|
|
Auteur | Message |
---|
titi200896
Âge : 28 Messages : 512 Localisation : Paris Inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Obésité et attractions Dim 1 Juil 2012 - 1:37 | |
| Bonjour a tous! Bon je vois que tout le monde expose sont cas alors je viens m'incruster avec vous je suis un garçon qui pèse 132 kilos pour 1m82, est je me demander pensez vous que dans RC RACER je puisse passer ?, sachant que dans crush j'arrive a rentré !! parce que j'en ai marre a chaque fois que je vais a disney j'ai hyper envie de le faire mais je n'ose pas! pas trop envie de se taper la honte devant tout le monde! Lol! Merci d'avance!! et please éviter de vous moquer de moi ^^ (oui j'ai du mal a en parler comme sa en "public") |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Obésité et attractions Dim 1 Juil 2012 - 1:57 | |
| Et bien quand il se met aux autres places me harnais ne ferme pas... Et il n'est pas obèse mais juste enveloppé et surtout très barraqué.
Titi franchement je ne sais pas, je lui demande demain si il avait de la place pour fermer ou si il était limite. Il doit peser environ 100kg avec sa grande taille. |
|
| |
Mady
Âge : 32 Messages : 782 Localisation : Belgique Inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Obésité et attractions Dim 1 Juil 2012 - 10:10 | |
| Elle est assez petite, genre 1m58 mais pas obèse non plus mais juste assez ronde surtout au niveau du bas ... Peut être que ça devrait aller alors puisque ce qui à l'air de poser problème à ton ami c'est qu'il soit très baraqué.
Titi200896, ne t'en fais pas on est pas là pour se moquer de toi Tu es comme tu es et il ne faut pas avoir honte ! - Mes séjours:
* 14, 15, 16 décembre 1996 au Cheyenne * Janvier 1997 au Davy Crockett Ranch * 6, 7, 8 juillet 2012 au Davy Crockett Ranch * 9 et 10 décembre 2012 au Santa Fe * 16, 17, 18 juin 2013 au Santa Fe * 24, 25, 26 Août 2015 au Cheyenne pour mon anniversaire * 2, 3, 4 mai 2016 au Newport Bay Club * 4, 5, 6 avril 2017 au Cheyenne * 6, 7, 8, 9 janvier 2018 à l'Hôtel New-York * 5, 6, 7, 8 septembre 2021 au Newport Bay Club (Compass Club) * 26, 27, 28 mars 2022 au Santa Fe
* Prochain(s) séjour(s):* 23 et 24 juillet 2022 au Santa Fe .
|
|
| |
titi200896
Âge : 28 Messages : 512 Localisation : Paris Inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Obésité et attractions Dim 1 Juil 2012 - 17:02 | |
| - Jodie -, Ok, Merci beaucoup Mady, Oui je sait mais bon Lol!, On ne sait jamais Loool! |
|
| |
Sydney Stitch Addict
| Sujet: Re: Obésité et attractions Jeu 5 Juil 2012 - 16:05 | |
| Je te comprend tout à fait Misstinguette car je suis dans le même cas que toi ! Bizarrement alors que je pense tout le temps à mon poids je ne m'étais pas poser la question " est ce que ça va me gêner pour certaines attractions". C'est seulement une fois sur place que je me suis rendue compte que certaines attractions étaient plutôt limite niveau place et harnais!
Pour que tu puise faire une comparaison je fais une taille 52 pour le bas et 48 pour le haut et je fais 1m67. Bon certes j'ai de grandes jambes mais l’attraction la plus " réduite" niveau place... c'est space montain. J'ai flipper en montant, jme suis dite je vais pas tenir , et peur aussi pour le harnais mais finalement pas de soucis, un peu serrer mais bon ... le harnais se régle suivant ta corpulence. POur crush je n'ai pas le souvenir d'avoir été géner mais bon ..ca re monte à presque un an donc...
Donc t'inquiète pas, tout se passera bien !!
Par contre j'ai lu plus haut que disneyland paris était dans l'esprit des USA et donc pensaient au grandes tailles et corpulences ben désolé mais tu ne dois pas ëtre ronde ou rond pour dire ça, parceque franchement c'est pas vraiment le cas! Je ne suis pas mince (loin de là) mais ya plus ronde que moi et franchement si pour moi c'était limite alors pour certaines personne ça ne sera pas possible ! Et ça c'est vraimlent dommage ...
Bref bon séjour Misstinguette et profite bien !!!
|
|
| |
mipau
Messages : 157 Localisation : Belgique Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Obésité et attractions Jeu 5 Juil 2012 - 17:51 | |
| Alors perso, je pèse 150kg, pour 1M72.. No comment... On est comme on est et je m'assume entièrement.
J'avais peur de ne savoir aller sur rien et finalement, j'ai pu faire des attractions telles que les tasses, Dumbo, les tapis volants, Buzz l'éclair etc et j'en suis ravie car j'ai pu participer avec ma fille et ça ça n'a aps de prix!
Maintenant, je n'ai fait aucune attraction à sensation tels que Cruck Space Mountain etc non par peur de ne pas savoir rentrer dedans mais parce que ma fille de 6 ans a horreur de ça...
A certains tourniquets, c'était plus qu'étroit et j'ai du me tortiller pour les passer, celà devait faire rire les gens mais comme j'ai de l'humour et de l'autodérision, finalement la plupart de sgens ne riaient aps d emoi mais avec moi!
Et un CM m'a dit que c'était super de me voir aussi joyeuse et que j'avais illuminé sa journée de par ma bonne humeure!
Bref, c'est clair que je pense que je n'aurai peut-être pas su faire certaines occasions mais je ne regrette absolument rien de ce que j'ai fait! Pour fêter les 6 ans de notre fille : |
|
| |
Sydney Stitch Addict
| Sujet: Re: Obésité et attractions Jeu 5 Juil 2012 - 20:24 | |
| Oui c'est vrai Mipau que pour certains tourniquets c'est pas facile facile ... mais bon on fais avec hein, on a pas le choix !!
|
|
| |
mipau
Messages : 157 Localisation : Belgique Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Sydney Stitch Addict
| Sujet: Re: Obésité et attractions Ven 6 Juil 2012 - 16:32 | |
| - mipau a écrit:
- tout à fait, j'ai fait ce qu'il fallait même qu'à un (mais je ne sais plus lequel) c'était vraiment super étroit et j'ai vraiment dû me tortiller dans tous les sens, croyant même que j'allais être coincée!
Là un CM est arrivé me demandant si ça allait aller (vraiment gentillement, je n'ai aps ressenti une moquerie ou autre, d'ailleurs il s'appelait Christophe et j'ai cité son prénom sur mon papier quand j'ai été à City Hall) et je lui ai répondu que franchement, c'était génial, que Disney avait pensé à moi en me faisant de l'exercice "Je fais de la cotorsion dans un endroit de rêve! Que demander de plus?!" et j'ai éclater de rire et pfff je suis passée! Ta fais et dit pile poil ce qu'il fallait !! |
|
| |
Aniphile
Âge : 36 Messages : 33 Localisation : ~ Paris Inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Obésité et attractions Mer 18 Juil 2012 - 3:28 | |
| Je me permets de remonter un peu ce sujet ^^ je n'ai pas été à Disneyland depuis des années, me semble que la dernière fois c'était en 2007, et avec des tout petits, dc on avait pas fait grand-chose ^^' je vais aller samedi au parc avec des cousines, et la semaine suivante, pour profiter de la 2nde visite gratuite, j'irai avec ma meilleure amie mais voilà elle a une corpulence plutôt forte, n'est pas allée à Disney depuis toute petite, et elle a vraiment très peur on devrait logiquement aller aux deux parcs, et on voudrait vraiment faire les attractions à sensation, Space Mountain, BTM, Indy, Rock'n'Roll Coaster, Crush elle est très très mal à l'aise dans sa peau, dc je sais d'avance que c'est mort pour parler aux CMs :/ du coup est-ce que vous pourriez me dire comment ça se passe pour les attractions à sensation niveau sièges, harnais, etc ? Si ça peut aider, elle fait 1m67 pour 125 kilos, une taille 54 de pantalon et 52 de haut (elle a bcp de hanches et du ventre en fait) ah et elle a une assez forte poitrine, donc peur de trop de compression etc merci d'avance si vous pouvez m'aider, j'aimerais vraiment que notre séjour se passe à la perfection, mais pour l'instant ce n'est que du stress et de l'angoisse |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Obésité et attractions Mer 18 Juil 2012 - 9:50 | |
