|
|
Auteur | Message |
---|
Euromaus
Âge : 36 Messages : 79 Localisation : Couilly Pont Aux Dames Inscription : 10/07/2007
| |
| |
MerciOncleWalt
Âge : 48 Messages : 85 Localisation : Bordeaux Inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Les livres Disney Ven 15 Jan 2010 - 22:30 | |
| Euromaus : je te fais des photos ainsi qu'un petit descriptif demain samedi |
|
| |
coasterfan
Âge : 33 Messages : 313 Localisation : Belgique Inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Les livres Disney Ven 15 Jan 2010 - 22:57 | |
| Il y a également un topic pour le premier et peut être pour le second dans la partie "Imagineering". Par contre je serai également ravis d'avoir un avis supplémentaire sur le premier. |
|
| |
Euromaus
Âge : 36 Messages : 79 Localisation : Couilly Pont Aux Dames Inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les livres Disney Ven 15 Jan 2010 - 23:21 | |
| - MerciOncleWalt a écrit:
- Euromaus : je te fais des photos ainsi qu'un petit descriptif demain samedi
Merci beaucoup MerciOncleWalt ! Euromaus, pour vous servir... |
|
| |
coasterfan
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 16 Jan 2010 - 22:19 | |
| Dommage que les frais de port sont si cher des US vers la Belgique, j'avais trouver le livre "Fantasia 2000" mais j'en aurais pour presque 50€ rien que pour les frais de port. Tempi ^^ |
|
| |
LeHobbit
Âge : 40 Messages : 2010 Localisation : 91 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 16 Jan 2010 - 23:48 | |
| Sur amazon.com tu pourras l'avoir pour moins de 50€ frais de port inclus : http://www.amazon.com/Fantasia-2000-Visions-John-Culhane/dp/0786861983/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1263682102&sr=8-1 |
|
| |
MerciOncleWalt
| Sujet: Re: Les livres Disney Dim 17 Jan 2010 - 0:18 | |
| Euromaus, je suis un peu à la bourre mais ca y est, c'est prêt ! (les résumés sont issus de la 2ème de couv') Designing Disney de John Hench :
Pendant son long travail d’un peu plus de soixante ans à la Walt Disney Company, John Hench est connu pour être "le gourou du design de Disney". Son expérience riche et variée s’est étalée depuis les plus anciennes techniques d’animation jusqu’aux attractions des parcs Disney.
Dans « Designing Disney », John jette un regard sur les éléments clés de la conception – le show, l’histoire, les personnages et les couleurs - et explique la façon dont chacun joue un rôle dans le succès d'une conception. Si le médium est l'architecture, l'animation, des films live-action, parcs à thème, spectacles, les costumes, les restaurants ou les magasins, le "design" est l'outil que les Imagineers utilisent pour de leurs créations.
Dans ce parcours personnel et professionnel, John révèle les leçons qu'il a appris en travaillant côte à côte avec Walt et avec une légion de concepteurs de Disney. Ses histoires et ses anecdotes sont completees avec des commentaires et observations réfléchies.
Illustré de plus de 200 croquis, peintures et photographies issus de Walt Disney Imagineering, « Designing Disney » est un regard divertissant et informatif des coulisses fascinantes du design selon Disney...
Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme park de Jeff Kurtti :
Il ya plus de 50 ans, Walt Disney a complètement transformé le concept de divertissements en plein air de carnaval de pacotille et les parcs d'attraction miteux en une destination tout à fait nouvelle qui entrerait dans le langage commun comme un «parc à thème ».
Bien que Disneyland a été l'inspiration d'un homme, Walt n'a pas atteint le sommet de son histoire seul de son propre chef. En utilisant son talent inné pour la conjugaison des compétences et des personnalités disparates, il a réuni une équipe créative qui a mélangé imagination avec l'ingénierie. Walt appelait ce groupe les « Imagineers ».
« Walt Disney’s Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park » présente un groupe de base des initiateurs de Disneyland et des autres parcs Disney. Il explore les relations individuelles avec Walt et de l'autre, leurs percées créatives et les échecs, et leurs rivalités professionnelles ainsi que la politique.
Ce livre est un récit sincère de leur vie et de leurs contributions à une forme très spéciale de divertissement. Et c’est pourquoi, plus d'un demi-siècle plus tard, leur travail continue d'être important et vital à des millions de personnes chaque jour et partout dans le monde.
Richement illustré de rares et jamais vu avant d’illustrations et photographies, cet ouvrage permettra d'enrichir votre appréciation de l'exceptionnel talent qui se cache derrière la création de Disneyland et de son évolution actuel.
Euromaus, j'espere avoir répondu à tes attentes.
