| Les pelouses autour de Central Plaza | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sfr31
Messages : 692 Localisation : Haute Garonne Inscription : 01/08/2010
| |
| |
Neverland Ranch
Âge : 45 Messages : 32 Localisation : Nantes Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Dim 4 Sep 2011 - 18:37 | |
| Et là, foultitude de plaintes à City Hall, parce que les piétineurs sont mouillés.[/quote]
Un vrai casse-tête en fait... Neverland Ranch |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Lun 5 Sep 2011 - 0:04 | |
| - Neverland Ranch a écrit:
- Solution ultime, déclencher l'arrosage automatique pendant le show! Tranquille...
Deja fait plus de 40 plaintes a City Hall |
|
| |
Xanderf
Âge : 28 Messages : 192 Localisation : A 20 minutes des parcs. Inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Lun 20 Fév 2012 - 19:49 | |
| A quelques semaine de l'échéance pour Dreams !, les employés bossent dur sur les fontaines du château, et spécialement pendant la parade ... |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
FishMan
| |
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| |
| |
tjukurpa
Âge : 39 Messages : 400 Localisation : 77 Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Lun 20 Fév 2012 - 22:13 | |
| Interdire tout dépend de la saison... Car j'ai déjà été sur cette pelouse la... Et au final c'est devenue que il devait pas être trop proche de l'eau.... (ils y avaient trop de guests...) HS fin. Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
oreli_fan
Âge : 42 Messages : 510 Localisation : Auray (56) Inscription : 07/11/2010
| |
| |
Xanderf
Âge : 28 Messages : 192 Localisation : A 20 minutes des parcs. Inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Mar 21 Fév 2012 - 0:07 | |
| - oreli_fan a écrit:
- Xanderf a écrit:
- A quelques semaine de l'échéance pour Dreams !, les employés bossent dur sur les fontaines du château, et spécialement pendant la parade ...
Tout le monde parle des guests. Mais je sais pas si j'ai bien compris la photo, mais le mec entouré, il est sensé bossé sur les fontaines, non ? C'est vrai que la parade est chouette alors il prend un peu de bon temps... Oui c'était ça en fait, à la base il travaillait sur les fontaines, puis il a migré vers le bord pour voir la parade Concernant les Guest sur la pelouse, dont je faisait d'ailleurs partis, le CM nous demandais seulement de nous serrer en haut de la coline, je pense juste pour éviter les chutes, qui sont arrivée quand même fréquemment à cause de la pelouse trempée (A cause des fontaines certainement). Le CM etait vraiment blasé quand même, mais bon ça peut se comprendre peut-être par le manque de place sur Central Plaza ? Ça à sûrement déjà été dis, mais la société qui s'occupe du show est Aquatic Show (D'ailleurs je salue l'originalité de la société de création de show aquatiques ...) |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Mar 21 Fév 2012 - 11:01 | |
| Alors pour Xanderf et Dreamdisney : petit rappel - Citation :
- barrière /ba.ʁjɛʁ/ féminin
1.Assemblage de plusieurs pièces de bois ou d'autres matériaux, servant à fermer un passage.
En clair, vous avez rien à foutre sur la pelouse ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Dreamdisney
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Mar 21 Fév 2012 - 11:07 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Alors pour Xanderf et Dreamdisney : petit rappel
- Citation :
1.Assemblage de plusieurs pièces de bois ou d'autres matériaux, servant à fermer un passage.
En clair, vous avez rien à foutre sur la pelouse ... Mais justement à DLP c'est différent il y a un dictionnaire selon les occasions.... Beaucoup de visiteurs on oublie le " servant à fermer un passage. " pas beaucoup de visiteurs c'est ta version.... Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Mar 21 Fév 2012 - 11:10 | |
| En prairie , de ce coté de la barrière , il y a les boeufs, cochons , moutons et autres animaux .... Tu sais donc a quoi vous me faites penser .... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Dreamdisney
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Mar 21 Fév 2012 - 11:11 | |
| - Philippep62 a écrit:
- En prairie , de ce coté de la barrière , il y a les boeufs, cochons , moutons et autres animaux ....
