| La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| |
| |
Yumimi
| |
| |
Winnie l'Ourson
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Jeu 10 Déc 2009 - 21:08 | |
| Oui j'ai plein de difficultés. Et maintenant quand j'ouvre une page en Anglais Google me demande vite si je veux une traduction ainsi que lorsque je met le curseur sur mot Anglais ils m'ouvrent une petite vignette et ils m'expliquent le mot en Français. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Jeu 10 Déc 2009 - 21:56 | |
| - Yumimi a écrit:
- Olivier, merci pour les vidéos, mais tu es la tentation personnifiée, j'arrete de regarder ces vidéos, mais c'est dur !! Et dire que demain, les cinémas américains auront leur sortie tous dans les cinémas, j'enrage d'impatience, encore 2 mois à attendre !!
Merci du compliment. On me dit souvent que je suis la tentation personnifiée lol. Par contre, j'encourage à regarder cette vidéo pour tous ceux qui verront le film en VF. C'est une information cruciale et ce passage est tellement mal mixé qu'on ne comprend aucun mot de Mamma Odie. En VF, on entend que les oiseaux. Donc voilà, en VO et full HD s'il vous plait http://www.apple.com/trailers/disney/princessandthefrog/ |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Jeu 10 Déc 2009 - 22:20 | |
| Je lisais certaines critiques américaines via rottentomatoes et il y a deux choses qui m'interpelle : 1 - les critiques n'aime pas le film non pas à cause du film lui-même (certains ne disent même pas ce qu'il en pense) mais par le fait de ce qu'il n'est pas ou ne véhcule pas (en gros qu'il ne va pas assez loin dans le message politique afro-américain), 2 - certains ayant aimé le film sont frileux de dire qu'il ne vaut pas les classqies des années 90. Ils ont droit de le penser. Et puis je reviens 20 en arrière et me rappelle (oui j'étais né à l'époque) comment La Petite Sirène ou La Belle et la Bête était considéré par les critique bien (mais bon pas aussi bien que les films des années 50). Comme si on ne pouvait dire que le film est un chf d'oeuvre. Toujours dire avant cétait mieux. Pixar, de part sa jeunesse n'a pas ce problème. Chacun de ses films a droit a des superlatifs... Un peu comme Miyazaki. Pourtant aussi bons qu'on était Là-Haut et Ponyo sur la Falaise, c'est vraiment La Princesse et la Grenouille qui m'a le plus transporté cette année (vive le Time ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Ven 11 Déc 2009 - 0:14 | |
| - Zuzu a écrit:
- Pourtant aussi bons qu'on était Là-Haut et Ponyo sur la Falaise, c'est vraiment La Princesse et la Grenouille qui m'a le plus transporté cette année (vive le Time )
1000% d'accord |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Yumimi
| |
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Sam 12 Déc 2009 - 9:23 | |
| A priori, 7,5 millions de dollars de recette pour vendredi. C'est bien, mais pas de quoi sauter au plafond. C'est même inférieur à Scrooge qui avait fait presque 9. Et c'est considéré comme un échec. A moins que le film bénéficie d'un bouche à oreille de malade qui le fasse cartonner sur la durée, comme La Nuit au Musée, c'est partit pour un résultat final entre 110 et 150 millions de dollars.
Pas un échec, mais pas un succès non plus... |
|
| |
steet
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Sam 12 Déc 2009 - 9:38 | |
| Arf :/ Attendons peut être les résultats complets de ce week end, voire de celui du week end prochain car les enfants ne sont pas encore en vacances. (d'où le public plutôt adulte pour l'instant)
Franchement, s'il fait moins que Scrooge, on peut confirmer que les gens ont vraiment des gouts de ch... Webmaster de La Princesse & La Grenouille Source, Balto Source, Roi Lion Source et Super Baloo Source : http://www.animationsource.org/hub/fr/ |
|
| |
Well
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Sam 12 Déc 2009 - 10:20 | |
| - OLIVIER a écrit:
- A priori, 7,5 millions de dollars de recette pour vendredi.
C'est bien, mais pas de quoi sauter au plafond. C'est même inférieur à Scrooge qui avait fait presque 9. Et c'est considéré comme un échec. A moins que le film bénéficie d'un bouche à oreille de malade qui le fasse cartonner sur la durée, comme La Nuit au Musée, c'est partit pour un résultat final entre 110 et 150 millions de dollars.
Pas un échec, mais pas un succès non plus... La petite sirène n'avait pas fait un score génial lors du premier week-end et pourtant ... |
|
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Winnie l'Ourson
| |
| |
K3vin
Âge : 33 Messages : 540 Localisation : Donaldville Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Sam 12 Déc 2009 - 15:59 | |
| - Winnie l'Ourson a écrit:
- Presto a écrit:
je pense que La Princesse et la Grenouille peut aller chercher les 150M de $. Moi aussi. Je crois que ce film ne va pas apporter un si grand succès. Croisons les doigts, nous verrons bien. Le film mériterait de bien marcher. |
|
| |
Yumimi
| |
| |
Bibou
Âge : 31 Messages : 801 Localisation : Neverland Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Sam 12 Déc 2009 - 17:54 | |
| Mouais, pour moi rien de surprenant. Ce film ne donne pas envie je trouve. J'aime pas du tout la bande-annonce. Perso j'adore la 2D, mais là franchement ce film ne m'attire pas vraiment... Enfin bon je verrais bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Dim 13 Déc 2009 - 19:34 | |
| Week end estimé à 25 millions de dollars soit 5 de moins que Scrooge... Plus mauvais ça aurait pas été possible je pense. Dégouté.
Bon, c'est quand même mieux que La ferme se rebelle qui a fait 13 ou Treasure Planet qui a fait 12, ou Brother Bear qui a fait 19.
Sauf que ces films sont sortis plus tôt et ont bénéficié non seulement du boom thankgiving, mais ont pu rapporter jusqu'à Noel. Là, dans 3 semaines, l'école reprends et plus personne va trop aller au ciné...
C'est pas bon pas bon putain... |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Dim 13 Déc 2009 - 19:54 | |
| Ben oui mais bizarrement, les professionnels ont l'air de le prendre comme un résultat positif : - Citation :
- “The Princess and the Frog” set the record for the biggest debut for an
animated film in December, according to Paul Dergarabedian, president of the box-office division of Hollywood.com. “Disney during the holidays certainly works for the audience,” Dergarabedian said via email. - Citation :
- The Princess and the Froghad no trouble
snatching the crown at theaters this weekend, coasting to the top spot at the box office as family films flexed their holiday muscle.
The Disney fairy tale did $25 million, according to studio estimates from Nielsen EDI. The haul met most analysts' expectations and was almost $10 million more than the closest competitor.
The film, a twist on a Brothers Grimm fairy tale about a woman turned into a frog after a kiss, enjoyed the highest debut for an animated movie released in December. It supplanted Beavis and Butt-head Do America, which opened to $20 million in 1996.
Like that film, Frog drew a surprising number of unaccompanied adults. Nearly one in five moviegoers came to the theater without children, according to Disney exit polling.
"That's the number that's sweetest," says Chuck Viane, Disney's head of distribution. "We knew families were going to come. But we didn't know about the adults without kids. That was going to depend on reviews."
Which proved a boon to the film. About 83% of the nation's critics recommended the movie, according to RottenTomatoes.com.
"You can do your movie in 2-D, 3-D," Viane says. "But it's not going to save you without a good story. Especially when you're talking about kids and family films. They depend on word of mouth." |
|
| |
|