alors pour essayer d'etre le plus précise possible nous étions au disney studio dans le restaurants qui fait le coin prêt de rock'n'coaster et en face armageddon mais le nom m'échappe!!! à l'intérieur tu as une partis décoré genre hight school musical et une autre peint et décoré dans le théme pirates des carraïbes : nous étions dans cette partis à la table juste a coté du gouvernail trés exactement le dimanche 20 decembre a 14h46 mdr
GUIDOLUIGI superbe travail elle est magnifique cette photo ! BOLT ce petit piaf superbe détail !!!! BON ALLÉ UN PEU DE PUB allez voir le blog à BOLT il est terrible !!!!!!!
encore merci makino merci aussi Bolt : à défault de ne pas avoir pus remmener le personnage avec moi je me suis venger sur les photos (pourtant je te jure que je lui aurais faits de la place dans ma valise )
voici mes dernieres photos de characters que nous avons croisé :
Avant la sortie de PM sur main gauche ceci dit c'est normal que tu ne l'ai pas situé , tu ne la verras jamais comme çà là c'est ultra-light !!! BOLT chapeau !!!!
Beber22 Magnifique série de lumières Splendide tes photos sous la neige Ysanaland Merci pour toutes tes superbes séries de personnages cassiopee GuidoLuigi sublimes photos Bolt comme toujours une fabuleuse série sur les détails de Phantom Manor.
Un petit tour du côté de Woody's Roundup
Mikecy
Âge : 33 Messages : 518 Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller Inscription : 05/03/2009
Bonjour à tous, un p'tit coucou rapide pour vous souhaiter à tous un joyeux noel (avec quelques jours de retard ) et une trés bonne année !!!! Pour moi le topic c'est fini mais je viens de temps en temps regarder vos photos Bolt félicitations ton topic est toujours présent sur le forum, sa fait plaisirs.... Plein de bonnes choses pour l'année à venir
" De facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant "
fauna très belle série j'aime beaucoup cet endroit...
Mikecy ravie de te revoir, même si ce n'est que pour un coucou c'est déjà pas mal je te souhaite également de bonnes fête de fin d'année et pleins de bonnes choses pour l'année à venir
Gabin. merci et contente de te revoir aussi ... c'est la journée des revenants...
Suite...
Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
Belle série sur Blanche-Neige et les princesses Bolt . Pour les deux premières photos il serait bien qu'ils modifient les personnages on voit trop le coté mannequin.
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009