| [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MICKOLIVE
Âge : 48 Messages : 217 Localisation : Isère Inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Ven 22 Jan 2010 - 11:26 | |
| - torriep a écrit:
- Après 4 séjours au Sequoia, nous avons décidé de tester le New York. Certains matins au Sequoia, les files étaient invraisemblables et on décidaient de les zapper pour prendre notre petit déj' dans le parc.
Ce genre de file existe-t-il également au New York ?? Ou est-on un peu plus cool qu'au Sequoia, même aux heures de pointe (vers 9h00).
D'avance merci pour vos réponses ! Nous avons testé le New York cet été et le Sequoia cet hiver. Les files étaient un peu mois chargé au New York. Nous déjeunons certes vers 7h15-30, mais la comparaison porte sur la même heure. Pour info le petit déjeuner au New York était bien plus fourni en choix, notamment au niveau des plats chauds, et semble de meilleur qualité, comme les confitures ou les jus de fruits. A choisir, sans hésité je reprendrai le New York et pas seulement que pour le petit déjeuner...Le Séquoia reste quand même un très bon hôtel. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vince1507
Âge : 35 Messages : 22 Localisation : Marcinelle (Belgique) Inscription : 12/11/2008
| |
| |
enchantée
Âge : 48 Messages : 585 Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire! Inscription : 16/02/2008
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
enchantée
Âge : 48 Messages : 585 Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire! Inscription : 16/02/2008
| |
| |
*Aurore*
Âge : 35 Messages : 593 Localisation : 05 Inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Dim 7 Mar 2010 - 17:36 | |
| Bonjour j'ai parcouru (assez succintement je l'avoue^^) le sujet mais il me reste des petites questions... lors de notre prochain séjour on arrivera le 1er jour vers le coup des 8h. Une fois passé a l'hotel prendre nos papiers je voulais savoir quel endroit est le plus sympa pour prendre le petit déjeuner? Je voudrais déjeuner ailleurs qu'à l'hotel NY où on sera afin de changer un peu... Le starbuck est bon mais ce n'est pas très copieux.. J'ai pensé à l'hotel disneyland ce serait sympa mais sinon peut-on profiter des EMH pour déjeuner dans le parc? comment cela se passe t'il? merci **WDW au POR section Bayou en 2012 ** Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^) Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés) |
|
| |
biboune
Âge : 42 Messages : 383 Localisation : Belgique Inscription : 08/07/2009
| |
| |
Kiara42
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Dim 7 Mar 2010 - 21:16 | |
| Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur ce forum mais je le lis depuis déjà plusieurs mois.Tous vos messages m'ont beaucoup aider dans l'organisation de mes séjours à DLP donc je voudrais pouvoir me rendre utile à mon tour . - enchantée a écrit:
- merci mouetto pour ta reponse. Et tu sur que je peux demander un petit dej sans reservation? je ne voudrais pas me retrouver le bec dans l'eau une fois la bas! et serais tu ce que l'on propose pour 14,50 euros?
