"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
Mais si on veut il y a plein de choses qui ont disparus a disneyland, mais je veux pas partir en HS
Pour ceux qui veulent revoir la gondole à l'époque, on peut l'apercevoir dans ce Disney Parade du 12 juin 1994, ainsi que les Pirouettes du Vieux Moulin :
Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Bon ben désolé de vous annoncer ça mais j'ai fait PM deux fois today, une fois ce matin, une fois à 19h et je n'ai jamais eu les ghosts à la fin du ride au dessus de nos têtes mais tous les autres effets étaient bel et bien présents (fumées...) donc ambiance très sympa. Et à 19h, on était 6 dans la stretch room mode VIP avec une CM hyper à fond que pour nous. Ca c'est du détail aussi qui compte énormément dans l'expérience DLP du guest et ça faisait très longtemps que je n'avais pas autant kiffé PM
Autre détail qui n'en est pas vraiment un non plus mais les deux torches de l'entrée principale d'Adventureland étaient allumées aujourd'hui. Et deux seulement aussi sur Main Street
Oui, pour les torches je m'était fait la réflexion samedi... Par contre, c'est vrai que PM était globalement en forme (si on élude le joueur d'orgue, le cercueil mari et femme éternellement coincé, léota super moche (bon sa fait déjà un bout de temps maintenant), la partie de cartes qui déconne, et le dernier phantom muet et les miroirs en panne. Par contre, la fumée était effectivement présente, je dirai même qu'il en avait peut être trop...) Je n'avais par contre jamais remarqué qu'il y avait comme des starflashes sur le mur du cellier (avec les miroirs).
Hier soir les multiples track lights au sommet du Space fonctionnaient pour ma part j ai vu ça en 1996 la dernière fois. Peut être Osram vas enfin nous régler les problèmes d'éclairage.
Hier soir les multiples track lights au sommet du Space fonctionnaient pour ma part j ai vu ça en 1996 la dernière fois. Peut être Osram vas enfin nous régler les problèmes d'éclairage.
Exact j'ai vu ça aussi avant-hier! J'ai halluciné. Excellent!
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
en parlant de space est ce que la vapeur du gunfight fonctionne?? parce que pour ma part ca fait belle lurette que je ne l'ai pas vu
Je pense que si c'était le cas, on aurait eu une vague d'euphorie sur le forum Sur les pages précédentes, on précise que des modifications importantes doivent être fait sur le système.
Sinon, super nouvelle pour le retour (la renaissance ? La résurrection ?) des projecteurs sur le toit!
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
La magie Disney a opéré. C'était bel et bien une illusion de nos yeux de ptits fans les multiples track lights sur le sommet de SM lol Redisparues ce we en effet.
pfff franchement...autant ne rien faire,au lieu de faire "croire" a des reparations ou autre rehab On a l'impression qu'ils font cela pour nous parler sur les forum en se foutant carrement de nous,si c'est cela,ce n'est pas tres malin de leur part
je vais a disneyland ce week end je prendrai des photos du canon de smm2 si il y a les effets
"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"