|
|
| |
Euromaus
| Sujet: Re: Les livres Disney Dim 17 Jan 2010 - 0:52 | |
| Génial MerciOncleWalt !! Merci pour ces extraits et quelques précisions ! Euromaus, pour vous servir... |
|
| |
coasterfan
| Sujet: Re: Les livres Disney Dim 17 Jan 2010 - 16:35 | |
| Super, je me laisse de plus en plus tenté par l'achat de " Designing Disney" de John HenchAlors se matin après avoir passer le bassin de crocodile, éviter les serpent, dresser un ours en colère. J'ai découvert le journal d'Indiana Jones. Par un coup de chance, j'ai trouver cet ouvrage dans les surplus de stock que l'on reçois dans les grandes surfaces (puisque je travail dans un supermarché) et bon à 2€ neuf encore sous cellophane etc. j'ai sauter sur l'occasion. Et c'est bien parce que je ne connaissait pas cet ouvrage car je l'aurais bien acheter plus tôt même au prix plein car il vaut vraiment la peine. La couverture avec son papier d'emballage La couverture Le contenu Le document de traduction (et oui il faut traduire les énigmes dans le livre) La 4ème de couverture |
|
| |
MerciOncleWalt
| Sujet: Re: Les livres Disney Dim 17 Jan 2010 - 16:48 | |
| - coasterfan a écrit:
- Super, je me laisse de plus en plus tenté par l'achat de "Designing Disney" de John Hench
A 13,92 euros sur Amazon.fr, en effet, ce serait ridicule de s'en priver ! Ton livre sur Indiana Jones, je l'ai aussi, ainsi que 2 autres. Je ne les ai pas posté sur ce topic car ce topic etant réservé aux livres Disney... Si tu es interressé sur Indiana Jones, je ne saurais que te conseiller ces 2 livres la (que je possède) qui sont vraiment trés bien. Le 1er est "epuisé" dans les librairies "traditionnelles". Tu ne le trouves que dans les librairies de fin de stock. Je l'avais acheté (neuf) 8euros au lieu de 22euros. A l'interieur, sur toutes les pages, il y a des petites enveloppes à ouvrir, des facs similés, des petits trucs qui se deplient etc etc. http://www.amazon.fr/extraordinaires-aventures-dIndiana-Jones/dp/201226090X/ref=sr_1_34?ie=UTF8&s=books&qid=1263742943&sr=1-34 Celui ci le guide de survie est comme son toitre l'indique un guide de survie t'expliquant comment se sortir d'un piege, tuer un serpent, utiliser le fouet, enfin bref, que des trucs que l'on fait le dimanche en foret http://www.amazon.fr/Indiana-Jones-survie-Denise-Kiernan/dp/2012375391/ref=sr_1_26?ie=UTF8&s=books&qid=1263742943&sr=1-26 |
|
| |
coasterfan
| Sujet: Re: Les livres Disney Dim 17 Jan 2010 - 16:55 | |
| Ah merci du conseil !! Ils ont l'aire super ces livres. Je me suis permis de poster ce livre puisqu'il y a une attractions Indiana Jones à Disneyland Paris et que si on regarde dans le livres, ça colle avec le thème de l'attraction (Journal que l'on trouverai bien dans la file d'attente). |
|
| |
Miaka
Âge : 34 Messages : 518 Localisation : France Inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Les livres Disney Dim 17 Jan 2010 - 18:45 | |
| Super affaire! C'est un livre qui m'intéresse énormément! Tu es vraiment chanceux! =) Merci pour ces photos qui donnent envie! |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 20 Jan 2010 - 1:55 | |
| Je viens à l'instant de finaliser ma commande avec donc en achat disney : *art of the princess and the frog *Un grand week-end à Disneyland Resort Paris * Euro disney resort / le guide
mais aussi :
* Tim Burton's The Nightmare Before Christmas: The Film, the Art, the Vision * Tim Burton's Nightmare Before Christmas |
|
| |
marmottezic
Âge : 40 Messages : 297 Localisation : villenave d'ornon 33 Inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 20 Jan 2010 - 13:17 | |
| Je ne sais pas si c'est intéressant pour vous, mais hier, en me baladant au Cultura des Rives d'Arcins (en gironde) il y restait deux exemplaires, encore dans leur cartons, du livre de Pierre Lambert sur le Livre de la Jungle à 99€. Voilà si ça peut intéresser quelqu'un... "and it's hard to love, there so much to hate" |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 23 Jan 2010 - 18:36 | |
| Je viens d'acheter The Art of the Princess and the Frog sur Amazon.J'espère le recevoir très vite Je pense également acheter PixarPedia dans quelques jours. |
|
| |
Sevrynn
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 23 Jan 2010 - 18:42 | |
| frantom je l'ai acheté mercredi et il a été expédié hier |
|
| |
frantom59
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 23 Jan 2010 - 18:44 | |
| Ouf,je le recevrai vite alors.Pour ce que j'avais lu, je croyais qu'il y avait au moins 3 semaines pour la livraison. |
|
| |
MerciOncleWalt
| |
| |
Sevrynn
| Sujet: Re: Les livres Disney Dim 24 Jan 2010 - 13:04 | |
| - frantom59 a écrit:
- Ouf,je le recevrai vite alors.Pour ce que j'avais lu, je croyais qu'il y avait au moins 3 semaines pour la livraison.
en fait je le savais pas (vu que mon copain recoit mes colis) mais acheté mercredi et recu... tadam.. samedi Et au passage je l'ai parcouru et il est magnifique.. |
|
| |
donald76
Âge : 41 Messages : 1469 Localisation : Saint pierre sur dives (14) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Sevrynn
| Sujet: Re: Les livres Disney Dim 24 Jan 2010 - 13:40 | |
| je crois que le 'animation' je vais l'acheter également .. |
|
| |
frantom59
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 27 Jan 2010 - 9:02 | |
| J'ai reçu "The Art of the Princess and the Frog" hier. Les illustrations sont magnifiques , le livre a l'air vraiment passionnant. |
|
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 27 Jan 2010 - 14:39 | |
| J'ai reçu hier Pixarpedia et je sens que je vais avoir un grand plaisir à lire ce livre ! |
|
| |
LeHobbit
Âge : 40 Messages : 2010 Localisation : 91 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 27 Jan 2010 - 15:02 | |
| - Hercule a écrit:
- J'ai reçu hier Pixarpedia et je sens que je vais avoir un grand plaisir à lire ce livre !
J'ai vraiment été déçu par ce livre. Ca reste une encyclopédie basique. Je trouve que pour les fans, on n'apprend finalement pas grand chose. |
|
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 27 Jan 2010 - 19:07 | |
| On verra bien ! Je connais un peu moins les Pixar que les Disney, alors j'apprendrai sûrement quelques petites choses. |
|
| |
|