| Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyjune
| |
| |
aure1904
Âge : 39 Messages : 200 Localisation : belgique Inscription : 16/10/2011
| |
| |
Aladdin76
Âge : 34 Messages : 339 Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Dim 20 Jan 2013 - 22:13 | |
| Les personnages sont sortis vers 17h00 tout au long de Main Street et dans les arcades et sous la gare en set et tout s'est bien déroulé. Quand j'y suis passé, il y avait : Mary Poppins et Bert, M.Mouche et Crochet, Peter Pan et Wendy, Les 3 Fées, La Méchante Reine, Cruella, Tigrou, Aurore et le Prince Philippe, Blanche-Neige et son Prince, Ariel et Eric, Cendrillon et son Prince, La Marraine la Fée, Raiponce et Flynn. |
|
| |
Bob
Âge : 44 Messages : 601 Localisation : Belgique Inscription : 13/08/2007
| |
| |
Ruhtinatar
Âge : 34 Messages : 120 Localisation : Strasbourg Inscription : 28/12/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Dim 20 Jan 2013 - 22:42 | |
| Merci pour les photos
ça doit être à la fois une journée fantastique de découvrir le parc enneigé, et catastrophique avec le nombre d'attractions fermées + l'annulation des parades
cela dit pour les visiteurs, la situation aurait étéun peu moins pire s'ils n'avaient pas mis autant d'attractions en rehab ou fermeture économique en même temps. Fermer deux des DR les plus populaires du parc (Buzz et POTC) en même temps, c'est stupide. Il suffit alors qu'il y ait de la neige et c'est l'hécatombe niveau rides...
|
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Dim 20 Jan 2013 - 22:42 | |
| - Ruhtinatar a écrit:
- C'est toujours aussi amusant de voir des photos du parc enneigé. Merci beaucoup pour tes photos, celle des cast avec l'espèce de bonhomme de neige m'a beaucoup fait rire.
Et je peux te dire que quasiment devant chaque attraction fermée (c'est à dire presque toute) il y avait un bonhomme de neige fait par les CM. Certains étaient vraiment très jolis et c'était super de voir les CM qui s'amusaient comme des gamins. |
|
| |
carine76
Âge : 43 Messages : 285 Localisation : rouen Inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Dim 20 Jan 2013 - 22:48 | |
| Merci pour ces magnifiques photos disneyland est quand meme une entreprise commerciale qui doit faire tout son possible pour satisfaire sa clientele. Si il a tant d'attractions de fermées , je pense qu'ils devraient essayer de compenser par d'autres moyens. Que le parc reste ouvert d'accord, mais il faut quand meme qu'ils pensent a la clientele sinon autant le fermer. |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
cyjune
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Misstinguette
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Lun 21 Jan 2013 - 0:29 | |
| J'étais sur le parc mercredi Alors certes, ça faisait plus d'un an que je n'avais pas mis les pieds sur le Resort. j'attendais cette journée avec impatience. Après un gros retard en TGV, arrivée en fin sur le parc. Et là, féérie ! La neige et le ciel bleu, inondé de soleil ! Quel bonheur ! Bon par contre, BTM et Indy fermés, j'étais super dégoutée mais c'est le jeu. Il fait froid, il fallait s'y attendre. On a discuté avec les CM qui nous ont expliqué les raisons de la fermeture et nous sommes partis faire autre chose. Déçue de la réhab de POTC et Animagique, que j'adore, mais pareil, c'est le jeu en hors-saison. J'ai eu pitié des CM qui faisaient la parade, tellement j'étais moi même frigorifiée. Mais je garde un chouette souvenir de cette journée, où le parc était désert, où l'on a pu faire Crush 3 fois de suite en même pas 10 minutes au total,, où les CM étaient de super bonne humeur, encore plus que d'habitude ! Et même mon gros retard de TGV du retour n'a pas entaché ma bonne humeur ! Bref, je kiffe Disney ! Et j'ai adoré le photographier sous toutes ses coutures |
|
| |
stitch29
