Bonjour à tous! Je souhaiterai avoir quelques infos générales sur la mobilité en interne.
Je suis actuellement en CDI 16h étudiante, malheureusement à cause des horaires de mes cours et de l'attraction où je travaille, je ne suis pas sûre de pouvoir tenir. Bref.
Mon objectif final était de devenir comptable dans la société, et donc pensais faire une demande de mobilité interne après l'obtention de mon diplôme (j'ai déjà mon diplôme de comptable, actuellement je finis une autre licence)
Seulement, les mobilités internes permettent-elles de passer des postes opérations aux postes support? D'après Retlaw,
- Retlaw a écrit:
Un casting interne n'apporte pas plus d'avantages qu'un recrutement externe...
Je voulais avoir votre avis à ce niveau parce que j'ai très envie de faire carrière à DLP (ou même à la WDCF, tant que ça reste Disney), mais à cause de mes études ça me déprime d'envisager de démissionner (et surtout ça serait mal perçu).
Je me demandais si c'était mieux de rester, ou même de retenter plus tard un autre poste en opération ou attendre tout simplement une offre externe.
Aussi, en général, quelle est la procédure pour demander un changement de poste à l'interne?
J'ai plein de questions désolée, merci en tout cas aux personnes qui voudront bien répondre!^^