|
|
Auteur | Message |
---|
Kimber
Âge : 38 Messages : 1297 Localisation : wonderland Inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Mickey Club du Livre Lun 24 Aoû 2020 - 13:59 | |
| J’aurais bien aimé qu’il y ai une page Wikipedia sur cette collection. Je crois que c’est une adaptation d’une autre collection non (probablement américaine) s’il existe une page wiki pour la collection originale peut être pourra t’on trouver une liste complète des livres sorties ? Sait on de quand date cette collection en France ? J’aimerai bien un jour acheter que les livres avec des aventures inédites (pas une retranscription d’un grand classique) et dans l’idéale j’aimerai acheter les plus vieilles éditions possibles pour y retrouver le côté nostalgique de mon enfance. Toutes informations seront les bienvenues. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Kimber
| |
| |
kimlyne
| Sujet: Re: Mickey Club du Livre Dim 8 Nov 2020 - 23:21 | |
| Salut tout le monde j'ai fouiner un peut partout sur le net et voici ma liste :
1001 pattes Aladdin Aladdin et le petit Dromadaire Blanc Aladdin et le roi des voleurs Aladin et le coffret à bijoux Aladin et la lampe merveilleuse Aladin et la princesse A la recherche des Aristochats Ali Baba et les 40 voleurs Alice au pays des merveilles Alerte au bayon du diable Ariel et la Conque d’or Atlantide, L’empire perdu Au pays du roi lion Au secours de Wendy Au secours Mowgli Aventure à Disney land Paris Bambi Bambi 2 Bambi dans la neige Bambi grandit Bambi Perdu Et Retrouvé Basil Détective Privé Bernard et Bianca Bernard et Bianca, alerte au Bayou du diable Bernard et Bianca au pays des kangourous Bibi lapin et le trésor Bibi lapin et ses amis Bibi lapin fait des farces Bibi Lapin toujours aussi malin Blanche neige Blanche-Neige aide les sept nains Blanche neige et les 7 nains Blanche neige et les 7 nains le précieux diamant Bon anniversaire Donald Cars Cars 2 Car Martin et le tracteur Cars 4 roues Cendrillon Cendrillon 2 : La magie des rêves Chiken Little Clochette et la pierre de lune Clochette et l’expédition féerique Comment attraper un Koakcédon Conte de noël avec Picsou Des ennuis dans la jungle Dingo au far-west Dingo cherche un métier Dingo et la hache magique Dingo et le Château enchanté Dingo et le dragon Dingo et le poisson magique Dingo fait des affaires Dingo fait le ménage Dingo meunier Dinosaure Donald achète une maison Donald alpiniste Donald détective Donald et la magie Donald et le bâton magique Donald et le fantôme Donald photographe Dumbo Dumbo, apprend à voler Dumbo et le train du cirque Dumbo héros du cirque Dumbo sur la terre, en mer, dans les airs Ferdinand le taureau Frère des ours Frère des ours, jour de neige Grand méchant loup et petit loup Hercule Hiawatha apprend à chasser Hiawatha et la chasse à l'ours Hiawatha et l'inondation Hiawatha le petit Indien Hiawatha et les castors Hiawatha et le gros poisson Histoire de jouet 2 Joyeux noël oncle Picsou Kuzco, L’empereur Mégalo La balade nocturne des aristochats La belle au bois dormant La belle et la Bête La belle et la bête 2 La belle et la bête et l'orgue La belle et le Clochard La belle et le Clochard 2 l’appel de la rue La Fée Clochette La Fée Clochette disparaît La Fée Clochette l'expédition féerique La Fée Clochette et la pierre de lune La ferme se rebelle La fiancée de Rox La grande aventure de Donald La grande aventure de Winnie l’ourson La grand-mère de Dolnald à du travail là-haut La magie des reves La maison hantée La maison de mickey, une journée formidable La maison de m* les aventures de Mickey et ses amis La mare aux grenouilles Lambert et le petit lion timide L'anniversaire de Bobby L'anniversaire de Cendrillon L’anniversaire de Donald La petite Sirène La petite sirène (Ariel) et Spot La piscine de Donald La planète au trésor L’apprenti Sorcier La princesse et la grenouille La princesse qui n'avait jamais ri La reine des neiges La soupe au bouton La surprise de noël L'aventure secrète de Fée Clochette La vie sauvage Le Bossu de notre Dame Le bossu de notre dame 2 Le brave petit tailleur Le cadeau de Lucifer Le cadeau des rois mages de Mickey et Minnie Le grand film de Porcinet Le lièvre et la tortue Le livre de la jungle Le livre de la jungle 2 Le livre de la jungle : Souvenirs d’enfance Le livre magique de Mickey Mouse Le louveteau fugitif (disparu) Le message de Robin des Bois Le monde de Némo Le monde de Némo : drôle de requin Le moulin magique Le mystère des arachides volées Le Noël de Blanche-Neige Le noël de Mickey et Minnie Le noël de l'oncle Picsou Le rat des villes et le rat des champs Le retour de Jafar Le roi lion Le roi lion 2 l’honneur de la tribu Le roi lion 3 Le petit âne Le petit tailleur Le pingouin qui n’aimait pas le froid Le prince et le pauvre Le taureau et les voleurs Le rat de ville et rat des champs Le retour de Jafar Les 101 Dalmatiens Les 101 dalmatiens chercheurs de trésor Les 101 Dalmatiens 2 une aventure de Patch Les 102 Dalmatiens Les aides de Noël Les Aristochats Les Aristochats désobéissants Les Aristochats l’affaire du collier Les Aristochats et l'oncle Antoine Les Aventures de Porcinet Les Aventures de Tigrou et de son ami Winnie Les bagnoles : Retour en piste Les castors juniors à l’aventure Les espiègleries des aristochats Les fées Les indestructibles Les mésaventures de Pinocchio Les nouveaux habits de l’empereur Les nouvelles aventures de Mr. Crapaud Les trois petits cochons Les sept nains et le diamant Les souris et le cirque Lilo et Stitch L’or de Bibi Lapin Lucky le petit dalmatien Lucky et les bijoux de la reine Malin comme Bibi Lapin Martin et les tracteurs Merlin l’enchanteur Mickey au pays des Lilliputiens Mickey, Donald et Dingo : Les 3 mousquetaires Mickey Entraineur Olympique Mickey et Dingo chercheurs d’or Mickey et Dingo font le tour du monde Mickey et la cape magique Mickey et le Haricot Magique Mickey et le trésor du pirate Mickey Gulliver Mickey magicien Minnie et le moulin magique Mon album 1999 Mon album 2000 Mon album 2001 Mon album 2004 Mon album 2005 Mon album 2007 Monstres & Cie Mowgli et Kaa le serpent Mowgli et le bébé éléphant Mulan Noël à la campagne Noël au Pôle nord Oliver et Compagnie Pan-Pan le lapin Pan-pan sauve ses amis Penny la poule et le grand méchant loup Peter et Elliott le Dragon Peter Pan Peter Pan et le capitaine Crochet Peter Pan et Wendy Peter Pan retour au pays imaginaire Petit loup et les mauvaises leçons Petit loup et les trois voeux Pierre et le loup Pinocchio Pinocchio dans l’île enchantée Pinocchio et la baleine Pinocchio et le théâtre de marionnettes Pluto détective Pocahontas Pocahontas et l’aiglon perdu Pocahontas et la légende indienne Pongo et Perdita Pumba a fait une fugue Quasimodo à la rescousse Ratatouille Rebelle Raiponce Riri, Fifi, Loulou et la boîte mystérieuse Robin des Bois à la rescousse Robin des bois et Bobby Robin des Bois et la flèche d’or Robin des Bois et l'attaque du carrosse royal Robin des Bois et le sou tordu Robin des bois et le trésor royal Robin des bois et l’or du prince Jean Robin des bois et Marianne Robin des bois file de l’or Roquefort Mène L'enquête Rox et Rouky Rox Vixy et leurs petits Rude journée pour Donald Scamp à la rescousse Scamp et le chaton Rosy Scamp fait des siennes Scamp et les pompiers Scamp, notre héros Scamp sonne l'alarme Scamp tel père tel fils Scamp un chien tout fou Simba dit la bonne aventure Simbad le marin Simbad et Les Oiseaux Voleurs Simbad et bombo le bébé éléphant Simba et la grande inondation Simba et Nala à la rescousse de Bomo Simba le devin Simplet manque à l’appel Simplet a disparu Tarzan Tarzan et les jeux de la jungle The wild Tic et Tac déménagent Tigrou : Le film Toy Story Toy Story 2 Toy Story 3 Tout est bien qui fini bien Trois contes merveilleux Trois neveux très malins Un anniversaire à surprises Un bateau pour Donald Un cadeau pour Porcinet Un cadeau d'anniversaire pour lucifer Une fête hantée Une fête surprise pour Donald Une journée mouvementée Une leçon pour Crapaud Un Noël blanc Un Noël inespéré Un nouveau tour de robin des bois Un piège pour robin des bois Volt Star malgré lui Vaiana Wall-E Winnie l’ourson Winnie l’ourson l'anniversaire surprise Winnie l’ourson et l’arbre à miel Winnie l’ourson le grand spectacle Winnie l’ourson et les abeilles géantes Winnie l’ourson et l’éfélant Winnie l’ourson et le jour de la tempète Winnie l'ourson un grand jour pour Bourriquet Winnie l’ourson, une bonne nuit de sommeil Zaza, héroïne du jour |
|
| |
kimlyne
| Sujet: Re: Mickey Club du Livre Dim 8 Nov 2020 - 23:22 | |
| Il y a 298 titres dont certain son pas sur le site que vous avez donné
|
|
| |
Loops
| Sujet: Re: Mickey Club du Livre Jeu 15 Avr 2021 - 12:40 | |
| Bonjour tout le monde Kimlyne, pouvez vous m'envoyer votre liste de 298 livres s'il vous plaît ? Merci d'avance |
|
| |
Kimber
| Sujet: Re: Mickey Club du Livre Sam 17 Avr 2021 - 20:07 | |
| Merci Kimlyne, je ne sais pas si c’est une liste exhaustive mais elle est très impressionnante. J’ai essayé de trouver certain titre qui me disaient rien, histoire de voir ne serais ce que la couverture mais ces titres semblent rares car je n’ai rien trouvé. La collection existe au Québec sous un nom différent mais j’imagine que c’est la même chose, les mêmes dessins. Je me demande s’ils ont eu la meme choses que nous ou s’ils ont eu droit à plus de titres. J’imagine que côté Belgique et Suisse (pour rester dans la francophonie) ils ont eu notre collection. En tout cas ce sujet est précieux, j’ai bien l’intention un jour de faire des brocantes pour trouver tous les livres de cette collection contant des histoires inédites. |
|
| |
Kimber
| Sujet: Re: Mickey Club du Livre Lun 19 Avr 2021 - 18:02 | |
| Ps : quelqu’un sait en quelle année la collection a débarquée chez nous ? J’aimerai acheter les éditions les plus vieilles possibles. |
|
| |
samyvdb
| Sujet: Re: Mickey Club du Livre Mer 9 Juin 2021 - 12:02 | |
| bonjour à tous après des heures de recherche sur internet et de ce site en regroupant et en comparant liste par liste trouvé je suis parvenu a faire une liste, toujours incomplète à mon plus grand désespoir, regroupant un total de 385 livres ceux ayant un * font partis de la collection de ma fille si sa peut aider et n'hésiter pas a la compléter si j'en ai oublier je me suis permis de les regrouper par histoire afin que se sois plus facile à retrouver sa me paressait plus logique que d'avoir un titre sans savoir à qu'elle histoire il appartiens
1001 pattes * Aladdin * Aladdin et le petit dromadaire blanc Aladdin et le roi des voleurs Aladdin le Retour de Jafar Alice au pays des merveilles * Atlantide, l'empire perdu * Bambi * Bambi : PanPan le lapin Bambi : Panpan sauve ses amis * Bambi 2 * Bambi dans la neige * Bambi et l’ours rieur Bambi grandit * Bambi Perdu Et Retrouvé * Bambi : les petites sœurs de Panpan Bambi : Panpan en danger Basil Détective Privé Basil et les pères Noël Bernard et Bianca * Bernard et Bianca - Alerte au Bayou du Diable * Bernard et Bianca au pays des kangourous * Bibi Lapin : L’or de Bibi Lapin Bibi Lapin : Malin comme Bibi lapin * Bibi lapin et le trésor * Bibi Lapin et ses amis * Bibi lapin fait des farces * Bibi Lapin toujours aussi malin Bienvenue chez les Robinson * Blanche Neige : Le Noël de Blanche Neige Blanche Neige : Le précieux Diamant * Blanche Neige : Simplet manque à l'appel * Blanche Neige : Une Journée mouvementée Blanche Neige et le sept nains Blanche Neige : joyeux Noël Blanche Neige Blanche Neige : Les sept nains et le diamant * Blanche-Neige aide les sept nains Cars * Cars - quatre roues * Cars : Martin et les Tracteurs * Cars : Retour en piste Cars 2 * Cars 3 Cars rien n'arrête Martin * Cars : amour de la course Cendrillon * Cendrillon : L'anniversaire de Cendrillon Cendrillon : Le cadeau de Lucifer * Cendrillon 2 la magie des rêves Cendrillon : L'anniversaire de Cendrillon Chicken little * Clochette : La fée Clochette * Clochette : L'aventure secrète de Fée Clochette Clochette et l’expédition féerique * Clochette et la pierre de lune * Clochette et le secret des fées Clochette : L'aventure secrète de Fée Clochette Dingo : Sire Dingo et le dragon Dingo au Far-West * Dingo cherche un métier * Dingo et la hache magique * Dingo et le château enchanté * Dingo et le dragon * Dingo et le poisson magique * Dingo et les travaux ménagers Dingo fait des affaires Dingo fait le ménage * Dingo le jardinier se fait une idée Dingo le paysan Dingo meunier * Dingo : La princesse qui n'avait jamais ri Dinosaure Donald : Aventure à Disneyland Paris * Donald : Bon anniversaire Donald ! * Donald : Conte de Noël avec Picsou Donald : Grand-mère Donald a du travail * Donald : Joyeux Noël oncle Picsou * Donald : L’Anniversaire de Donald Donald : La grande aventure de Donald Donald : La piscine de Donald Donald : La soupe au bouton Donald : La surprise de Noel * Donald : Le mystère des arachides volées Donald : Le noël d’oncle Picsou * Donald : Rude journée pour Donald * Donald : Trois neveux très malins Donald : Un bateau pour Donald Donald : Une fête surprise pour Donald Donald achète une maison Donald alpiniste * Donald détective * Donald Duck le pompier Donald et la magie * Donald et le bâton magique Donald et le fantôme * Donald et le poulain sauvage Donald photographe * Donald : La grande aventure de Donald Donald : la maison de vacance de Donald Donald : L'anniversaire de Donald Donald : Les aides de Noël Donald : Les petits aides de Grand-mère Donald : Noël à la campagne Donald : Noël au Pôle nord Donald : Riri Fifi Loulou et la boite mystérieuse Donald : Trois sales petits canards Donald : Un Noël inespéré Donald : Une fête hantée Donald : Une fête surprise pour Donald Donald : Une journée de malheurs pour Donald Donald : Zaza contre les frère Rapetou Donald : Zaza, héroïne du jour Dumbo * Dumbo : Les Souris et le cirque * Dumbo apprend à voler Dumbo en Afrique Dumbo et le train du cirque Dumbo héros du cirque * Dumbo l'éléphant volant * Dumbo pris au piège Dumbo sauvetage en montagne Dumbo sur la terre, en mer, dans les airs Elmer l’éléphant Fantasia l'apprenti sorcier Ferdinand le taureau * Frère des ours Frère des ours : Mon frère l'ours Frère des ours, jour de neige * Hercule * Hiawatha apprend à chasser * Hiawatha chasse l'ours * Hiawatha et le gros poisson * Hiawatha et les castors * Hiawatha et l'inondation Hiawatha le petit indien * Hiawatha va à la pêche Il était une fois Kuzco, l'empereur mégalo * Kuzco, l'empereur mégalo : Un empereur nouveau genre La Belle au bois dormant * La belle et la Bête * La Belle et la Bête : Belle et l’oiseau qui chantait La Belle et la Bête : Belle et un Noël enchanteur La Belle et le clochard * La Belle et le Clochard : Scamp à la rescousse * La Belle et le Clochard : Scamp et le chaton Rosy * La Belle et le Clochard : Scamp fait des siennes La Belle et le Clochard : Scamp sonne l'alarme La Belle et le Clochard : Scamp un chien tout fou La Belle et le Clochard : Scamp, notre héros La Belle et le Clochard : Scamp, Tel père, tel fils * La belle et le Clochard 2 l’appel de la rue * La Belle et le Clochard : Scamp et les pompiers * La Belle et le Clochard : Scamp part à l’aventure La Belle et le Clochard : Tout est bien qui finit bien La ferme se rebelle La ferme se rebelle : La ferme de la prairie La Mare aux grenouilles * La petite sirène * La petite sirène : Ariel et la conque d'or * La petite sirène et Spot La planète au trésor * La Princesse et la Grenouille * La reine des neiges * La reine des neiges : une fête givrée Là-haut * Lambert et le