Ah ben sa tombe super bien bien mon PA va expirer bientot J'espere qu'il va en rester!
Si quelqu'un veut que je devienne son parrain, contactez moi par Mp
Tiens, je veux bien être parrain!
libre à toi de me vouloir ou pas
Tu as encore pas mal de billets d'entrée pour janvier et février et les pass annuels sont toujours présents (79€ le pass Fantasy, ça vaut vraiment le coût!).
Concernant la vente, me semble qu'ils en font une environ tous les 6 mois.
En tout cas pour une fois les prix proposé sont vraiment interessant j'ai failli hésiter a renouveller mon PA mais il expire en avril donc pas interessant dommage !
tu n'as pas la confirmation immediatement car il y a un delai de retractaction de 3 jours.
Par ex j'en ai commandé un ce matin et apparement je recevrai le mail avec la reservation entre le 5 et le 9/12
"Vous recevrez entre le 05/12/2008 et le 09/12/2008 un email récapitulatif contenant votre titre de réservation et un rappel des conditions d’utilisation"
Vous avez jusqu'au 4 Décembre pour annuler il me semble moi j'ai pu annuler ma commande car je voulais 2 places pour les 2 parcs et j'ai commandé pour 1 parc. J'ai annulé sans problème par contre le paiement étant déjà effectué, le site vous remboursera sous 3 à 8 Jours
L'année derniere j'avais acheté un PA temporaire directement a Carrefour puis j'avais presenté mon autorisation parental et tout le bazar au bureau des PA. Est-ce que pour echanger le mail contre le PA temporaire a la caisse, il faut aussi presenter l'autorisation a la caisse ou il faut que mes parents soit la (ou je peux le faire tout seul comme un grand)
Je fais ma lourdasse mais vous pensez que plus on a pris le PA tôt (genre moi je l'ai pris vers 11h le premier jour de la vente) plus on recevra le mail tot? J'ai un espoir de venir sur le resort le 8 et 9?