| [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minnie&co
| Sujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Mar 31 Déc 2013 - 22:50 | |
| - pausteli a écrit:
-
- Citation :
- merci Minnie
Nous aimons beaucoup les personnages mais lui n'a jamais été photographié avec l'un d'eux et c'est ce que je voudrais faire ce weekend-là, c'est que ce soit lui qui profite des personnages mais je pense que j'aurais plus facile de le prendre avec des perso qui passent spontanément aux tables que d'aller vers un perso dans le parc
il est vrai que pour l'hôtel, en temps normal, on y passe seulement le matin tôt et le soir tard, mais le GFC me tente quand même bien et on profiterait alors des services proposés
N'y a-t-il pas un truc much spécial avec le Fast pass en GFC
Pour le resto, je pense que je vais pencher pour le buffet inventions
C'est ce que je craignais pour le gâteau, mais déjà qu'à 4 la dernière fois, on est revenu avec les 3/4 du gâteau, faut pas demander à 2 quitte à prendre une bougie dans mon sac, enfin j'improviserais bien quelque chose à ce moment-là.
petite parenthèse, j'adore ta nouvelle signature, Sven est trop comique
Je te souhaite un excellent réveillon et un très bon début d'année Pour ce qui est des FP, si tu prends une chambre en GFC tu auras 1 Hôtel FP par personne et par jour. Ce FP te permets de le donner à l'attraction que tu veux sans devoir respecter un certain horaire (je pense que ce n'est que l'après-midi, à confirmer sur d'autres post) comme les FP donnés aux attractions. Maintenant, en fonction de la période à laquelle tu vas au parc, en arrivant pour l'enregistrement, on peut faire des upgrade en suite... En période basse, tu as cet upgrade gratuitement, tu loges donc en suite et tu as des VIP FP, donc la c'est un pass valable sur la durée de ton séjour et ce de 10h30 à la fermeture du parc. Si tu y vas en période "haute", en payant la différence entre la nuit sèche chambre GFC et la nuit sèche suite, tu peux obtenir la même chose Si tu fais la demande de upgrade par téléphone à l'avance, la différence à payer sera plus grande! Si tu veux d'autres infos, n'hésites pas. Si tu veux des photos avec "perso" le GFC et Inventions sont de très bons choix!!! Ainsi que la photolocation de l'hôtel! 2 perso différents chaque matin et file très honnête (on a jamais attendu + de 5 minutes) En effet, la bougie dans le sac n'est pas une mauvaise idée! Maintenant, si tu n'es pas près de l'accueil des Inventions, tu peux prétendre aller au ptit coin et leur demander si il y a moyen d'avoir la musique et les perso qui débarquent Ca ne coûte rien d'essayer Oui Sven est vraiment chouette Merci!!! A toi aussi, je souhaite une superbe année 2014!!! Avec joie, bonheur, amour, santé,... et beaucoup de séjours Disney!!! |
|
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Ven 3 Jan 2014 - 13:48 | |
| rroohh Minnie, merci pour toutes ces infos je suis allée voir le post des Fast pass et là, ok, j'ai tout compris en ce qui concerne l'upgrade, si je comprends bien, je prends le prix le prix de la nuit en GFC (je suis allée voir le prix des tableaux nuits sèches de l'an passé sur le post GFC exclu) et le prix de la nuit en suite et je paie la différence, mais ici c'est tout de même une différence de 190 euros ouchh c'est beaucoup (j'ai vu que le weekend du 5 et 6 juillet 2014 est repris en moyenne saison) Y a-t-il des services en plus pour les suites par rapport au GFC à part le VIP fast pass pour le resto peut-être y a-t-il moyen de contacter celui-ci par téléphone la veille pour demander? |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Ven 3 Jan 2014 - 17:48 | |
| ah super que tout compris Ouch 190 € c'est un peu beaucoup... à part si vous faites beaucoup d'attractions avec fast pass... Vu qu'on peut acheter les pass à 60 € par personne et par jour... La différence entre une chambre GFC et une suite, c'est la grandeur de la chambre... et les VIP FP Pour le gâteau, tu peux en effet appeler à l'avance ou voir avec la conciergerie de l'hôtel |
|
| |
angellanaë
Âge : 40 Messages : 136 Localisation : Lyon Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Ven 21 Fév 2014 - 8:28 | |
| HEllo Je ne sais pas si les choses ont changées depuis les derniers messages, l'un d'entre vous sait il si pour les allergiques au chocolat il est possible d'avoir un parfum de gateau anniversaire different en réservant 15j à l'avance ? Dernières visites : Octobre 2011 Nouvel an 2012 Mai 2012 au sequoia Le 16 et 17 mars 2013 Le 15 Mai 2013 Le 3 Juillet 2013 7 et 8 septembre 2013 les 24 et 25 novembre au santa fe pour les 5 ans de notre princesse Le 30 janvier 2014 8 et 9 mars 2014 15 au 28 janvier 2015 au cheyenne 18 au 21 mars 2017 au cheyenne Juillet 2017 Novembre 2017 pour les 9 ans de ma grande à l'explorer ( séjour catastrophique !) Février 2018 au magic circus ( superbe hôtel !) Pause bébé : 2016 Prochain séjour au GFC du 24 au 26 mars séjours surprise pour les 3 ans de mon fils |
|
| |
Jenn_875
| Sujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Mer 19 Mar 2014 - 14:14 | |
| Il y a eu des anniversaires entre temps?
Un petit récap' des restaurants qui font le gâteau serait le bienvenu et savoir surtout si on est obligé de manger sur place ou si on peut prendre le gâteau seul, et quels restaurants font avec les personnages! |
|
| |
Liliedoux
Âge : 32 Messages : 11 Localisation : À 15 min en voiture du parc :) Inscription : 09/04/2014
| Sujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Mer 9 Avr 2014 - 18:40 | |
| Bonjour , je suis nouvelle sur le site et j'ai une petite question (désolée je ne sait pas ou m'adresser exactement) : je suis née le 12 avril 1992, date d'ouverture du parc, et je voulais savoir si pour les personnes nées le jour de l'ouverture il y avait quelque chose de spécial ? Entrées gratuites ? Invitations ? Passeports ou autres ?
Merci |
|
| |
Kvet
Âge : 35 Messages : 415 Localisation : Lille Inscription : 10/05/2012
| |
| |
LostPanzie
Âge : 29 Messages : 400 Localisation : Neverland Inscription : 26/01/2013
| |
| |
EléAlice
Âge : 41 Messages : 266 Localisation : Ile de France Inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Jeu 1 Mai 2014 - 8:40 | |
| Bonjour, Pour l'avoir observé vendredi dernier, ton serveur t'amène le gâteau en chantant et en compagnie d'une seule des princesses présentes ce jour là. Par contre, je ne sais pas s'il est possible de la choisir en fonction des préférences de la personne concernée. |
|
| |
o33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Lun 7 Juil 2014 - 13:49 | |
| - o33 a écrit:
- Bonjour,
Qu'a-t-on de spécial avec le badge anniversaire? Certains cast member te souhaiterons ton anniversaire. Avec un peu de chance, à City Hall, s'il n'y a pas trop de monde, on te passera Mickey au téléphone qui te souhaiteras un joyeux anniversaire. |
|
| |
o33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Lun 7 Juil 2014 - 18:27 | |
| Oui. Quand tu es en séjour, et que tu as de la chance, des fois tu as des pièces en chocolat voir une bouteille d'eau. C'est à la discrétion de l'hôtel. Pourquoi, tu t'attendais à quoi Pour l'annif de mon fils en suite à l'explorer la semaine passé nous avons eu des ballons, et un petit plateau de gâteau. Et un pot de Dragibus. En novembre 2012 pour mon anniversaire, mais j'étais au castle club (mais ce n'était pas mon premier séjour là-bas), nous avons eu une bouteille de champagne, bouteille d'eau et un mug avec une petite peluche. L'année dernière au NY, nous avons eu des ballons et des peluches pour les enfants. Et des petits mots de l'hôtel pour tous le monde (3 anniversaires). Mais je te le dis, ça reste à la discrétion de l'hôtel. J'ai déjà été plus gâtées par les hôtels sans que ce ne sois un anniversaire. |
|
| |
o33
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
nath98
| |
| |
o33
| |
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Souchie
| |
| |
o33
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
|