| Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Devil
| |
| |
lilo26
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Ven 26 Nov - 9:11 | |
| [quote="puce21833"] - lilo26 a écrit:
Tu as raison ludy13, j'ai des bonnes kickers à bonnes semelles , ça fera l'affaire.[/quote
tu as des kickers avec les 3 couleur en nubuck ? car si c le cas c la cata si il pleus, neige tu va avoir les pieds tremper geler et en plus tu risque de tomber ( semelle glissante ) je parle bien de la chaussure avec les 3 couleur
Non puce, elles sont toutes noires avec la semelle crantée, donc je pense que ça devrait être anti-gliss par contre elles sont en cuir, donc les pieds au sec, pas trop garantis |
|
| |
puce21833
Âge : 41 Messages : 515 Localisation : Belgique Sprimont Liège Inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Ven 26 Nov - 9:20 | |
| [quote="lilo26"] - puce21833 a écrit:
- lilo26 a écrit:
Tu as raison ludy13, j'ai des bonnes kickers à bonnes semelles , ça fera l'affaire.[/quote
tu as des kickers avec les 3 couleur en nubuck ? car si c le cas c la cata si il pleus, neige tu va avoir les pieds tremper geler et en plus tu risque de tomber ( semelle glissante ) je parle bien de la chaussure avec les 3 couleur
Non puce, elles sont toutes noires avec la semelle crantée, donc je pense que ça devrait être anti-gliss par contre elles sont en cuir, donc les pieds au sec, pas trop garantis oki car les autres c bien pour l'été quand il pleut pas car même sur les passages pour piétons on se plante a terre |
|
| |
dorys
Âge : 45 Messages : 214 Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;) Inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Ven 26 Nov - 13:16 | |
| [quote="puce21833"] - lilo26 a écrit:
- puce21833 a écrit:
- lilo26 a écrit:
Non puce, elles sont toutes noires avec la semelle crantée, donc je pense que ça devrait être anti-gliss par contre elles sont en cuir, donc les pieds au sec, pas trop garantis
oki car les autres c bien pour l'été quand il pleut pas car même sur les passages pour piétons on se plante a terre Oui je confirme ! j'en ai aussi et dés qu'il pleut c'est une vrai patinoire ! Mais qu'est ce qu'on est bien dedans ! |
|
| |
solodown
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Ven 26 Nov - 13:37 | |
| Bonjour, Nous allons bientôt faire un séjour mais étant handicapé et en fauteuil, je ne bouge pas donc le froid m'attaque vite :/ J'ai entendu dire que de nouveaux vêtements(t-shirts, pulls....) sont sortis exprès pour ça En connaissez-vous l'existence ? Nom de marque ? |
|
| |
Elisa1405
Âge : 31 Messages : 109 Localisation : La Terre des Lions (et Paris) Inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Ven 26 Nov - 14:59 | |
| - solodown a écrit:
- Bonjour,
Nous allons bientôt faire un séjour mais étant handicapé et en fauteuil, je ne bouge pas donc le froid m'attaque vite :/ J'ai entendu dire que de nouveaux vêtements(t-shirts, pulls....) sont sortis exprès pour ça En connaissez-vous l'existence ? Nom de marque ? A Disneyland, il y a de nombreuses boutiques où l'on peut trouver des vêtements ! Dès l'entrée dans le parc, on ne peut pas rater les les pulls (polaires, je crois) qui sont sortis devant les magasins. Ils vendent également des K-way, des t-shirts, des gilets, des manteaux... Bref, un large choix de vêtements que l'on peut trouver à peu près partout dans les deux parcs. Je pense notamment à une boutique sur Main Street qui ne vend que des vêtements... Je ne me souviens plus de son nom, mais je sais qu'elle est sur un angle, sa façade est rouge bordeaux, et elle se situe sur le trottoir de droite quand vous êtes face au château de la Belle au bois Dormant ! Il y a également un large choix de vêtements dans une boutique de Disney Village ! "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur..." |
|
| |
Tinkerbel
Âge : 41 Messages : 247 Localisation : Belgique Inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Ven 26 Nov - 16:49 | |
| Ou alors Solodown, tu prévois le coup à l'avance. Il y a les sous-vêtement en Thermolactyl (caleçons, linge de corps, chaussettes chez Damart quoique d'autres magasins en proposent aussi) ainsi que les pulls en polaire (Décathlon+ autres magasins).