Âge : 42 Messages : 59 Localisation : Finistère Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Lun 21 Jan 2013 - 9:16 | |
| Merci pour les photos j'avais hâte de voir le parc enneigé ! J'y serai les 26 27 janvier j'espère quand même un retour à la normal pas autant de neige ! Bon en même temps j'y vais tt les ans se serai pas trop dramatique mais c'est pour mes amis qui viennent sur le parc pour la première fois je serai déçu pour eux qu'il n'y est pas de parade et btm fermé plus tte celle qui sont en réhab. Pensez vous qu'il y aura moin de neige d'ici la fin de semaine ? à météo france il prévoit beau temps vend sam mais averse de pluie dim ?? et quand je vais sur la météo des parc sur le forum ils disent neige vend sam et dim soleil avec averse de pluie ?? qui croire c'est dure pour se rassurer. |
|
| |
AnnaBelle
Âge : 37 Messages : 271 Localisation : Chez moi à Disney ! xD Inscription : 24/11/2009
| |
| |
aure1904
Âge : 39 Messages : 200 Localisation : belgique Inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Lun 21 Jan 2013 - 10:30 | |
| stitch , et bien moi je suis allée voir sur 3 sites donnant la meteo sur disney , et 3 meteo differentes :-/ je serais aussi sur le parc ce week end et je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas de pluie , et pas trop trop de neige :-/ ( que ce soit praticalble quoi) |
|
| |
lepapacaribou
Âge : 49 Messages : 768 Localisation : BOUGY (14210) Inscription : 03/12/2012
| |
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| |
| |
lepapacaribou
Âge : 49 Messages : 768 Localisation : BOUGY (14210) Inscription : 03/12/2012
| |
| |
stitch29
Âge : 42 Messages : 59 Localisation : Finistère Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Lun 21 Jan 2013 - 12:29 | |
| Ok aure1904 ! Je constate que beaucoup attende des nouvelles du temps c'est vrai que d'ici vendredi tellement de choses peuvent encore changer ! Ce serai vraiment sympas qu'on soient renseigné par certains qui se rendrai sur le parc dans la semaine pour nous dire comment ça évolu. Bonne journée à tous |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Lun 21 Jan 2013 - 12:47 | |
| Habitant à coté du parc, je peux vous dire qu'il a pas re-neiger mais on en attendant à nouveaux, en revanche ça risque de glisser car ils ont certes dégagés les routes etc mais c'est trempé donc à la tombé du jour==> patinoire! La neige est toujours présente dans les endroits ou elle n'est pas retiré! (désolé j'adore la neige même sur le parc) |
|
| |
Arth
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Lun 21 Jan 2013 - 12:53 | |
| - cinderellaa a écrit:
- Habitant à coté du parc, je peux vous dire qu'il a pas re-neiger mais on en attendant à nouveaux, en revanche ça risque de glisser car ils ont certes dégagés les routes etc mais c'est trempé donc à la tombé du jour==> patinoire!
La neige est toujours présente dans les endroits ou elle n'est pas retiré! (désolé j'adore la neige même sur le parc) Oui, là c'est plutôt pluie verglaçante, mais il fait encore suffisamment froid pour ne pas faire fondre la neige. Du coup, la grande partie des attractions fermées ces derniers jours le sont encore aujourd'hui. |
|
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| |
| |
carine76
Âge : 43 Messages : 285 Localisation : rouen Inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Lun 21 Jan 2013 - 13:26 | |
| c'est vrai que quand on regarde météo france, vendredi et samedi, il y a un tres beau temps mais ce sont les seuls a prevoir du soleil tout les autres sites annoncent de la pluie ou neige. Quel casse tete cette meteo. Je vous conseillerais quand meme les sites de météo agricole, normalement c'est un peu plus serieux. Et visiblement il ne neigera plus a disneyland cette semaine mais il va faire tres tres froid. (d'apres meteorologique) |
|
| |
Angejulie
| |
| |
Fredalex87
Âge : 43 Messages : 207 Localisation : Limoges Inscription : 21/01/2013
| |
| |
|