Accueilneige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ludy13

ludy13

Féminin

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 22 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 14:54

Oui, c'est vrai, je comprends ! D'ailleurs je ne m'en suis pas plainte, j'ai juste dit que je ne savais pas que c'était possible...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 22 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 15:07

Ne t'inquietes pas je n'ai pas pris ton message comme une plainte j'y ai juste réagit pour ceux qui se demanderaient quelles seraient les conséquence d'une fermeture anticipée.

Pour information s'il y'a beaucoup de monde sur le parc et que les horraires du parc ne sont pas adaptés à cette attendance il peut aussi etre décidé de fermé légèrement plus tard c'est ce qu'on appelle un slow closing, dans ce cas là rien n'est annoncé aux visiteurs par contre. Je ne l'ai plus vécu depuis 3 ans par contre.
Adrenaline

Adrenaline

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 22 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 15:17

ludy13 a écrit:
Oui c'est un risque, c'est sûr. Après il y a neige et neige, là c'est carrément alerte orange sur un grand nombre de départements français (ce qui n'est pas le cas chaque hiver)...

Je ne sais pas si tu parles de moi dans ton message, mais si c'est le cas, sache que je ne râle pas Smile Je suis très heureuse d'aller à DLP, et comme je l'ai dit dans mon message, si les attractions ferment ou si le parc ferme, on en profitera quand même mais d'une autre façon Smile

Non non, je ne visais personne en particulier, mais beaucoup de gens se plaignent des nombreuses attractions fermés etc.. ce que je peut comprendre mais bon, en hiver, ce temps est prévisible. Même si je le reconnais, ça fait chier pour le prix de l'entrée, ça fait parti des aléas climatiques et disneyland paris applique juste des règles de sécurité, ils vont pas ouvrir une attraction en outdoor alors que c'est dangereux par temps de neige..

Sinon d'après la page Disneyland Paris - fans : "Le parc va fermer minimum 1h plus tôt et Disney Dreams est compromis voir annulé"

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 22 Sign210
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 22 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 15:24

En tous les cas je pense très fort à mes collègues cast qui font un boulot pas possible pour maintenir le maximum de choses ouvertes dans les meilleures conditions possibles malgré les circonstances...
Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 22 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 15:34

C'est sûr que bosser dans des conditions pareil, chapeau les CM neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 22 795199
Je pense que vous faites tout ce qui est en votre possible pour que les guests présents se sentent le moins "lésés" possible Very Happy

First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 22 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
magnyseb

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 22 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 15:43

Pire qu hier, on se croit au ski, ils ne degagent plus les rues, y en a trop! Magnifique.
Pas de parade. Lol
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 22 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 15:45

Je viens de passer 3 jours dans le parc et pour moi la neige apporte une dimension complètement différente au parc. Certe,beaucoup d'attractions sont fermées mais voir Main Street quasi désert, les land, le château etc... recouverts de neige c'est juste magnifique. Hier lors des EMH nous étions seuls dans Fantasyland ainsi que dans Main Street et c'est Magique. Very Happy J'ai croisé beaucoup de membres du personnels (qui habituellement ne sont pas en contact avec les guest), ils étaient là pour voir comment les gens réagissaient, nous demandaient ce qu'on en pensait car pour eux (en tout cas la personne qui nous a parlé) c'est une des premières fois où il y a autant de neige. Étant donné le nb d'attractions fermées, l'annulation du train du 20ème anniversaire et de la parade je trouve dommage qu'ils n'aient pas prévu de spectacles "de secours" sur la scène de vidéopolis par exemple où même dans les hôtels pour les résidents, cela permettraient aux guests de passer le temps. En tout cas j'ai adoré, mais c'est aussi parce que habitant à 1/2 heure je viens très souvent et si je n'ai pas fait les attractions cette fois-ci je les ferais la prochaine fois. cheers

Je tire moi aussi mon chapeau aux CM qui gardent le sourire malgré tout, et qui se démènent pour rendre le parc praticable, j'ai notamment vu les CM de WOD déneiger devant la boutique en "tailleur" et escarpin pour les filles. neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 22 795199

JulieMinnie neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 22 1538264478

Dernière édition par JulieMinnie le Dim 20 Jan 2013 - 17:22, édité 1 fois
aure1904

aure1904

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 22 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 16:00

ludy moi aussi j'ai franchement mal choisi mon moment grrrrr , tanpis hein , on fera un maximum pour garder au maximum la magie ... niveau attractions pour ma part ce n'est pas trop grave , les petits ne sont pas trop fan mise a part le monde des poupées ( désolé je ne sais pas écrire correctement le bon terme de cette attraction).

j'espère juste qu'il y ai moins de neige pour ne pas avoir trop dur à pratiquer avec la poussette et pouvoir voir au moins les parades et dreams.
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 22 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 16:15

aure1904 a écrit:
ludy moi aussi j'ai franchement mal choisi mon moment grrrrr , tanpis hein , on fera un maximum pour garder au maximum la magie ... niveau attractions pour ma part ce n'est pas trop grave , les petits ne sont pas trop fan mise a part le monde des poupées ( désolé je ne sais pas écrire correctement le bon terme de cette attraction).

j'espère juste qu'il y ai moins de neige pour ne pas avoir trop dur à pratiquer avec la poussette et pouvoir voir au moins les parades et dreams.

Tu sais, je ne pense pas que It's a small world( le monde des poupées) soit fermé !!!!
http://lepapacaribou.fr/
aure1904

aure1904

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 22 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 16:21

oui je me dooute bien , mais je voulais dire dans ce sens , que niveau attractions nous ne serons pas trop pénalisé ;-)

par contre si on pouvait m'expliquer le systeme pour le pavillon des princesses , car apparement c'est une histoire de reservation .. enfin c'est du HS pour ici , donc peut etre me dire ou me rediriger sur le forum pour avoir ma réponse ...
Angejulie

Angejulie

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 22 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 16:36

Pour ceux qui ne sont pas dans le coin de Disney, voilà ce qui est tombé

https://servimg.com/view/17532212/14
miniyouki

miniyouki

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 22 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 16:38

woua quand même on dirait chez moi sauf que moi je suis en montagne !!

Découverte du parc en 2003   neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 22 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
TOTsuperbus

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 22 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 16:53

pas d'attractions férmé ?????? affraid
Godric

Godric

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 22 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 16:54

Moi quand j'y suis aller , il y avait de l'orage , de la pluie ...
les poubelles déborder ect...
Nous fessions la queu pour les tasses d'alice ( au moins 45 minutes!) et quand c'était notre tour le manège est tombé en panne!
Quand nous étions dans le phantom manor il est tombé en panne 2 fois!
Quand nous étions dans le train de la mine il est tombé en panne!
La parade des reves a était annulé!
Buzz l'éclair est tombé en panne!
Est aussi peter pan et blanche neige!

Quand nous sommes rentrée chez nous nous avons tout de suite envoyé un message a disney pour dire que c'était très déçevant de leur par et ils nous on renvoyé quelque jours après 4 ticket gratuit pour retourner a disneyland quand nous voulions!

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 22 Toy-st10
http://piratescaribbean.forumactif.org/
aure1904

aure1904

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 22 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 17:03

oh oui quand même , ici ( en belqique) il à bien tombé aussi... mais aujourd hui c'"est principalement du verglas...
lunedejour

lunedejour

Localisation : "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin..."

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 22 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 17:22

Rolala, moi qui y vais demain toute la journée, j'espère que tout sera redevenu à la normale, même si quand je regarde les rues de Lille par ma fenêtre, je ne me fais pas trop d'espoirs :/
Quoi qu'il en soit, neige ou pas neige, attractions ou pas, ça sera Disney *.*
Arth

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 22 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 17:24

La situation était aujourd'hui clairement bien plus pire que les derniers jours. Il a neigé (et il neige toujours) toute la journée, rendant quasi impossible le déneigement des accès et routes des Parcs. Des zones entières étaient donc fermées à la circulation. Logiquement, aucune parade n'a défilé et la fermeture du Parc Disneyland avancée de 2 heures.

Concernant les fermetures des attractions, la liste exhaustive parle d'elle-même :

- Big Thunder Mountain
- Thunder Mesa Riverboat Landing
- Indiana Jones
- Pirates of the Caribbean
- Buzz Lightyear Laser Blast
- Autopia
- Galerie Château / Tanière du dragon
- Peter Pan
- Le Carrousel de Lancelot
- Dumbo
- Casey Jr
- Le Pays des Contes de fées
- Disneyland Railroad
- Studio Tram Tour
- Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular
- Slinky Dog Zig Zag Spin
- Mission Parachute
- RC Racer

Une journée exceptionnelle, une situation rarissime à tout point de vue.

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 22 Photo_35

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 22 Photo_36

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 22 Photo_37

Mais toujours des Cast Members présents et à l'écoute des visiteurs, chapeau à eux ! Et clin d'oeil aussi à certains personnages, dont Dingo aux Studios, qui se sont lancés dans des batailles de boules de neige géantes avec les enfants, des moments sympa qui ont apporté un peu de couleurs dans cette journée noire blanche. Wink
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 22 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 17:31

Encore une fois courage à tous les casts présents sur le terrain depuis hier et les jours à venir.

Pour Peter c'est étonnant que ca soit fermé, peut etre un probleme sur le toit avec cette épaisseur de neige ca doit commencer à faire lourd. Au cntraire étonnant que Cinémagique et Animagique ne soit pas perturbé alors qu'il y'a deux ans lors de l'épisode neigeux ca avait été fermé en fin de journée car trop de neige sur le batiment.
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 22 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 17:59

Lors de mon séjour en 2010, où il avait également beaucoup neigé une des journées où j'étais présente, Peter Pan aussi (entre autres bien sûr) avait été fermé... C'est la seule attraction dont je regrette la fermeture Sad (les autres étaient prévues, ou sont extérieures dont je comprends mieux)

Départ prévu de plus en plus tôt demain matin, j'espère que ça ira ! Une fois qu'on y sera, on sera déjà plus rassurées Smile
Mushu.

Mushu.

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 22 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 18:25

Waw quelle hécatombe ! J'espère vraiment un retour à la normale d'ici le w-e prochain..
En plus étant donné qu'aucune prédiction météo ne s'accorde avec les autres, impossible de se rassurer neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 22 458193
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 22 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 18:36

Ben normalement demain il neige encore énormément, mardi ca devrait se calmer mais ca restera une journée difficile. Je suis optimiste pour que ca aille mieux d'ici la fin de semaine.
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 22 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 20:16

Ouaw Dreams! a tout de même eu lieu ce soir, je suis impressionnée Very Happy (et c'est plutôt une bonne nouvelle)
cyjune

cyjune

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 22 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 20:42

Mais rassurez-moi, il y a eu une sortie massive de personnages au moins suite à l'annulation des parades??

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 22 V22-14-2-2014-space-fr

Dernière édition par cyjune le Dim 20 Jan 2013 - 20:47, édité 1 fois
http://dlrpexpress.fr/
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 22 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 20:45

oui
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 22 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 20:46

"lacher" de personnages,ca va ce ne sont pas des bestiaux tout de meme,un peu de respect s'il te plait Wink

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant