J'en dirais un peu + bientôt, mais avec tout ce qu'il y a déjà sur le net, Disney en montre beaucoup trop je trouve, c'est dommage... En tout cas, le public à l'Expo D23 était tout fou pour ce film (30 premières minutes le 1er jour + Anika Noni Rose qui vient chante "the Evening Star", wawwww!). Puis il y a eu une conférence "making-of" avec plein d'anecdotes avec l'équipe du film et encore tout plein d'images et d'extraits et encore 2 extraits à la présentation de dimanche avec Lasseter! Sans parler de ma visite au studio auparavant avec tous les recherches sur les murs et une projo-privée de très nombreux passages du film! Tiana est l'heroine qui a le + de tenues différentes dans un même film malgré son peu de présence sous forme humaine. Charlotte est hilarante et hystérique. La partie avec Facilier excellente, la chanson "Almost there" qui reste en tête et de superbes décors et ambiances de la Nouvelle-Orléans. Je dirais en résumé que visuellement çà tient très bien la route et c'est mieux dessiné que Mermaid ou Beast, malgré des passages un chouille trop direct-to-dvd à mon goût (mais rares!). Couleurs et ambiances waouh! L'histoire et les scènes s'enchainent vite, c'est un peu speed mais aucun ennui possible... Bref, totalement Disney.
Eh ben ça promet, merci Kido pour toutes ces infos !
Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Une belle afiche je trouve. Elle me fait penser aux affiches des anciens Disney. ça promet. Merci de l'avoir poster, mais je préfére quand même celle la:
Ben oui , le temps que ça fasse un carton au cinéma et hop en vente...je me demande ce qu'en penserais M.Walter Elias Disney ?
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013 Polynesian Resort du 12 au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
Mars ? déjà ? ça m'étonne. Une sortie en DVD en Mars est généralement pour les films sortis en Novembre (concernant les USA). Donc pour The Princess and the Frog, Avril serait plus juste (Aux USA néanmoins, je ne sais pas pour les autres pays mais en général c'est les USA en premiers).
4 mois entre la sortie salle et la sortie DVD, je ne trouve pas ça choquant. La durée n'a-t-elle pas été réduite à ça en France ?...
Oui, c'est ça. C'est bien le seul avantage de l'HADOPI 1 (on est passé de 6 à 4 mois, voir 3 mois mais sur demande spéciale).
Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR