| Le retour de petits détails disparus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Le retour de petits détails disparus Mer 9 Fév 2011 - 17:35 | |
| l'important c'est qu' ils remettent ces petits détails à l'ordre du jour. Je pense que ce sont ces détails qui rendent le parc tellement magique. |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
koLp
Âge : 39 Messages : 202 Localisation : Namur Inscription : 25/04/2008
| |
| |
solodown
| Sujet: Re: Le retour de petits détails disparus Mer 9 Fév 2011 - 22:22 | |
| - ALEKS•EO a écrit:
- Et un groupe aussi sur Central Plaza reprendre les classiques de Michael Jackson, j'ai trouvé ça vraiment sympa !
Un petit HS : y a-t-il des jours avec des heures définis pour pouvoir les entendre ou alors c'est complètement aléatoire ? |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le retour de petits détails disparus Mer 9 Fév 2011 - 22:30 | |
| Aucune idée, je les ai souvent entendus le matin en été devant le dlh, peut être pour donner un peu de magie avant l'attente au ticketing ? |
|
| |
benythecat
Âge : 36 Messages : 168 Localisation : Rocquencourt (78) Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Le retour de petits détails disparus Mer 9 Fév 2011 - 23:39 | |
| Je ne crois pas que cela est déjà été signalé mais je n'avais pas souvenir d'avoir vu de la fumée qui sortait des cheminées au load de Peter Pan's Flight depuis quelques années, et ce WE miracle les cheminées fumaient |
|
| |
Chevreuil
| Sujet: Re: Le retour de petits détails disparus Jeu 10 Fév 2011 - 0:25 | |
| hum pourtant à chaque fois que je vais sur le resort (c'est à dire une à deux fois par semaine ) je passe à la confiserie, car cet effet etait un de mes petit détail préféré, et toujours absent ... cette fois ci ... surprise !!!! le reste demain je retourne sur le resort compléter deux trois cliché (avec iphone ^^) |
|
| |
Rcracer
Âge : 29 Messages : 10 Localisation : 77 Inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Le retour de petits détails disparus Jeu 10 Fév 2011 - 0:29 | |
| Detail: Sur Rc Racer, Lors du demarage de l'attraction, on peut voir une grosse manette orange [on peut la voir a l'entrée de la fil d'attente a gauche]. Et cet manette passe de Off a On, et lorsque l'attraction s'arrette elle passe de On a Off, C'est tres bien fait et tres amusant |
|
| |
Flash Mcqueen
| |
| |
Rcracer
Âge : 29 Messages : 10 Localisation : 77 Inscription : 10/02/2011
| |
| |
Chevreuil
| Sujet: Re: Le retour de petits détails disparus Sam 12 Fév 2011 - 14:26 | |
| partout dans le resort les barrières en bois se font une petite beauté et sont soit remplacées soit poncées devant PM, adventureland entrance et Indy ... https://2img.net/r/ihimizer/i/img0070wp.jpg/ https://2img.net/r/ihimizer/i/img0071pk.jpg/
casey jr et le pays des contes de fées https://2img.net/r/ihimizer/i/img0080x.jpg/ https://2img.net/r/ihimizer/i/img0077k.jpg/ https://2img.net/r/ihimizer/i/img0078ja.jpg/ |
|
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| |
| |
Nino Di Carpaccio
| Sujet: Re: Le retour de petits détails disparus Dim 13 Fév 2011 - 11:53 | |
| Ah oui tiens, je n'avais jamais remarqué ce détail, lol. Mais en effet, la télécommande en forme de volant aurait été bien plus cohérent. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le retour de petits détails disparus Dim 13 Fév 2011 - 17:32 | |
| Je ne parlais pas uniquement des effets mais aussi des décors et autres détails de Playland qui n'ont pas fait long feu. ^^
Comme la photoloc' de Kartin', l'antenne et les boitiers d'RC (qui sont de retours aujourd'hui), l'oreille de Ziggy qui tapait dans les projos, le ventre de Rex, les détails Ratatouille... etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de petits détails disparus Dim 13 Fév 2011 - 18:27 | |
| - VII a écrit:
- Je ne parlais pas uniquement des effets mais aussi des décors et autres détails de Playland qui n'ont pas fait long feu. ^^
Comme la photoloc' de Kartin', l'antenne et les boitiers d'RC (qui sont de retours aujourd'hui), l'oreille de Ziggy qui tapait dans les projos, le ventre de Rex, les détails Ratatouille... etc Tout ce que tu cites est de retour.Le ventre de Rex remis a la place d'un vieille grille blanche ,L'oreille de Slinky a était "Durci ou coller" mais c'était un défaut de conception climatique a la base. Et Gusto Caché dans son caisson avant l'eventuel arrivé de Ratatouille .Je ne vois pas ce qui manque comme Decos ou Effets ?? |
|
| |
VII
| Sujet: Re: Le retour de petits détails disparus Dim 13 Fév 2011 - 19:13 | |
| Je n'ai jamais dit que toutes ces choses n'étaient jamais revenues ou n'ont jamais étés réparées, juste qu'elle font partie des nombreuses erreurs de conception qui n'ont pas tenues le coup très longtemps après l'ouverture. Encore heureux que tout aille mieux aujourd'hui. Sinon il manque définitivement l'antenne d'RC et la photoloc' que nous ne reverrons jamais si ce n'est à Tram Tour. |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Le retour de petits détails disparus Sam 5 Mar 2011 - 21:16 | |
| Encore des détails qui refont surface, c'est plaisant à voir. Il y à un an, les Mickey présents sur la pellicule était presque tous absents. (Cliquer sur la photo pour agrandir.) Et depuis quelques semaines maintenant (je n'avais pas pu prendre la photo plus tot) TOUS les Mickey sont revenus. (Cliquer sur la photo pour agrandir.) |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Le retour de petits détails disparus Sam 5 Mar 2011 - 21:47 | |
| Si on continue sur cette lancée de réhab, les geysers vot pas tarder à refaire un petit tour!!! Cette nouvelle politique de remettre tous les détails pour que le parc soit comme à son ouverture pour les 20 me plait bien. |
|
| |
Rififi
Messages : 1637 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Le retour de petits détails disparus Sam 5 Mar 2011 - 22:36 | |
| Hier, la musique (orgue) de la grotte des pirates manquait au niveau du "2ème étage" (le couloir dans la roche où il y a des fentes dans le mur). Pas de musique non plus dans le ventre de la terre. C'est dommage car ce sont deux endroits absolument fabuleux et qui le sont encore davantage avec leur musique. |
|
| |
Chevreuil
| Sujet: Re: Le retour de petits détails disparus Jeu 14 Avr 2011 - 13:35 | |
| les petits détails que j'ai vu réapparaitre ou bien disparaitre jeudi 7 avril ... pour y aller au moins une fois par semaine je peux vous dire que j'avais rarement fait un aussi plaisant pirates of the caribbean & rock'n roller coaster ! Potc : disparition du petit chat sur la caisse (depuis déjà plusieurs semaines) cette fois la caisse avait carrément disparue. retour des chapeaux sur la tête du pirate en équilibre, ainsi que de nombreuuuux effets de lumière, retour également du pirate sur la corde mais toujours immobile. rnrc : hormis quelques effets de lumière absents, j'ai enfin pu faire le ride avec le son a fond ! ouf que ça fait du bien ...
|
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Le retour de petits détails disparus Jeu 14 Avr 2011 - 13:42 | |
| Sortie de BTM : Deux jets de vapeurs (non visibles sur cette photo) et une cheminée fumante. (Cliquer sur la photo pour agrandir.) |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fandlrp
Âge : 39 Messages : 292 Localisation : Montevrain Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Le retour de petits détails disparus Jeu 14 Avr 2011 - 21:41 | |
| Pour BTM par contre les quais ont été vidés de leurs tonneaux et accessoires, puis le chariot du quai du milieu vas être enlevé cette nuit et ça ne reviendras pas.... Mais effectivement des petits détails vont revenir peu à peu! |
|
| |
|