non à l'Agrabah café tu n'a pas Aladdin et Jasmine dans le restaurant. Moi perso je vais le faire aussi au restaurant des stars en juillet pour l'anniversaire de mon plus jeune fils. l'avantage c'est qu'il font une formule buffet sans dessert ce qui amortie un peu le prix du gâteau. L'idéal c'est de prendre tes renseignement sur place auprès d'un CM du restaurant en lui demandant si il n'y a pas moyen de faire venir Remy dans sa cloche version animée au moment propice, essayer d'y aller un moment creux, 11h 30 dès le début de service ou vers 14 h 30 y a moins de monde et tu trouveras peu-être une oreille plus attentive des CM. Vraiment cela va dépendre du CM qui seras présent et du monde si tu tombe bien en gros. Tu nous diras comment ça c'est passé ? Central plaza c'est juste près de l'entrée sur la gauche en face de Town Square dans le City Hall, tu peu le voir sur la carte des parcs, si tu n'a pas de carte envoie moi un MP avec ton email perso et je t'envoie la carte en PDF via email perso. tu pourras préparer ta visite comme ça et voir ou ce trouve Central Plaza.
CM? désolée je comprends pas c'est quoi d'accord je vois où c'est le central plaza c'est juste le nom qui me parlait pas je "vois" le batiment oui je vous le dirais et photos aussi c'est dommage qu'on peut pas faire plus, donc en gros faut voir sur place on peut juste réserver par téléphone le restaurant pour manger mais rien de plus c'est ça ? merci encore pour tes explications ^^
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog
CM = Cast members (le personnel qui travail pour Disney au sein du resort ) oui tu as tout compris c'est surtout sur place que tu pourras vraiment faire les choses, je sais c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir planifier ça à l'avance mais c'est la seule option possible actuellement.
Ces 30 & 31 octobre 2011, nous avons séjourné chez Mickey pour l'anniversaire de mes deux nièces.
Lors de la réservation du séjour, nous avions déjà commandé et payé le gâteau d'anniversaire. A notre arrivée à l'hôtel, nous n'avions plus qu'à choisir et réserver le lieu et l'heure du gâteau. Mieux vaut s'y prendre à l'avance pour le "Café Mickey" car, étant fortement sollicité, le restaurant affichait complet pour les deux jours Notre choix s'est donc porté sur le "Cowboy Cookout Barbecue".
Une fois dans le Disneyland Park, nous avons été à "City Hall" pour : 1°) Demander un badge "Bon Anniversaire" pour chacune des filles.
2°) Demander si Mickey voulait bien téléphoner aux filles.
Au "Cowboy Cookout Barbecue", castmembers, personnages et musique ont accompagné l'arrivée du gâteau d'anniversaire. C'est au visiteur de choisir quand il veut que le gâteau soit apporté. Dingo, Pluto et Mickey étaient présents lorsque les filles ont soufflé la bougie. Deux photos du gâteau :
Pour ceux ou celles que ça intéresse, voici l'étiquette figurant sur la boite du gâteau :
chouette il est pas mal le gâteau, merci pour les infos ça donne une idée plus précise de ce qu'il faut faire et de ce qu'on peu s'attendre à recevoir.
après avoir parcouru le topic je n'ai pas vu si on peut fêter un anniversaire anticipé de une semaine ou si il faut que ce soit le jour même. Car mon fils aura 3 ans le 28 et nous y séjournons les 19 20 novembre soit une semaine a l'avance. Pouvons nous lui faire la surprise de ses 3 ans ?
Oui vous pouvez bien sûr fêter son anniversaire à l'avance !! Je vous propose même que vous écriviez un mail au Séquoia pour leur préciser que vous faites ce séjour pour l'anniversaire de votre fils
Et n'oubliez pas que comme il n'aura pas encore 3 ans, vous avez des repas en restaurants gratuit pour lui (il doit y avoir un topic sur le forum où on en parle)
merci standardam je viens d'envoyer un mail a la centrale de réservation; J'ai déjà reçu l'accusé de réception mais ils sont surchargés et ne savent pas si ils pourront honorer ma demande. On verra. Je pense que je vais les appeler début de semaine prochaine pour confirmé ma requête
Je ne sais pas t'envoyer de MP sinon je t'aurais envoyé le mail direct du séquoia, tu as beaucoup plus de chance que ce soit pris en compte essaie peut-être de m'envoyer un MP et j'y répondrai
Je ne sais pas t'envoyer de MP sinon je t'aurais envoyé le mail direct du séquoia, tu as beaucoup plus de chance que ce soit pris en compte essaie peut-être de m'envoyer un MP et j'y répondrai
merci c'est sympas mais du coup j'ai directement appeler l’hôtel hier
lui mettre un badge (aucune utilité, sauf lui faire plaisir) aller au City hall pour le coup de téléphone magique et donc soit le gâteau au dessert d'un restau qui le propose (nous ne sommes que 3 alors non) soit le goûter au Cowboy Cookout Barbecue (mais bof)
maintenant peut on faire le goûter au Mickey café ? car j'ai déjà réservé le repas de midi et le soir au lit pas tard car parade vers 20 h déjà et petit déj le lendemain a 7h ! donc le goûter serais un bon compromis quelqu'un peut me dire si c possible avec les personnages bien sur! merci de votre réponse
il me semble de mémoire que seul le CCB propose le goûter
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
Bonjour, mon père fête ses 50 ans et nous aimerions lui faire une petite surprise (ou plutot une bonne blague) en lui faisant le coup de téléphone de Mickey!!! Petites questions: Ce coup de téléphone doit il être obligatoirement au city hall? Peut-on le demander n'importe quand?
Bonjour, mon père fête ses 50 ans et nous aimerions lui faire une petite surprise (ou plutot une bonne blague) en lui faisant le coup de téléphone de Mickey!!! Petites questions: Ce coup de téléphone doit il être obligatoirement au city hall? Peut-on le demander n'importe quand?
Normalement vous pouvez aussi le faire à l'hôtel et au "cityhall" des Studios (désolée je ne reviens plus sur le nom du bâtiment) Et oui vous pouvez le faire n'importe quand
Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'aimerasi avoir des renseignements sur les anniversaires. Mon fils fetera ses 5ans le 6mars et ns ns rendons a disney le 5-6-7 mars jaimerasi savoir les possiblites pr feter l'anniversaire, le cout et les endroits car je n'ai aucune idée c pr ns la premiere fois que ns ns y rendons. Merci bcp
[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris