|
|
Auteur | Message |
---|
féeétoilée
| Sujet: Mickey Club du Livre Jeu 8 Oct - 1:13 | |
| Bonjour bonjour,
Je sollicite l'aide des dcpistes!
Mon mari et moi collectionnons les mickey club du livre pour sa filleule.
Aprés un an de recherche en braderie, nous sommes arrivés à un joli nombre...
Seulement voilà, nous n'avons pas trouvé de liste officiel ou de référence pouvons nous aider pour avoir une idée de l'étendu de la collection ou des éditions rares.
J'ai constitué une liste de tout ceux que nous avons acheté. Quelqu'un pourrait il m'aider à la compléter? Je suis préte à partager la mienne pour compléter celle d'un autre collectionneur!
Merci d'avance!
Mdame Fée Etoilée |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Mickey Club du Livre Jeu 8 Oct - 2:30 | |
| J'aimerais bien voir votre colletion en photo. ^^ Moi pour cette collection j'en est que trois ou quatre. |
|
| |
féeétoilée
| Sujet: Mickey club du livre Jeu 8 Oct - 7:52 | |
| Merci Mouetto, j'ai hésité sur l'endroit où mettre ce topic.
Rhino, malheureusement je ne peux mettre de photos pour deux raisons. La première, la collection se trouve chez la filleule de mon mari. Je vais demander à sa maman si je peux , et je ne pourrais ne prendre que les dos en photos car le nombre est assez conséquent. La deuxième raison est que pour le moment, je préfère taire le nombre. J'attends de voir si quelqu'un en a un nombre aussi important. Si ce n'est pas le cas, je mettrais ma liste à disposition de tous pour qu'elle soit en quelque sorte une liste de référence. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
féeétoilée
| Sujet: Re: Mickey Club du Livre Jeu 8 Oct - 8:06 | |
| Il faut que je vérifie mais j'en ai déjà vu deux qui me semble manquait...
Boulot titanesque en effet!! Comme tu le dis Dash, il y a eu plusieurs éditions ce qui nous a rendu le travail difficile. Il existe même parfois deux couvertures dont seule la couleur de fonds change!!!
Mon listing est plus important que le tien...
Nous ne cherchons pas non plus à faire trop en profondeur, cette collection est un petit cadeau à la filleule de mon mari. Cela m'étonnerait qu'une petite fille de 5 ans soit aussi pointilleuse!
Petite anecdote, il existe un titre de la collection assez sympa pour les fans du parc : "Aventures à Disneyland Paris".
Edit du 9 octobre:
Après vérification, il y en a bien deux que nous n'avons pas acheté! Merci, cela m'a permis de créer une liste avec les ouvrages manquants connus!
Je vais actualiser mon listing pc. Si quelqu'un veut mon listing , qu'il n'hésite pas! |
|
| |
féeétoilée
| Sujet: Re: Mickey Club du Livre Dim 1 Nov - 10:24 | |
| Personne ne surenchérit? lol!
Je dois encore actualiser ma liste informatique mais la liste papier compte 194 titres! |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Mickey Club du Livre Dim 1 Nov - 23:35 | |
| Moi j'ai Ratatouille, Les 101 Dalmatiens, Winnie l'Ourson et l'arbre à miel et Bambi. |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Mickey Club du Livre Lun 2 Nov - 0:59 | |
| J'ai trouver ce site ou il montre pas mal de livre de cette collection. |
|
| |
Julay
Âge : 46 Messages : 71 Localisation : Poissy Inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Mickey Club du Livre Mar 10 Nov - 12:57 | |
| Bon.... j'ai pas trouvé d'autres topics "livre" à part celui sur l'histoire de Disney et... J'éditerai au besoin si vous pouvez me dire où trouver des infos je cherche les livres-disque, il n'y en a pas beaucoup et même au parc je ne trouve pas bcp de titres. Vous savez où les trouver ? |
|
| |
Kimber
Âge : 38 Messages : 1297 Localisation : wonderland Inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Mickey Club du Livre Sam 21 Nov - 18:11 | |
| J'avais une belle collection petit avec une cousine j'avais reçu un badge il me semble et les livres me parvenaient par la poste je me rappelais que je préférais les histoires inédites a l'époque comme ceux de bibi lapin ou le diamant de blanche neige ^^ Merci Rhino ton site a l'air bien complet ! |
|
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Mickey Club du Livre Mer 25 Nov - 10:13 | |
| Voici la liste des livres du Club que j'ai, puis quelques uns que j'ai trouvé sur Internet. Attention ! Ce sont les livres québécois donc certains titres sont différents.
101 dalmatiens II : L’aventure londonienne de Patch Aladin et la boîte à bijoux volée (Mickey Mouse) Aladdin Aladdin et le roi des voleurs Aladdin et la lampe merveilleuse (Mickey Mouse) Ali Baba et les 40 voleurs (Mickey Mouse) Alice au pays des merveilles Atlantis l'empire perdu Bambi Bambi dans la neige Bambi grandit Bambi se perd Basil détective privé Belle et Clochard Bernard et Bianca au pays des kangourous Bibi Lapin et ses amis Bibi Lapin toujours aussi malin Blanche-Neige et les sept nains (3 éditions) Blanche-Neige aide les sept nains Cendrillon (3 éditions) Cendrillon II : La magie des rêves Comment capturer un éphélant (Winnie l’ourson) Des ennuis à Bayon du Diable (Bernard et Bianca) Des ennuis dans la jungle (Le livre de la jungle) Dingo et la hache magique Dingo et le château enchanté Dingo et le poisson magique Dingo et les travaux ménagers Dingo le jardinier se fait une idée Dingo le paysan Dinosaure Donald achète une maison Donald et le bâton magique (2 éditions) Donald fait de l'alpinisme (2 éditions) Dumbo Dumbo apprend à voler Dumbo et le train du cirque Dumbo sur la terre, en mer, dans les airs Grand méchant loup et petit loup Hercule Hiawatha et la chasse à l'ours Hiawatha et l'inondation Hiawatha le petit indien Histoire de jouets (Toy Story) Histoire de jouets 2 (Toy Story 2) La belle au bois dormant (2 éditions) La belle et la bête La ferme de la prairie (La ferme se rebelle) La grande aventure de Donald Lambert le lionceau L'anniversaire de Bobby (Robin des Bois) L'anniversaire de Cendrillon L'anniversaire de Donald La grande aventure de Donald La grande aventure de Winnie : À la recherche de Jean-Christophe La maison hantée (Mickey, Dingo et Donald) La nouvelle maison de Tic et Tac La petite sirène La petite sirène et Spot La planète au trésor L'apprenti sorcier La princesse qui n'avait jamais ri (Dingo) La soupe au bouton (Daisy et Picsou) L'aventure secrète de Fée Clochette La vie sauvage (The Wild) Le bossu de Notre-Dame Le brave petit tailleur Le cadeau des rois mages de Mickey et Minnie Le grand film de Porcinet Le lièvre et la tortue Le livre de la jungle Le livre de la jungle 2 Le livre de la jungle : Souvenirs d’enfance Le livre magique de Mickey Mouse Le louveteau fugitif (Le livre de la jungle) Le message de Robin des Bois Le moulin magique (Minnie Mouse) Le mystère des arachides volées (Donald) Le Noël de Blanche-Neige Le pingouin qui détestait le froid Le prince et le pauvre Les aides de Noël (Riri, Fifi et Loulou) Le retour de Jafar Le roi lion Le roi lion : La fierté de Simba Le roi lion 1½ Le taureau et les voleurs (Ferdinand le taureau) Les Aristochats (2 éditions) Les Aristochats en balade nocturne Les Aristochats et le collier volatilisé Les bagnoles (Cars) Les bagnoles : Retour en piste Les Incroyable Les nouveaux habits de l’empereur (Prince Jean) Les nouvelles aventures de Crapaud Les petits aides de Grand-mère (Riri, Fifi et Loulou) Les sept nains et le diamant Les trois petits cochons Les 101 dalmatiens (2 éditions) Les 101 dalmatiens chercheurs de trésor Les 102 dalmatiens Lilo et Stitch L’or de Bibi Lapin Lucky le petit dalmatien (Les 101 dalmatiens) Malin comme Bibi Lapin Merlin l’enchanteur Mickey au pays des Lilliputiens Mickey, Donald et Dingo : Les trois mousquetaires Mickey et Dingo chercheurs d’or Mickey et Dingo font le tour du monde Mickey et la cape magique Mickey et le haricot géant Mickey Gulliver Mon frère l'ours (Frère des ours) Monstres, Inc. Mowgli et Kaa le serpent Mowgli et l'éléphanteau perdu Mulan Noël à la campagne (Donald) Noël au Pôle nord (La bande à Picsou) Oliver et compagnie Pan-Pan le lapin Panpan sauve ses amis Peter Pan Peter Pan et le capitaine Crochet Peter Pan et Wendy Peter Pan : Retour au Pays Imaginaire Petit Loup et les trois petits cochons Petit Poulet (Chicken Little) Pinocchio Pinocchio et la baleine Pinocchio et son aventure au théâtre de marionnettes Pluto le détective Pocahontas Pocahontas et le bébé aigle Pongo et Perdita Pumbaa fait une fugue Quasimodo à la rescousse Rat des champs, rat des villes Robin des Bois à la rescousse Robin des Bois et la flèche d’or Robin des Bois et l'attaque du carrosse royal Robin des Bois et le sou tordu Robin des Bois tisse de l’or Rox et Rouky Rox et Vixy Scamp à la rescousse Scamp et le chaton Scamp, notre héros Scamp sonne l'alarme Simba et la grande inondation Simba et Nala à la rescousse de Bomo Simbale devin Simplet a disparu Sinbad le marin (Mickey Mouse) Sire Dingo et le dragon Tarzan Tarzan et les jeux de la jungle Tigrou : Le film Trois contes merveilleux (Mickey, Donald, Dingo, Riri, Fifi, Loulou et Minnie) Trouver Nemo Tout est bien qui fini bien (Scamp) Un beau cadeau pour le chat Lucifer (Cendrillon) Un cadeau pour Porcinet Une fête hantée (Donald) Une fête surprise pour Donald Une journée de malheurs pour Donald Une leçon pour Crapaud Un empereur nouveau genre (Kuzco, l'empereur mégalo) Une vie de bestiole (1001 pattes) Un Noël blanc (Mickey, Minnie, Dingo, Donald…) Un Noël inespéré (Donald, Riri, Fifi, Loulou…) Winnie l'ourson et l'arbre à miel Winnie l'ourson et la journée du vent Winnie l'ourson et Tigrou (2 éditions) Winnie l'ourson et un grand jour pour Bourriquet Zaza, héroïne du jour (La bande à Picsou) |
|
| |
zoni
Âge : 42 Messages : 39 Localisation : Evron Inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Mickey Club du Livre Jeu 18 Fév - 12:47 | |
| pour ma part je ne sait pas à combien je suis je sais juste que je les reçois par la poste par raison de deux livre par envoi et par mois et cela depuis bientôt 3 ans la collection je ne sais pas si on peut vraiment la finir étant donné qu'il envoient plus les nouveaux classique vaut mieux être patient |
|
| |
Micky Magic
Âge : 38 Messages : 1306 Localisation : Québec Inscription : 25/02/2009
| |
| |
nene_disney
| Sujet: Re: Mickey Club du Livre Ven 19 Fév - 4:29 | |
| J'ai une partie des livres que vous avez cités, donc je me garde de refaire la liste. Par contre, dans cette même collection j'ai : Aventures à Disneyland Paris |
|
| |
zoni
| Sujet: Re: Mickey Club du Livre Ven 19 Fév - 13:11 | |
| moi aussi je l'ai; quel dommage pour celui ci qu'il ne l'ai pas remis à jour avec les nouvelles attraction je pence que c'est juste l'ancienne version il faudrait que je vérifie au niveau de mon livre pour être sur. |
|
| |
Kimber
Âge : 38 Messages : 1297 Localisation : wonderland Inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Mickey Club du Livre Lun 22 Fév - 22:24 | |
| Il n'y a pas moyen pour ceux qui reçoive via la poste, de demander un catalogue ? ça m'intéresserais de voir s'il existe des livres d'aventures inédites sur Alice au pays des merveilles. Sur ebay j'en ai vu un inédit sur Ariel, avec une méduse noire mais je n'ai pas pu voir le titre ! ça m'interesse beaucoup ce genre d'inédit ça prolonge le rêve |
|
| |
zoni
| Sujet: Re: Mickey Club du Livre Mar 23 Fév - 12:32 | |
| non on ne peut pas avoir de catalogue pour avoir une liste complète vaut mieux se renseigner sur le forum je pense que tu auras plus de chance de trouver ce que tu recherche par contre il est impossible de commander chez hachette collection ( c'est eux qui font la collection) des livres a part.La collection se fait à raison de 2 livres par mois, et c'est pas sur que tu ai celui que tu veux. |
|
| |
franck6087
| Sujet: Re: Mickey Club du Livre Ven 26 Fév - 3:10 | |
| bonjour
je voudrais savoir si 1 personne a une liste des livres car la mienne est incomplète
merci d'avance |
|
| |
muscade
| Sujet: Re: Mickey Club du Livre Dim 2 Mai - 1:56 | |
| bonjour, je sais que ce topic est assez ancien mais j'ai une liste d'environ 200 titres aussi alors si je pouvais la comparer à la votre cela permettrait peut être de trouver les titres manquants merci |
|
| |
marie0601
| Sujet: Re: Mickey Club du Livre Mer 5 Mai - 22:19 | |
| bonjour, je suis entrain de me faire cette collection egalement pour mes enfants. J'ai constitué une liste de 150 livres. Serait-il possible d'échanger nos listes??? Merci d'avance. |
|
| |
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Mickey Club du Livre Dim 20 Fév - 4:32 | |
| - nene_disney a écrit:
- J'ai une partie des livres que vous avez cités, donc je me garde de refaire la liste. Par contre, dans cette même collection j'ai : Aventures à Disneyland Paris
Je me souviens l'avoir lu il y a longtemps ! Tiens, ça me ferait plaisir de le retrouver. Dans une brocante par exemple ! Pour ma part, j'en ai 10 : -Blanche-Neige et les sept nains -La Belle et la Bête -La Belle et le Clochard -Toy Story 2 -Le Roi Lion -Le Livre de la Jungle -Dinosaure -Mickey et le Haricot magique -Les Aristochats -Peter Pan Voilà... Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
| |
i-love-winnie
Âge : 40 Messages : 584 Localisation : 09 Inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Mickey Club du Livre Dim 20 Fév - 5:36 | |
| j'ai commencé à me faire une collection entre ebay/brocante et j'ai des doubles si cela intéresse qqn de faire des échages ou ventes:
nemo,Winnie l'ourson et l'arbre à miel,le livre de la jungle et la belle et la bete |
|
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Mickey Club du Livre Dim 20 Fév - 6:56 | |
| Comment avez vous eu Aventures à Disneyland Paris? Il était distribué sur le parc? Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
Louanne116
| Sujet: Re: Mickey Club du Livre Mer 13 Avr - 9:39 | |
| 1001 pattes Aladdin Aladdin et le petit Dromadaire Blanc Aladdin et le roi des voleurs Aladin et le coffret à bijoux Aladin et la lampe merveilleuse Aladin et la princesse A la recherche des Aristochats Ali Baba et les 40 voleurs Alice au pays des merveilles Ariel et la Conque d’or Atlantide, L’empire perdu Au secours de Wendy Au secours Mowgli Aventure à Disney land Paris Bambi Bambi 2 Bambi dans la neige Bambi grandit Bambi Perdu Et Retrouvé Basil Détective Privé Bernard et Bianca Bernard et Bianca, alerte au Bayou du diable Bernard et Bianca au pays des kangourous Bibi lapin et le trésor Bibi lapin et ses amis Bibi lapin fait des farces Bibi Lapin toujours aussi malin Blanche-Neige aide les sept nains Blanche neige et les 7 nains Bon anniversaire Donald Cars Cendrillon Cendrillon 2 : La magie des rêves Chiken Little Clochette et la pierre de lune Clochette et l’expédition féerique Comment attraper un Koakcédon Des ennuis dans la jungle Dingo cherche un métier Dingo et la hache magique Dingo et le Château enchanté Dingo et le dragon Dingo et le poisson magique Dingo fait des affaires Dingo meunier Dinosaure Donald achète une maison Donald alpiniste Donald détective Donald et la magie Donald et le bâton magique Donald et le fantôme Donald photographe Dumbo Dumbo, apprend à voler Dumbo et le train du cirque Dumbo héros du cirque Dumbo sur la terre, en mer, dans les airs Frère des ours Frère des ours, jour de neige Grand méchant loup et petit loup Hercule Hiawatha apprend à chasser Hiawatha et la chasse à l'ours Hiawatha et l'inondation Hiawatha le petit Indien Joyeux noël oncle Picsou Kuzco, L’empereur Mégalo La balade nocturne des aristochats La belle au bois dormant La belle et la Bête La belle et le Clochard La belle et le Clochard 2 l’appel de la rue La Fée Clochette disparait La ferme se rebelle La fiancée de Rox La grande aventure de Donald La grande aventure de Winnie l’ourson La grand-mère de Dolad à du travail La maison hantée La mare aux grenouilles Lambert et le petit lion timide L'anniversaire de Bobby L'anniversaire de Cendrillon L’anniversaire de Donald La petite Sirène La petite sirène et Spot La piscine de Donald La planète au trésor L’apprenti Sorcier La princesse et la grenouille La princesse qui n'avait jamais ri La soupe au bouton La surprise de noël L'aventure secrète de Fée Clochette La vie sauvage Le Bossu de notre Dame Le brave petit tailleur Le cadeau de Lucifer Le cadeau des rois mages de Mickey et Minnie Le grand film de Porcinet Le lièvre et la tortue Le livre de la jungle Le livre de la jungle 2 Le livre de la jungle : Souvenirs d’enfance Le livre magique de Mickey Mouse Le louveteau fugitif Le message de Robin des Bois Le monde de Némo Le monde de Némo : drôle de requin Le moulin magique Le mystère des arachides volées Le Noël de Blanche-Neige Le noël de Mickey et Minnie Le noël d’oncle Picsou Le rat des villes et le rat des champs Le retour de Jafar Le roi lion Le roi lion 2 l’honneur de la tribu Le roi lion 3 Le petit âne Le petit tailleur Le pingouin qui n’aimait pas le froid Le prince et le pauvre Le taureau et les voleurs Les 101 Dalmatiens Les 101 dalmatiens chercheurs de trésor Les 101 Dalmatiens 2 une aventure de Patch Les 102 Dalmatiens Les aides de Noël Les Aristochats Les Aristochats désobéissants Les Aristochats l’affaire du collier Les Aventures de Porcinet Les Aventures de Tigrou et de son ami Winnie Les bagnoles : Retour en piste Les castors juniors à l’aventure Les indestructibles Les mésaventures de Pinocchio Les nouveaux habits de l’empereur Les nouvelles aventures de Mr. Crapaud Les trois petits cochons Les sept nains et le diamant Les souris et le cirque Lilo et Stitch L’or de Bibi Lapin Lucky le petit dalmatien Lucky et les bijoux de la reine Malin comme Bibi Lapin Martin et les tracteurs Merlin l’enchanteur Mickey au pays des Lilliputiens Mickey, Donald et Dingo : Les 3 mousquetaires Mickey Entraineur Olympique Mickey et Dingo chercheurs d’or Mickey et Dingo font le tour du monde Mickey et la cape magique Mickey et le Haricot Magique Mickey et le trésor du pirate Mickey Gulliver Minnie et le moulin magique Mon album 1999 Mon album 2000 Mon album 2001 Mon album 2004 Mon album 2005 Mon album 2007 Monstres & Cie Mowgli et Kaa le serpent Mowgli et le bébé éléphant Mulan Noël à la campagne Noël au Pôle nord Oliver et Compagnie Pan-Pan le lapin Pan-pan sauve ses amis Penny la poule et le grand méchant loup Peter et Elliott le Dragon Peter Pan Peter Pan et le capitaine Crochet Peter Pan et Wendy Peter Pan retour au pays imaginaire Petit loup et les trois voeux Pierre et le loup Pinocchio Pinocchio dans l’île enchantée Pinocchio et la baleine Pinocchio et le théâtre de marionnettes Pluto détective Pocahontas Pocahontas et l’aiglon perdu Pongo et Perdita Pumba a fait une fugue Quasimodo à la rescousse Ratatouille Riri, Fifi, Loulou et la boîte mystérieuse Robin des Bois à la rescousse Robin des bois et Bobby Robin des Bois et la flèche d’or Robin des Bois et l'attaque du carrosse royal Robin des Bois et le sou tordu Robin des bois et le trésor royal Robin des bois et l’or du prince Jean Robin des bois et Marianne Robin des bois file de l’or Roquefort Mène L'enquête Rox et Rouky Rox Vixy et leurs petits Rude journée pour Donald Scamp à la rescousse Scamp et le chaton Rosy Scamp fait des siennes Scamp, notre héros Scamp sonne l'alarme Scamp tel père tel fils Scamp un chien tout fou Simba dit la bonne aventure Simbad le marin Simbad et Les Oiseaux Voleurs Simba et la grande inondation Simba et Nala à la rescousse de Bomo Simba le devin Simplet manque à l’appel Tarzan Tarzan et les jeux de la jungle Tic et Tac déménagent Tigrou : Le film Toy Story Toy Story 2 Toy Story 3 Tout est bien qui fini bien Trois contes merveilleux Trois neveux très malins Un anniversaire à surprises Un bateau pour Donald Un cadeau pour Porcinet Une fête hantée Une fête surprise pour Donald Une journée mouvementée Une leçon pour Crapaud Un Noël blanc Un Noël inespéré Un piège pour robin des bois Volt Star malgré lui Wall-E Winnie l’ourson Winnie l’ourson et l’arbre à miel Winnie l’ourson et l’éfélant Winnie l’ourson et le jour de la tempète Winnie l'ourson un grand jour pour Bourriquet Winnie l’ourson, une bonne nuit de sommeil Zaza, héroïne du jour
Voilà ma liste si ça peu en aider certains |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Mickey Club du Livre Ven 15 Avr - 9:22 | |
| Tu possède tous ces titres ?! J'aimerais bien voir quelques photos de ta collection ! ^^ |
|
| |
|