| - Aniphile a écrit:
- Je me permets de remonter un peu ce sujet ^^
je n'ai pas été à Disneyland depuis des années, me semble que la dernière fois c'était en 2007, et avec des tout petits, dc on avait pas fait grand-chose ^^' je vais aller samedi au parc avec des cousines, et la semaine suivante, pour profiter de la 2nde visite gratuite, j'irai avec ma meilleure amie mais voilà elle a une corpulence plutôt forte, n'est pas allée à Disney depuis toute petite, et elle a vraiment très peur on devrait logiquement aller aux deux parcs, et on voudrait vraiment faire les attractions à sensation, Space Mountain, BTM, Indy, Rock'n'Roll Coaster, Crush elle est très très mal à l'aise dans sa peau, dc je sais d'avance que c'est mort pour parler aux CMs :/ du coup est-ce que vous pourriez me dire comment ça se passe pour les attractions à sensation niveau sièges, harnais, etc ? Si ça peut aider, elle fait 1m67 pour 125 kilos, une taille 54 de pantalon et 52 de haut (elle a bcp de hanches et du ventre en fait) ah et elle a une assez forte poitrine, donc peur de trop de compression etc
merci d'avance si vous pouvez m'aider, j'aimerais vraiment que notre séjour se passe à la perfection, mais pour l'instant ce n'est que du stress et de l'angoisse C'est sur que comme ça c'est un peu dur de dire !!!! Dommage que disney ne mets pas de siège test à l'entrée des attractions comme ça la frustration est moins grande !! Par contre disney à part crush et RC Racer les autres ça devraient allé sauf si cela la comprime mais bon soit elle tente pas et la déception est moins pénibles soit elle tente et là la frustration sera beaucoup plus pénible car il y a souvent des moqueries . Moi je le vis souvent car je suis de forte corpulence et de part ma passion : les coasters et bien j'ai souvent d'appréhension . Là cette été je vais dans un parc où se trouve une attraction avec des sièges bien particuliers et ou je rentre difficilement à cause de mes cuisses . Donc la j'ai décidé de ne pas le faire et de pas tenter du tout . Je serais super déçu mais j'aurais eu le temps de le digérer ^^ Je vais pas déprimer pour ça même si c'est ma passion j'ai toute la vie pour le faire !!!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
virgin4470
Messages : 103 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Obésité et attractions Mer 18 Juil 2012 - 21:31 | |
| coucou tout le monde, je m'incruste dans le sujet car il y a encore 3 ans je pesais 142 kg pour 1m64 (depuis j'ai perdu 50 kg) et à cette époque on m'a gentillement refusé l'accès à Crush Coaster. Je ne l'ai pas du tout mal pris car quand j'y suis retournée après ma perte de poids et bien en effet j'aurais eu des difficultées. En Californie par contre aucun problème, autrement le 1/3 des gens auraient des soucis. Je pense que ça dépend du bidou, c'est du cas par cas, mon zhom qui fait 120kg pour 1m80 il n'a jamais de soucis. Voilà pour ma petite histoire |
|
| |
Aniphile
Âge : 36 Messages : 33 Localisation : ~ Paris Inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Obésité et attractions Mer 18 Juil 2012 - 23:46 | |
| Bon, on est pas trop tentées par RC Racer, donc ça c'est pas grave pour Crush, on est tentées pour le coup, mais j'ai pas envie qu'elle soit mal à l'aise, dc je sais pas, je pense qu'on verra sur place si on tente de le faire ou pas
pour le reste bon, si elle est juste un peu serrée, c'est pas la mort par contre je viens d'y penser, pour sortir des attractions, genre Space Mountain, c'est pas trop galère ? J'ai aucun souvenir de ma dernière fois à SM, du coup je ne sais pas du tout, genre si les sièges sont bas, etc
j'essaie vraiment de faire en sorte que ce séjour se passe le mieux possible, pour qu'on ait que de bons souvenirs en tête en espérant qu'on évitera les remarques désobligeantes de certains guests ^^' |
|
| |
.Noni.