Tu sais donc a quoi vous me faites penser .... Très bien dit sa ma fait bien rire . Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
Xanderf
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Mar 21 Fév 2012 - 11:40 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Alors pour Xanderf et Dreamdisney : petit rappel
- Citation :
En clair, vous avez rien à foutre sur la pelouse ... J'étais sur le sol initialement, puis j'ai vu tous ces gens sur la pelouse, je me suis dit qu'un de plus n'y changerais rien ... |
|
| |
guiyome59
Âge : 36 Messages : 135 Localisation : Lille Inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Mar 21 Fév 2012 - 11:51 | |
| Oui mais si tout le monde se dit, 1 de plus ça change rien, je prévois une invasion des belles pelouses à grande échelle ...^^ Certains sont sur les lampadaires aussi...
Fin bon, quelqu'un à des nouvelles et belles photos pour le show ? des petits tests sur le château ?^^ |
|
| |
xYoumie
Âge : 30 Messages : 384 Localisation : Paris Inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Mar 21 Fév 2012 - 11:53 | |
| - Xanderf a écrit:
- J'étais sur le sol initialement, puis j'ai vu tous ces gens sur la pelouse, je me suis dit qu'un de plus n'y changerais rien ...
C'est toujours comme sa de toute façon, personne n'y fait rien alors si on peut mieux voir et être plus à l'aise pourquoi ne pas y aller |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Mar 21 Fév 2012 - 12:26 | |
| en même temps, le hub est totalement inaccessible avec les travaux Faut bien que les gens se placent quelque part pour voir la parade |
|
| |
Xanderf
| |
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
Disneylands
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Mar 21 Fév 2012 - 13:17 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- en même temps, le hub est totalement inaccessible avec les travaux Faut bien que les gens se placent quelque part pour voir la parade
Welcome to Fantasyland, là où la place pour voir la parade il y a. C'est dingue comme ils ont tendance à vouloir s'entasser devant le château. |
|
| |
guiyome59
Âge : 36 Messages : 135 Localisation : Lille Inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Mar 21 Fév 2012 - 13:24 | |
| xYoumie: "C'est toujours comme sa de toute façon, personne n'y fait rien alors si on peut mieux voir et être plus à l'aise pourquoi ne pas y aller "
Euuu, tu sais que c'est interdit d'y aller mais sous prétexte qu'un CM n'est pas présent et que tu veux plus de confort, tu y vas quand même ? La, je ne comprend pas ton raisonnement...
Après Freddy, il est vrai qu'en ce moment il est difficile d’empêcher aux gens d'aller sur les pelouses avec les travaux. Cela dit la parade passe à plusieurs endroits et chacun peut trouver son bonheur... Je comprends ce que tu veux dire mais rien qu'au niveau de la sécurité c'est pas tip top...
Vivement que tout les travaux prennent fin ^^ Je vais au parc la semaine prochaine, je prendrais des photos sur l'évolution des installations ^^ |
|
| |
xYoumie
Âge : 30 Messages : 384 Localisation : Paris Inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Mar 21 Fév 2012 - 13:32 | |
| Personnellement je ne l'ai fait qu'une fois il y a longtemps pour les feux enchantés mais là non je ne le referais pas. Mais beaucoup de personnes pensent comme sa S'il n'y a personne pour surveiller bah c'est la fête la preuve |
|
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Mar 21 Fév 2012 - 14:33 | |
| Ca devient très lourd tous ces topic qui partent en sucette pour des conneries sur les pelouses! Je propose aux défendeurs des pelouses de créer un topic spécial où tout ce qu'ils ont sur le coeur pourront s'extérioriser. Maintenant, revenons au sujet qui avait glorieusement atteint plusieurs pages d'info intéressantes et constructives avant cette dérive... |
|
| |
|