Accueilneige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 39 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 16:08

S'il y a avis de tempête, le parc n'a pas le choix
Au moindre accident dlp serait en tort
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 39 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 16:27

Oui, clairement, il doit y avoir des raisons de sécurité. Mais bon, avec un parc déjà à moitié fermé à cause des rehabs (et des pannes traditionnelles), ça doit être franchement pas jojo pour les guests...

Edit : la plupart des rides commencent à rouvrir, sauf... (roulement de tambour) BTM. Et désormais, PM est en panne aussi. 5 e-tickets fermés en même temps dans le parc Disneyland, qui dit mieux ?
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 39 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 16:47

Arrêtez un peu de vous plaindre parce que telle ou telle attraction est fermée pour plein de motifs valables... -_-

Attend avril et va au Parc Astérix.

http://500px.com/speciwavephotography
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 39 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 17:06

De toute façon qui aurait envie de se promener dans le parc ou de faire une attraction par un temps pareil : il fait presque nuit, des bourrasques de vent (tempête c'est un peu abusé) et des trombes d'eau.

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 39 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 39 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 18:13

Il y'a eut un très gros orage, avec averses de grèle. Donc la fermeture des attractions est normale, pour des raisons de sécurité et vu ce qui est tombé tous les visiteurs devaient être réfugiés à l'abri dans les bâtiment.

Pour discuter des attractions en pannes ou de l'entretien il y'a assez de sujets pour ça.
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 39 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 19:17

STiiiTcH a écrit:
Arrêtez un peu de vous plaindre parce que telle ou telle attraction est fermée pour plein de motifs valables... -_-

Attend avril et va au Parc Astérix.

On parle du Parc Astérix mais en tout cas ce parc est en plein essor et les pannes se font rares. D'ailleurs puisque tu en parle j'ai hâte d'être en avril pour le PA ainsi que EP Smile

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 39 Disney12neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 39 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 39 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 19:47

Non mais sinon c'est hallucinant que certains arrivent à se plaindre que des attractions ferment alors qu'il y avis de tempête, ceux-ci mêmes qui auraient été les premiers à se plaindre s'il y avait eu un accident... Bon concernant les autres pannes, ça reste pas compréhensible (même si on ne sait pas à cause de quoi), par contre la ToT je comprendrai jamais je crois.
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 39 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 20:06

Salvalia a écrit:
Non mais sinon c'est hallucinant que certains arrivent à se plaindre que des attractions ferment alors qu'il y avis de tempête, ceux-ci mêmes qui auraient été les premiers à se plaindre s'il y avait eu un accident... Bon concernant les autres pannes, ça reste pas compréhensible (même si on ne sait pas à cause de quoi), par contre la ToT je comprendrai jamais je crois.
Si ce n'était que pour un avis de tempête... L'autre jour ils ont réussi un fiasco avec les 3 quarts des attractions du studio en panne à l'ouverture. Résultat des plaintes des guests et pour moi direct parti au parc principal après avoir payé un billet 1 jour/2 parcs pour mon frère Rolling Eyes

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 39 Disney12neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 39 Best-u
MattB

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 39 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 21:26

Mr.Freddy a écrit:
Oui, clairement, il doit y avoir des raisons de sécurité. Mais bon, avec un parc déjà à moitié fermé à cause des rehabs (et des pannes traditionnelles), ça doit être franchement pas jojo pour les guests...

Edit : la plupart des rides commencent à rouvrir, sauf... (roulement de tambour) BTM. Et désormais, PM est en panne aussi. 5 e-tickets fermés en même temps dans le parc Disneyland, qui dit mieux ?

Tu as cru que l'attraction démarre en claquant des doigts ? Normal que BTM a démarré quelques minutes après les autres, c'est plus long, c'est un ride extérieur !
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 39 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 23:02

Citation :
Il y'a eut un très gros orage, avec averses de grèle. Donc la fermeture des attractions est normale, pour des raisons de sécurité et vu ce qui est tombé tous les visiteurs devaient être réfugiés à l'abri dans les bâtiment.

Pour discuter des attractions en pannes ou de l'entretien il y'a assez de sujets pour ça.
Le but n'est pas de parler des pannes, juste de signaler que lorsqu'un événement telle une tempête survient, sur lequel DLP n'a évidemment aucune prise et aucune responsabilité, ça devient par contre très problématique en raison du nombre de rides déjà fermés à la base pour rehab et panne.
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 39 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 19:47

Exactement. Et dans ces cas là tu crois que Disneyland offrirai une boisson chaude à ces guests ?
Non, ils l'ont dans le c*l bien profond, ils ont juste droit de raquer presque 90 euros à l'entrée et de bouffer dans des restaurants hors de prix.

Il faut arrêter de dire aux gens de ne pas se plaindre car c'est quand même désagréable de payer plein pot quand plus de la moitié des attractions sont fermées (pour cause tempête ou autres). Après je ne parle pas de ceux qui se plaignent pour tout et n'importe quoi.

Est-ce que c'est si énorme de demander un petit geste de compassion ? Non je crois pas, des tas d'autres structures le font, comme certains festivals de musique où quand tu marches dans la bous 3/4/5 jours de suite et qu'ils doivent annuler le concert de Led Zeppelin car il y a une tonne de grêle qui te tombe sur la gueule, ben le soir tu peux te réfugier dans un lieux couvert et on t'offre un café, une soupe chaude... bref on prend un peu soins de son public payant.

Si Disneyland fait un geste, je serai ravi qu'on me l'apprenne.
Mais la dernière fois que j'ai vécu cette situation (il avait neigé de manière très forte et innatendu lors d'une de mes journées sur le parc il y a deux ans je crois, et les cast étaient complètement dépassé les pauvres) ou nous a même pas offert un chocolat chaud.
Je me souviens même d'une Cast du Lucky Nugget qui a osé me sortir :
"-oui les attractions sont fermées car c'est dangereux avec la neige, mais si vous le désirez monsieur il y a plein de boutique à faire sur la rue, elles sont chauffées"
et ben ils perdent pas le Nord les mecs.

Balthazar P.
mrTOT

mrTOT

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 39 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 13:42

en même temps un séjour ou une visite se 'prépare'...donc dire que c'est abusé de payer plein pot alors qu'il y a plein d'attractions fermer c'est complétements absurde...sur l’application smartphone et le site internet il est précisé les fermetures d'attractions, donc renseignez vous avant de prendre une place .... si les gens achètes quand même une place ou un séjour c'est que cela ne les déranges pas....

j'ai remarqué que souvent les râleurs était des personnes avec pass donc bon ....

et comparer le parc avec un festoch....bref aucun rapport

les intempéries sont souvent inattendus et soudaine (comme en début de semaine ) les attraction comme TOT ,BTM , LTDP doivent fermer quand une alerte foudre est déclanché et c'est complètement légitime.

bref les fan et visiteur de DLP,WDS sont le n°1 pour râler et demander un geste de compensation ....

la mentalité des gens se dégrade et moi je le vois tout les jours...

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 39 V22-17-11-2012-tot-frneige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 39 20160810
castlestage

castlestage

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 39 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 14:15

Moi c était en 2006 il pleuvait à sot et on avait passer la journée enfermées dans le spectacle de winnie l ourson

"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 39 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 14:19

Bah, c'est normal de se demander si ce genre d'incident ouvre un droit à un geste commercial, qu'il s'agisse d'un festival, d'un restaurant, d'une attraction ou d'une compagnie aérienne.

Après, je pensais que Disney faisait généralement des gestes commerciaux pour en avoir moi même bénéficié.

J'avais simplement envoyé un mail en demandant des explications, sans demander de compensations, pour savoir si le parc avait été en sous-effectif lors d'une de mes visites avec trois autres personnes en appuyant mon interrogation par plusieurs expériences désagréables et inhabituelles pendant ma journée. Et bien la CM m'a répondu, me confirmant ce que j'avais ressenti, et m'a offert quatre billets.

