| [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Jeu 15 Oct 2009 - 9:05 | |
| - Gossip Girl a écrit:
- Nous avons nos pervers sur DCP, mais ils sont bien plus sympa.....pas vrai B et B!!!!
Petit HS: C'est clair, Bix et Bounets sont les meilleurs lol |
|
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Jeu 15 Oct 2009 - 9:13 | |
| Petit HS bix....non je voulais dire bis...je suis troublée..lol. Je vois que je ne suis pas la seule à le penser, vous êtes démasqués les mecs. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf
Dernière édition par Gossip Girl le Jeu 15 Oct 2009 - 9:19, édité 1 fois |
|
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Jeu 15 Oct 2009 - 9:14 | |
| Hééééééé Mel', c'est pas parce que t'es sagittaire et mignonne que ça t'autorise à te liguer avec GossipGirl pour me traiter de pervers ! Je suis outrééééééééééééé ! Ca va je suis crédible là ? lol |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Jeu 15 Oct 2009 - 9:21 | |
| - Bounets a écrit:
- Hééééééé Mel', c'est pas parce que t'es sagittaire et mignonne que ça
t'autorise à te liguer avec GossipGirl pour me traiter de pervers !
Je suis outrééééééééééééé !
Ca va je suis crédible là ? lol Merci pour le compliment Bounets, mais que veux tu nous ne sommes que des femmes, et c'est simplement un constat que nous faisons jour après jour sur ce forum en lisant vos différents posts! Mais continuez c'est tellement divertissant, j'adore!!! Fin du HS |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Jeu 15 Oct 2009 - 9:21 | |
| Mel a bien mérité une petite séance fouet...aie...aie...humm. Non c'est moi qui passe pour une perverse du coup. Je rejoins un peu l'avis des autres femmes sur ce point, mais est-ce nouveau B et B vous formez le couple de pervers le plus décadent du forum. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
| Sujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Jeu 15 Oct 2009 - 9:28 | |
| Pour clore ce hors sujet "récréatif", je me doit d'insister pour tous les membres qui n'auraient pas encore vu ce topic de refuser les demandes msn (ou autres) provenant de l'adresse alvin_korg@hotmail.fr .
|
|
| |
Gouly Miss DCP 2013
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Jeu 15 Oct 2009 - 13:12 | |
| Eu! ça va oui... maintenant, je vais passer pour LE pervers de DCP... m'en fiche, ceux qui me connaissent savent bien que je ne suis pas comme ça dans la vie... et inutile de nous rappeler l'histoire avec la jolie Susette, Ratigan! |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Jeu 15 Oct 2009 - 18:47 | |
| J'allais le faire !! En même temps, s'il n'y avait eut que Suzette. Mais non, il y a aussi eut Joanna, la serveuse de l'Hyperion, sans parler de la demoiselle qu'on a suivit un moment avec sa jupette blanche... Jusqu'à ce qu'elle se retourne... et qu'on découvre son visage... Et que tu constates que la jupette était mensongère sur la qualité de la miss ! |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Sani-7
Âge : 40 Messages : 979 Localisation : En Camargue Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Ven 16 Oct 2009 - 11:18 | |
| Je viens de recevoir une demande d'ajout de contact sur msn, il a toujours la même adresse et son pseudo c'est "moi"... Heureusement que j'ai lu ce post, même si je n'aurais pas accepté sa demande. Il ne faut pas prendre les cons pour des gens. |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Ven 16 Oct 2009 - 11:43 | |
| - LeeLou34 a écrit:
- Je viens de recevoir une demande d'ajout de contact sur msn, il a toujours la même adresse et son pseudo c'est "moi"...
Heureusement que j'ai lu ce post, même si je n'aurais pas accepté sa demande. bienvenu au club.... Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Ven 16 Oct 2009 - 11:47 | |
| J'ai vraiment du mal à comprendre ce genre de comportement... ça n'a vraiment aucun intérêt... demander d'avoir un contact sur msn pour balancer des saloperie!!! |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Ven 16 Oct 2009 - 11:58 | |
| J'ai une théorie Bix, je pense que ce cher Alvin ne sait pas comment s'y prendre avec les femmes. ça doit etre une sorte de puceau sauvage qui se sert du net pour se venger des refus des femmes qu'il doit essuyer chaque jour.....pauvre de lui. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Lun 30 Nov 2009 - 12:42 | |
| Alerte rouge, alerte rouge.....non j'exagère. Alvin est de retour. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Mymyboop Miss DCP 2012
Âge : 42 Messages : 1059 Localisation : Tout prêt... Inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Mer 28 Avr 2010 - 13:17 | |
| Alvin vient encore de frapper (même adresse et s'appelle moi) ... et c'était pour mymy cette fois... La vie n'est rien sans rêve... Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!! |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Mer 28 Avr 2010 - 13:26 | |
| C'est vraiment pénible de devoir ce protéger de ce genre de personne récidiviste du forum. Se méfier donc, il est de retour ( va faire gaffe ) WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mymyboop Miss DCP 2012
Âge : 42 Messages : 1059 Localisation : Tout prêt... Inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Jeu 6 Mai 2010 - 17:14 | |
| C'est vraiment un enfoiré... désolé mais bon ça m'énerve les mecs comme ça qui profite des forums pour s'approcher de nous... La vie n'est rien sans rêve... Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!! |
|
| |
cream
Âge : 42 Messages : 2835 Localisation : sainté Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Sam 12 Juin 2010 - 12:09 | |
| y a quand meme une bonne nouvelle, il ne s'attaque qu'aux "vieilles" du forum par contre question stupide; comment il a vos adresses msn? c'est bon j'ai trouvé ma reponse c'est pas possible d'enlever certaines fonctions ( genre email, les mps suffisent) pour plus de protection? ou de faire un systeme qui cache justement ? |
|
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Sam 12 Juin 2010 - 14:08 | |
| Tu peux cacher ton adresse mail très facilement. Jvois pas trop où est le soucis, il n'y a qu'à accepter uniquement les gens que l'on situt. Personnellement, il me semble bien qu'il a déjà tenté de m'ajouter dans sa liste de contacts msn plusieurs fois (jusqu'au jour où j'ai enlevé mon adresse mail des infos sur mon profil), mais comme je ne voyais pas qui il etait, j'ai toujours refusé. Je pensais que tout le monde faisait la même chose, ça me paraît normal. http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
cream
Âge : 42 Messages : 2835 Localisation : sainté Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Sam 12 Juin 2010 - 16:31 | |
| c'est la meme chose pour moi vixy, toute personne qui me lance via msn et qui ne montre pas patte blanche ou qui ne m'interesse pas, pas de msn et j'en laisse filtrer le moins possible mais je suis etonnée que des filles ( matures) ai eu ce soucis, je me demande donc s'il y a un moyen de les proteger ( et je pense aussi aux plus jeunes ou naives qui peuvent avoir aussi ces pbs ) |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Sam 12 Juin 2010 - 23:32 | |
| - cream a écrit:
- c'est pas possible d'enlever certaines fonctions ( genre email, les mps suffisent) pour plus de protection? ou de faire un systeme qui cache justement ?
Si ta question est à propos des options de DCP, la parade existe depuis toujours... Il suffit de : - Ne pas remplir les champs de contact présents dans l'onglet "informations" du profil pour ne pas que les membres aient accès aux diverses adresses - Cocher NON dans l'option "Autoriser les membres à me contacter par email" présente dans l'onglet "Préférences" du profil pour n'offrir que la possibilité de contact par MP Tout simplement... Dans tous les cas, les membres/internautes n'ont accès qu'aux informations que VOUS leurs donnez VOLONTAIREMENT... Et c'est la même chose partout sur internet... |
|
| |
|