On ne remet pas en question la qualité de la deuxième image, au contraire, c'est très sympa de nous l'avoir posté et il est vrai qu'elle est de bien meilleur, on dit juste que ce n'est pas du HD contrairement a ce qu'a dit Presto.
Oui en effet. Mais vous dites quel est bien meilleur que l'autre en qualité donc c'est bien, mais ça aurait été bien si ça avait été la même, elle ne sont donc pas comparable, même si la qualité est différente. Du moins je trouve
Merci OLIVIER. C'est bizarre mais j'ai de + en + peur de ce film...Louis semble bien lourd genre Boulard (Chicken Little) que je déteste,l'histoire a franchement pas l'air géniale... Après,j'espère me tromper.
C'est marrant, moi c'est tout le contraire. Les personnages du bayou ne m'excitaient pas du tout et je les trouve super attachants et très Pixar dans l'humours. Quant à l'anim, je la trouve tellement hallucinante, ça fait depuis Aladdin que j'avais pas vu une telle originalité dans les mimiques des personnages, les mouvements... Et encore, je me demande si ça remonte carrément pas à La Petite Sirène. Quand je vois la séquence du début de la chanson du méchant, je suis sur le cul, j'ai envie de remettre avance arrière après chaque plan tellement c'est subtil et rapide.
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
Le show de mister Facilier en effet promet déjà d'être une scène culte.
Et perso j'ai été scotché de voir Tiana en costume année 30 à la joséphine baker j'adore tellement ce style, elle est craquanteeeeee !!! malgré tous les spoiliers visuels que j'accumule celui-ci m'avait complètement échappé... j'ai capté aussi une scène de taromancie de Facilier à Mister Labouff... bref tous ces personnages nous réservent des surprises, ils vont bien interagir je crois, avec pas mal de subtilités et de coups de théâtres de scénar.
Le coup de théâtre que personne n'avait relevé aussi dans la 2e bande annonce, c'est quand Naveen, de dos a les fesses qui grossissent quand il est avec Charlotte. Mais bon, si certains ont pas compris de quoi il s'agit, je vais pas spolier ;-)
Y un truc que j'aime bien aussi et qu'aucun méchant Disney a il me semble, c'est que Facilier a super peur d'être dans la rue au milieu des gens, qu'il est sur la défense... ce qui le rend assez attachant et humain au début. Et qu'en fait, dés qu'il est chez lui avec ses monstres, il est hyper à l'aise et 10 fois plus charismatique.
[quote="OLIVIER"]Le coup de théâtre que personne n'avait relevé aussi dans la 2e bande annonce, c'est quand Naveen, de dos a les fesses qui grossissent quand il est avec Charlotte. Mais bon, si certains ont pas compris de quoi il s'agit, je vais pas spolier ;-)quote]
En effet, ca fait maintenant un petit moment que j'avais remarqué aussi , mais comme toi j'ai préféré garder la surprise pour ceux qui n'auraient pas encore compris