petit lion timide * Le bossu de Notre-Dame * Le bossu de Notre-Dame : Quasimodo l'ami fidèle * Le Bossude Notre-Dame : Quasimodo à la rescousse Le Lièvre et la tortue * Le livre de la jungle * Le livre de la jungle : Au secours Mowgli * Le livre de la jungle : Des ennuis dans la jungle Le livre de la jungle : Le louveteau disparu * Le livre de la jungle : Le louveteau fugitif Le livre de la jungle : Mowgli et Kaa * Le livre de la jungle : Mowgli et le bébé éléphant * Le livre de la jungle : Souvenirs d’enfance Le livre de la jungle 2 * Le livre de la jungle : Mowgli découvre un trésor Le livre de la jungle : Mowgli et les singes voleurs Le monde de Nemo * Le monde de Némo : drôle de requin * Le monde de Némo : Le monde de Dory Le monde de Nemo : Trouver Nemo Le petit âne Le pingouin qui n’aimait pas le froid Le rat des villes et le rat des champs * Le roi lion * Le Roi Lion : Au pays du roi lion * Le roi lion : La fierté de Simba Le Roi Lion : Pumba a fait une fugue Le Roi Lion : Simba dit la bonne aventure * Le Roi Lion : Simba et Bombo le bébé éléphant * Le Roi Lion 2 l'honneur de la tribu * Le Roi Lion 3 * Le roi lion sauve un éléphanteau Le roi lion : au pays de Simba Le roi lion : la garde du roi lion Le Roi Lion : Simba et la grande inondation Le voyage d'Arlo Les 101 dalmatiens * Les 101 dalmatiens : Lucky et les bijoux de la reine * Les 101 dalmatiens : Lucky le petit dalmatien Les 101 dalmatiens : Pongo et Perdita * Les 101 dalmatiens 2 Les 101 Dalmatiens 2 une aventure de Patch * Les 101 dalmatiens chercheurs de trésor Les 101 dalmatiens en vacances Les 101 dalmatiens II : L’aventure londonienne de Patch Les 102 dalmatiens Les Aristochats * Les Aristochats : A la recherche des Aristochats Les Aristochats : Balade nocturne * Les Aristochats : l'affaire du collier * Les Aristochats : Les espiègleries des Aristochats Les Aristochats : Marie vit sa vie Les Aristochats : Roquefort Mène L'enquête * Les Aristochats désobéissants Les Aristochats et l'oncle Antoine Les Aristochats : les enfants ont disparu Les castors juniors à l'aventure Les Fées * Les hors-série Les Incroyables Les Indestructibles * Les indestructibles 2 Les nouveaux héros Les Nouvelles aventures de M. crapaud * Les Trois petits cochons * Les trois petits cochons : Grand méchant loup et petit loup Les trois petits cochons : Petit loup et les mauvaises leçons * Les trois petits cochons : Petit loup et les trois vœux Les trois petits cochons : Petit Loup et les trois petits cochons Les Trois petits cochons : un anniversaire surprise * Lilo et Stitch * Merlin l'enchanteur * Mickey : Aladin Mickey : Aladin et la lampe merveilleuse * Mickey : Aladin et la princesse * Mickey : Aladin et le coffret à bijoux * Mickey : Ali Baba et les 40 voleurs Mickey : La maison de Mickey une journée formidable * Mickey : La Maison hantée * Mickey : L'apprenti sorcier * Mickey : Le brave petit tailleur Mickey : Le cadeau des rois mages de Mickey et Minnie Mickey : Le livre magique de Mickey Mouse Mickey : Le Noël de Mickey et Minnie Mickey : Le petit tailleur * Mickey : Le Prince et le pauvre * Mickey : Penny la poule et le grand méchant loup * Mickey au pays des Lilliputiens Mickey Entraineur Olympique Mickey et Dingo chercheurs d’or Mickey et Dingo font le tour du monde Mickey et la cape magique Mickey et le haricot géant Mickey et le haricot magique * Mickey et le trésor du pirate * Mickey et ses amis Mickey Gulliver * Mickey magicien * Mickey : Fantasia, l’apprenti sorcier * Mickey : la maison de Mickey – les aventures de Mickey et ses amis * Mickey : Le cadeau des rois mages de Mickey et Minnie Mickey : Le livre magique de Mickey Mouse Mickey : Le prince et le pauvre Mickey : Les aventures de Mickey et ses amis Mickey : Minnie et le moulin magique * Mickey : Pluto détective * Mickey : Simbad et Les Oiseaux Voleurs * Mickey : Simbad le marin * Mickey : Trois contes merveilleux * Mickey : Un Noël blanc Mickey, Donald et Dingo : Les 3 mousquetaires Mickey, Donald et Dingo : Les trois mousquetaires Mon album 1999 Mon album 2000 Mon album 2001 Mon album 2002 Mon album 2003 Mon album 2004 Mon album 2005 Mon album 2006 Mon album 2007 Mon album 2008 Mon album 2009 Mon album 2010 Mon album 2011 Mon album 2012 Mon album 2013 Mon album 2014 Mon album 2015 Mon album 2016 Mon album 2017 Monsieur Crapaud joue au casse-cou Monstre et compagnie * Monstres Academy * Mulan * Oliver & Compagnie Oliver & Compagnie : Oliver et l’exposition canine Peter et Elliott le Dragon * Peter Pan * Peter Pan : Retour Au Pays Imaginaire * Peter Pan et le Capitaine Crochet * Peter Pan et Wendy Peter pan la Fée clochette disparaît * Peter Pan : au secours de Wendy * Pierre et le loup * Pinocchio * Pinocchio : Les Mésaventures de Pinocchio Pinocchio dans l'île enchantée * Pinocchio et la baleine Pinocchio et le théâtre de marionnettes Planes Pocahontas Pocahontas et l’aiglon perdu Pocahontas et le nouveau monde Pocahontas, une légende indienne * Princesse Sofia Raiponce * Ratatouille * Rebelle * Robin des Bois Robin des bois : L'anniversaire de Bobby * Robin des bois : Le message de Robin des Bois Robin des bois : Les nouveaux habits de l’empereur Robin des bois : un nouveau tour de Robin des Bois Robin des bois : Un piège pour Robin des Bois Robin des Bois à la rescousse Robin des bois et Bobby * Robin des bois et l’or du prince Jean Robin des Bois et la flèche d’or Robin des Bois et l'attaque du carrosse royal Robin des Bois et le sou tordu Robin des bois et le trésor royal * Robin des bois et l'or du prince Jean * Robin des bois et Marianne * Robin des bois file de l'or * Rox et Rouky * Rox et Rouky : La fiancée de Rox * Rox et Rouky : Rox père de famille Rox et Rouky : Rox, Vixy et leurs petits * Rox et Rouky : Rox et Vixy Rox et Rouky : Rox et Vixy s’échappe de justesse Tarzan * Tarzan et les jeux de la jungle * The Wild * Tic et Tac déménagent * Tic et Tac : La nouvelle maison de Tic et Tac Tic et Tac : le putois qui ne puait pas Toy story * Toy Story 2 * Toy story 3 * Un anniversaire à surprises Une leçon pour Crapaud Vice Versa Volt Star malgré lui * WALL·E * Winnie l’ourson * Winnie l’Ourson : Comment attraper un Koakcédon * Winnie l’Ourson : La grande aventure * Winnie l’Ourson : L'anniversaire surprise de Winnie * Winnie l’Ourson : Le grand film de Porcinet Winnie l’Ourson : Tigrou : Le film Winnie l’ourson et l’arbre à miel * Winnie l’ourson et l’éfélant * Winnie l’ourson et le jour de la tempète * Winnie l’Ourson : Les aventures de Porcinet * Winnie l’Ourson : Les aventures de Tigrou * Winnie l’Ourson : Les aventures de Tigrou et de son ami Winnie * Winnie l’Ourson : Porcinet capture un Phouinard Winnie l’Ourson, une bonne nuit de sommeil Winnie l'Ourson - un cadeau pour Porcinet * Winnie l'Ourson : La grande aventure de Winnie : À la recherche de Jean-Christophe Winnie l'Ourson dans la tempête * Winnie l'Ourson et la journée du vent Winnie l'Ourson et les abeilles géantes * Winnie l'Ourson et Tigrou Winnie l'Ourson et un grand jour pour Bourriquet Winnie l'Ourson le grand spectacle * Winnie l'Ourson un grand jour pour Bourriquet Winnie l'Ourson une bonne nuit de sommeil Zootopie Kimber et Naudirasley aiment ce message |
|
| |
Cven
| |
| |
Kimber
| Sujet: Re: Mickey Club du Livre Mer 1 Sep 2021 - 11:04 | |
| Il existe aussi une collection annexe intitulée “album” avec une année inscrite sur la couverture. Avec plusieurs histoires à l’intérieur ainsi que des reportages. Je me demande si ça existe encore. |
|
| |
Cven
| Sujet: Re: Mickey Club du Livre Mer 1 Sep 2021 - 11:17 | |
| - Kimber a écrit:
- Il existe aussi une collection annexe intitulée “album” avec une année inscrite sur la couverture. Avec plusieurs histoires à l’intérieur ainsi que des reportages. Je me demande si ça existe encore.
