trop adorable ta dernière série BOLT, comme toutes les autres d'ailleurs. ;o)
°o° "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥ °o° Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015 Bébé 2 Prévu pour Aout 2014 Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
BASTIA 33 très joli couple !!!! félicitation ! je te souhaite un excellent séjour ! TIGROUSSE cherche pas c'est la classe c'est tout !!!!! BOLT cette série sur le vif m'enchante bravo !!!!!!
Chère TIGROUSSE , 10 topics des dizaines de milliers de connexions !!!!! des milliers de photos sous tous les angles possibles et imaginables , des torrents de couleurs des exclusivités en pagaille moi à part la classs !!!!! je vois rien d'autre !!!!! ( et en plus MOI je l'ai rencontré !!!!!! je te raconte pas ...... elle ressemble à ses photos !!!!! ) bon attention on lui tape pas sur le dos !!!!! [/size]
Tigrousse
Âge : 29 Messages : 181 Localisation : Main Street Usa Inscription : 30/06/2009
Bonjour amis disney ; BOLT , je voulais savoir comment fais tu pour prendre autant de photos magique et inoubliables au cœur de disney ?
C'est vraiment un méga compliment merci beaucoup mais à dire vrai c'est l'appareil qui fait tout le boulot !!! Et le support est tellement beau !
philibert a écrit:
Chère TIGROUSSE , 10 topics des dizaines de milliers de connexions !!!!! des milliers de photos sous tous les angles possibles et imaginables , des torrents de couleurs des exclusivités en pagaille moi à part la classs !!!!! je vois rien d'autre !!!!! ( et en plus MOI je l'ai rencontré !!!!!! je te raconte pas ...... elle ressemble à ses photos !!!!! ) bon attention on lui tape pas sur le dos !!!!!
C'est très très marrant !!! Je vois que ton futur séjour te rempli de joie et de bonne humeur !
Tigrousse a écrit:
ça serait un plaisir de la voir !
Mais c'est vrai que ses photos c'est vraiment la vue de disney dans sa splendeur la plus grande
Alors ma fille c'est le Jack et moi la Citrouille
Pinkemi merci pour ton petit mot
Phyona_ perso c'est mon préféré celui ci ... je le trouve parfait dans son personnage
Bon revenons aux photos
Les deux dernières prises par Tic & Tac en personne j'avais l'appareil accroché autour du coup et comme ce jour là ils avaient envie de jouer ils se sont pris eux mêmes en photo
Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
DEBORAH.
Âge : 47 Messages : 936 Localisation : ici et parfois ailleurs Inscription : 29/07/2008
LIVIA merci pour ton com's BASTIA 33 patience !!!!!! BOLT , plus orange , ce n'est pas possible ! j'aime beaucoup la 2 du premier post , parfait tu es intarrissable !
Tigrousse
Âge : 29 Messages : 181 Localisation : Main Street Usa Inscription : 30/06/2009
J'ai retrouvé une photo que j'avais prise en décembre 2006, et je n'arrive pas à reconnaître où elle à été prise. Je pense que c'est au studio mais où ?!