J'ai moi-même déjà déjeuné au Disneyland hotel alors que je séjournais dans un autre hôtel et aucune réservation n'est possible.Ils acceptent que tu viennes prendre ton petit déjeuner s'il n'y a pas trop de monde déjà en train de déjeuner. Tu y trouveras des oeufs brouillés, du bacon, des pancakes, des beignets, des viennoiseries...enfin quand j'y suis allée c'est ce qui était proposé. J'espère avoir pu t'aider :-) |
|
| |
enchantée
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Lun 8 Mar 2010 - 12:20 | |
| Merci beaucoup kiara42 ! je croise les doigts pour qu'une fois là bas ils veulent bien de nous! je voudrais faire la surprise à mon chéri car nous n'avons pas pu réserver dans un hotel disney, mais je me dit que si l'on se fait un petit dej de roi, le séjour sera des meilleurs! je vous tient au courant... (Biboune, le petit dej avec les personnage ne me dit rien en amoureux...pour une fois qu'on est tous les deux, on aimerait un peu de calme) |
|
| |
moiraclaire
Âge : 31 Messages : 305 Localisation : Liège Inscription : 29/07/2008
| |
| |
moiraclaire
Âge : 31 Messages : 305 Localisation : Liège Inscription : 29/07/2008
| |
| |
nonox862
Âge : 43 Messages : 111 Localisation : Clichy Inscription : 06/09/2007
| |
| |
happyseb
Âge : 40 Messages : 456 Localisation : Lyon Inscription : 17/11/2008
| Sujet: [question bizaroîde] Peut on petit-déjeuner au parc sans y avoir dormi ? Lun 17 Mai 2010 - 17:28 | |
| Toute la question est dans le titre : je ne dors pas sur le Resort ce Week-end mais à deux pas et j'aimerai bien petit-déjeuner soit en hôtel soit directement dans le parc dans les resto ouvert pour les guests qui ont dormis (peti' dej' du plazza garden par exemple) : c'est possible ? on fait comment ? combien est-ce facturé ???? Merci Mr Questions-pas-classiques |
|
| |
woland
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Lun 17 Mai 2010 - 18:03 | |
| Je pense que dans le parc avant 10h c'est réservé à ceux qui bénéficient des EMH. Pour les hôtels c'est carrément possible dans la mesure où ils ont de la place, c'est ce qu'il m'a semblé lire dans les topics relatifs, en cas de grosse affluence par contre tu ne seras pas prioritaire. Les prix des petits dej sont dans le topic des hôtels je crois. Vous confirmez, je n'ai pas dit de bêtise? |
|
| |
pat06
Âge : 50 Messages : 308 Localisation : CANNES Inscription : 06/11/2007
| Sujet: Petit déj. au Disney Village Sam 5 Juin 2010 - 18:14 | |
| Lors de mon prochain séjour fin Août, je souhaite prendre un petit déjeuner au Disney Village après une longue nuit de route ... Quel restaurant me conseillez-vous ? (Pour 2 adultes et 3 enfants) Quelles sont les heures d'ouverture ? Quels sont les prix pratiqués ? Merci d'avance. |
|
| |
Maxtt78
Âge : 33 Messages : 26 Localisation : Région parisienne Inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Sam 5 Juin 2010 - 20:28 | |
| Salut =) personnellement je te conseille le Starbucks du disney village qui ouvre à partir de 8h00, grand choix de boissons chaudes et un petit dej au choix : pancakes ou pain perdu + boisson chaude pour la formule gourmande et muffin ou cakes + jus d'oranges + boisson chaude pour la deuxième formule. pour le prix d'une boisson c'est entre 4 et 6 € et donc plus pour un petit déj Bonne journée =) |
|
| |
pilepoil
Âge : 64 Messages : 1972 Localisation : LENS Inscription : 28/09/2008
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
pat06
| |
| |
Madame Magnaldi
Âge : 40 Messages : 13 Localisation : Avignon Inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Dim 6 Juin 2010 - 10:55 | |
| Ok avec Maxtt78 !! Le Starbucks café propose de nombreux produits exellents pour le petit déj' pour satisfaire ^tous les goûts de chacun! Le must : c'est rarement bondé donc pas de file d'attente interminable et lieu bien plus calme! (avis basé sur mon dernier séjour début juin) |
|
| |
pat06
| |
| |
lolotine06
Âge : 44 Messages : 80 Localisation : Alpes-Maritimes Inscription : 12/08/2010
| |
| |
paseano
Âge : 37 Messages : 724 Localisation : belgique Inscription : 06/04/2009
| |
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Lun 16 Aoû 2010 - 10:56 | |
| Le petit dej du SQL est satisfaisant ; on y trouve croissants et pains au chocolat, pains, fruits yahourts, charcuterie, fromage, céréales, boissons chaudes et jus de fruits. Les plats salés chauds sont par contre en supplément. Pour comparer, seuls le NY et le DLH offrent un petit dej supérieur. Quant au Café Mickey, c'est effectivement un plus garni que le SQL...mais c'est payant. |
|
| |
|