Peut-être faut-il être pro-actif dans ces moments là, intempéries ou tout autre chose.
mrTOT

mrTOT

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 39 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 14:58

ils se méfient aussi , il y a eu une période d'abus sur les demande de dédommagement (notamment au début de Disney Dreams)

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 39 V22-17-11-2012-tot-frneige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 39 20160810
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 39 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 10:33

Alors hier c'était épique!

Je suis arrivé le soir, pile au moment où l'énorme nuage passait sur Disney. Je suis resté dans la voiture et j'ai plutôt bien fait... J'ai vu un énorme éclaire dont j'ai entendu le bruit presque immédiatement après (il devait être à 200 mètres) ça m'a explosé les oreilles et la voiture à un peu trembloté... C'était impressionnant... La pluie était battante, à tel point que l'évacuation des eaux par terre ne se faisait plus tant il y en avait. Il y avait donc bien 5 cm d'eau sur le parking qui essayais de s'évacuer comme elle pouvait. C'était le déluge! Après ça il y a eu de la grêle! On avait tout; la foudre qui striait le ciel, des nuages bas comme je n'en ai jamais vu de ma vie, des sceaux et des sceaux de pluie et la grêle!

Pour la blague: je n'avais ni manteau ni parapluie... Bah oui, il faisait TRES beau à 1h d'ici x)

Finalement ont a pu rejoindre le parc lors d'une "accalmie" (entre guillemets car c'était déjà beaucoup d'eau!!) et évidemment toutes les attractions extérieurs étaient fermées. On a fait Star tour et après hop manger au vapiano Very Happy

Spoiler:
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 39 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 23:12

Et quand il pleut a Marne-La-Vallée, ça y va jamais de main morte !

Thlon

Thlon

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 39 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 23:17

C'était pendant l'attente du happening que le poncho s'est révèlé être un allié fidèle
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 39 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 11:51

j'ai eu tout les temps,sauf la grêle, mais j'ai réussi à composer !!
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 39 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 10:08

Par chance je n'ai jamais eu d'énormes pluies.
j'ai connu la neige et comme beaucoup d'entre vous, le froid, le froid, LE FROID !
Vraiment difficile certaines journées de janvier ...
http://benedictelarre.wordpress.com/
Mandatori

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 39 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 23:23

Un jour j'ai subit une tempête avec orages et pluie forte, j'ai commencer à gueuler car tout commençait à fermé et la le CM avec qui je discutait m'as sortie : "Ecouter monsieur avec tout le respect que je vous doit votre sécurité nous importe plus que votre plaisir alors abritez-vous !!"

Je vous avoue que sa m'as beaucoup fait réfléchir et je l'ai même remercier car on oublie souvent qu'avant tout ils sont la pour assurer notre sécurité.
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 39 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 9:17

Le CM avait raison, rien n'est plus important que notre sécurité.
http://benedictelarre.wordpress.com/
John Hammond

John Hammond

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 39 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 10:09

Personnellement en additionnant tous les séjours que j'ai pu faire à Disneyland Paris, je crois avoir eu tous les temps possibles: Pluie, Vent, Orage Violent, Grand Froid, Canicule, Douceur, Neige, Grêle.

Premier séjour en 1994 (2 jours) puis 1995 (3 jours) 1996 (3 jours) 1997(3 jours) 1998 (3 jours) 1999 (3 jours) 2004 (3 jours et 4 jours) 2005 (4 jours) 2009 (1 jour et 3 jours) 2012 (3 jours et 3 jours) 2016 (4 jours) 2017 (2 jours à venir fin mai)
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 39 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 10:31

Le show nocturne a finalement eu lieu le 17/05?
Il y avait pas mal de vent
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 39 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 18:43

Oui mercredi 17 on a eu le spectacle nocturne, le vent avait baissé mais il tombait des cordes, les boules de feu de la scène des pirates nous ont apporté une brève mais bienvenue chaleur Laughing Il me semble, mais je ne connais pas le spectacle par cœur, qu'il y avait moins de feux d'artifice que mardi où il faisait très beau.

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant