| [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enchantée
Âge : 48 Messages : 585 Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire! Inscription : 16/02/2008
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
enchantée
Âge : 48 Messages : 585 Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire! Inscription : 16/02/2008
| |
| |
enchantée
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Lun 12 Oct - 15:39 | |
| - mouetto a écrit:
- calvin7 a écrit:
Déja bonsoir Dans le salon; tu as accès à des boissons chaudes (café, chocolat, thé,...), fraiches (jus d'orange, eau minérale, coca) et à des sucreries qui varient en fonction des jours et des heures de visite (croissant, brioche, cookie, etc...). Mais la philosophie n'est pas tout à fait la même qu'à l'hotel : tu ne viens pas au salon mickey pour faire un petit dej copieux, mais pour profiter d'un moment de calme dans un lieu confortable et accessoirement savourer un petit encas. Désormais, pour cette collation, il n'y a plus de coca et c'est limité à 2 viennoiseries par personne. En clair, il reste quoi au salon Mickey pour le petit déjeuner ? Y'a du chocolat chaud ? Du café ? Après avoir vu des photos j'ai l'impression que ça se limite à boisson gazeuse / viennoiseries... |
|
| |
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Mar 13 Oct - 17:31 | |
| - Plume bleue a écrit:
- Comment ça se passe, concrètement, si on veut prendre le petit déjeuner dans un hôtel sans y séjourner? Il y a une caisse ouverte à l'entrée de la salle?
j'aimerais savoir moi aussi...et puis à combien s'élève un ptit déj dans un hôtel disney comme le cheyenne? j'ai vu que c'était 4,80€ mais y en a qui parle que c'est simplement la valeur du ptit déj quand on séjourne dans l'hôtel... et si le ptit déj est à volonté? MEETING avec les copines °o° séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3 et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney |
|
| |
stich34
Messages : 144 Localisation : Montpellier Inscription : 05/10/2009
| |
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Sam 17 Oct - 21:18 | |
| aurely2004 : Le prix (4.80€) est bien celui pour les personnes qui ne sont pas dans les l'hôtel et peut être (mais pas sûr) pour ceux qui sont en nuit sèche et à mon avis ce sera à volonté. stich34 : J'y suis aller samedi 10 octobre et il me semble qu'il était fermé (vers 9h) donc je ne crois pas qu'il soit ouvert par contre (pas sûr) il y avait des personnes dans le plaza graden : ouvert ? Par contre, j'aimerais bien savoir un truc, durant ma visite (celle du 10 octobre) je suis allé au Market Deli dans Main Street U.S.A. et j'ai vu un plateau avec une boisson chaude ,des viennoiseries et il me semble d'autres choses. Auriez-vous des informations concernant ce "menu petit-déjeuner" ? Merci Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/ |
|
| |
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Mer 21 Oct - 19:10 | |
| je vais à disney vendredi et samedi, je séjourne dans un étap hôtel mais je désire prendre le ptit déj le samedi au cheyenne... vais-je devoir payer un supplément ne séjournant po dans l'hôtel? et comment procéder? je vais direct à la réception pour obtenir un coupon? ou j'ai entendu parler qu'il fallait réserver la veille au city hall? merci de vos réponses MEETING avec les copines °o° séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3 et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
enchantée
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lelinou
| |
| |
rachou6533
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Jeu 21 Jan - 7:55 | |
| 2 petites questions : - qd on est en hotel Disney, on nous propose des horaires pour aller au pt dej. Mais si les horaires restants sont pas vraiment top pour nous, on peut aller à un autre horaire avec notre carte ? On nous acceptera qd même ou pas ? - pour le santa fe, y a possibilité de déj dans le parc (séjour en semaine), si oui, où ? (même si beaucoup n'apprécie pas ça !) |
|
| |
paseano
Âge : 37 Messages : 724 Localisation : belgique Inscription : 06/04/2009
| |
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Jeu 21 Jan - 9:59 | |
| - douwy a écrit:
- 2 petites questions :
- qd on est en hotel Disney, on nous propose des horaires pour aller au pt dej. Mais si les horaires restants sont pas vraiment top pour nous, on peut aller à un autre horaire avec notre carte ? On nous acceptera qd même ou pas ? - pour le santa fe, y a possibilité de déj dans le parc (séjour en semaine), si oui, où ? (même si beaucoup n'apprécie pas ça !) Oui tu seras accepté quelque soit l'heure au petit dej : il y a 2 files d'attente, une pour les clients à l'heure et une pour les autres. Pour les petits dej dans le parc, cela dépend des périodes ; la dernière fois que j'ai pris un petit dej dans le parc, c'était au chalet de la marionnette. |
|
| |
calvin7
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Jeu 21 Jan - 10:02 | |
| - paseano a écrit:
- petite question, le petit déjeuner servi au Santa Fé ou au Cheyenne est-il meilleur que le petit déjeuner dans servi dans le parc ou celui du parc est meilleur?
Y a t'il un avantage à manger dans le parc plutôt qu'à son hôtel? merci d'avance pour vos réponses! Le petit dej dans le parc est sensiblement le même qu'au santa fé et Cheyenne ; le seul avantage est donc d'être sur place avant les autres et de profiter des attractions dès l'ouverture des EMH... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
calvin7
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Jeu 21 Jan - 12:01 | |
| - douwy a écrit:
- Sinon, 2 files d'attente, je vois pas torp l'utilité. Si on vient en dehors de l'horaire prévu, on a pas le même dejeuner ?
les 2 files d'attente t'amènent dans la même salle, donc au même buffet ; ça sert simplement à gérer les flux : si tu es dans la file d'attente"pas à l'heure", tu avanceras moins vite que dans la file "à l'heure". Mais je te rassure tout de suite, cela est vrai seulement pour les périodes de forte affluence. En semaine hors vacances scolaires, tu n'attendras presque pas, même si tu n'es pas à l'heure ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
totthebest
Âge : 58 Messages : 461 Localisation : Binche - Belgique Inscription : 11/02/2008
| |
| |
totthebest
Âge : 58 Messages : 461 Localisation : Binche - Belgique Inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Jeu 21 Jan - 16:01 | |
| - calvin7 a écrit:
- Effectivement Mouetto, ça faisait un moment que je ne voyais plus de coca dans le frigo !
Crois tu que le fait d'avoir déplacé le plateau de viennoiseries sur le bureau de l'hotesse permette de vérifier cette limitation à 2 friandises ? Perso, je n'y crois pas trop...pour avoir vu à l'oeuvre un petit groupe de "morts de faims" lors de ma dernière visite... Chez nous en Belgique, on dit des "crèves" de faim", lol |
|
| |
torriep
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Jeu 21 Jan - 22:28 | |
| Après 4 séjours au Sequoia, nous avons décidé de tester le New York. Certains matins au Sequoia, les files étaient invraisemblables et on décidaient de les zapper pour prendre notre petit déj' dans le parc. Ce genre de file existe-t-il également au New York ?? Ou est-on un peu plus cool qu'au Sequoia, même aux heures de pointe (vers 9h00). D'avance merci pour vos réponses ! |
|
| |
|