AccueilDisney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cyjune

cyjune

Masculin

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 20:47

Et comment cela c'est il géré? Surprised

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 V22-14-2-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpexpress.fr/
aure1904

aure1904

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 22:08

mushu pareil , je regarde les prévisions mais d'un site à un autre ça change , sur un il fera tres froid mais sans pluie ni neige , l'autre il pleut et l'autre il neige lequel dit vrai ? Langue
Aladdin76

Aladdin76

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 22:13

Les personnages sont sortis vers 17h00 tout au long de Main Street et dans les arcades et sous la gare en set et tout s'est bien déroulé.
Quand j'y suis passé, il y avait : Mary Poppins et Bert, M.Mouche et Crochet, Peter Pan et Wendy, Les 3 Fées, La Méchante Reine, Cruella, Tigrou, Aurore et le Prince Philippe, Blanche-Neige et son Prince, Ariel et Eric, Cendrillon et son Prince, La Marraine la Fée, Raiponce et Flynn.
http://disneynewsblog.canalblog.com/
Bob

Bob

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 22:27

Bon voici des photos toute fraiche (houhou) d'aujourd'hui:

A Crush Coaster, les visiteurs se les gelaient.
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 48110

Crush lui-même ne dira pas le contraire:
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 48510

Pauvre Pinocchio, ensevelit:
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 48810

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 49110

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 49510

C'est un peu comme essayer de vider l'océan avec un sceau:
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 49910

La terrasse devant le Plaza Garden, ça vous dit de manger une petite glaçe? :
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 50310

Même le panneau d'affichage des temps d'attente à rendu l'âme:
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 50410

Pas besoin de guirlandes pour glacer les tours du château:
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 50510

Glace vous avez dit glace?:
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 50910

Vous êtes sure que les écrans d'eau vont bien fonctionner pour dreams! ?:
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 51010

Les jets quant à eux ont l'air enneigé:
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 51510

On pourrai appeler ça un palais des glaces:
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 51410

Le feu et l'eau on l'air de faire bon ménage:
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 51710

Un volontaire pour aller se promener?
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 52410

Hakuna Maglagla:
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 52610

Un jedi?:
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 52910

Le capitaine Crochet est mort de froid, désolé:

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 54210

Pourtant c'est fini la saison de noël:
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 54510

Ice Mountain:
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 56910

On s'amuse comme on peut:
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 57310

No comment:
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 57710

Vous comprenez mieux pourquoi il ne fonctionne pas:
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 57810

Phantom Manor version suisse:
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 57110

Bon, on passe par ou?
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 58010

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 Bannie11
Ruhtinatar

Ruhtinatar

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 22:39

C'est toujours aussi amusant de voir des photos du parc enneigé. Merci beaucoup pour tes photos, celle des cast avec l'espèce de bonhomme de neige m'a beaucoup fait rire. Laughing
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 22:42

Merci pour les photos

ça doit être à la fois une journée fantastique de découvrir le parc enneigé, et catastrophique avec le nombre d'attractions fermées + l'annulation des parades

cela dit pour les visiteurs, la situation aurait étéun peu moins pire s'ils n'avaient pas mis autant d'attractions en rehab ou fermeture économique en même temps. Fermer deux des DR les plus populaires du parc (Buzz et POTC) en même temps, c'est stupide. Il suffit alors qu'il y ait de la neige et c'est l'hécatombe niveau rides...

Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 22:42

Ruhtinatar a écrit:
C'est toujours aussi amusant de voir des photos du parc enneigé. Merci beaucoup pour tes photos, celle des cast avec l'espèce de bonhomme de neige m'a beaucoup fait rire.
Et je peux te dire que quasiment devant chaque attraction fermée (c'est à dire presque toute) il y avait un bonhomme de neige fait par les CM. Certains étaient vraiment très jolis et c'était super de voir les CM qui s'amusaient comme des gamins. Very Happy
carine76

carine76

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 22:48

Merci pour ces magnifiques photos
disneyland est quand meme une entreprise commerciale qui doit faire tout son possible pour satisfaire sa clientele. Si il a tant d'attractions de fermées , je pense qu'ils devraient essayer de compenser par d'autres moyens.
Que le parc reste ouvert d'accord, mais il faut quand meme qu'ils pensent a la clientele sinon autant le fermer.
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 22:51

carine76 a écrit:
Que le parc reste ouvert d'accord, mais il faut quand meme qu'ils pensent a la clientele sinon autant le fermer.
C'est d'ailleurs ce qu'ils ont fait ! Wink
cyjune

cyjune

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 23:27

Ils ont fait quoi? Juste curiosité voyez pas de l'anti-disney hein Smile

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 V22-14-2-2014-space-fr
http://dlrpexpress.fr/
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 0:28

En tout cas c'est impressionnant de voir le parc enneigé, mais beau à la fois *-*

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Misstinguette

Misstinguette

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 0:29

J'étais sur le parc mercredi Wink
Alors certes, ça faisait plus d'un an que je n'avais pas mis les pieds sur le Resort. j'attendais cette journée avec impatience. Après un gros retard en TGV, arrivée en fin sur le parc. Et là, féérie ! La neige et le ciel bleu, inondé de soleil ! Quel bonheur ! Smile

Bon par contre, BTM et Indy fermés, j'étais super dégoutée mais c'est le jeu. Il fait froid, il fallait s'y attendre. On a discuté avec les CM qui nous ont expliqué les raisons de la fermeture et nous sommes partis faire autre chose.
Déçue de la réhab de POTC et Animagique, que j'adore, mais pareil, c'est le jeu en hors-saison.

