| Nouvel An 2010 à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
martinjoappro
Âge : 46 Messages : 2 Localisation : Belgique Inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Dim 3 Jan 2010 - 0:46 | |
| c'est vrai que les attractions les plus connues sont précédées de files énormes mais ça nous à permis de faire d'autres attractions telles que stitch en live : c'est vraiment chouette de voir l'interaction entre le publique et le dessin animé... on a fait disney play house: les marionnettes sont très bien faites.. le crush coaster était soit en panne soit avec 80 minutes de files donc on ne l'a pas fait... au parc disney on a fait small world (nous n'y avions plus été depuis la rénovation) et waouuh le petit n'arretait pas de dire:"regarde papa, regarde maman etc) trop fort on a fait plusieur fois pirates et buzz...des incontournables pour notre part enfin tout cela suivi d'un bon repas au séquoïa et d'une visite nocturne du parc.... c'était plutot réussis vite la prochaine fois!!! |
|
| |
Tomy183
Âge : 38 Messages : 1570 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/09/2008
| |
| |
ARCPort
Âge : 36 Messages : 379 Localisation : Portugal & Belgique Inscription : 05/07/2007
| |
| |
yohan92
Âge : 47 Messages : 51 Localisation : Montrouge Inscription : 23/05/2008
| |
| |
bart
| Sujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Dim 3 Jan 2010 - 13:33 | |
| Bonjours, il parait que WDS était vide ou presque a partir de 21h pourriez vous nous dire quel était les temps d'attente pour les principales attraction .
merci |
|
| |
Jaivy
Âge : 33 Messages : 71 Localisation : Pays-Bas Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Dim 3 Jan 2010 - 14:23 | |
| Bonjour à tous ! J'y étais le 31 aussi et l'ambiance était très magnifique ! Le feu d'artifice était aussi beau ! Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une liste des musiques de la DJ Party ? Quelle version de la musique de David Guetta (I Gotta Feeling) pouvait-on entendre ? Laquelle des Black Eyed Peas ou laquelle de David Guetta lui-même ? Merci d'avance ! Cast Member de Disneyland Paris : 22-12-2012 - 06-01-2013 : Employé de Service : Disney's Newport Bay Club 02-07-2013 - 15-09-2013 : Employé de Service : Disney's Newport Bay Club 21-12-2013 - 04-01-2014 : Vendeur Boutique : Disney Fashion, The Disney Gallery & World Of Toys (Disney Village) 14-06-2014 - 30-09-2014 : Vendeur Boutique : Disney Store (Disney Village) |
|
| |
Tomy183
Âge : 38 Messages : 1570 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/09/2008
| |
| |
Coaster2008
| |
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Dim 3 Jan 2010 - 19:42 | |
| Vous trouverez également ma vidéo du feu et de l'ambiance sur la page d'accueil du CVDLP !
Sinon, pour y avoir passé la journée, j'ai trouvé qu'il y avait moins de monde que l'année précédente. Des WDS toujours aussi vide le soir ce qui est dommage car la répartition des guests est inégale entre les deux parcs... Cela est certainement dû à la présence d'un élément phare en plein coeur du feu et qui manque aux WDS.
Nous avons réussi à quitter le parking à 2H du mat' après 1H de sieste dans la voiture et en en ne sortant pas par la sortie principale mais ça, seul les habitués connaissent cette sortie... En tout cas, j'ai gagné au moins 20 minutes grâce à ce raccourci ! http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
minnie1373
| |
| |
xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Dim 3 Jan 2010 - 19:45 | |
| perso sans avoir pu y aller, je trouve le feu des studios meilleurs, bon certe il n'y a pas le chateau en fond mais bon, et en plus semblerais qu'il y ai moins de monde. |
|
| |
DisneyLove
Âge : 37 Messages : 827 Localisation : Var Inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Dim 3 Jan 2010 - 22:22 | |
| Moi aussi pour la première fois j'ai passé le 31 là bas!
C'était une super journée même si le beau temps n'étais pas trop au rendez-vous!
Beaucoup de monde dans les parcs, des gens qui mangent par terre dans le couleur...
Pour ma part j'ai mangé au Steakhouse et j'ai été agréablement surprise. Déjà on est rentré dans le restaurant à 20h sans avoir réservé et on a eu la table à 20h30 après avoir pu profiter du bar, alors que notre table n'était prévue que pour 20h45.
Des prix très corrects pour un soir de réveillon (je ne regrette pas du tout de ne pas être allée à Plaza Gardens pour 94€ par personne alors que là on en a eu pour moins de 90€ pour 2, d'après ce que j'ai pu lire, avec autant de monde le buffet ne devait plus ressembler à grand chose...)
Bon par contre mon entrée était plus grosse que le plat de résistance de mon chéri mais sinon on a été servis très rapidement, rien à redire!
Pour le feu d'artifice c'est vrai que maintenant que je viens de voir celui du Studio je trouve qu'il était beaucoup plus coloré que celui de Disneyland!
Pour la musique, il est vrai que je préfère entendre celles de Disney quand je vais au parc plutôt que celles que j'entends 50 fois par jour à la radio, ou dans toutes les boites de nuit mais bon...
Une très bonne soirée malgré la foule, mais personnellement j'y étais surtout allée pour connaître l'ambiance du réveillon, pas pour les attractions en elle-même car je me doutais bien qu'il y aurait trop de queue! |
|
| |
FishMan
| |
| |
3leo
Âge : 37 Messages : 293 Localisation : Oise Inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Lun 4 Jan 2010 - 11:54 | |
| Première réveillon à Disney pour moi également et je dois dire que comme beaucoup, même si la question de musiques dance/electro dans le resort peut se poser, c'est quand même avec ça que les gens se bougent un peu et mon Dieu que c'est difficile ! Prenons par exemple les résultats des (géniaux) "Place à la fête avec Mickey et ses amis" ou de "Place à la danse"... ! Même constat que d'autres d'ailleurs concernant les pauvres guests qui par manque de place devait se restaurer par terre dans les arcades après avoir fait de looooongues queue avant d'être servis ! Sinon niveau file d'attente dans les attractions, il est vrai que dès mon arrivée (vers 17h) tout était blindé ! Mais vers 20h/21h, 5min à It's A Small World, 5min à Pirates des Caraïbes, 5 min à Phantom Manor, 15min à Indiana Jones. Biensur Space Mountain, BTM et Buzz restaient assez chargé. Concernant le feu, et bien j'en suis ressorti un peu déçu, je l'ai vu au Magic Kingdom, et j'ai trouvé que la musique manquait un peu de punch (pour le 31!), et j'aurai également aimé un peu plus de couleurs mais ça, chacun ses goûts! Mais sinon il était beau ! Après le feu, embouteillage monstre pour sortir du parc, donc ni une ni deux, je me faufile direction BTM où personne n'allait dans la file de gauche pourtant ouverte et du coup, je fais la queue seulement 5 minutes ! (Ensuite, effet "moutonnage" avec des guests qui me suivent un peu hésitant !). Je repasse sur Main Street un peu plus dégagé et là, constat ; les guests sont vraiment déguelasse !!!! Des flutes de champagne en plastique piétinée de partout, des restes de paquets de pop-corn, gobelets, et autre détritus en tout genre sur le sol... Une ultime remarque, bravo à tous les cast members pour tout ce boulot, en boutique, dans les restos, dans les attractions, et surtout pour l'équipe de nettoyage qui a remis à neuf le parc pendant la nuit (visite le lendemain à 12h30 et c'était -casi- nickel !!!!). |
|
| |
M1ck3y
Âge : 37 Messages : 40 Localisation : Ault Inscription : 07/09/2007
| |
| |
Snake75015
| Sujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Lun 4 Jan 2010 - 18:48 | |
| C'est que les casts font du bon boulot, pour la plupart, et qu'on ne le dit jamais assez... Félicitation à tous ! (en espérant vous rejoindre en fin d'année) http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
DoubleK
Messages : 107 Localisation : Toulouse Inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Lun 4 Jan 2010 - 18:55 | |
| - 3leo a écrit:
Après le feu, embouteillage monstre pour sortir du parc, donc ni une ni deux, je me faufile direction BTM où personne n'allait dans la file de gauche pourtant ouverte et du coup, je fais la queue seulement 5 minutes ! (Ensuite, effet "moutonnage" avec des guests qui me suivent un peu hésitant !). C'est à chaque fois pareil, la fameuse queue de gauche de BTM! A croire que si on la prend, on sera banni à vie du parc Je fais le coup à chaque fois qu'elle reste ouverte (d'ailleurs est-elle fermée quelquefois?) et il m'est même arrivé de me faire insulter parce qu'au moment du "regroupement" avec l'autre file, les autres guests estimaient que eux étaient là depuis bien plus longtemps. ça je veux bien les croire , mais si ils sont des moutons c'est pas mon problème, après tout, je ne gruge personne. |
