| La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Ven 27 Nov 2009 - 14:45 | |
| Bon, j'ai du retard à l'allumage mais j'ai enfin reçu mon CD de la BO. Bon, je suis d'accord sur le fait que le SCORE est globalement quelconque avec certains accords qui rappelle Toy Story et Monstres & Cie.
Par contre, j'ADORE clairement TOUTES les chansons !! Je l'écoute en boucle et je reprends l'habitude d'écouter les BOs Disney comme je le faisais dans les années 90 où j'arrivais à les obtenir en import six mois à l'avance et où elles tournaient tout le temps dans mon lecteur. Nostalgie !!
Dommage juste que certaines soient trop courtes... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Winnie l'Ourson
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Ven 27 Nov 2009 - 22:19 | |
| - Winnie l'Ourson a écrit:
- Merci OLIVIER, cette dernière photo me paraît bizarre un peu.
Meuhnon. C'est juste le côté artistique un peu différent. D'où les chaussures et l'ancien logo Disney. C'est rétro fluo quoi |
|
| |
LeHobbit
Âge : 40 Messages : 2010 Localisation : 91 Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Dim 29 Nov 2009 - 21:54 | |
| Non Olivier, c'est une blague cette image, c'est pas une image officielle, rien ne correspond, c'est ta petite cousine de 6 ans qui a fait ça sur un logiciel à deux balles ah ah ! (merde j'espère que c'est pas de toi ou d'Andreas Deja, sorry pour la gaffe !) |
|
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Dim 29 Nov 2009 - 23:26 | |
| - Ed-la-Hyène a écrit:
- Non Olivier, c'est une blague cette image, c'est pas une image officielle, rien ne correspond, c'est ta petite cousine de 6 ans qui a fait ça sur un logiciel à deux balles ah ah ! (merde j'espère que c'est pas de toi ou d'Andreas Deja, sorry pour la gaffe !)
M'enfin, j'ai un doute là. J'espère bien qu'il y a pas une personne qui a cru que cette image me plaisait. J'ai juste cherché l'image la plus moche et la plus kitch sur le web et j'ai mis un petit commentaire qui se voulait ironique. Allez ? Vous croyez vraiment que ça me plaisait ? P'tain, faut que je revois mon humour moi alors... |
|
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| |
| |
Ed-la-Hyène
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Lun 30 Nov 2009 - 0:46 | |
| Minute Trivia Disney.
Au début notre Dr. Facilier s'appelait Dr Duvalier (c'était son nom prévu en pré-prod). François Duvalier, alias « Docteur Duvalier », alias « Papa Doc », est un dictateur qui régna sur Haïti de 1957 à 1971 et qui prétendait être un prêtre vaudou. Voilà, bon maintenant Facilier c'est rigolo mais c'est pas très prononçable en français, et en anglais, je vois pas trop ce que ça veut dire (Dr Plus Facile ???). Bref, en tout cas, je viens de découvrir que notre futur méchant préféré est aussi inspiré (voir pompé hum hum !!??) du "Baron Samedi" (voir ici http://images.google.fr/images?hl=fr&q=baron+samedi&um=1&ie=UTF-8&ei=uQUTS4jYOpCh4QbpxpCXBA&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=5&ved=0CCsQsAQwBA). Voili, voili, vous pourrez crâner dans les salons |
|
| |
Winnie l'Ourson
| |
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12518 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Lun 30 Nov 2009 - 11:41 | |
| Dans le cadre de son niveau dessin animé, « La Princesse et la grenouille » qui sortira fin janvier au cinéma, Disney Consumer Products lance un vaste programme de produits dérivés, comprenant notamment du linge de lit, des vêtements, des peluches, des produits d’hygiène-beauté mais aussi une gamme originale de bijoux en porcelaine. Signés VioletteVanParys, ces bijoux consistent en des broches et sautoirs en porcelaine à l’effigie des différents personnages du long-métrage dans un design très « années 1930 ». PVI : 70€ le sautoir, de 39 à 44€ les broches.
Source : LSA |
|
| |
Yumimi
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Lun 30 Nov 2009 - 11:54 | |
| 1,142,000 $ aux USA en 5 jours, avec seulement 2 salles, leur campagne de promotion très bien huilé, en tout cas, c'est bon signe pour le film, j'ai envie d'ètre en janvier, mais c'est très long !! Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical: |
|
| |
LeHobbit
Âge : 40 Messages : 2010 Localisation : 91 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Lun 30 Nov 2009 - 12:39 | |
| - OLIVIER a écrit:
- Allez ? Vous croyez vraiment que ça me plaisait ? P'tain, faut que je revois mon humour moi alors...
Je crois plutôt qu'il faudrait que certains membres réfléchissent un peu plus ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Geff
| |
| |
Ed-la-Hyène
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Lun 30 Nov 2009 - 19:23 | |
| Concernant la soundtrack, songs à part, j'ai vu que beaucoup l'ont qualifiée de banale, redondante et ennuyeuse. J'en avais peur aussi vu les extraits, mais ça y est, j'ai le CD et après quelques écoutes complètes, je ne suis pas d'accord ! Bon ok c'est ni du Menken ni du John Williams mais je la trouve très variée et bien construite, pleine d'humour et de couleurs changeantes !
- parfois très classique et narrative, elle est néanmoins semée de surprenants passages countrys, jazzys, et même tango (Frog Hunters) ! - Le motif musical de mama odie est très reconnaissable dans la track du même nom (une sorte de valse). - Il y a, et c'est pour moi la marque d'une B.O. intelligente, reprise des thèmes phares des chansons Evangeline, Nouvelle Orléans et Almost There par ci par là. - beaux thèmes menaçants du méchant dans Tiana Bad Dream, - Enfin, élans émouvants et princiers dans la scène finale, " this gonna be good". |
|
| |
|