J'ouvre un nouveau topic exclusivement réservé aux CM, pour regrouper uniquement ceux qui comptent se présenter au casting interne ces Jeudi et Vendredi, pour intégrer l'EPC ( c'est pourquoi je n'ai pas posté dans l'autre topic ). Je vous invite donc à posté si vous comptez ou pas, entre amis ou seul, pour le délire ou serieusement, vous présenter à l'une des deux auditions ! Apparement, beaucoup tente le coup... Voila quelques infos:
Talent Casting - Division Spectacle propose des postes:- d'Artiste de Complément et d'Artiste de Complément Hotel (Personnages), Coef.175, pour animer les rendez vous magiques sur les parcs à thèmes et immortalisé le rêve dans le regard de nos visiteurs
- d'Artiste Interprete Parade (Nécessitant de bonnes notions de danses), Coef.220, pour revêtir les magnifiques costumes du monde de Disney et recréer la magie sur nos parades quotidiennes grâce à votre talent. Ces rôles incluent aussi les rôles de personnages.
- De Princes et Princesses, Coef.220, pour incarner les rôles des célèbres princes et princesses du monde merveilleux de Disney. De bonnes notions de danse vous permettront de danser sur nos parades quotidiennes. Ces rôles incluent aussi les rôles de personnages
Si vous souhaitez tentez votre chance, il y a deux auditions:
-Jeudi 21 Aout 18h00 Précises au Studio B
-Vendredi 22 Aout 10h30 Précises au Studio A
Bât Simba/Epc, ligne Pluto Rapid', arrêt de bus "Simba"
Il faut venir en tenue décontractée du genre Jogging et chaussures de sports. La durée de l'audition est de 2h à 3h pour ceux qui y resteront jusqu'à la fin. Il n'y a besoin d'aucune inscription ou candidature
ALORS ???
Perso, je compte m'y présenter....