| Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chrissouille08
Âge : 41 Messages : 666 Localisation : Sedan (08) Inscription : 02/05/2008
| |
| |
NPCB261012
| |
| |
chrissouille08
Âge : 41 Messages : 666 Localisation : Sedan (08) Inscription : 02/05/2008
| |
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Mer 6 Nov 2013 - 18:37 | |
| pour mon séjour de janvier dernier, la météo n'avait pas annoncé de neige et au moment du départ a 4h du matin SURPRISE DE LA NEIGE !!!!!!!! On en a eu pendant tout le trajet et un peu a Disney. Donc moi je me prends plus la tête avec la météo lol |
|
| |
NPCB261012
| |
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| |
| |
BeautySleeping
Âge : 32 Messages : 331 Localisation : Once upon a dream Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Jeu 7 Nov 2013 - 13:34 | |
| Pour moi aussi lors de mon dernier passage a Disney la neige était de la partie, ça rajoute un charme en plus, même si ce n'était pas prévu, et qu'on n'était pas équipé pour, RIP a mes pauvres petits pieds qui était congelé ce jour la. - Spoiler:
|
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Dim 20 Juil 2014 - 17:48 | |
| rapport météo de notre séjour du 10 au 13/07: Jeudi 10: temps gris crachin Vendredi 11: pluie,retour 13H à l'hôtel pour se changer samedi 12: temps gris le matin puis ciel bleu le reste de la journée Dimanche 13: alternance d'averses et de temps gris
|
|
| |
Benji
| |
| |
Dlrp news
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Dim 20 Juil 2014 - 23:30 | |
| effectivement, visiblement, toutes les attractions extérieures fermées entre 16 h et 18 h. Le hic, c'est qu'il y avait aussi un paquet d'attractions couvertes... en pannes au même moment. DLP quoi...
Sinon, ça se passe comment normalement la mise à l'abri des guests. Il y a un message diffusé par hauts parleurs ? |
|
| |
*Angie.Fraisie*
Âge : 33 Messages : 449 Localisation : Chartres (28) Inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Lun 21 Juil 2014 - 0:14 | |
| J'y ai eu le droit 2h aujourd'hui... Pluie sans cesse, orage, vent... Bref. De 16h à 18h autant dire pas de Parade, je suis dégoutée... Des gens gueulaient "on veut être remboursés" mais Disney n'y peut rien. On est restée bloquée 1h au train de la mine ahah au moins on était à l'abris. En plus du coup 90% des attractions interrompues puisque presque toutes en plein air..
Pour ceux à qui cela arriverait, je vous conseille d'en profiter pour aller au Studio car là pratiquement tout est à l'abris, et aussi de faire vos achats.
C'est la première fois que j'y vais et qu'il fait vraiment moche. Histoire Eternelle... |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
*Angie.Fraisie*
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Lun 21 Juil 2014 - 14:10 | |
| - Melle.Sparrow a écrit:
- Angie-Fraizie, hier aux studios il y avait plein d'attractions interrompues aussi: tout toy story playland, les tapis volants, rock n roller coaster, armageddon... Ratatouille aussi apparemment
Je parlais pour les attractions couvertes (Cinémagic par exemple) le seul qu'on a fait en attendant. Après je ne sais pas lesquelles étaient fermées/ouvertes (merci pour l'info ) Fin bref le genre de truc qui gâche la journée quoi puisque tout est fermé pratiquement.. Mais bon, ça ils n'y peuvent rien. On a fait avec! On est resté 1h à l'abri au Train de la mine (on s'est dit quit à attendre puisque tout est fermé, autant l faire ici et qui sait, si jamais le beau temps revient, on sera direct sur place, mais en fait non). D'ailleurs je remercie énormément les formidables CM qui étaient là! Ils nous renseignaient sans cesse de la météo, de l'attente, ils nous ont offert des Fast Pass pour revenir plus tard, ils ont mis l'ambiance en chantant, en délirant, etc. Fin bref, beaucoup de rigolades Histoire Eternelle... |
|
| |
PeterPanmyhero
Âge : 26 Messages : 14 Localisation : Picardie (02) Inscription : 20/07/2014
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Lun 21 Juil 2014 - 14:15 | |
| Quand j'ai été à DLP le 6 Juillet dernier , il pleuvait sans arrêt. Parfois de la pluie fine et parfois forte pluie. La parade a failli être annulée , mais au final nous avons eu de la chance et avons vus la parade. Nous sommes restés bloquer dans BTM plus d'une demi heure sous la pluie en plus juste à la fin de l'attraction. Les personnages n'étaient pas beaucoup présents ou alors je ne les voyais pas au bon moments ^^. J'ai quand même passé une bonne journée , et j'ai eu mes photos avec Pinocchio , Mickey et Ariel. "Rêve ta vie en couleur , c'est le secret du bonheur. " |
|
| |
Zurg
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Lun 21 Juil 2014 - 14:17 | |
| - *Angie.Fraisie* a écrit:
- J'y ai eu le droit 2h aujourd'hui... Pluie sans cesse, orage, vent... Bref. De 16h à 18h autant dire pas de Parade, je suis dégoutée... Des gens gueulaient "on veut être remboursés" mais Disney n'y peut rien.
On est restée bloquée 1h au train de la mine ahah au moins on était à l'abris. En plus du coup 90% des attractions interrompues puisque presque toutes en plein air..
Pour ceux à qui cela arriverait, je vous conseille d'en profiter pour aller au Studio car là pratiquement tout est à l'abris, et aussi de faire vos achats.
C'est la première fois que j'y vais et qu'il fait vraiment moche. Et pourtant si la parade à bien défilée hier ! |
|
| |
*Angie.Fraisie*
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Lun 21 Juil 2014 - 14:57 | |
| - Zurg a écrit:
- *Angie.Fraisie* a écrit:
- J'y ai eu le droit 2h aujourd'hui... Pluie sans cesse, orage, vent... Bref. De 16h à 18h autant dire pas de Parade, je suis dégoutée... Des gens gueulaient "on veut être remboursés" mais Disney n'y peut rien.
On est restée bloquée 1h au train de la mine ahah au moins on était à l'abris. En plus du coup 90% des attractions interrompues puisque presque toutes en plein air..
C'est la première fois que j'y vais et qu'il fait vraiment moche. Et pourtant si la parade à bien défilée hier ! A quelle heure? Parce qu'à 17h30 il n'y avait aucune parade, et les CM du Train de la mine nous ont dit qu'elle était annulée (en même temps avec une tempête et de l'orage ça se comprend) Histoire Eternelle... |
|
| |
Zurg
| |
| |
*Angie.Fraisie*
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Lun 21 Juil 2014 - 15:57 | |
| Pourtant à 17h20 on nous disait que la parade était annulée, et il pleuvait encore à cette heure-là. Du coup on est partit au Studio pour voir Cinémagic. Seriously j'suis dégoutée là... Je n'ai jamais vu la parade... A ce moment-là, il faut éviter de nous dire que c'est annulé si en fait ce n'est pas le cas... Mais tu parles bien d'hier dimanche 20 juillet? XD Tu travailles où (si ce n'est pas indiscret) ? J'aurais bien aimé croiser des DCPistes mais ce n'est pas évident, je ne connais personne et bien ce n'est pas écrit sur leur front ahah Histoire Eternelle... |
|
| |
Mothugo
Âge : 29 Messages : 22 Localisation : Meaux Inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Lun 21 Juil 2014 - 16:13 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- effectivement, visiblement, toutes les attractions extérieures fermées entre 16 h et 18 h. Le hic, c'est qu'il y avait aussi un paquet d'attractions couvertes... en pannes au même moment. DLP quoi...
Sinon, ça se passe comment normalement la mise à l'abri des guests. Il y a un message diffusé par hauts parleurs ? Non non, ce sont des Cast qui demandent gentillement aux gens de rentrer dans les boutiques, restaurants, ... pour des mesures de sécurité. "When the first baby laughed for the first time, his laugh broke into a million pieces, and they all went skipping about. That was the beginning of fairies." - J. M. Barrie |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
mnbd
| Sujet: Pourquoi tous ces 101? Ven 17 Juin 2016 - 18:48 | |
| Hey, je viens de checker sur du parc, et il y a plein d'attractions en 101, seuls potc, blanche neige, buzz et le nautilus sont ouverts... savez vous pourquoi toutes ces attractions sont fermées? Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Ven 17 Juin 2016 - 18:52 | |
| Ben je pense que y'a pas d'explication c'est le système qui merde ça tombe en panne ça tombe en panne ont y peut rien et puis je pense que seul les CM et la Maintenance ont les vrais infos des Pannes qu'ils nous pas le droit de nous communiquer ce qui es tout à fait logique |
|
| |
|