bonjour, alors le 31..
les hamburgers et restauration RAPIDE ca ne change pas.c'est tout.
juste savoir que c'est le double qu'au mac do, et la sauce est moins bonne. frites pas terribles.
dasn le parc, ya pas de wifi gratuit, dans les hotels c'est vingt fois le tarif normal à la seconde, sur des bornes poussives.
mais attention, je connais bien, le 31, il ya 45 minutes de queue pour atteindre la caisse pour commander son menu hamburger. c'est bourré.
La derniere fois,a frontierland, j'ai fait 1h20 de queue pour commander des travers de porc et un coca. mon amie s'était endormie sur la table, et on a raté un spectacle.
les menus assis: tout change, et les cartes habituelles ne sont PAS proposés.
là ou vous mettiez 25 euros, comptez 69 à 75 euros, pour le petit menu moyen.
ailleurs, c'est entre 95 et 225 euros par adulte. mais là c'est bon, trés bon.
j'aime bien le walt' s de main street.
il y a deux services seulement par restaurant,le 31, faut reserver a un des deux services.
---
billy bobs au village disney, passe effectivement a 95 euros, pas moins, c'est pas une blague, et il n'y aura pas la carte habituelle de possible.
Pour mettre moins de 70 euros, il y aura le mac donald, les sandwichs moyens, les hot dogs dégeu a mainstreet (la saucisse est nue dnas le pain de m, il faut rajouter soir meme sa moutarde trop forte et son ketchup.. pour 12 euros.
.
le couscous au restau agrabah pour 35 euros, est nul. flunch le fait mieux que ca pour 9 euros.
c'est aussi cher, mais c'est meilleur qualité prix, dans les hotels, comptez 125 à 150, voir 225, le 31, et je conseille les buffets d'hotels, avec de la queue pour se servir comme pour les attractions.
ou amenez votre sandwhich au foie gras !!!
vous aurez aussi la mini demi coupe de champagne a 12 euros..
j'ai l'habitude, j'y vais chaque 31 déc depuis 15 ans.
Prévoir la doudoune d'hiver, un calecon molletonné, et des gants de ski.
mais quand daisy cligne des cils, pato donald cours !
j'ai l'habitude..
y a pas marqué poste de donaldville sur mon front..
je mange avant de venir, et mon vrai repas de fete m'attend a 2 heures du mat chez nous..
vu le monde, comptez 35 minutes pour sortir doucement du parc apres le feu d'artifice, inutile de pousser, m'enfin ... voyez pas la poussette ?
enfin, c'est moins pire que les anciennes pizzas en forme de tete de mickey, à l'époque c'était du plastique.
je regrette les anciennes lasagnes au saumon de l'auberge de cendrillon.
c'est du cuisiné tout pret (bah bien sur ! ) de grande qualité, à ce prix. j'avais un ami qui était cuisinier là bas.
on attend toujours le wifi gratuit dans le parc, pour utiliser les applications disneyland.; par exemple ....
rien d e prévu, puisque personne ne se plaint.
--
sinon, deuxiéme halloween nul il y a un mois, presque aucune décoration comme avant dans frontierland, halloween, rien à voir, circulez. ca n'a plus d'interet.
deux fois que je boycotte la soirée halloween, rien que pour leur apprendre a respecter les visiteurs venus voir halloween.
si ca ne le les dérange pas, à moi non plus.