et il reste des parrains disponibles lol?? MP merci. Combien ya til de place. je crois que le parc asterix a deja fait ce genre de vente également cette année.
la fée vilolette
Messages : 468 Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription : 11/06/2008
et il reste des parrains disponibles lol?? MP merci. Combien ya til de place. je crois que le parc asterix a deja fait ce genre de vente également cette année.
Oui je suis tjrs parrain, malgré les filleuls.
Maintenant, libre à toi de me prendre comme parrain ou pas. J'ai pas parlé de cette vente pour les filleuls, mais pour vous faire profiter de l'offre.
la fée vilolette
Messages : 468 Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription : 11/06/2008
Oui je suis tjrs parrain, malgré les filleuls.
Maintenant, libre à toi de me prendre comme parrain ou pas. J'ai pas parlé de cette vente pour les filleuls, mais pour vous faire profiter de l'offre.
il faut un parrain pour s'inscrire ? Quelqu'un peu m'expliqué ? MERCI
Il doit y avoir un petit paquet d'argent a gagner avec le parrainage surtout à 8€ par filleul mais pas grave j'ai trouvé une parade pour que personne bénéficie de ceci. Enfin tout de même 8€ par filleul c'est honteux lol mais bravo à ceux qui profite de ceci
Si ça peut aider quelqu'un, voici mon lien pour le parrainage... http://www.vente-privee.com/vp4/Registration/Registration.aspx?GodfatherEmail=guigui59152%40hotmail.com
Le seul reproche que je peux faire à cette vente est qu'elle ne prévoit pas de délai d'utilisation des tickets, mais des jours précis... mais sinon c'est un très bon prix !
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
Tu n'as pas trouvé une parade pour que personne ne bénéficie du parrainage car quand on clique sur le lien que tu as passé, c'est toi en parrain qui apparaît...
Mouetto j'aurais préféré que vous enleviez mon précédent message car le dernier que j'ai fait été un rappel complet des offres si vous pouvez enlever le précédent pour que je puisse remettre celui que vous venez d'enlever merci
Tu n'as pas trouvé une parade pour que personne ne bénéficie du parrainage car quand on clique sur le lien que tu as passé, c'est toi en parrain qui apparaît...
Je parle de la façon dont j'ai effectué l'achat de 2 places. Mais je ne critique pas sebtwister tu as raison d'avoir profité de parrainé j'en aurais fait autant à ta place
Billets & PA Fantasy sur vente-privée.com (du 28 au 30 novembre 2008)