| Le souci du détail en photos n°10 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philibert
| |
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
Marven38
Âge : 50 Messages : 465 Localisation : Grenoble Inscription : 10/03/2009
| |
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
Marven38
| |
| |
MykeY
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°10 06.12.09 15:41 | |
| Pour revenir a phantom, je dis juste que ça peut donner des idées à des abrutis meme si la plupart on l'idée tout seul... Et non je n'aime pas ces couleurs qui ne sont pas faites pour etre vues en pleines lumieres. Mais ce n'est que mon avis! Perso, l'indien en noir et bleu, j'aurai préfére ne pas le voir telle qu'il est en realité. Quand je vais repasser devant, je vais avoir l'image posté plus haut(sans aucun interet pour ce topic, en etant objectif) et ça, ça me dérange... Pour moi on s'eloigne peu a peu du titre du topic, en prenant en photo tout et nimporte quoi alors qu'en restant sur les details, ça rend le topic plus riche et interessant... C'est juste une petite remarque.. |
|
| |
Bob_la_tige
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°10 06.12.09 16:45 | |
| - Marven38 a écrit:
- Félicitations BOLT pour la qualité de tes photos dans le noir...
C'est une blague ? c'est surs qu'avec le flash c'est facile, mais sa fait chié tout les autres guest... -->http://www.flickr.com/photos/boblatige/ |
|
| |
céline2059
Âge : 36 Messages : 111 Localisation : nord Inscription : 31/10/2009
| |
| |
cendrillon79
Âge : 45 Messages : 43 Localisation : dans le monde imaginaire de disney Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°10 06.12.09 18:33 | |
| Bonsoir Voici quelques phtos pris deci dela, pendant mon dernier séjour à dlp. En attendant dis retourner dans 16 jours pour y faire de belle photo. |
|
| |
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| |
| |
la fée Clochette caennais
Âge : 41 Messages : 246 Localisation : Caen Inscription : 11/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°10 06.12.09 20:31 | |
| Effectivement, c'est une très belle photo, Ratus ! Et pour continuer dans la série arc-en-ciel, en voici un à Catastrophe Canyon de Studio Tram Tour : Behind the Magic : |
|
| |
Marven38
| |
| |
BOLT
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°10 07.12.09 9:16 | |
| - MykeY a écrit:
- Pour revenir a phantom, je dis juste que ça peut donner des idées à des abrutis meme si la plupart on l'idée tout seul... Et non je n'aime pas ces couleurs qui ne sont pas faites pour etre vues en pleines lumieres. Mais ce n'est que mon avis! Perso, l'indien en noir et bleu, j'aurai préfére ne pas le voir telle qu'il est en realité. Quand je vais repasser devant, je vais avoir l'image posté plus haut(sans aucun interet pour ce topic, en etant objectif) et ça, ça me dérange...
Pour moi on s'eloigne peu a peu du titre du topic, en prenant en photo tout et nimporte quoi alors qu'en restant sur les details, ça rend le topic plus riche et interessant... C'est juste une petite remarque.. ça peut ne pas te plaire, le problème n'est pas là (je parle en qualité) mais pour moi c'est un détail comme un autre et il a bien sa place sur le topic, je trouve intéressant justement de voir les couleurs qui sont utilisées pour avoir un tel rendu. - Bob_la_tige a écrit:
- Marven38 a écrit:
- Félicitations BOLT pour la qualité de tes photos dans le noir...
C'est une blague ? c'est surs qu'avec le flash c'est facile, mais sa fait chié tout les autres guest... ce qui est énorme c'est qu'on relève toujours quand "JE" poste des photos avec flash par contre lorsque d'autres membres en postent ça passe inaperçue ... bref pour en revenir aux photos merci à tous pour ces belles photos (super les arcs en ciel) Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
Pinkemi
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°10 07.12.09 13:06 | |
| Bonjour en général je me mêle pas des débats houleux( ) mais je suis d'accord avec Bolt car c'est sympa de retrouver nos attractions préférées en photo sur le site. J'etais au parc la semaine derniere et j'ai pris 3 photos dans PM et finalement je n'etais pas la seule mais les flash des autres ne m'ont pas géné ! Sympa ta derniere série Bolt |
|
| |
BOLT
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°10 07.12.09 13:28 | |
| Pinkemi merci ça prouve au moins que je ne suis pas la seule... ou plutôt nous sommes deux à assumer (humour) Suite... Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
Marven38
| |
| |
DEBORAH.