oui c'est "mon album" qui débute en 1998 et se termine en 2017 qui font partie de la collection. nouveau titre a ajouter a la liste : Elena d'avalor
Dernière édition par Cven le Mer 1 Sep 2021 - 14:00, édité 1 fois |
|
| |
Kimber
| Sujet: Re: Mickey Club du Livre Mer 1 Sep 2021 - 13:45 | |
| Il me semble avoir vu des “mon album” datant des années 80 sur le net. |
|
| |
Cven
| Sujet: Re: Mickey Club du Livre Mer 1 Sep 2021 - 14:03 | |
| - Kimber a écrit:
- Il me semble avoir vu des “mon album” datant des années 80 sur le net.
Je veut bien des photos, car je n'ai pas trouver plus loin que 1998 |
|
| |
GuillaumeDieppe
| Sujet: Re: Mickey Club du Livre Dim 12 Mar 2023 - 0:59 | |
| Bonjour, Ma sœur (née en 75) et moi même (né en 82) avons grandi avec les Mickey club du livre (150 livres environ, avec la lettre jaune accompagnant chaque livre !). Ayant 2 jeunes enfants qui adorent ces livres, je souhaite trouver les exemplaires manquants. Un grand merci à tous ceux / celles qui ont cherché la lister les livres, j'ai passé des heures à chercher une liste "officielle" et malheureusement ça ne semble pas exister... Pour autant, après avoir cherché, j'ai l'impression que la liste la plus complète est celle de kimlyne, celle de samyvdb semble mélanger plusieurs collections et formats de livre. - kimlyne a écrit:
- Salut tout le monde j'ai fouiner un peut partout sur le net et voici ma liste :
1001 pattes Aladdin Aladdin et le petit Dromadaire Blanc Aladdin et le roi des voleurs Aladin et le coffret à bijoux Aladin et la lampe merveilleuse Aladin et la princesse A la recherche des Aristochats Ali Baba et les 40 voleurs Alice au pays des merveilles Alerte au bayon du diable Ariel et la Conque d’or Atlantide, L’empire perdu Au pays du roi lion Au secours de Wendy Au secours Mowgli Aventure à Disney land Paris Bambi Bambi 2 Bambi dans la neige Bambi grandit Bambi Perdu Et Retrouvé Basil Détective Privé Bernard et Bianca Bernard et Bianca, alerte au Bayou du diable Bernard et Bianca au pays des kangourous Bibi lapin et le trésor Bibi lapin et ses amis Bibi lapin fait des farces Bibi Lapin toujours aussi malin Blanche neige Blanche-Neige aide les sept nains Blanche neige et les 7 nains Blanche neige et les 7 nains le précieux diamant Bon anniversaire Donald Cars Cars 2 Car Martin et le tracteur Cars 4 roues Cendrillon Cendrillon 2 : La magie des rêves Chiken Little Clochette et la pierre de lune Clochette et l’expédition féerique Comment attraper un Koakcédon Conte de noël avec Picsou Des ennuis dans la jungle Dingo au far-west Dingo cherche un métier Dingo et la hache magique Dingo et le Château enchanté Dingo et le dragon Dingo et le poisson magique Dingo fait des affaires Dingo fait le ménage Dingo meunier Dinosaure Donald achète une maison Donald alpiniste Donald détective Donald et la magie Donald et le bâton magique Donald et le fantôme Donald photographe Dumbo Dumbo, apprend à voler Dumbo et le train du cirque Dumbo héros du cirque Dumbo sur la terre, en mer, dans les airs Ferdinand le taureau Frère des ours Frère des ours, jour de neige Grand méchant loup et petit loup Hercule Hiawatha apprend à chasser Hiawatha et la chasse à l'ours Hiawatha et l'inondation Hiawatha le petit Indien Hiawatha et les castors Hiawatha et le gros poisson Histoire de jouet 2 Joyeux noël oncle Picsou Kuzco, L’empereur Mégalo La balade nocturne des aristochats La belle au bois dormant La belle et la Bête La belle et la bête 2 La belle et la bête et l'orgue La belle et le Clochard La belle et le Clochard 2 l’appel de la rue La Fée Clochette La Fée Clochette disparaît La Fée Clochette l'expédition féerique La Fée Clochette et la pierre de lune La ferme se rebelle La fiancée de Rox La grande aventure de Donald La grande aventure de Winnie l’ourson La grand-mère de Dolnald à du travail là-haut La magie des reves La maison hantée La maison de mickey, une journée formidable La maison de m* les aventures de Mickey et ses amis La mare aux grenouilles Lambert et le petit lion timide L'anniversaire de Bobby L'anniversaire de Cendrillon L’anniversaire de Donald La petite Sirène La petite sirène (Ariel) et Spot La piscine de Donald La planète au trésor L’apprenti Sorcier La princesse et la grenouille La princesse qui n'avait jamais ri La reine des neiges La soupe au bouton La surprise de noël L'aventure secrète de Fée Clochette La vie sauvage Le Bossu de notre Dame Le bossu de notre dame 2 Le brave petit tailleur Le cadeau de Lucifer Le cadeau des rois mages de Mickey et Minnie Le grand film de Porcinet Le lièvre et la tortue Le livre de la jungle Le livre de la jungle 2 Le livre de la jungle : Souvenirs d’enfance Le livre magique de Mickey Mouse Le louveteau fugitif (disparu) Le message de Robin des Bois Le monde de Némo Le monde de Némo : drôle de requin Le moulin magique Le mystère des arachides volées Le Noël de Blanche-Neige Le noël de Mickey et Minnie Le noël de l'oncle Picsou Le rat des villes et le rat des champs Le retour de Jafar Le roi lion Le roi lion 2 l’honneur de la tribu Le roi lion 3 Le petit âne Le petit tailleur Le pingouin qui n’aimait pas le froid Le prince et le pauvre Le taureau et les voleurs Le rat de ville et rat des champs Le retour de Jafar Les 101 Dalmatiens Les 101 dalmatiens chercheurs de trésor Les 101 Dalmatiens 2 une aventure de Patch Les 102 Dalmatiens Les aides de Noël Les Aristochats Les Aristochats désobéissants Les Aristochats l’affaire du collier Les Aristochats et l'oncle Antoine Les Aventures de Porcinet Les Aventures de Tigrou et de son ami Winnie Les bagnoles : Retour en piste Les castors juniors à l’aventure Les espiègleries des aristochats Les fées Les indestructibles Les mésaventures de Pinocchio Les nouveaux habits de l’empereur Les nouvelles aventures de Mr. Crapaud Les trois petits cochons Les sept nains et le diamant Les souris et le cirque Lilo et Stitch L’or de Bibi Lapin Lucky le petit dalmatien Lucky et les bijoux de la reine Malin comme Bibi Lapin Martin et les tracteurs Merlin l’enchanteur Mickey au pays des Lilliputiens Mickey, Donald et Dingo : Les 3 mousquetaires Mickey Entraineur Olympique Mickey et Dingo chercheurs d’or Mickey et Dingo font le tour du monde Mickey et la cape magique Mickey et le Haricot Magique Mickey et le trésor du pirate Mickey Gulliver Mickey magicien Minnie et le moulin magique Mon album 1999 Mon album 2000 Mon album 2001 Mon album 2004 Mon album 2005 Mon album 2007 Monstres & Cie Mowgli et Kaa le serpent Mowgli et le bébé éléphant Mulan Noël à la campagne Noël au Pôle nord Oliver et Compagnie Pan-Pan le lapin Pan-pan sauve ses amis Penny la poule et le grand méchant loup Peter et Elliott le Dragon Peter Pan Peter Pan et le capitaine Crochet Peter Pan et Wendy Peter Pan retour au pays imaginaire Petit loup et les mauvaises leçons Petit loup et les trois voeux Pierre et le loup Pinocchio Pinocchio dans l’île enchantée Pinocchio et la baleine Pinocchio et le théâtre de marionnettes Pluto détective Pocahontas Pocahontas et l’aiglon perdu Pocahontas et la légende indienne Pongo et Perdita Pumba a fait une fugue Quasimodo à la rescousse Ratatouille Rebelle Raiponce Riri, Fifi, Loulou et la boîte mystérieuse Robin des Bois à la rescousse Robin des bois et Bobby Robin des Bois et la flèche d’or Robin des Bois et l'attaque du carrosse royal Robin des Bois et le sou tordu Robin des bois et le trésor royal Robin des bois et l’or du prince Jean Robin des bois et Marianne Robin des bois file de l’or Roquefort Mène L'enquête Rox et Rouky Rox Vixy et leurs petits Rude journée pour Donald Scamp à la rescousse Scamp et le chaton Rosy Scamp fait des siennes Scamp et les pompiers Scamp, notre héros Scamp sonne l'alarme Scamp tel père tel fils Scamp un chien tout fou Simba dit la bonne aventure Simbad le marin Simbad et Les Oiseaux Voleurs Simbad et bombo le bébé éléphant Simba et la grande inondation Simba et Nala à la rescousse de Bomo Simba le devin Simplet manque à l’appel Simplet a disparu Tarzan Tarzan et les jeux de la jungle The wild Tic et Tac déménagent Tigrou : Le film Toy Story Toy Story 2 Toy Story 3 Tout est bien qui fini bien Trois contes merveilleux Trois neveux très malins Un anniversaire à surprises Un bateau pour Donald Un cadeau pour Porcinet Un cadeau d'anniversaire pour lucifer Une fête hantée Une fête surprise pour Donald Une journée mouvementée Une leçon pour Crapaud Un Noël blanc Un Noël inespéré Un nouveau tour de robin des bois Un piège pour robin des bois Volt Star malgré lui Vaiana WALL·E Winnie l’ourson Winnie l’ourson l'anniversaire surprise Winnie l’ourson et l’arbre à miel Winnie l’ourson le grand spectacle Winnie l’ourson et les abeilles géantes Winnie l’ourson et l’éfélant Winnie l’ourson et le jour de la tempète Winnie l'ourson un grand jour pour Bourriquet Winnie l’ourson, une bonne nuit de sommeil Zaza, héroïne du jour |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Mickey Club du Livre Dim 12 Mar 2023 - 12:52 | |
| - Dash a écrit:
- Tu peux trouver les titres inédits ici en anglais :
http://www.tonystrading.co.uk/galleries/disneybooks/wwor2.htm
Les titres français sont répertoriés ici (peut-être pas complet mais la liste en anglais peut t'aider à le savoir). https://www.coleka.com/fr/livres/mickey-club-du-livre_r595
Attention, il est possible qu'il y ait des titres sortis en France mais pas au Royaume-Uni et vice-versa. En parcourant davantage le site, j'ai vu les "Mickey Mouse Book Club" en bas de cette page : http://www.tonystrading.co.uk/galleries/disneybooks/purnell.htm Il y est dit qu'au Royaume-Uni, ils ont été édité avant la collection Wonderful World of Reading (qui, elle, aura un nombre très conséquent de numéros) et sont datés de 1977 et 1978. Cela permet donc de supposer que tous ces bouquins trouvent leur origine en 1977 avec les titres présentés sur ce site. Disney Wiki permet de voir plus loin avec les éditions américaines. Ici, on peut trouver plusieurs titres qui ont chacun droit à une page dédiée : https://disney.fandom.com/wiki/Category:Disney%27s_Wonderful_World_of_Reading Et on peut trouver l'année précise de sortie de ces titres en accédant à leur page, certains datant d'avant 1977. La collection a donc commencé au moins en 1974 aux États-Unis. Enfin, lisez cet article : https://www.piratesandprincesses.net/the-oddities-of-disneys-wonderful-world-of-reading/ On y apprend que les premiers livres américains étaient en réalité des adaptations de livres Disney danois du début des années 70. C'est donc au Danemark que toute cette collection trouve son origine. Plus d'infos là-dessus : https://mickey-and-friends.fandom.com/wiki/Disney%27s_Wonderful_World_of_Reading La collection originale danoise était éditée par Egmont Gruppen et s'appelait Anders Ands Bogklub (littéralement, Le Club du Livre de Donald Duck". Aux États-Unis, elle a été publiée chez Random House New York qui devint Grolier puis Scholastic. Aujourd'hui, elle est publiée par Early Moments. Une liste danoise : https://samleoversigt.dk/b%C3%B8ger-i-serie/aab.html Un article évoquant la réédition des histoires sous forme de livres compilations : https://bog.dk/glaed-jer-de-bedste-historier-fra-anders-ands-bogklub/ On apprend aussi que la collection danoise s'est arrêtée en 2011. Pour mieux comprendre la collection française Mickey Club du Livre et tenter d'en dresser une liste la plus complète possible, il faudrait selon moi partir du Danemark afin de dresser la liste de tous les titres sortis dans ce pays initialement et qui partagent un style commun. Puis, il faut répertorier les titres américains inédits sortis après les traductions des danoises. Petit à petit, on devrait arriver à quelque chose. |
|
| |
GuillaumeDieppe
| Sujet: Re: Mickey Club du Livre Dim 12 Mar 2023 - 22:41 | |
| Petite mise à jour de liste à partir de celle de kimlyne
- En vert les titres corrigés (mini faute ou titre différent) - En violet les titres manquants de la liste initiale - En orange les titres en double - En rouge les éditions canadiennes - En bleu les éditions "Disney club du livre" - En rose les titres dont je trouve l'existence nulle part (avis aux collectionneurs ?)
Je met de coté "Mickey Entraineur Olympique" car il fait partie de la collection "Mickey Club Juniors" ainsi que les Hors Série "Mon Album"
Alerte au bayon du diable Blanche neige Cars Martin et le tracteur La Fée Clochette l'expédition féerique La Fée Clochette et la pierre de lune La magie des rêves Le rat des villes et le rat des champs Le retour de Jafar
Bibi Lapin toujours aussi malin Blanche-Neige aide les sept nains Des ennuis dans la jungle Donald achète une maison Donald et le bâton magique Dumbo et le train du cirque Dumbo sur la terre, en mer, dans les airs Grand méchant loup et petit loup Hiawatha et l'inondation L'aventure secrète de Fée Clochette La grande aventure de Donald La princesse qui n'avait jamais ri La vie sauvage Le brave petit tailleur Le cadeau des rois mages de Mickey et Minnie Le livre magique de Mickey Mouse Le moulin magique Le mystère des arachides volées Le Noël de Blanche-Neige Les 101 dalmatiens chercheurs de trésor Les aides de Noël Les bagnoles : Retour en piste Les nouveaux habits de l’empereur Lucky le petit dalmatien Mickey au pays des Lilliputiens Mickey et Dingo font le tour du monde Mickey et la cape magique Mickey, Donald et Dingo : Les 3 mousquetaires Noël à la campagne Noël au Pôle nord Pan-Pan le lapin Pocahontas Quasimodo à la rescousse Robin des Bois à la rescousse Robin des Bois et l'attaque du carrosse royal Robin des Bois et le sou tordu Scamp notre héros Scamp sonne l'alarme Simba et la grande inondation Simba et Nala à la rescousse de Bomo Un Noël blanc Un Noël inespéré Une fête hantée Une fête surprise pour Donald Une leçon pour Crapaud Winnie l'ourson un grand jour pour Bourriquet Zaza, héroïne du jour
Cars Cars 2 Cars Martin et les tracteurs Clochette et l’expédition féerique Coco Elena d'avalor L'anniversaire de Cendrillon La Fée Clochette La maison de Mickey, les aventures de Mickey et ses amis La maison de Mickey, une journée formidable La princesse et la grenouille La reine des neiges Les Aristochats et l'oncle Antoine Merlin l’enchanteur Raiponce Rebelle Tigrou : Le film Toy Story 3 Vaiana Winnie l’ourson et les abeilles géantes Winnie l’ourson le grand spectacle
Aladdin et le roi des voleurs Histoire de jouet 2 L’or de Bibi Lapin La belle et la bête 2 La belle et la bête et l'orgue La soupe au bouton Le bossu de notre dame 2 Le grand film de Porcinet Le taureau et les voleurs Pinocchio et le théâtre de marionnettes Simba le devin
1001 pattes A la recherche des Aristochats Aladdin Aladdin et le petit Dromadaire Blanc Aladin et la lampe merveilleuse Aladin et la princesse Aladin et le coffret à bijoux Ali Baba et les 40 voleurs Alice au pays des merveilles Ariel et la Conque d’or Ariel et son ami Spot Atlantide, L’empire perdu Au pays du roi lion Au secours de Wendy Au secours Mowgli Aventures à Disneyland Paris Bambi Bambi 2 Bambi dans la neige Bambi grandit Bambi Perdu Et Retrouvé Basil Détective Privé Bernard et Bianca Bernard et Bianca au pays des kangourous Bernard et Bianca, alerte au Bayou du diable Bibi lapin et le trésor Bibi lapin et ses amis Bibi lapin fait des farces Bienvenue chez les Robinson Blanche neige et les 7 nains Blanche neige et les 7 nains le précieux diamant Bon anniversaire Donald Cars 4 roues Cendrillon Cendrillon 2 : La magie des rêves Chiken Little Clochette et la pierre de lune Comment attraper un Koakcédon Conte de noël avec Picsou Dingo au far-west Dingo cherche un métier Dingo et la hache magique Dingo et le Château enchanté Dingo et le dragon Dingo et le poisson magique Dingo fait des affaires Dingo fait le ménage Dingo meunier Dinosaure Donald alpiniste Donald détective Donald et la magie Donald et le fantôme Donald photographe Dumbo Dumbo apprend à voler Dumbo héros du cirque Dumbo l'éléphant Volant Dumbo Sauvetage en Montagne Ferdinand le taureau Frère des ours Frère des ours, jour de neige Grand-mère Donald à du travail Hercule Hiawatha apprend à chasser Hiawatha chasse l'ours Hiawatha et le gros poisson Hiawatha et les castors Hiawatha le petit Indien Joyeux noël oncle Picsou ! Kuzco, L’empereur Mégalo L'anniversaire de Bobby L’anniversaire de Donald L’apprenti Sorcier La balade nocturne des Aristochats La belle au bois dormant La belle et la Bête La belle et le Clochard La belle et le Clochard 2 l’appel de la rue La Fée Clochette La Fée Clochette disparaît La ferme se rebelle La fiancée de Rox La grande aventure de Winnie l’ourson La maison hantée La mare aux grenouilles La petite Sirène La piscine de Donald La planète au trésor La surprise de noël Là-haut Lambert et le petit lion timide Le Bossu de notre Dame Le cadeau de Lucifer Le lièvre et la tortue Le livre de la jungle Le livre de la jungle : Souvenirs d’enfance Le livre de la jungle 2 Le louveteau disparu Le message de Robin des Bois Le monde de Némo Le monde de Némo : drôle de requin Le noël d'oncle Picsou Le noël de Mickey et Minnie Le petit âne Le petit tailleur Le pingouin qui n’aimait pas le froid Le prince et le pauvre Le rat de ville et rat des champs Le retour de Jafar Le roi lion Le roi lion 2 l’honneur de la tribu Le roi lion 3 Les 101 Dalmatiens Les 101 Dalmatiens 2 une aventure de Patch Les 102 Dalmatiens Les Aristochats Les Aristochats désobéissants Les Aristochats l’affaire du collier Les Aventures de Porcinet Les Aventures de Tigrou et de son ami Winnie Les castors juniors à l’aventure Les espiègleries des Aristochats Les fées Les indestructibles Les mésaventures de Pinocchio Les nouvelles aventures de Mr. Crapaud Les sept nains et le diamant Les souris et le cirque Les trois petits cochons Lilo et Stitch Lucky et les bijoux de la reine Malin comme Bibi Lapin Mickey et Dingo chercheurs d’or Mickey et le Haricot Magique Mickey et le trésor du pirate Mickey et les Haricots Géants Mickey Gulliver Mickey magicien Minnie et le moulin magique Monstres & Cie Mowgli et Kaa le serpent Mowgli et le bébé éléphant Mulan Oliver et Compagnie Pan-pan sauve ses amis Penny la poule et le grand méchant loup Peter et Elliott le Dragon Peter Pan Peter Pan et le capitaine Crochet Peter Pan et Wendy Peter Pan retour au pays imaginaire Petit loup et les mauvaises leçons Petit loup et les trois vœux Pierre et le loup Pinocchio Pinocchio dans l’île enchantée Pinocchio et la baleine Pluto détective Pocahontas et l’aiglon perdu Pocahontas et la légende indienne Pongo et Perdita Pumbaa fait une fugue Quasimodo l'ami fidèle Ratatouille Riri, Fifi, Loulou et la boîte mystérieuse Robin des Bois Robin des bois et Bobby Robin des bois et l’or du prince Jean Robin des Bois et la flèche d’or Robin des bois et le trésor royal Robin des bois et Marianne Robin des bois file de l’or Roquefort Mène L'enquête Rox et Rouky Rox Vixy et leurs petits Rude journée pour Donald Scamp à la rescousse Scamp et le chaton Rosy Scamp et les pompiers Scamp fait des siennes Scamp tel père tel fils Scamp un chien tout fou Simba dit la bonne aventure Simba et Bombo le bébé éléphant Simbad et Les Oiseaux Voleurs Simbad le marin Simplet a disparu Simplet manque à l’appel Tarzan Tarzan et les jeux de la jungle The Wild Tic et Tac déménagent Tout est bien qui fini bien Toy Story Toy Story 2 Trois contes merveilleux Trois neveux très malins Un anniversaire à surprises Un bateau pour Donald Un cadeau d'anniversaire pour Lucifer Un cadeau pour Porcinet Un nouveau tour de robin des bois Un piège pour robin des bois Une journée mouvementée Volt Star malgré lui WALL·E Winnie l’ourson Winnie l’ourson dans la tempête Winnie l’ourson et l’arbre à miel Winnie l’ourson et l’éfélant Winnie l’ourson l'anniversaire surprise Winnie l'ourson et le jour de la tempête Winnie l’ourson, une bonne nuit de sommeil
Soit au total pour "Mickey Club du Livre" en édition Française : 214 livres N'hésitez pas à participer pour rendre cette liste la plus à jour possible ! |
|
| |
Julien2411
| Sujet: Re: Mickey Club du Livre Dim 27 Aoû 2023 - 17:48 | |
| Bonjour, juste à titre indicatif, voici la liste complète des albums FRANCAIS que je viens juste de finir d'acquérir après 2 ans de recherche en vide grenier, sur des sites d'échanges tels que Vinted/ Leboncoin, etc...
Vous avez donné d'autres titres qui sont des dérivés canadiens et belges de ces titres, donc bien évidemment des doublons; seul " Zaza, héroïne du jour " a une version canadienne mais pas française à ma connaissance que je n'ai pas mis dans la liste.
La voici :
1 1001 pattes --------------------------------------------------------------------------X 2 A la recherche des Aristochats (Les Aristochats : les enfants ont disparu !) ---------X 3 Aladdin ------------------------------------------------------------------------------X 4 Aladdin et la lampe merveilleuse -----------------------------------------------------X 5 Aladdin et la princesse --------------------------------------------------------------X 6 Aladdin et le coffret à bijoux -------------------------------------------------------X 7 Aladdin et le petit dromadaire blanc -------------------------------------------------X 8 Alerte au bayou du diable (Bernard et Bianca : Alerte au bayou du diable) ------------X 9 Ali baba et les 40 voleurs -----------------------------------------------------------X 10 Alice aux pays des merveilles -------------------------------------------------------X 11 Ariel et la conque d’or -------------------------------------------------------------X 12 Ariel et son ami spot ---------------------------------------------------------------X 13 Atlantide l’empire perdu ------------------------------------------------------------X 14 Au pays du roi lion (Le roi lion : au pays de Simba) --------------------------------X 15 Au secours de Mowgli ----------------------------------------------------------------X 16 Aventure à Disneyland Paris ---------------------------------------------------------X 17 Bambi -------------------------------------------------------------------------------X 18 Bambi 2 -----------------------------------------------------------------------------X 19 Bambi dans la neige -----------------------------------------------------------------X 20 Bambi grandit -----------------------------------------------------------------------X 21 Bambi perdu et retrouvé -------------------------------------------------------------X 22 Basil détective ---------------------------------------------------------------------X 23 Bernard et Bianca -------------------------------------------------------------------X 24 Bernard et Bianca : Au pays des kangourous ------------------------------------------X 25 Bibi lapin et le trésor -------------------------------------------------------------X 26 Bibi lapin et ses amis --------------------------------------------------------------X 27 Bibi lapin fait des farces ----------------------------------------------------------X 28 Bienvenu chez les Robinsons ---------------------------------------------------------X 29 Blanche neige et les 7 nains --------------------------------------------------------X 30 Blanche neige et les 7 nains : le précieux diamant (les 7 nains et le diamant) ------X 31 Bon anniversaire Donald ! (L’anniversaire de Donald) --------------------------------X 32 Cars (Cars : Quatre roues) ----------------------------------------------------------X 33 Cars 2 ------------------------------------------------------------------------------X 34 Cars 3 ------------------------------------------------------------------------------X 35 Cars 3 : L’amour de la course -------------------------------------------------------X 36 Cars : Rien n’arrête Martin ---------------------------------------------------------X 37 Cendrillon --------------------------------------------------------------------------X 38 Cendrillon 2 : La magie d’un rêve ---------------------------------------------------X 39 Chicken Little ----------------------------------------------------------------------X 40 Clochette et l’expédition féérique --------------------------------------------------X 41 Clochette et la pierre de lune ------------------------------------------------------X 42 Coco --------------------------------------------------------------------------------X 43 Clochette et le secret des fées -----------------------------------------------------X 44 Comment attraper un Koakcédon -------------------------------------------------------X 45 Conte de noël avec Picsou -----------------------------------------------------------X 46 Dingo au Far West -------------------------------------------------------------------X 47 Dingo cherche un métier -------------------------------------------------------------X 48 Dingo et la hache magique -----------------------------------------------------------X 49 Dingo et le château enchanté --------------------------------------------------------X 50 Dingo et le dragon ------------------------------------------------------------------X 51 Dingo et le poisson magique ---------------------------------------------------------X 52 Dingo fait des affaires -------------------------------------------------------------X 53 Dingo fait le ménage ----------------------------------------------------------------X 54 Dingo meunier -----------------------------------------------------------------------X 55 Dinosaure ---------------------------------------------------------------------------X 56 Donald alpiniste --------------------------------------------------------------------X 57 Donald détective --------------------------------------------------------------------X 58 Donald et la magie ------------------------------------------------------------------X 59 Donald et le fantôme ----------------------------------------------------------------X 60 Donald photographe ------------------------------------------------------------------X 61 Dumbo -------------------------------------------------------------------------------X 62 Dumbo : l’éléphant volant -----------------------------------------------------------X 63 Dumbo apprend à voler ---------------------------------------------------------------X 64 Dumbo héro du cirque ----------------------------------------------------------------X 65 Dumbo sauvetage en montagne ---------------------------------------------------------X 66 Elena d’Avalor : Elena et Naomi la grande aventure ----------------------------------X 67 Ferdinand le taureau ----------------------------------------------------------------X 68 Frère des ours ----------------------------------------------------------------------X 69 Frère des ours : jour de neige ------------------------------------------------------X 70 Grand-mère Donald a du travail ------------------------------------------------------X 71 Hercule -----------------------------------------------------------------------------X 72 Hiawatha apprend à chasser ----------------------------------------------------------X 73 Hiawatha chasse l’ours --------------------------------------------------------------X 74 Hiawatha et le gros poisson ---------------------------------------------------------X 75 Hiawatha et les castors -------------------------------------------------------------X 76 Hiawatha le petit indien ------------------------------------------------------------X 77 Joyeuses fêtes avec Olaf ------------------------------------------------------------X 78 Kuzco, l’empereur mégalo ------------------------------------------------------------X 79 L’anniversaire de Bobby (Robin des Bois et Bobby) -----------------------------------X 80 L’anniversaire surprise de Winnie ---------------------------------------------------X 81 L’apprenti sorcier ------------------------------------------------------------------X 82 La belle au bois dormant ------------------------------------------------------------X 83 La belle et la bête -----------------------------------------------------------------X 84 La belle et le clochard -------------------------------------------------------------X 85 La belle et le clochard 2 : l’appel de la rue ---------------------------------------X 86 La fée clochette --------------------------------------------------------------------X 87 La fée clochette disparaît ----------------------------------------------------------X 88 La ferme se rebelle -----------------------------------------------------------------X 89 La fiancée de Rox -------------------------------------------------------------------X 90 La garde du roi lion ----------------------------------------------------------------X 91 La grande aventure (Winnie et la grande aventure) -----------------------------------X 92 La maison de Mickey : Une journée formidable (une journée magnifique) ---------------X 93 La maison de Mickey : Les aventures de Mickey et ses amis ---------------------------X 94 La maison hantée --------------------------------------------------------------------X 95 La mare aux grenouilles -------------------------------------------------------------X 96 La petite sirène --------------------------------------------------------------------X 97 La piscine de Donald ----------------------------------------------------------------X 98 La planète au trésor ----------------------------------------------------------------X 99 La princesse et la grenouille -------------------------------------------------------X 100 La reine des neiges ----------------------------------------------------------------X 101 La reine des neiges : une fête givrée ----------------------------------------------X 102 La surprise de Noël (Joyeux Noël oncle Picsou) -------------------------------------X 103 Là-haut ----------------------------------------------------------------------------X 104 Lambert le petit lion timide -------------------------------------------------------X 105 Le bossu de Notre-Dame -------------------------------------------------------------X 106 Le lièvre et la tortue -------------------------------------------------------------X 107 Le livre de la jungle --------------------------------------------------------------X 108 Le livre de la jungle 2 ------------------------------------------------------------X 109 Le livre de la jungle : Souvenirs d’enfance ----------------------------------------X 110 Le louveteau disparu ---------------------------------------------------------------X 111 Le message de Robin des bois -------------------------------------------------------X 112 Le monde de Dory -------------------------------------------------------------------X 113 Le monde de Nemo -------------------------------------------------------------------X 114 Le monde de Nemo : drôle de requin -------------------------------------------------X 115 Le noël de Mickey et Minnie --------------------------------------------------------X 116 Le noël d’oncle Picsou (Oncle Piscou fête Noël) ------------------------------------X 117 Le petit âne -----------------------------------------------------------------------X 118 Le petit tailleur ------------------------------------------------------------------X 119 Le pingouin qui n’aimait pas le froid ----------------------------------------------X 120 Le prince et le pauvre -------------------------------------------------------------X 121 Le rat des villes et le rat des champs ---------------------------------------------X 122 Le retour de Jafar -----------------------------------------------------------------X 123 Le roi lion ------------------------------------------------------------------------X 124 Le roi lion 2 : l’honneur de la tribu ----------------------------------------------X 125 Le roi lion 3 ----------------------------------------------------------------------X 126 Le voyage d’Arlo -------------------------------------------------------------------X 127 Les 101 dalmatiens -----------------------------------------------------------------X 128 Les 101 dalmatiens 2 : une aventure de Patch ---------------------------------------X 129 Les 102 dalmatiens -----------------------------------------------------------------X 130 Les Aristochats --------------------------------------------------------------------X 131 Les Aristochats : balade nocturne --------------------------------------------------X 132 Les Aristochats et l’oncle Antoine -------------------------------------------------X 