Prévois aussi des chauferrettes de poche. Ca marche bien et procure de la chaleur pendant un bon moment.
Et tu peux prévoir une bonne couverture. |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Ven 26 Nov - 20:03 | |
| - disneyaddict a écrit:
-
- Citation :
- J'en connais qui vont suer dans POTC
C'est clair, il faut prévoir short et débardeur sous ses vêtements quand on veut faire cette attraction tellement il fait chaud ! Je suis tout a fait d'accord. La derniere fois, j'ai enlevé mes gants et presque mon manteau. Mais apres dans la boutique, j'ai remis vite mes gants gla gla Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| |
| |
solodown
| |
| |
Tinkerbel
Âge : 41 Messages : 247 Localisation : Belgique Inscription : 02/11/2010
| |
| |
nissou
Âge : 33 Messages : 7 Localisation : Grenoble Inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Jeu 24 Fév - 8:06 | |
| Bonjour a tous ! Je vais sur le parc ce weekends mais malheureusement la pluie sera parmi nous !!!! En plus j'y emmene ma petite princesse. Ceci étant je souhaite savoir si l'on Peut malgré tout passer une bonne journée et faire quelques attractions ? Je suis un Peu novice ça fait longtemps que je n'y était allee . Merci pour vos réponses |
|
| |
ludy13
Âge : 33 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Jeu 24 Fév - 10:30 | |
| C'est vrai que la pluie c'est embêtant! Mais le mieux c'est de bien s'habiller: des vêtements imperméables avec un truc sur la tête pour ne pas s'encombrer d'un parapluie! Il y a pas mal d'attractions en intérieures donc vous pourrez profiter quand même Et l'avantage c'est qu'il y aura peut-être moins de monde! Je pense que vous passerez quand même une belle journée Après tout, c'est magique quoiqu'il arrive là-bas Pour les attractions extérieures, je ne sais pas trop dire |
|
| |
xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Jeu 24 Fév - 10:39 | |
| La pluie ça va c'est pas trop gênant, et puis si on a le bon K way eurodisney jaune (ils sont transparent maintenant), c'est le top des équipement.
Après pour l'orage la grêle et la neige c'est autre chose, et c'est super ch***. bon si c'est que passager ça va mais si c'est toute la journée autant rentré chez soit car du coup les attractions en extérieur sont souvent fermé pour sécurité et les spectacles annulé. |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Jeu 24 Fév - 12:50 | |
| Oui enfin la grande majorité des attractions sont quand même en intérieur, notamment celles qui plaisent particulièrement aux enfants. A noter que même avec de fortes pluies il est très rare que la parade soit annulée, ça reste une valeur sûre (je ne l'ai vue annulée que lors de violents orages ou sols très enneigés), par contre l'Incroyable Rendez-vous Disney est souvent annulé même si la pluie est relativement faible (cependant il y a parfois une rencontre d'organisée avec les personnages du show autour de la scène en compensation, si c'est le cas elle est annoncé par audio) " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
Maddly
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Jeu 24 Fév - 13:18 | |
| Bonjour, Je suis allée 2 fois a Disneyland par mauvais temps et une chose est sure c'est que je vérifirait bien la météo dorénavant. J'y suis allée une fois avec plein de neige, et une fois il s'est mis à tomber de la pluie et grele, c'été juste inssuportable !!! à 15h30 on est rentrer car on ne pouvait plus rien faire.... |
|
| |
ticia
Âge : 46 Messages : 928 Localisation : VICHY 03 Inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Jeu 24 Fév - 13:19 | |
| on y a été en aout 2010 du 16 au 18 il a plu pratiquement tout le temps mais vu qu il ne faisait pas froid ca n a pas géné et pis on a acheter des poncho sur place au niveau attraction pareil on a pu faire ce qu on voulais tout c est bien passé seul inconvéneint les parades touver un endroit a l abri pour les voir une vraie galére |
|
| |
nissou
Âge : 33 Messages : 7 Localisation : Grenoble Inscription : 10/12/2010
| |
| |
authentikman
Âge : 40 Messages : 74 Localisation : Yvoir (Belgique) Inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Jeu 24 Fév - 15:52 | |
| Pour avoir été à disneyland Paris à toutes les saisons:
Hiver: bien si il fait froid mais pas lorsqu'il fait pluvieux car c'est connu l'eau ça mouille et lorsque c'est toute une journée à l'extérieur, merci les dégâts.
Printemps: il nous faut du bon temps, légèrement ensoleillé pour supporter le retour de la foule au sein du parc. Sinon c'est clairement le temps parfait.
Eté: la saison que j'aime le moins à cause de la chaleur étouffante. File interminable, sensation de manque d'air...bref pas génial, selon mon goût.
Automne: ma saison préférée concernant la thématique des parcs ( halloween, lancement de la saison de Noël). Les couleurs de ce début de saison peuvent se révéler magnifique mais là encore, si il fait sec c'est parfait, si il pleut c'est loin d'être agréable...
|
|
| |
piouche
Âge : 34 Messages : 135 Localisation : LYON Inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Jeu 2 Juin - 21:11 | |
| A lire vos messages on dirait qu'en cas d'orages beaucoup d'attractions ferment ....
Pourtant il me semblait que les attractions étaient dotés de paratonnerre .... c'est dommage ... enfin çà me fait peur parce que meteofrance annonce d'ores et déjà des risques d'orages pour les jours qui viennent ... C'est à tous les coups que çà ferme ou tout dépend de la "force" des orages ?
J'ai déjà fait disneyland sous la pluie, c'est sûr que c'est mieux avec un beau ciel bleu mais en tout cas les attractions étaient ouvertes et c'est déjà çà ! ^^ |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Jeu 2 Juin - 21:24 | |
| Quand je suis allée le 14 juillet 2010. Il commencais a pleuvoir et a tonner. Big Thunder Montains a été fermé; PM pas loin puisque les gens restaient a la sortie pour se mettre a l'abris. Le Mark Twain ne fonctionnait pas non plus.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Ven 3 Juin - 10:34 | |
| - piouche a écrit:
Pourtant il me semblait que les attractions étaient dotés de paratonnerre .... c'est dommage ... enfin çà me fait peur parce que meteofrance annonce d'ores et déjà des risques d'orages pour les jours qui viennent ... Car les paratonnerres ne protègent pas de la casse des matériels électriques. C'est en forme de pointe justement pour avoir plus de chances “d'attraper” l'éclair puis le faire descendre vers la terre et ne pas subir de dégâts sur le bâtiment mais c'est tout. L'éclair peut aussi tomber à coté. Et même si l'éclair passe à travers le paratonnerre il y a toujours des risques avec l'onde de choc magnétique qui peut justement faire griller le matériel électrique. Après je ne connais pas la qualité de ceux sur les attractions et leurs câblages mais rien que pour la sécurité des personnes il vaut mieux arrêter. |
|
| |
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Tonks84
Âge : 30 Messages : 411 Localisation : Avignon Inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Ven 3 Juin - 19:36 | |
| - Bubudu57 a écrit:
- La pluie, ce n'est pas plus gênant que cela ! Bon, c'est sûr, ça gâche les beles photos en extérieur. mais bon, il reste les arcades !
Et la pluie sur Indiana Jones ça fait très très mal aussi ... Faut être maso pour monter là dessus avec la pluie ! « Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪ |
|
| |
|