| La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disneymat
| |
| |
iDream
| |
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| |
| |
schuminator
| |
| |
disneymat
| |
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Ven 1 Jan - 13:55 | |
| - Mel' a écrit:
- Il y a également 3 avants premières dimanche à 11h pour les lyonnais...
Malheureusement il n'y a déjà plus de places pour les séances des UGC Part Dieu et Ciné Cité... Par contre pour celle du Méga CGR à Brignais, il reste des places (tarif unique 5 €) je vais essayer d'aller en acheter ce soir! C'est faux. En fait, c'est juste qu'UGC (et Pathé) avait un bug pour le changement d'année (comme tous les ans) et jusqu'à hier soir 23h59, ils leur étaient impossible de vendre des places au-delà du 31 à 23h59, même aux caisses du cinéma. Toutes les places étaient donc encore libres (et doivent l'être encore en grande majorité). Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre et j'ai ma place pour celle du ciné cité!! Il m'avait semblé bizarre aussi que toutes les places partent en deux heures. Déjà que pour des avp en présence des acteurs ou des gros films genre Twilight 2 ou Avatar, ça part pas aussi vite, alors La Princesse et La Grenouille dont la plupart des gens ne connaissent pas encore l'existence, c'était un peu gros ^^ Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
Tokin
| |
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4523 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
toto23_54
| |
| |
Presto
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Presto
| |
| |
Tokin
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| |
| |
Mister Duck
Âge : 30 Messages : 185 Localisation : Île-de-France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
iDream
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Sam 2 Jan - 21:37 | |
| quelqu'un sera demain à l'avant première au gaumont labège à toulouse? moi j'ai déja réservé et j'ai haaaate ! ma soeur l'a déja vu et elle a adoré donc j'espère que j'en serai aussi contente qu'elle! |
|
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Sam 2 Jan - 21:54 | |
| Je n'arrive pas a comprendre la différence d'avis entre le grand public et les fans... vraiment ça m'échappe Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7428 Localisation : Paris, France Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Sam 2 Jan - 22:40 | |
| - iDream a écrit:
- Je crois qu'on a vraiment mis tous trop d'espoirs en ce film, d'où l'étonnement de son "échec", ma belle-soeur est allé le voir, et elle a dit qu'elle n'avait pas aimé, qu'elle s'était ennuyé ... Y en a-t-il d'autres qui ont des avis extérieurs, parce qu'en tant que fans, on a souvent tendance à plus aimé que le grand public ... ?
Moi j'ai une amie qui est allée voir le film et elle m'a dit aussi qu'il l'a ennuyé beaucoup. |
|
| |
LookilooK
Âge : 36 Messages : 389 Localisation : 45 kilomètres de DLP ! Inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Dim 3 Jan - 6:10 | |
| Cela va faire exactement trois semaines que je l'ai vu. Je ne peux jamais juger objectivement un film si je viens juste de le voir (bon, je l'ai quand même analysé directement, je ne pouvais pas m'en empêcher ). Donc maintenant que l'excitation est passée, le film m'a laissé une plutôt bonne impression, malgré le fait qu'il soit un peu "fourre-tout" : on prend (quasiment) que des bons ingrédients, on les mélange et on voit ce que ça donne. Des fois, c'est génial, des fois non. Mais j'ai quand même envie de le revoir, et je conseille à quiconque aime ou a aimé les Grands Classiques Disney de se presser d'aller le voir au cinéma, afin de se faire une idée. J'attends de recevoir ma réponse pour l'avant-première du Cinémagique aux Walt Disney Studios, je n'irai pas demain car je dois étudier...ARGL ! |
|
| |
iDream
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Dim 3 Jan - 16:17 | |
| Venant de le voir, j'ai fais mon avis concernant son "échec" aux US ! Moi je pense que comme dit bien souvent, les gens "boudent" la 2D ! Seulement, je n'aime pas ce mot ! Pour moi, bouder, ça veut dire ne pas aimer ! Or, ce n'est pas qu'ils aiment pas, c'est qu'ils ne sont pas attiré et qu'ils le sont plus pour la 3D, et là, on ne peut prétendre le contraire ! De plus, la campagne Marketing n'a pas également sorti le grand jeu pour donner envie aux spectateurs d'aller voir le film ! Il n'y a pas assez de grandiose dans ce qui a été présenté, quoi que la toute première bande-annonce m'a fait beaucoup de frissons, mais je crois que c'est le fait d'être fan qui fait ça ! Sinon, je ne vois pas d'autre grand obstacle à son succès ! En ce qui concerne le mot "Princesse" dans le titre, c'est en quelques sortes dû à la promotion du film qui veut souligner le fait que Tiana est une princesse, alors qu'elle est tout le contraire, et qu'elle n'a surtout pas envie de le devenir ! C'est bien dommage, mais maintenant ce qui est fait est fait ! Espérons qu'ils sauront mieux gérer tout ça lors d'un prochain DA, Raiponce notamment ! La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..." |
|
| |
Silex57
Âge : 51 Messages : 83 Localisation : KINGERSHEIM Inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Dim 3 Jan - 16:44 | |
| On est allé le voir en famille ce matin en avant première à Mulhouse et franchement il a plu à toute la famille. On retrouve les vrais dessins animés et par rapport au reste de ce qui est proposé à cette période (astroboy, arthur, ...) on est très content d'être allé voir celui à en famille plutôt qu'un autre.
Alors bien sûr c'est dense, pas ennuyeux à mon avis, un peu beaucoup de chansons mais la musique est très bien ! Reste des personnages sympas (j'adore Charlotte pour ma part).
Alors moi je déteste la mode de la 3D pour les films et dessins animés et je préfère les dessins du type de La princesse et la grenouille à ceux du type Toy Story même si j'aime beaucoup les deux. |
|
| |
Yumimi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Dim 3 Jan - 20:22 | |
| je l'ai vu aussi ce matin, j'ai vraiment beaucoup aimé. la seule chose que je regrette c'est pour les chansons, je n'aime pas la voix de tiana (bon peut être qu'en VO c'est mieux) et surtout je ne pense pas qu'il y aura là des chansons "cultes" dans ce DA.. dommage! parce-que j'aime la musique de fond mais là vraiment, pas que je trouve ces chansons mauvaises mais rien d'exceptionnel, rien qui reste en mémoire.. a part ça, j'espère qu'il continueront à faire de là 2D car je trouve que ça n'a pas le même charme que la 3D ( même si j'ai beaucoup aimé là haut). c'est juste très différent et j'espère que la 2D continuera... |
|
| |
Yumimi
| |
| |
|