133 Les Aristochats : l’affaire du collier ---------------------------------------------X 134 Les Aristochats : les enfants désobéissants (Les espiègleries des Aristochats) -----X 135 Les Aristochats : Marie vit sa vie -------------------------------------------------X 136 Les aventures de Porcinet ----------------------------------------------------------X 137 Les aventures de Tigrou (et de son ami Winnie?) ------------------------------------X 138 Les castors juniors à l’aventure ---------------------------------------------------X 139 Les fées ---------------------------------------------------------------------------X 140 Les indestructibles ----------------------------------------------------------------X 141 Les indestructibles II -------------------------------------------------------------X 142 Les mésaventures de Pinocchio ------------------------------------------------------X 143 Les mondes de Ralph ----------------------------------------------------------------X 144 Les nouveaux héros -----------------------------------------------------------------X 145 Les nouvelles aventures de M. Crapaud ----------------------------------------------X 146 Les souris et le cirque ------------------------------------------------------------X 147 Les trois petits cochons -----------------------------------------------------------X 148 Lilo et Stitch ---------------------------------------------------------------------X 149 Lucky et les bijoux de la reine ----------------------------------------------------X 150 Malin comme Bibi lapin -------------------------------------------------------------X 151 Martin et les tracteurs ------------------------------------------------------------X 152 Merlin l’enchanteur ----------------------------------------------------------------X 153 Mickey et Dingo chercheurs d’or ----------------------------------------------------X 154 Mickey et le haricot magique (Mickey et les haricots géants) -----------------------X 155 Mickey et le trésor du pirate ------------------------------------------------------X 156 Mickey Gulliver --------------------------------------------------------------------X 157 Mickey Magicien --------------------------------------------------------------------X 158 Mickey top départ ------------------------------------------------------------------X 159 Minnie et le moulin magique --------------------------------------------------------X 160 Mon album 1998 ---------------------------------------------------------------------X 161 Mon album 1999 ---------------------------------------------------------------------X 162 Mon album 2000 ---------------------------------------------------------------------X 163 Mon album 2001 ---------------------------------------------------------------------X 164 Mon album 2002 ---------------------------------------------------------------------X 165 Mon album 2003 ---------------------------------------------------------------------X 166 Mon album 2004 ---------------------------------------------------------------------X 167 Mon album 2005 ---------------------------------------------------------------------X 168 Mon album 2006 ---------------------------------------------------------------------X 169 Mon album 2007 ---------------------------------------------------------------------X 170 Mon album 2008 ---------------------------------------------------------------------X 171 Mon album 2009 ---------------------------------------------------------------------X 172 Mon album 2010 ---------------------------------------------------------------------X 173 Mon album 2011 ---------------------------------------------------------------------X 174 Mon album 2012 ---------------------------------------------------------------------X 175 Mon album 2013 ---------------------------------------------------------------------X 176 Mon album 2014 ---------------------------------------------------------------------X 177 Mon album 2015 ---------------------------------------------------------------------X 178 Mon album 2016 ---------------------------------------------------------------------X 179 Mon album 2017 ---------------------------------------------------------------------X 180 Monstres Academy -------------------------------------------------------------------X 181 Monstres et cie --------------------------------------------------------------------X 182 Mowgli et bébé éléphant ------------------------------------------------------------X 183 Mowgli et kaa ----------------------------------------------------------------------X 184 Mulan ------------------------------------------------------------------------------X 185 Oliver et compagnie ----------------------------------------------------------------X 186 Panpan sauve ses amis --------------------------------------------------------------X 187 Penny la poule et le grand méchant loup --------------------------------------------X 188 Peter et Elliott le dragon ---------------------------------------------------------X 189 Peter Pan --------------------------------------------------------------------------X 190 Peter Pan et le capitaine crochet --------------------------------------------------X 191 Peter Pan : Retour au pays imaginaire ----------------------------------------------X 192 Peter Pan et Wendy (Au secours de Wendy) -------------------------------------------X 193 Petit loup et les mauvaises leçons -------------------------------------------------X 194 Petit loup et les trois vœux -------------------------------------------------------X 195 Pierre et le loup ------------------------------------------------------------------X 196 Pinocchio --------------------------------------------------------------------------X 197 Pinocchio dans l’île enchantée -----------------------------------------------------X 198 Pinocchio et la baleine ------------------------------------------------------------X 199 Planes -----------------------------------------------------------------------------X 200 Pluto détective --------------------------------------------------------------------X 201 Pocahontas et l’aiglon perdu -------------------------------------------------------X 202 Pocahontas une légende indienne ----------------------------------------------------X 203 Pongo et Perdita -------------------------------------------------------------------X 204 Princesse Sofia --------------------------------------------------------------------X 205 Pumbaa fait une fugue --------------------------------------------------------------X 206 Quasimodo l’ami fidèle (Le bossu de Notre-Dame : Quasimodo sauve ses amis) ---------X 207 Raiponce ---------------------------------------------------------------------------X 208 Ratatouille ------------------------------------------------------------------------X 209 Rebelle ----------------------------------------------------------------------------X 210 Riri, Fifi, Loulou et la boîte mystérieuse -----------------------------------------X 211 Robin des bois ---------------------------------------------------------------------X 212 Robin des bois et la flèche d’or ---------------------------------------------------X 213 Robin des bois et le trésor royal (Robin des bois file de l'or) --------------------X 214 Robin des bois et l’or du prince Jean ----------------------------------------------X 215 Robin des bois et Marianne (un piège pour Robin des bois) --------------------------X 216 Roquefort mène l’enquête -----------------------------------------------------------X 217 Rox et Rouky -----------------------------------------------------------------------X 218 Rox, Vixy et leurs petits (Rox, père de famille) -----------------------------------X 219 Rude journée pour Donald -----------------------------------------------------------X 220 Scamp à la rescousse ---------------------------------------------------------------X 221 Scamp et le chaton Rosy ------------------------------------------------------------X 222 Scamp et les pompiers --------------------------------------------------------------X 223 Scamp fait des siennes (Scamp tel père tel fils) -----------------------------------X 224 Simba dit la bonne aventure --------------------------------------------------------X 225 Simba et Bombo le bébé éléphant ----------------------------------------------------X 226 Simbad et les oiseaux voleurs ------------------------------------------------------X 227 Simbad le marin --------------------------------------------------------------------X 228 Simplet a disparu (Simplet manque à l’appel) ---------------------------------------X 229 Tarzan -----------------------------------------------------------------------------X 230 Tarzan et les jeux de la jungle ----------------------------------------------------X 231 The Wild ---------------------------------------------------------------------------X 232 Tic et Tac déménagent --------------------------------------------------------------X 233 Tout est bien qui finit bien (Scamp un chien tout fou) -----------------------------X 234 Toy Story --------------------------------------------------------------------------X 235 Toy Story 2 ------------------------------------------------------------------------X 236 Toy Story 3 ------------------------------------------------------------------------X 237 Trois contes merveilleux -----------------------------------------------------------X 238 Trois neveux très malins -----------------------------------------------------------X 239 Un anniversaire à surprises --------------------------------------------------------X 240 Un bateau pour Donald --------------------------------------------------------------X 241 Un cadeau pour Lucifer (Cendrillon : un cadeau pour Lucifer) -----------------------X 242 Un nouveau tour de Robin des bois (Robin des bois file de l’or) --------------------X 243 Une journée mouvementée (une drôle de journée pour Blanche Neige) ------------------X 244 Vaiana -----------------------------------------------------------------------------X 245 Vice versa -------------------------------------------------------------------------X 246 Volt : Star malgré lui -------------------------------------------------------------X 247 WALL•E -----------------------------------------------------------------------------X 248 Winnie l’ourson --------------------------------------------------------------------X 249 Winnie l’ourson : Le grand spectacle -----------------------------------------------X 250 Winnie l’ourson et l’éfélant -------------------------------------------------------X 251 Winnie l’ourson et l’arbre à miel --------------------------------------------------X 252 Winnie l’ourson et le jour de la tempête -------------------------------------------X 253 Winnie l’ourson et les abeilles géantes --------------------------------------------X 254 Un cadeau pour Porcinet ------------------------------------------------------------X 255 Winnie l’ourson : une bonne nuit de sommeil ----------------------------------------X 256 Zootopie ---------------------------------------------------------------------------X
Désolé pour les " -------------------------------X " c'était ma façon de cocher au fur et à mesure.
Bonne lecture à vous, Julien. |
|
| |
Kimber
| Sujet: Re: Mickey Club du Livre Jeu 14 Sep 2023 - 23:10 | |
| J'aime beaucoup le site Disney Fandom, peut être qu'il peut vous aider :
https://disney.fandom.com/wiki/Category:Disney%27s_Wonderful_World_of_Reading
J'aimerai bien me faire une collection un jour, mais pas en achetant des livres qui reprendraient les histoires des grands classiques, uniquement des histoires ou nos héros ont des aventures inédites. Pour cela je pense piocher également dans des éditions canadiennes car tout n'est pas sorti chez nous il me semble. |
|
| |
|