| Quel parc visiter en premier pour des first timer ? | |
|
Auteur | Message |
---|
mickeymanson
Âge : 51 Messages : 266 Localisation : bourgogne Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Mar 8 Sep 2009 - 8:46 | |
| Voila nous partons avec ma future fiancée le 13.14.15 septembre et un couple nous rejoint. Ces trois personnes sont des first timer, donc par quel parc dois je commencer à votre avis? En sachant que le RRC aerosmith est ouvert que le 13/09.
Je veux frapper fort car je suis attendu au tournant vu qu on a fait le gaulois et j ai fais bof....
Merci de vos avis bonne journee |
|
| |
-Tic-
| Sujet: Re: Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Mar 8 Sep 2009 - 9:08 | |
| Le Rock'n'Roller Coaster est (selon moi) un passage obligé ! Surtout pour des first timers. De plus, je trouve tout de même les Walt Disney Studios moins magiques que le Disneyland Park, donc je te conseillerais de garder le meilleur pour la fin . Bien sûr, cet avis n'engage que moi. |
|
| |
mickeymanson
| Sujet: Re: Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Mar 8 Sep 2009 - 9:45 | |
| hum ton raisonement tic est interressant ils pourraient voir au loin le gd parc et je pourrais les faire monter en puissance (pas specialement avec les sensations fortes).
par contre on voulait manger au blue lagoon donc ils verront le parc en fin d apres midi.
si qq d autre a une autre strategie lol. |
|
| |
margot
Âge : 40 Messages : 206 Localisation : bretagne Inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Mar 8 Sep 2009 - 11:06 | |
| moi je te conseil de commencer par le disneyland parc car tu beneficie des emh et il est quand meme beaucoup plus grand enfin c est mon avis moi aussi j y serais du 13 au 15 en espernt que l soleil continue de se montrer |
|
| |
disneytot51
Âge : 33 Messages : 383 Localisation : Reims Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Mar 8 Sep 2009 - 11:12 | |
| Moi je conseillerais au contraire de commencé par les WDS et d'aller ensuite au disneyland park.Car si tu commence par le disneyland pak, ils vont être émerveillé mais vont être très déçu par les wds alors que là, on monte de niveau progressivement. |
|
| |
margot
Âge : 40 Messages : 206 Localisation : bretagne Inscription : 19/03/2009
| |
| |
mickeymanson
| Sujet: Re: Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Mar 8 Sep 2009 - 11:55 | |
| en plus en arrivant vers 10.00h le dimanche matin le tps de faire les papiers d'admissions ... il sera bien 10.30 donc pas l annonce du matin pas les petits show du matin... et effectivement pas les ehm
par contre en fin d apres midi pas le choix si on veut diner au blue lagoon qui ferme plus tard le dimanche on ira qd meme ou pas de blue lagoon ... |
|
| |
Tomy183
Âge : 38 Messages : 1570 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Mar 8 Sep 2009 - 18:12 | |
| Avec des firts timers j'irais directement au Disneyland parc. Effectivement ils risquent d'être déçus par les studios (et encore, c'est devenu un parc correct avec quelques bonnes attractions) mais aumoins ils auront une bonne première impression. La première vue doit se faire par le Disneyland parc selon moi avec l'émerveillement unique que celui ci peut procurer pour une première fois. J'y vais avec ma meilleure amie (first-timer elle aussi) en octobre et c'est ainsi que je ferai. Par contre, vue que RNRC sera fermé le 14, un passage par les studios le dimanche me semble obligé ! Néanmoins, vous pouvez aller au blue lagoon un autre soir, non ? PS : je serai sur le resort du 14 au 16 |
|
| |
mickeymanson
| Sujet: Re: Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Mer 9 Sep 2009 - 8:47 | |
| je suis d'accord avec toi tomy mais le souci on va arriver vers 10 heures ensuite admission au newyork 10.30 dans le parc donc c est dimanche ilf ait beau donc plein de monde du coup je crains les pfff tout ca d'attente et autre remarques lol
par contre studios tranquillou rnrc et autres tower...en mise en jambes
prise des chambres 15 h detente direct.
fin d'apres midi decouverte du kingdom sans trop faire d'attractions ensuiste diner et apres quartier libre
et comme ca extra magic hours le lendemain avec message d 'accueil et tout le tout team ....
qu en penses tu tomy (je trouve que j'ai bossé le truc |
|
| |
Tomy183
Âge : 38 Messages : 1570 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Mer 9 Sep 2009 - 11:12 | |
| Je suis loin d'être un expert tu sais Mais ton planning me semble correct, surtout que vous êtes casi obligés d'aller aux studios pour faire rock le dimanche. Sinon, il me semble que le Disneyland Parc sera ouvert jusqu'à 21h, non ? Cela vous laissera le temps de profiter du parc. |
|
| |
mickeymanson
| Sujet: Re: Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Mer 9 Sep 2009 - 12:24 | |
| oui c est pour ca aussi que je commence par les studios en effet et l 'ouverture tardive du kingdom nous permet ainsi de diner au blue lagoon..
allez c est vendu lol
bien evidement trip à mon retour |
|
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Mer 9 Sep 2009 - 13:11 | |
| Pour moi, ton organisation mickemanson est tip top... C'est d'ailleurs à chaque fois mon chemin : Studios puis kigdom, et le reste au feeling. Disons qu'il y moins de monde au studios... et que la magie est croissante en faisant le chemin dans ce sens. Après tout est une question de gout ! perso je me sens à fond dans la magie au kingdom (féérie, château déco), mais mon frère se sent beaucoup mieux au studios (univers hollywoodien, attractions plus "adultes"). Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
mickeymanson
| Sujet: Re: Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Mer 9 Sep 2009 - 14:53 | |
| et en plus on est allé chez le gaulois qui est sympa au pt de vu attractions. mais gestion attente et ambiance pas top.
donc debut au studio ambiance sympa monde gerable... et ds l apres midi apres la prise des chambres et deja j espere en mettre plein la vue avec le newyork..
fin d apres midi 17-18h premiere prise de contact avec le kingdom...et noublions je suis avec 3 filles (donc 3 princesses lol) de 21 à 30 ans!!! |
|
| |
filpinpin
| |
| |
i-love-winnie
Âge : 40 Messages : 584 Localisation : 09 Inscription : 06/10/2007
| |
| |
mickeymanson
| |
| |
Animland
| Sujet: Re: Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Jeu 10 Sep 2009 - 9:53 | |
| Je te conseille de rentrer faire tes heures magiques au DLP puis lorsque les fauves sont laché entre dans les WDS de prendre des fast pass pour RNRC tu pourra ainsi leur montrer la difference entre les deux parcs. |
|
| |
|