Âge : 29 Messages : 92 Localisation : Marseille Inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Obésité et attractions Jeu 19 Juil 2012 - 2:55 | |
| Personnellement, il y a quelques mois je pesais 85 kilos pour 1m60 et lors de ma visite, j'ai rencontré aucun problème pour les attractions mais je me suis sentie un peu à l'étroit dans Crush's Coaster. |
|
| |
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Obésité et attractions Mar 24 Juil 2012 - 15:16 | |
| ma belle-soeur est assez ronde (taille 54) et elle a pu faire SM, RNRC, IJ, ... sans problème.... Lorsque je suis allée en février avec mon homme, on a testé RCR pour la 1ère fois et nous voulions absolument nous asseoir devant (je précise que la voiture n'était même pas à moitié remplie et qu'il n'y avait personne assis devant). La CM nous dit que nous ne pouvons pas car cette rangée est réservée pour les personnes de forte corpulence (bien qu'avec quelques kilos en trop moi-même, je me suis soudainement sentie svelte ) ... mais au final, on a qd même pu s'asseoir devant vu qu'il n'y avait personne.... Tout ça pour dire que cette rangée est disponible pour les personnes plus corpulentes.... - Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Obésité et attractions Mer 25 Juil 2012 - 13:29 | |
| Ce qui est gênant, c'est pour les attractions comme Big Thunder, si on est assis avec une personne avec une corpulence différente, on peut ne pas se sentir en sécurité |
|
| |
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: Obésité et attractions Mer 25 Juil 2012 - 20:23 | |
| Une fois où j'ai fait Crush Coaster, une personne de forte corpulence a essayé de monter dans la carapace mais les harnais ne pouvaient pas se fermer et les CM lui ont malheureusement dit que c'était impossible (il l'avait bien compris lui-même d'ailleurs). |
|
| |
Mickey-Fééclochette
| |
| |
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Obésité et attractions Mar 28 Aoû 2012 - 13:51 | |
| ma belle-soeur, également en surpoids (genre taille 56-58) a pu rentrer sans problème dans Space Mountain, Indiana Jones et RNRC.... maintenant, j'ai un petit doute pour Crsuh mais bon on verra ça en septembre quand on y retourne.... - Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
|
| |
Mélie
| |
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Obésité et attractions Mar 28 Aoû 2012 - 17:47 | |
| - MelieDM a écrit:
- Par contre dans Big Thunder il vaut mieux éviter de monter avec une personne beaucoup plus mince, qui n'est donc pas serrée par la barre de sécurité, ce qui ne rassure pas beaucoup.
Mince, entre le 64 de mon copain et mon 36 je vais mourir, déjà que je suis pas rassurée quand la barre est serrée au max |
|
| |
Mélie
| |
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Obésité et attractions Mar 28 Aoû 2012 - 17:51 | |
| Ouais je pense pas que ce soit dangereux, c'est juste de la peur irrationnelle |
|
| |
edornier1
| Sujet: Re: Obésité et attractions Jeu 30 Aoû 2012 - 14:15 | |
| bonjour, moi je fais du 56 en bas et du 54 en haut et voici mon expérience. J'ai beaucoup de mal à passer les tourniquets surtout celui du labyrinthe d'alice que je trouve aberrant de mettre un tout petit tourniquet !!! Sinon au niveau grand huit je n'en fais pas trop par gout mais je suis rentrée sans souci dans space moutain, big thunder, cars c'est un peu juste, les tasses pas de soucis, indiana jones. Je crois pas en avoir fait d'autres sinon? |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Obésité et attractions Mar 18 Sep 2012 - 22:00 | |
| moi qui fait du 54/56 ça dépends des jours ( rétention d'eau ou pas selon la chaleur) je suis passée à crush sans problème et je fais btm à chaque visite à dlp, c'est vrai que les tourniquets sont étroits faut que je passe de profil lolllllllllllllllllllll
vite demain pour être DLP à l'hotel new-york |
|
| |
|