Que du bonheur a voir merci pour les jolies photos. Toujours aussi splendides tes photos Bolt. Ralalaaa moi j'ai la nostalgie de ne pas pouvoir me rendre au parc cette année, C la période que j'adore le plus Noel Sniffff
On est siamois de père en fils. On est siamois, qu'on se le dise ... ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
°o° "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥ °o° Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015 Bébé 2 Prévu pour Aout 2014 Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
BOLT, tjs aussi splendide tes photos! Bravo aussi à Aida et Bibi Dès que j'ai un peu de temps, ce qui n'est pas simple pr le moment, je vous posterai des photos
Les photos sont toujours aussi belles sur ce post. Quel dommage que je ne puisse plus y retourner pour le moment (j'ai mon mariage à préparer alors faut faire restriction sur les dépenses). A voir toutes ces photos je n'ai qu'une envie, revoir tous ces magnifiques détails!!!! Merci à vous...
DEBORAH. très belles photos de vitrine et cette petite Daisy qui boude et trop mignonne
Elenthar
Aida elles ont été prises sur l'arbre de Noël ou tu peux prendre la photo avec Mickey (à côté de Story Book) et meri pour cette belle série d'Halloween.... ça me manque troppppp
la fée vilolette merci
Bibi SU PER BE et en plus tu commences par "Belle" donc là c'est limite parfait
*lilouw merci ça me fait plaisir de te revoir ici et j'ai vraiment hâte de revoir tes belles photos
fauna merci sublimes photos du Château... les vitraux... sont superbes
emilia36 bon tu n'y vas pas mais c'est pour la bonne cause
Suite...
Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
*lilouw, merci beaucoup, hâte de voir tes photos!! fauna, merci pour ces sublimes photos BOLT, ah d'accord, je vois, merci! J'irai voir la prochaine fois et de rien, moi aussi ça me manque!
Bibi oui on peut toujours mieux faire c'est vrai mais elles sont superbes quand même
Aida cette saison d'halloween est trop courte.... heureusement qu'il y a la photo ... très belle série et petite info pour les cadres il y a ceux de Winnie l'ourson aussi sur le sapin à la photolocation de Winnie (j'ai des photos je les posterai demain... je n'ai pas encore vidé mon appareil )
Suite...
Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/