J'ai décidé d'ouvrir ce poste j'usqu'à la veille de notre départ le 13 novembre au soir. Nous passerons le week end du 14 novembre au newport bay club nous partons en TGV départ à 6h37 2 heures 45 de trajet. Comme je suis une personne en fauteuil roulant nous allons demander la navette nous ne savons pas comment nous allons nous organiser mais j 'y travaille en réfléchissant à l'arrivée à la gare et au différent resto que nous allons faire retour au TGV 19h00 gar disney.
Nous avons un petit garçon de 3 ans et demi qui va vraiment en profiter pour la 1èer fois ce week end est essentiellement pour lui nous on connait deja le resort
merci de vos conseils bisous
jeance
wildwestaddict
Messages : 347 Localisation : Au pays des réves Inscription : 19/06/2009
on y va exactement le même week end et on ira nous aussi manger au annette's ^^ le 14 au soir pour nous pour les fast food après "enquête" on pense aller au fuente del oro et au hakuna matata (si ça peut vous aider )
**WDW au POR section Bayou en 2012 ** Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^) Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
J'ai déjà mangé au bella notte avec mon fiançé et nous n'avons pas été déçus. Nous avons eu une lasagne chacun, même style que celles préamballées du carrefour par exemple. La déco est vraiment superbe (fresque du film, colonnes en forme de serveurs, balcons italiens...) enfin bref un de mes fast food préféré avec le fuente del oro très bien décoré aussi et où on mange plutôt tex mex (fajitas de poulet mais pas épicé trop). J'avais aussi bien aimé le barbecue cook out mais je ne connais pas la nouvelle formule donc bon...
Bonne visite chez Disney!
wildwestaddict
Messages : 347 Localisation : Au pays des réves Inscription : 19/06/2009
Salut Mon Chéri viens de m'annoncer un truc que j'avais pas pensé moi qui pensait faire des economies sur les restos dans le resort souhaite nous emmener dans un tres beau resto le soir alors evidemment il a penser au restaurant dans le bel hotel disney rose mais comme on dort au newport
au bout du compte on arrive pas à choisir pour les repas nous avons 2 midi et un soir puisque le dernier soir c'est le retour on fera sandwich de bonne heure j'aimerais sur main street pour le dernier repas avant d'aller à la gare
comme bon resto sympa il y a le blue lagoon et le walt's (voir leur topic). je n'y suis jamais allé mais ils sont dans ma liste pour mon séjour de l'an prochain aparamment la nourriture et le cadre y sont très bien!
**WDW au POR section Bayou en 2012 ** Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^) Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
moi aussi j'avais reserve. mais j'ai annule et j'ai effectue une autre reservation pour profiter de l'offre. mais bon si tu as paye ça risque d'etre complique. mais j'y pense : les offres commençaient le 8 octobre.tu aurais du en beneficier si tu as reserve a la mi octobre. verifie quand meme car au npbc tu y avais droit. essaye de creuser de ce cote la.
appelle les ça te fera une occasion de demander pour les offres. avec ton nom et ton code postal ils te retrouvent et ils vont te renvoyer le mail. surtout insiste bien pour la promo des repas. elle etait en vigueur a partir du 8 octobre. il n'y a pas de raison que tu ne l'aie pas.
tant mieux alors si tu as tout eut ^^ c'est déjà ça sinon vive le stress
si il est bien deja niveau nourriture et ambiance j'ai reussi a avoir l'offre repas offerts apparement pour mon sejour trop cool je dois juste ajouter 25 euros pour le repas du soir et le lendemain midi 6 coupon repas 1 chacun pour 2 repas mais bon pour le resto inventions pas possible sans ajouter supplement alors on verra c'est deja pas mal