J'ai eu pitié des CM qui faisaient la parade, tellement j'étais moi même frigorifiée.
Mais je garde un chouette souvenir de cette journée, où le parc était désert, où l'on a pu faire Crush 3 fois de suite en même pas 10 minutes au total,, où les CM étaient de super bonne humeur, encore plus que d'habitude !
Et même mon gros retard de TGV du retour n'a pas entaché ma bonne humeur ! Smile

Bref, je kiffe Disney ! Et j'ai adoré le photographier sous toutes ses coutures I love you
stitch29

stitch29

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 9:16

Merci pour les photos j'avais hâte de voir le parc enneigé !

J'y serai les 26 27 janvier j'espère quand même un retour à la normal pas autant de neige ! Bon en même temps j'y vais tt les ans se serai pas trop dramatique mais c'est pour mes amis qui viennent sur le parc pour la première fois je serai déçu pour eux qu'il n'y est pas de parade et btm fermé plus tte celle qui sont en réhab.

Pensez vous qu'il y aura moin de neige d'ici la fin de semaine ? à météo france il prévoit beau temps vend sam mais averse de pluie dim ?? et quand je vais sur la météo des parc sur le forum ils disent neige vend sam et dim soleil avec averse de pluie ?? qui croire c'est dure pour se rassurer.

No
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 9:26

Le parc enneigé, une vision de rêve. <3 Malheureusement je n'ai toujours pas eu l'occas d'en profiter en vrai ! Sad

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
aure1904

aure1904

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 10:30

stitch , et bien moi je suis allée voir sur 3 sites donnant la meteo sur disney , et 3 meteo differentes :-/
je serais aussi sur le parc ce week end et je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas de pluie , et pas trop trop de neige :-/ ( que ce soit praticalble quoi)
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 10:51

Des news du parc sous la neige ? C'est dégagé ce matin ?

Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 Ntvqcur8z2tvf9nm
http://lepapacaribou.fr/
miniyouki

miniyouki

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 10:52

j'ai une copine sur le parc j'attend de ses nouvelles, je vous dirais si j'en ai

Découverte du parc en 2003   Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 11:17

miniyouki a écrit:
j'ai une copine sur le parc j'attend de ses nouvelles, je vous dirais si j'en ai

Merci à toi !!! cheers
http://lepapacaribou.fr/
stitch29

stitch29

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 12:29

Ok aure1904 !

Je constate que beaucoup attende des nouvelles du temps c'est vrai que d'ici vendredi tellement de choses peuvent encore changer !

Ce serai vraiment sympas qu'on soient renseigné par certains qui se rendrai sur le parc dans la semaine pour nous dire comment ça évolu.

Bonne journée à tous Wink
cinderellaa

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 12:47

Habitant à coté du parc, je peux vous dire qu'il a pas re-neiger mais on en attendant à nouveaux, en revanche ça risque de glisser car ils ont certes dégagés les routes etc mais c'est trempé donc à la tombé du jour==> patinoire!
La neige est toujours présente dans les endroits ou elle n'est pas retiré! Very Happy
(désolé j'adore la neige même sur le parc)

Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans

TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 937942
Arth

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 12:53

cinderellaa a écrit:
Habitant à coté du parc, je peux vous dire qu'il a pas re-neiger mais on en attendant à nouveaux, en revanche ça risque de glisser car ils ont certes dégagés les routes etc mais c'est trempé donc à la tombé du jour==> patinoire!
La neige est toujours présente dans les endroits ou elle n'est pas retiré! Very Happy
(désolé j'adore la neige même sur le parc)

Oui, là c'est plutôt pluie verglaçante, mais il fait encore suffisamment froid pour ne pas faire fondre la neige. Du coup, la grande partie des attractions fermées ces derniers jours le sont encore aujourd'hui.
miniyouki

miniyouki

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 12:54

j'ai eu ma voisine à 11h pas de pluie, pas de neige !!

Découverte du parc en 2003   Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
carine76

carine76

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 13:26

c'est vrai que quand on regarde météo france, vendredi et samedi, il y a un tres beau temps Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 425715
mais ce sont les seuls a prevoir du soleil Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 458193
tout les autres sites annoncent de la pluie ou neige. Quel casse tete cette meteo.
Je vous conseillerais quand meme les sites de météo agricole, normalement c'est un peu plus serieux.
Et visiblement il ne neigera plus a disneyland cette semaine mais il va faire tres tres froid. (d'apres meteorologique)
Angejulie

Angejulie

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 13:36

Il re-neige
Fredalex87

Fredalex87

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 15:30

Bonjour! Moi aussi je vais sur le parc ce week end! j'ai hâte!!! ce sera le premier séjour de ma soeur et le deuxième pour moi (mais le premier pour m'éclater!). J'ai prévu pas mal d'habits chauds et le poncho pour la pluie.
Mais je croise les doigts pour que Météo France ait vu juste ...

10-11 juillet 2012: Séjour au Cheyenne  Découverte de Disney pour ma crevette de 4 ans et moi!

26-27 janvier 2013: Séjour au Cheyenne pour faire découvrir la magie Disney à ma sœur

5-6 octobre 2013: Séjour au Cheyenne pour faire rêver mon loulou de 2 ans 1/2
6-7 octobre 2013: Séjour au Disneyland Hotel pour voir les étoiles briller dans les yeux de mes enfants!!!
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 937942
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 V22-5-10-2013-halloweeen-fr
14-15-16 décembre 2015: Séjour au Santa Fé et au Sequoia Lodge en GFC pour fêter les 5 ans de mon loulou! santa

26-27 avril 2017: Séjour "coup de tête" au Cheyenne
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 23 ?file=99085e727943b02b01a4120114d8f740

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant