| [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Ven 6 Déc 2013 - 17:30 | |
| Bonjour
Le topic est il à jours? J'aimerais prendre un petit déjeuner dans le parc sans être résident hôtel et hors DH car restreint pour les non résidents pendant la période à laquelle j'y vais. On parle du Cable Car Bake Shop, c'est toujours d'actualité? Ca ouvre pendant les HMP toujours? Qu'est ce qui y est proposé : buffet comme au DH? "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Dim 5 Jan 2014 - 14:52 | |
| J'hésite entre le new York et le séquoia pour le petit déjeuner ... J'aimerais bien avoir votre avis et des photos si possible Je vous posterai les photos en retour Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
zenyata
Âge : 50 Messages : 915 Localisation : centre est Inscription : 28/12/2013
| |
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Dim 5 Jan 2014 - 15:58 | |
| Non je suis au cheyenne, Mais je voulais tester un autre petit déjeuner pour le 1er jour ... J'hésite un peu Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
zenyata
| |
| |
mushette
Âge : 39 Messages : 524 Localisation : Gard Inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Mer 8 Jan 2014 - 18:05 | |
| Bonjour, je me rends sur le parc au mois de mars. Nous serons quatre adultes dans une chambre au cheyenne, et il y aura peut-être ma fille de 2 ans et demi (que je n'ai pas ''déclarée'' lors de la réservation de la chambre, dans le doute). Deux personnes auront des passeports, et deux autres des tickets d'entrées (achetés séparément de la nuit d’hôtel). Ma question est la suivante: comme les quatre adultes auront accès au petit-déjeuner chaque matin, ma fille y aura-t-elle droit aussi? Elle n'est pas ''déclarée'' mais elle a moins de trois ans. Sinon, y-a-t-il un tarif enfant pour lui payer le petit-déj? |
|
| |
zenyata
| |
| |
Salem001
Âge : 48 Messages : 2 Localisation : Charleroi - Hainaut - Belgique Inscription : 13/01/2014
| |
| |
minnie1373
| |
| |
callisto
Messages : 167 Localisation : Ile de France Inscription : 12/07/2013
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Mar 4 Fév 2014 - 9:18 | |
| Bonjour,
Je suis comme BenePooh, je vais séjourner au cheyenne et j'envisage d'aller prendre le petit déjeûner dans un autre hôtel le premier jour. On n'a jamais tenté celui du NY, et je me demande, s'il est supérieur à celui du Sequoia, y a t'il des pancakes et des oeufs brouillés comme au DLH ou au Captain's Quarter? Par ailleurs, De quoi est composé le petit déjeûner à l'ESC lounge? En gros, à prix équivalent je préfère avoir du sucré/salé chaud et froid que des personnages, que me conseillez vous?
Bonne journée,
Callisto |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Mer 12 Fév 2014 - 23:41 | |
| Je reprends ici une discussion qu'on a eu avec MisterMim dans un autre topic, la question était de faire une petite comparaison entre les différents buffets d'hôtel de DLP. Je ne crois pas avoir vu cela quelque part, mais si ça existe, merci de me pointer où ! Je me lance, n'hésitez pas à me corriger, j'éditerai ce topic !
- DCR : petit-déjeuner à récupérer dans un chalet en tête de votre boucle, contenant : chocolat, café, jus d'orange, lait, baguette, croissants, pains viennois, confitures, Nutella
- Santa Fe / Cheyenne : buffet contenant jus d'orange, jus de pomme, jus d'ananas, café, café au lait, chocolat, thé, croissants, pains au chocolat, pain, beurre, jambon blanc, jambon de dinde, salami, emmental, edam, céréales, fromage blanc, salade de fruit, compote de pomme
- SQL / NPBC : pareil que le Santa Fe / Cheyenne, avec en plus des yaourts
- GFC : pareil que le SQL, avec les personnages Disney
- NYH : pareil que le buffet du SQL/NPBC avec en plus mortadelle, dinde, fruits secs et frais, olives, tomates, fraises, cornichons, purée de tomates, ketchup, beignet, pains au raisin, cake, saucisses, pomme de terre frites, œufs brouillés et durs, tomates au four, crèpes, davantage de choix de céréales, davantage de choix de jus, de la San Pellegrino et de la Vittel, du pain complet, des confitures au chaudron de plein de sortes
- DLH : pareil que le buffet du NYH avec en plus des yaourts Actimel et Jockey ; le jus d'orange est de meilleure qualité, ainsi que le chocolat chaud
- CC et ESC : pareil que le buffet du DLH, avec en plus les personnages Disney, des mini-pâtisseries (selon l'humeur du chef, par exemple des mini-opéra, des mini-tartelettes…), gaufres, churros, feuilletés, saumon
Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Dernière édition par cwis le Dim 16 Fév 2014 - 11:42, édité 5 fois |
|
| |
callisto
Messages : 167 Localisation : Ile de France Inscription : 12/07/2013
| |
| |
cwis
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Jeu 13 Fév 2014 - 17:14 | |
| juste une précision au DLH il y a les pancakes , sirop d'érable, miel, il n'y a pas plus de jus de fruit que dans les autres hôtels : jus de pommes, ananas, oranges
par contre, saurais-tu si c'est une rumeur ou pas du passage du tarif du pdj au DLH à 35€ (adulte) et 15€ (enfant)? |
|
| |
cwis
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
someone
| |
| |
cwis
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Jeu 13 Fév 2014 - 18:43 | |
| Merci à vous deux, j'ai corrigé !
someone, pour les yaourts au Cheyenne, j'avais le souvenir que oui, mais c'est peut-être mes idées qui sont confuses… je vais demander confirmation à ma femme (qui est incolable pour les petits-déjeuner), on y a été il y a même pas un mois ! Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
tinkerbell94
| |
| |
cwis
| |
| |
someone
| |
| |
cwis
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Jeu 13 Fév 2014 - 22:38 | |
| - someone a écrit:
- cwis a écrit:
- tinkerbell94, le petit-déjeuner est à 8,99 € pour les adultes et 2,59 € pour les enfants. Tu peux égaleemnt avoir une réduction avec ton PA.
Il est bien évidemment ouvert à tous ! c'est le tarif du NPBC ou du NY? Je parlais des tarifs du NBPC. Pour les tarifs du NYH, c'est, il me semble lire, 14,99 € pour les adultes (et je n'arrive pas à lire pour les enfants). Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
PetiteKermit
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Jeu 13 Fév 2014 - 23:26 | |
| Petite précision pour le DLH, le jus d'orange est du vrai jus pressé, pas du jus en brique et ça se sent; c'est un régal! Le chocolat chaud est également bien meilleur que le mélange eau+cacao+lait en poudre du Santa Fé (je n'ai pas testé dans les autres hôtels). J'ai fait également le Santa Fé cet été et il n'y avait pas de yaourts (je les ai cherchés, donc ça m'a marqué ). |
|
| |
cwis
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Jeu 13 Fév 2014 - 23:33 | |
| PetiteKermit merci pour ton retour, j'ai édité mon post !
Je ne suis pas certain que le jus d'orange soit frais (je me souviens d'un DCPiste qui avait noté qu'il avait vu la boîte) mais je confirme qu'il est effectivement très bon, bien meilleur que le liquide concentré servi au Santa Fe ! idem pour le chocolat chaud, il est bien meilleur ! Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
PetiteKermit
| |
| |
|