| [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| |
| |
someone
| |
| |
cwis
| |
| |
HADES7513
Âge : 41 Messages : 338 Localisation : SUD EST DE LA FRANCE Inscription : 08/09/2010
| |
| |
zenyata
Âge : 50 Messages : 915 Localisation : centre est Inscription : 28/12/2013
| |
| |
winniethepooh
Âge : 36 Messages : 84 Localisation : Yvelines Inscription : 29/04/2009
| |
| |
tinkerbell94
| |
| |
winniethepooh
Âge : 36 Messages : 84 Localisation : Yvelines Inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Sam 15 Fév - 18:37 | |
| Plein de petites viennoiseries ( croissant, pain chocolat, brioche, un espèce de pain perdu) pain de mié pain de campagne et pain blanc. De la charcuterie ainsi que fromage et tomates. Des petites confitures en pot de verre. 3 ou 4 parfums. Nutella et sirop d'érable. En chaud on trouve oeufs brouilles , bacon, saucisses et pommes de terres sautées. Les jus de fruits sont très bons par contre les boissons chaudes sont â la machine automatique. C'est un très bon rapport qualité prix. |
|
| |
cwis
| |
| |
MisterMim
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Sam 15 Fév - 21:41 | |
| - cwis a écrit:
- ...
DLH : pareil que le buffet du NYH avec en plus des yaourts Actimel, gaufres, churros, feuilletés, saumon, mini-pâtisseries (selon l'humeur du chef, par exemple des mini-opéra, des mini-tartelettes…) ; le jus d'orange est de meilleure qualité, ainsi que le chocolat chaud
Jamais vu au DLH !!! Une description exacte de ce que j'ai constaté au DLH depuis de nombreuses années. L'article date mais il décrit exactement le contenu du buffet de fin janvier 2014. Pratiquement identique au NY à quelques détails près. Tu confonds avec le DLH au Castel Club. Je n'y suis jamais allé mais j'ai trouvé cette page. Inaccesible à qui n'a pas de chambre au CC. On y trouve cela : ou cela |
|
| |
cwis
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Sam 15 Fév - 22:19 | |
| - MisterMim a écrit:
- cwis a écrit:
- ...
DLH : pareil que le buffet du NYH avec en plus des yaourts Actimel, gaufres, churros, feuilletés, saumon, mini-pâtisseries (selon l'humeur du chef, par exemple des mini-opéra, des mini-tartelettes…) ; le jus d'orange est de meilleure qualité, ainsi que le chocolat chaud
Jamais vu au DLH !!!
Une description exacte de ce que j'ai constaté au DLH depuis de nombreuses années. L'article date mais il décrit exactement le contenu du buffet de fin janvier 2014. Pratiquement identique au NY à quelques détails près.
Tu confonds avec le DLH au Castel Club. Je n'y suis jamais allé mais j'ai trouvé cette page. Inaccesible à qui n'a pas de chambre au CC.
Merci ! Tu as tout à fait raison, j'ai confondu avec le petit-déjeuner des étages exécutif du DLH et du NYH, c'est effectivement une particularité du CC et de l'ESC. Je complète ton lien vers le blog de Bénédicte Larre par un excellent trip report de notre membre Titedoudoune, qui confirme que ton souvenir reste correct et que les choses sont toujours ainsi aujourd'hui. J'ai corrigé mon post original, dis-moi si tu vois autre chose ! Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
zenyata
| |
| |
cwis
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Dim 16 Fév - 11:04 | |
| - zenyata a écrit:
- cwis, je t'avais rajouté une ou 2 petites choses pour le chy et le sf.
pour le dlh et le ny, le jus d'orange et le chocolat sont les meme! Oops pardon je n'avais pas vu ton poste, tu peux me !! J'ai rajouté le fromage blanc, la salade de fruit et la compote de pomme, merci ! Pour le jus d'orange, j'ai bien eu l'impression que celui du DLH est meilleur que celui du NYH, même si la présentation était effectivement la même, cf. le post de PetiteKermit. Pour le chocolat chaud au DLH, j'ai le souvenir qu'il est fabriqué à base de chocolat en poudre et de lait chaud, et non en machine. Peut-être qu'il est possible d'avoir du chocolat chaud depuis la machine au DLH ? auquel cas la qualité serait effectivement la même ? Pour faire le point sur les machines, tous les hôtels Disney proposent les mêmes machines, mais elles ne sont pas programmées de la même façon : les machines disposées dans les hôtels bas de gamme proposent du café, café allongé, café au lait, chocolat chaud, les machines disposées au NYH / DLH disposent également de la touche cappuccino. À noter que les machines ne sont pas utilisables par les guests au DLH, il faut demander à un serveur. À ma connaissance, aucun petit-déjeuner Disney ne peut proposer d'espresso au perco (peut-être le CC, j'ai un doute là dessus) et aucune ne propose de Nespresso. Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
zenyata
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Dim 16 Fév - 15:28 | |
| le chocolat au dlh, tout comme le café est différent selon la personne qui est de service pour le faire! parfois, il peut etre bof bof. franchement, la derniere fois que j'y ai été, on aurait dit qu'il était .. à l'eau,
parfois on tombe mieux.
pour le cc, ce n'est pas des expresso au perco, je confirme, mon mari descend toujours au café fantasia en prendre un!!
|
|
| |
Miss Swan
Âge : 53 Messages : 43 Localisation : Bretagne Inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Sam 22 Fév - 7:16 | |
| Bonjour, J'ai une résa au New York, faite d'abord en plein tarif puis modifiée pour bénéficier des ventes flash. Sur ma 1e confirmation, rien d'indiqué pour le petit-déj. Sur la 2e (en promo), c'est inscrit : petit-déj continental. Est-ce en raison du prix réduit du séjour ? Où se prennent les petit-déj continentaux, dans une autre salle que le buffet, sans doute ? Est-il possible de passer en mode Buffet à la place, en payant un supplément ? De combien est la différence ? Ca a peut-être été abordé ailleurs mais après avoir lu les 5 1e pages et les 3 dernières de ce topic, j'ai renoncé 1ère visite l'année de l'ouverture 1er séjour février-mars 2011, Disneyland Hotel 2e séjour, mars 2014, New York Hotel |
|
| |
LaLilo56
Âge : 24 Messages : 298 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 17/11/2013
| |
| |
nicnouc
Âge : 45 Messages : 650 Localisation : Belgique Inscription : 02/06/2012
| |
| |
Miss Swan
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
cwis
| |
| |
Miss Swan
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Lun 24 Fév - 9:34 | |
| Merci Disney's HeaveN et Cwis. Je suis sûre que nous aurons assez de choix. Je vais jeter un coup d'oeil à ton lien, Cwis, et si je constate une différence sur place, je pourrai le signaler. Plus que 17 jours à attendre 1ère visite l'année de l'ouverture 1er séjour février-mars 2011, Disneyland Hotel 2e séjour, mars 2014, New York Hotel |
|
| |
Mande
| |
| |
cwis
| |
| |
LaLilo56
Âge : 24 Messages : 298 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 17/11/2013
| |
| |
Mande
| |
| |
|