Accueilneige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
M-O

M-O

Masculin

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 5 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 16:30

@DynastyGo : t'as raison, maintenant il neige au printemps ^^. Et sinon Angeline ça m'étonne pas, au réveil Smile. Mais à 10h je pense qu'il devait plus rester grand chose, enfin je dis ça j'y étais pas (snif).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
non-anniversaire

non-anniversaire

Masculin

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 5 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 18:43

ouais aujourd'hui a peu près 5cm de neige ce matin et ca a bien tenu jusqu'a 9h et a 11h pratiquement plus rien et plus rien du tout a 12h j'ai pas pu aller voir la tour sous la neige j'avais cours pffffou lol
Daphné

Daphné

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 5 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 19:12

Le 5 avril en effet une bonne saucée vers les 4 heures de l'aprem! juste au moment où on s'est décidée à changer de parc c'était sympa la remontée de l'avenue sous une trombe d'eau! ma copine a eu de l'eau plein ses chaussures! pas de bol! Smile juste après une demi-heure sous la pluie dans la file de La Tour mais bon ça va on s'en est bien sortie! en plus, en effet super les grooms de la Tour on a bien rigolé! la pluie a été vite oubliée...
ASGGBASK

ASGGBASK

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 5 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 19:15

Voici quelques photos prises Lundi 07 Avril, notre Resort était recouvert d'un beau manteau de neige cela n'était pas arrivé depuis un moment je pense.
neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 5 P4070111
neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 5 P4070111
neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 5 P4070113
neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 5 P4070114
neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 5 P4070115
enyla

enyla

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 5 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 19:27

Merci pour les photos sous la neige, c'est joli!
[Inactif]

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 5 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 21:54

Et bien voilà... La Tour, Hollywood Blvd, Toon Studio, Stitch Live, Crush Coaster et Cars sont presque des navires inaugurés en cassant du champagne dessus... Si la neige est du champagne, bien sûr. Merci pour les photos !
Rystall

Rystall

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 5 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 22:19

Grandmath a écrit:
Oui franchement c'est comme pour le 12 avril l'an dernier, pluie et froid le jour des festivités et un temps estival qui a commencé le lendemain pour durer plus d'un mois!!
Je n’ai pas le même souvenir que toi pour le 12 avril 2007. Je me souviens avoir vu la parade des Pionniers et la Once Upon A Dream Parade sous un soleil éclatant.Wink
neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 5 2632024290063118649S200x200Q85-neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 5 2120836920063118649S200x200Q85

Disney's All Star Movies Resort en 2008 et 2011 neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 5 937942

a
grumpy13

grumpy13

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 5 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 8:41

Je préciserai meme un petit détail pour lundi 7 avril : il avait déjà commencé à neiger dimanche 6 le soir vers 18h30 : je m'en souviens j'avais fait le BTM sous le froid le vent la pluie et le début de la neige ! C'était à faire au moins une fois lol ! Puis le lundi 7 avril on a eu tous les temps : la pluie, le soleil, le vent presque la neige ! Bref on aura tout eu !! Rolling Eyes
Daphné

Daphné

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 5 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 9:01

Disney sous la neige ça doit être sympa à voir! merci pour les photos!!!
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 5 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 9:03

grumpy13 a écrit:
j'avais fait le BTM sous le froid le vent la pluie et le début de la neige ! C'était à faire au moins une fois lol !

Je confirme, nous l'avons fait le soir de Noël en 2006 et c'était génial !!!Very Happy

En plus, nous l'avions fait pendant la parade de Noël et il n'y avait personne !!! On l'a fait six ou sept fois de suite... Je vous raconte pas comment on était gelés après...santa

RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.

Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
M-O

M-O

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 5 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 10:48

Ben en tous cas hier il ne restait plus du tout de neige snif (enfin bon c'est logique en même temps). Sinon, pas besoin d'avoir de la neige pour être gelé à Disneyland Smile, me rappelle d'un Indiana Jones à l'ouverture du parc en février dernier, on l'a enchainé 3 fois (vu qu'il y avait encore personne) on était gelés en sortant, en plus les barres auxquelles on s'accroche paraissaient sortir d'un congélateur ^^. Sinon BTM j'ai déjà fait sous la pluie, c'est à faire en effet, mais c'est quand même mieux avec du soleil !
http://www.cinecoulisses.fr/
lyly84

lyly84

Féminin

MessageSujet: Disney sous la neige neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 5 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 10:09

Bonjour je suis nouvelle sur le Forum , je vais allé à disney pour la premiere fois la semaine prochaine pour 2jours !!
Pour ses 2 jours la meteo prevoit de la neige, donc je suis contente je me dis se sera encore plus magique .
Je voulais savoir ceux qui sont dejà allé là bas sous la neige comment cela se passe t'il?? les parades sont toujours presente? rien est annulé ou fermé pour cause de neige ??

Parcontre un peu peur des retard de TGV a cause de la neige si vraiment elle a de venir !!
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 5 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 10:15

J'ai connu une "mini tempête" de neige en décembre 2005.
Rien n'avait été annulé.
Par contre j'ai eu froid comme jamais.
Mais c'était tellement magique !!!
http://benedictelarre.wordpress.com/
lyly84

lyly84

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 5 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 10:17

Oui je crois aussi qu'on va avoir trés froid !!!
J'ai achter des dessous thermolactyl pour les petits j'espere que sa marche vraiment !!!
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 5 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 10:21

Et prévoir des chaussettes de rechange dans le sac ...
On fait vraiment trop confiance à nos chaussures !
lyly84

lyly84

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 5 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 10:24

Justement j'hesite a me mettre en botte , je me dis en cuir quand c'est mouillé sa passe pas non?? ou carrement les boots maintenant a decatlon ils en font des pas trop grosse. Les petits auront sa ! et ont aussi les chaussette thermolactyl lol
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 5 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 10:27

Pas vraiment la peine pour les boots.
Avec de bonnes bottes en cuir, collants et chaussettes (n'ayons pas peur) ça ira.
Et puis on ne patauge pas toute la journée.
Pour les petits c'est vrai c'est mieux !!!
lyly84

lyly84

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 5 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 10:30

on va faire sa alors merci des conseils on va opter pour les bottes , bon mon mari peut pas mettre de bottes Mdrrrr avec ses basket c'est claire va etre mouillé :-)
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 5 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 10:33

Ahhhhh non !!!
L'option basket est à proscrire.
Pour ceux qui étaient en baskets ce fameux jour ça été un pur enfer.
Tant pis pour le style, quand le froid te prend c'est affreux.
Mieux vaut arrivé paré !!!
lyly84

lyly84

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 5 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 10:34

ah merde bah il fait comment lui alors? lol boots comme les petits?
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 5 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 10:37

Il se le voit ...
Mais baskets c'est assez risqué.
Si pieds mouillés ... journée à ch**.
lyly84

lyly84

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 5 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 10:38

bon je vais reflechir car il a que des basket ou les chaussures de securité du boulot mdrr
ALOHA

ALOHA

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 5 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 10:38

nous mettons les boots comme les enfants (même mon mari) et c'est le top.
Pas froid, pas mouillé.
Le succès garanti pour une journée au parc.
lyly84

lyly84

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 5 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 10:44

Merci Alhoa je vais voir avec mon mari mais lui je pense aura comme les petits les boots
camomille

camomille

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 5 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 11:17

Moi j'y vais le weekend du 18 et 19 décembre, et je vais mettre des boots en moumoute!!!! ^^
Je suis déjà allée à Disney en décembre, et c'est vrai qu'il fait hyper froid, bon j'avais des bottes de ville avec 2 paires de chaussettes et ça s'est super bien passée, mais là j'ai vraiment envie de mettre les boots parce qu'en plus d'être chaudes, on a l'impression d'être dans des chaussons, et donc de passer une super journée!!!

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant