| [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philoctète
Âge : 31 Messages : 464 Localisation : En retraite sur un archipel Inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Mer 23 Fév 2011 - 11:10 | |
| On avait fêté l'anniversaire de ma soeur à lAuberge de Cendrillon, juste en prenant le gâteau là-bas. L'hôtesse au Sequoia, là où on faisait notre séjour, nous avait laissé le choix, et ma soeur a choisi l'Auberge, et y'avait eu aucun soucis. Sauf qu'il a fallu batailler un peu avec la dame qu'il y a devant le resto dehors, mais après, ma soeur a eu sa photo avec Cendrillon, on s'est installés, on a mangé le gâteau, et les princesses sont venues une par une souhaiter un joyeux anniversaire à ma soeur. Elle était vraiment très émue. On a fait une photo avec Ariel, Blanche-Neige (+ un autographe), Aurore et son prince, Suzy et Perla. Bref, que du bonheur, un très bon moment passé. Ensuite, les serveurs ont apporté le gâteau en chantant à tue-tête "Joyeux Anniversaire", l'émotion de ma soeur s'est amplifiée. Un moment inoubliable, en plus on a payé 22 € pour les 4 pour la même prestation (ou presque) qu'un repas à 59€20 par personne, ça fait toujours plaisir Mais ça date de Mars 2008, et je sais pas si ça a changé depuis... Je serais incapable de vous dire. |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| |
| |
sonia82
Âge : 39 Messages : 186 Localisation : Tarn et garonne Inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Dim 27 Fév 2011 - 8:34 | |
| Nous l'an dernier on a fêté l'annif de ma petite soeur 13 ans, au resto les inventions c'était un peu la chaine c est a dire que tous les 15 min la musique se mettait en place, donc elle se doutait un peu. Mais c'était vraiment super les perso prenait le temps de prendre des photos avec tous le monde et ensuite donald lui a apporté son gateau et tous les perso se sont approché quand elle a soufflé les bougies... Vraiment génial... La dame au resto qui servait notre table a été vraiment super, tréééé gentille!! On été 4 donc le gateau il reste peu de reste, par contre c'est pas donné mais bon c'est a faire elle s'en rappellera longtemps Vraiment Super soirée !!! |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Lun 28 Fév 2011 - 16:48 | |
| alors au café Mickey une famille fêtait l'anniv d'un des membres ils étaient 4 (parents +2 enfants) comme le gâteau leur paraissait trop gros ils ont demandé s'il pouvait emporter le reste et sans problème le serveur le leur a mis dans une jolie boîte à gâteau avec tête de Mickey dessiné dessus |
|
| |
floflo44
Âge : 15 Messages : 1251 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Mar 29 Mar 2011 - 23:03 | |
| Bonsoir, Je viens de lire toutes les pages du sujets et j'ai donc choisi le café de Mickey avec un gateau en fin de repas même si c'est l'anniversaire de mon mari et non des enfants. Je pense tout de même que cela leur plaira de voir Mickey et ses amis venir souhaiter l'anniversaire de leur papa Sinon pour un adulte vous avez des idées de trucs, cadeaux, ... ??? je ne sais vraiment pas quoi faire comme surprise |
|
| |
standardam
Âge : 36 Messages : 492 Localisation : Belgique Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Jeu 28 Avr 2011 - 0:35 | |
| Voilà, je viens aux informations parce que nous seront au parc pour mon anniversaire et celui de ma maman le 3 juillet et j'aimerais savoir si pour le goûter d'anniversaire avec personnages (donc au cowboy cookout si j'ai bien lu) on reçoit aussi un cadeau si ce sont des adultes qui ont leur anniversaire? Et aussi je me demandais si c'était obligé de faire ça le jour de l'anniversaire ou si c'est 2 jours après c'est bon aussi, vu qu'on est là pour 3 jours, j'aimerais vraiment profiter pour fêter ça à fond, et j'ai déjà des restos prévus donc faudrait pas que ça fasse de trop quand même... |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Jeu 28 Avr 2011 - 11:31 | |
| - standardam a écrit:
- Et aussi je me demandais si c'était obligé de faire ça le jour de l'anniversaire ou si c'est 2 jours après c'est bon aussi, vu qu'on est là pour 3 jours, j'aimerais vraiment profiter pour fêter ça à fond, et j'ai déjà des restos prévus donc faudrait pas que ça fasse de trop quand même...
Ne t'inquiète pas, Mickey a besoin de sous...donc du moment que tu payes, tu peux fêter ton anniversaire tous les jours si tu veux (on ne te demandera pas ta carte d'identité !) |
|
| |
standardam
| Sujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Jeu 28 Avr 2011 - 12:50 | |
| - calvin7 a écrit:
- standardam a écrit:
- Et aussi je me demandais si c'était obligé de faire ça le jour de l'anniversaire ou si c'est 2 jours après c'est bon aussi, vu qu'on est là pour 3 jours, j'aimerais vraiment profiter pour fêter ça à fond, et j'ai déjà des restos prévus donc faudrait pas que ça fasse de trop quand même...
Ne t'inquiète pas, Mickey a besoin de sous...donc du moment que tu payes, tu peux fêter ton anniversaire tous les jours si tu veux (on ne te demandera pas ta carte d'identité !) Oh oui! si seulement j'avais assez de sous pour fêter mon anniversaire tous les jours loool Bon et si jamais Mickey voudrais bien appeler son ami Panpan en Character, ça ferait hyper plaisir à ma maman loooooool |
|
| |
gpdloic
| |
| |
standardam
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Jeu 28 Avr 2011 - 19:05 | |
| oui, franchement, si tu peux t'acheter un bon gateau, ça sera mieux que les leurs. pour ma fille, j'avais été déçue, vraiment degueu et il sentait le frigo.
en plus tu auras un fast pass c'est pas mal aussi. |
|
| |
standardam
| |
| |
MICKEY71
Âge : 38 Messages : 70 Localisation : sâone et loire Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Lun 2 Mai 2011 - 21:05 | |
| bonjour à tous,
j'ai besoin de vos conseil. Si j'ai bien suivis il y a 2 option pour un anniversaire a disneyland : - le gâteau a 24€ à la fin du repas au restaurant (avec personnage) - le gouter a 19€ (avec personnage + carte + cadeau)
Sachant que nous serons 2 adultes plus notre fils qui fête ses 2 ans je pense qu'un gâteau sera trop gros. En revanche, sachant que seul les enfant de plus de 3 ans paye le gouter peut on quand même fêter les 2 ans de notre pti bonhomme? si oui payerons-nous 2 ou 3 personnes? Dernière question quel est le cadeau? Merci d'avance pour vos réponses (signature créée par AquaxDesign, merci !) |
|
| |
nounounette
| Sujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Lun 2 Mai 2011 - 21:41 | |
| - MICKEY71 a écrit:
- bonjour à tous,
j'ai besoin de vos conseil. Si j'ai bien suivis il y a 2 option pour un anniversaire a disneyland : - le gâteau a 24€ à la fin du repas au restaurant (avec personnage) - le gouter a 19€ (avec personnage + carte + cadeau)
Sachant que nous serons 2 adultes plus notre fils qui fête ses 2 ans je pense qu'un gâteau sera trop gros. En revanche, sachant que seul les enfant de plus de 3 ans paye le gouter peut on quand même fêter les 2 ans de notre pti bonhomme? si oui payerons-nous 2 ou 3 personnes? Dernière question quel est le cadeau? Merci d'avance pour vos réponses tu peux faire le café de mickey (malgré ses 2 ans ton loulou paiera un repas).Et pour le dessert tu demandes qu'ils mettent juste une bougie sur une part de gateau choisi au buffet. |
|
| |
july42
Âge : 44 Messages : 102 Localisation : Loire Inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Mar 3 Mai 2011 - 10:20 | |
| - MICKEY71 a écrit:
- bonjour à tous,
Sachant que nous serons 2 adultes plus notre fils qui fête ses 2 ans je pense qu'un gâteau sera trop gros. En revanche, sachant que seul les enfant de plus de 3 ans paye le gouter peut on quand même fêter les 2 ans de notre pti bonhomme? si oui payerons-nous 2 ou 3 personnes? Dernière question quel est le cadeau? Merci d'avance pour vos réponses Pour ce qui est du gouter le prix est le bon, il y a bien les personnages par contre ni carte ni cadeau , c'est le prix du gouter avec personnages "normal" que l'on peut faire au parc sans anniversaire, par contre il est possible de rajouter lors du gouter un gateau d'anniversaire (pour 25€) le CM est accompagné des personnages, ils arrivent en musique (et là non plus ni carte ni cadeau) |
|
| |
MICKEY71
Âge : 38 Messages : 70 Localisation : sâone et loire Inscription : 24/04/2011
| |
| |
Julie54
Âge : 48 Messages : 558 Localisation : Meurthe et Moselle Inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Mer 4 Mai 2011 - 22:38 | |
| Bonjour, je viens vous faire part de mon expérience, hier j'ai fêté l'anniversaire de ma fille au Café Mickey et c'était vraiment très bien, comme personnages il y avait Mickey, Pluto, Dingo, frère Tuck, Gepetto et coco lapin - Les personnages ont apporté le gâteau, il y avait de la musique et les CM chantaient. Ma princesse était aux anges et on a pas trouvé que le gâteau était dégeu comme j'ai pu le lire (bien sûr rien à voir avec un gâteau venant d'un grand patissier) , je ne regrette pas du tout d'avoir fait ce choix |
|
| |
lunedort15
| Sujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Sam 28 Mai 2011 - 21:51 | |
| Bonjour En septembre je fais un séjour pour l'anniversaire de mon chéri (on ne sera que tous les 2) et je voulais lui faire un belle surprise pour l'occasion Déjà le restaurant j'avais pensé au Walt's puis un autre (vu qu'on reste 2 jours) mais je ne sais pas encore lequel. J'hésite pour l'Auberge de Cendrillon car d'après ce que j'ai lu c'est plus pour les enfants et pas trop top pour un diner en amoureux. Le Blue Lagoon on a déja testé donc j'aimerai plutôt en tenter un nouveau. Alors après, est ce que le gateau à 25€ ca ne fait pas trop pour 2? Sinon le 2e jour de notre séjour au soir on va profiter de l'offre Buffalo Bill pour les anniversaire Hop la j’édite le sujet pour savoir dans quels restaurants les personnages sont la? Merci d'avance pour vos réponses! |
|
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Lun 1 Aoû 2011 - 15:21 | |
| - fresina a écrit:
- Café de Mickey
Lucky nugget saloon Auberge de cendrillon l'invention ( hotel disney ) soir et california grill ( hotel disney ) soir
Agrabah café pour le calme et le romantisme à conseiller alors juste une rectification les personnages ne sont plus au Lucky Nugget Saloon ils ont été transférés au Cowboy Cookout Barbecue depuis la nouvelle saison |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| |
| |
|