Âge : 47 Messages : 936 Localisation : ici et parfois ailleurs Inscription : 29/07/2008
| |
| |
Bibi
Âge : 45 Messages : 249 Localisation : Montpellier Inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°10 07.12.09 16:12 | |
| Huhu arrêter de débattre dans le vent... et si on vous fait des critiques arrêter d'être sur la défensive vous leur donnez raison là... Moi si je dois rajouter mon mot, je pense qu'il en faut pour tous le monde, chacun ses goûts, on à le droit d'aimer ou de ne pas aimer certaine photos de ce topic !! Et heureusement qu'on est tous différent, pour apprécier les choses à leurs juste valeurs. Maintenant, moi aussi, je trouve que ya plus de 50% des photos qui sont ici qui n'ont pas leur place (par manque de qualité principalement, ou manque de détail comme le précise le topic), sans pour autant viser personne. On ne peut pas plaire à tous le monde et heureusement, ça deviendrai vite chiant. Sur ce... Je vais continuer de regarder vos photos Benjamin |
|
| |
philibert
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°10 07.12.09 17:59 | |
| Cà gave tout ce baratin !! mais çà gave !!!! mama , allez je dis rien , je me concentre sur les photos , BOLT série princesse magique , DEBORAH magnifique ce post |
|
| |
Aida
Âge : 28 Messages : 586 Localisation : Près de Paris Inscription : 21/05/2009
| |
| |
MykeY
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°10 07.12.09 21:39 | |
| Acceptez juste la critique. Je donne juste mon avis! Il ne s'agit pas de tomber sur un tel ou un tel qui poste ces photos ici! Il y a assez de monde sur ce topic pour dire que les photos sont magnifiques etc..., j'ai pas jugé utile de rajouter un post de plus allant dans le meme sens, je veux demonter personne. Maintenant, je dis juste soyez exigeant avec vous meme et soyez selectif dans vos prises de vue, cadrage etc. et les photos postées ici n'en seront que de meilleure qualité!!!
Dernière édition par MykeY le 07.12.09 23:20, édité 1 fois |
|
| |
philibert
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°10 07.12.09 22:58 | |
| Soyez exigeant avec vous meme !!!! j'ai pas juger utile etc ;;;; la barbe à la fin !!!!! non mais sans déconner on est où là ? çà me gave ces trucs bien pensant j'apporte mon si ..... mais je dis çà comme çà , au cas où , je te donne mon çà et toi t'en pense quoi ???? quelle fatigue !! la critique ne me gene pas elle meme indispensable !!! mais là c'est parler pour parler moi quand je dis waouh BOLT wahou DEBORAH je l'accorde c'est peu-etre culcul la praline mais je suis dans un role précis sur un topic si je veux faire de la bonne conscience j'adhère à un mouvement citoyen !!!!! lachez nous !!!!! |
|
| |
Bibi
Âge : 45 Messages : 249 Localisation : Montpellier Inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°10 08.12.09 13:12 | |
| Je cherche le rapport avec la bonne conscience et une critique photo... Je ne prend parti pour personne, mais philibert par pitié laisse MykeY donnez son avis s'il le souhaite.. Et toi MykeY insiste pas.. tu l'a donnez une fois c'est bien. Moi j'ai compris ta démarche et y adhère en parti, maintenant si c'est effectivement pour tourner en rond grace à des réponses aussi pertinente que celle de philibert qui laisse une grande part à l'échange et à la critique, ça vaut effectivement pas la peine d'insister. Benjamin |
|
| |
philibert
| |
| |
|