|
| |
DisneyLove
Âge : 37 Messages : 827 Localisation : Var Inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Lun 4 Jan 2010 - 20:15 | |
| C'est clair que les CM contribuent énormément. Moi aussi j'y suis retourné le 1er janvier et c'était nickel, on aurait encore pu manger par terre! |
|
| |
xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Lun 4 Jan 2010 - 21:04 | |
| j'avoue j'y suis allée le 2 janvier et pareil , tout le monde dans la file de droite et personne à gauche... humm allons nous à droite du faite qu'en France on conduit, roule à droite et que la priorité est à droite ? ou alors parce que beaucoup d'entre nous sommes droitier... en tous cas j'ai gagner facile 10 bonnes minutes sur la file des gens de droite. et bien sur avec un effet moutonnage, tout le monde te suit quand tu ouvres la voie... |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Lun 4 Jan 2010 - 23:13 | |
| - Snake75015 a écrit:
- C'est que les casts font du bon boulot, pour la plupart, et qu'on ne le dit jamais assez... Félicitation à tous ! (en espérant vous rejoindre en fin d'année)
OOhhhh un nouveau dans notre grande famille |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Lun 4 Jan 2010 - 23:15 | |
| - xzerus a écrit:
- j'avoue j'y suis allée le 2 janvier et pareil , tout le monde dans la file de droite et personne à gauche... humm allons nous à droite du faite qu'en France on conduit, roule à droite et que la priorité est à droite ? ou alors parce que beaucoup d'entre nous sommes droitier... en tous cas j'ai gagner facile 10 bonnes minutes sur la file des gens de droite. et bien sur avec un effet moutonnage, tout le monde te suit quand tu ouvres la voie...
Il y a juste a jeter un coup d'oeil si la chaine est mise ou pas... et aussi ceux qui changent de file tout le temps parce que l'autre va plus vite Bon allez arretons le H.S reparlons du 31 |
|
| |
3leo
| Sujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Mar 5 Jan 2010 - 0:42 | |
| Concernant le 31, j'avais oublié de parler un peu des studios, je n'ai rien de spécial à rajouter sur ce qui a déjà été écrit, mais je voulais une fois de plus parler (en bien encore !) des CM, et en particulier sur ceux de Rock n' Roller Coaster. Les CM portaient des petits chapeau en carton, et il y avait quelques ballons dans le box de contrôle ; ça donnait une ambiance particulière !!! dommage je n'ai pas pris de photos ! Si quelqu'un en a, je suis preneur !!! - DoubleK a écrit:
- il m'est même arrivé de me faire insulter
Bein moi on m'a engueulé en me disant que la file était fermée !!!! J'ai répondu, bah non, il n'y avait pas de chaines, et on m'a répondu, bein tu vas voir au bout, ils vont t'engueuler... ! J'attends encore qu'on m'engueule... |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Mar 5 Jan 2010 - 21:46 | |
| LoL je n'ai pas eu besoin de le dire mdr 3Leo l'a dit à ma place concernant les guests qui t'engueulent alors que tu fais une file qui est libre...Mais de quel droit ont il pour parler comme ca ???? Ca devient inquietant dans ce parc deja qu'ils vont encore supprimer plein de choses sans pour autant baisser les prix et Bein ont n'a pas fini d'entendre gueuler les guests (mentalité pour certain) |
|
| |
3leo
| Sujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Mer 6 Jan 2010 - 22:05 | |
| Oui effectivement c'est assez inquiétant... Mais peut etre qu'ils s'énervent parce qu'ils se disent "mince, je suis bête je vais faire la queue pendant 30 minutes alors que j'aurai pu la faire en 5 !!!). Et je parlais de BTM mais c'est exactement la même chose pour Pirates de Caraïbes (les files sur les extrémités doivent faire peur apparemment !), It's A Small World (la file de droite doit surement être trop proche de l'eau pour effrayer et ne pas être utilisée !), Rock n' Roller Coaster avant le preshow, si les gens vont dans la file de droite, personne n'ose aller à gauche !
Aller, j'arrête le HS, mais des fois les guests sont assez marrant ! |
|
| |
Snake75015
| Sujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Jeu 7 Jan 2010 - 2:32 | |
| Et j'ajouterai HISTA (Chérie, j'ai rétrécie le public pour les novices, lol) où les gens font la queue mais sur la file de gauche, uniquement ! http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
|