|
|
Auteur | Message |
---|
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Les livres Disney Mar 22 Nov 2011 - 20:06 | |
| - Balthazar P. a écrit:
- Professor Ratigan à écrit :
- Citation :
- Sujet: Re: Les livres Disney Ven 4 Nov - 13:00
Balthazar P. a écrit: J'ai un message spécial pour Professor Ratigan je suis ravi de te dire que je ne ssuis plus horriblement jaloux envers toi, j'ai en effet eu la chance d'acquérir ce livre
Toutes mes félicitations. Il est en effet superbe.
Merci Professor De ton côté comment va la collection ? La réfrègnes tu un peu pour t'offrir d'autres plaisirs ou bien est-ce que tes étagères se remplissent toujours ?
Pour ce qui est du Livre des 25 ans de pixar je l'ai feuilleté dans une librairie, effectivemet peu de texte mais les concept art présentés ne m'ont pas bien interessés personnelement.
Balthazar P. Mes étagères continuent de se remplir, en effet, même si je ne poste pas de photos, car les ouvrages ne sont pas forcément des gros inédits. |
|
| |
Vinc Modérateur
| |
| |
Meeko92
| Sujet: Re: Les livres Disney Jeu 24 Nov 2011 - 21:09 | |
| en même temps je sais pas pourquoi je m'y attendais je crois qu'il n'est pas pret de voir le jour dommage parceque franchement j'aurais vraiement aimé l'avoir dans ma collec celui-ci Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art... Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com |
|
| |
mouchou
Messages : 550 Localisation : Belgique Inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 26 Nov 2011 - 14:04 | |
| Mise à jour de ma "maigre" collection, je possède enfin :
- les 4 volumes "Archives series" - Le monde Mickey Mouse - l'univers de Disney - les trésors de Disney - l'art de Mickey - la bd d'Epic Mickey - "Walt Disney - Un Américain original" de Bob Thomas - le royaume enchanté de James Stewart - les 5 premiers tome de l'intégrale de Carl Barks : la dynastie de Donald Duck - 1er tome de l'intégrale de Gottfredson : l'âge d'or de Mickey Mouse
Dernière édition par mouchou le Sam 10 Mar 2012 - 14:47, édité 1 fois |
|
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 26 Nov 2011 - 20:30 | |
| Maigre mais de qualité , je suis interessé par les archives séries aussi mais il y a d'autre priorités pour l'instant. Comment est "Walt Disney un americain original" ? Balthazar P. |
|
| |
mouchou
Messages : 550 Localisation : Belgique Inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Les livres Disney Dim 27 Nov 2011 - 8:49 | |
| - Balthazar P. a écrit:
- Maigre mais de qualité , je suis interessé par les archives séries aussi mais il y a d'autre priorités pour l'instant.
Comment est "Walt Disney un americain original" ?
Balthazar P. Je ne l'ai pas encore lu (pour le moment je suis dans la lecture des Carl Barks) mais promis quand je lirais "Walt disney un américain original", je te donnerais mon ressenti Sinon, je l'ai pris sur les conseils de Prof. Ratigan. Peut être pourra t il t'éclairer mieux que moi (en tt cas plus rapidement ) |
|
| |
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Les livres Disney Ven 2 Déc 2011 - 18:16 | |
| "Walt Disney Un Américain Original" est la biographie officielle de Disney, du coup, elle est parfois sans saveur, dans le sens où Thomas n'est pas toujours très neutre. Mais le livre est facile d'accès, bien renseigné. Une belle approche de la vie de Disney. Sinon, beaucoup de livres en commande, surtout des Art Of... Dont un qui en fera baver plus d'un (Cobain, tu vas me haïr). Des photos bientôt ! |
|
| |
Meeko92
| Sujet: Re: Les livres Disney Ven 2 Déc 2011 - 18:27 | |
| - Professor Ratigan a écrit:
Sinon, beaucoup de livres en commande, surtout des Art Of... Dont un qui en fera baver plus d'un (Cobain, tu vas me haïr). Des photos bientôt ! c'est quoi? c'est quoi? c'est quoi? désolée j'ai parfois du mal à cacher ma curiosité ^^ surtout que tu te débrouilles toujours pour trouver des merveilles j'ai hate de voir les photos Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art... Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 3 Déc 2011 - 18:19 | |
| - Professor Ratigan a écrit:
- Sinon, beaucoup de livres en commande, surtout des Art Of... Dont un qui en fera baver plus d'un (Cobain, tu vas me haïr). Des photos bientôt !
Si c'est The Art of Monstres and cie, il n'y a pas que Cobain qui va te hair faudra que tu repostes ta collection complète pour nous faire un peu baver. |
|
| |
| |
| |
Meeko92
| |
| |
aurore
| Sujet: Re: Les livres Disney Mar 6 Déc 2011 - 21:19 | |
| Bonsoir ! ^^ Petite question à tous les heureux propriétaires du Pinocchio de Pierre Lambert : est-ce que celui-ci est vendu comme pour Blanche-Neige et Le livre de la Jungle avec un emboitage ou est-ce que c'est uniquement la version limitée en cuir qui est en coffret ? Toutes les photos que j'ai pu voir sur le net montrent la version simple sans emboitage ... Merci à tous de vos réponses ! |
|
| |
Meeko92
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 10 Déc 2011 - 13:15 | |
| je ne le possède malheuresement pas (mais j'aimerais beaucoup) mais d'après ce que j'ai pu en voir la version non limitée possède aussi un fourreau je l'ai constaté en tombant sur plusieurs enchères j'ai aussi un petite question je viens de tomber sur ce livre j'aimerais savoir si quelqu'un le possédait et pourrait me dire ce qu'il contient avec plus de détails que la description d'amazon Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art... Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 10 Déc 2011 - 14:18 | |
| Tu es sûre Meeko ? car pour ma part, les seules images du livre en édition simple ne montrent pas de fourreau ...
J'ai vu que Professor Ratigan avait ce livre mais sans fourreau ...
D'autres réponses ?
PS : Je parle de l'édition française. |
|
| |
Meeko92
| |
| |
| Sujet: Re: Les livres Disney Dim 11 Déc 2011 - 19:16 | |
| - aurore a écrit:
- Tu es sûre Meeko ? car pour ma part, les seules images du livre en édition simple ne montrent pas de fourreau ...
J'ai vu que Professor Ratigan avait ce livre mais sans fourreau ...
D'autres réponses ?
PS : Je parle de l'édition française. Euh... Je n'ai pas ce livre (en tout cas pas encore) |
|
| |
Meeko92
| |
| |
evangeline_11
| Sujet: Re: Les livres Disney Lun 12 Déc 2011 - 15:36 | |
| bonjour , je suis nouvelle parmi vous pour ce qui est de l'écrit mais en fait je vous lis tous depuis quelques mois , vous m'avez beaucoup appris et surtout vous m'avez refilé le virus de la collectionnite et son symptome : la fièvre acheteuse . c 'est pour cela que je viens vous demander votre aide l'un d'entre vous pourrait-il me donner les numeros d'ISBN des 4 livres en edition limité ( pocahontas , le roi lion , hercule et le bossu ) sur amazone fr comme com les numeros ne sont pas identiques et certains vendeurs ne sont pas dans les bonnes categories donc vue les prix je ne veux pas me tromper merci pour votre aide |
|
| |
wolfi
| Sujet: Re: Les livres Disney Lun 12 Déc 2011 - 21:56 | |
| - Meeko92 a écrit:
- je ne le possède malheuresement pas (mais j'aimerais beaucoup)
mais d'après ce que j'ai pu en voir la version non limitée possède aussi un fourreau je l'ai constaté en tombant sur plusieurs enchères
j'ai aussi un petite question je viens de tomber sur ce livre
j'aimerais savoir si quelqu'un le possédait et pourrait me dire ce qu'il contient avec plus de détails que la description d'amazon
Oui oui, Pinocchio de Pierre Lambert, en version normale, était bien vendue en fourreau. Pour le livre de Canemaker, voici la table des matières : Part I : Early Inspirations Seeking inspiration Albert Hurter Ferdinand Horvarth Gustaf Tenggren Part 2 : Golden Age inspiration Joe Grant and the character model department James Bodrero Kay Nielsen Fantastic Fantasia Part 3 : Inspired Women Bianca Majolie Sylvia Moberly-Holland Mary Blair Part 4 : Inspiring Eclecticism Tyrus Wong David Hall Eyvind Earle Ken Anderson Part 5 : New Age Inspirations New Age Inspirations Il s'agit donc d'un livre sur de nombreux artistes qui nous présentent leur oeuvres produites dans la phase de préparation des films d'animations de Walt Disney. Avec de nombreuses reproductions en couleurs, et photos des artistes. |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les livres Disney Mar 13 Déc 2011 - 9:43 | |
| - evangeline_11 a écrit:
- bonjour , je suis nouvelle parmi vous pour ce qui est de l'écrit mais en fait je vous lis tous depuis quelques mois , vous m'avez beaucoup appris et surtout vous m'avez refilé le virus de la collectionnite et son symptome : la fièvre acheteuse . c 'est pour cela que je viens vous demander votre aide l'un d'entre vous pourrait-il me donner les numeros d'ISBN des 4 livres en edition limité ( pocahontas , le roi lion , hercule et le bossu ) sur amazone fr comme com les numeros ne sont pas identiques et certains vendeurs ne sont pas dans les bonnes categories donc vue les prix je ne veux pas me tromper merci pour votre aide
Pour Pocahontas : http://www.mousesbooks.com/fiche?id=191 Pour le Roi Lion : http://www.mousesbooks.com/fiche.php?id=135 Pour Hercule : ISBN-10: 0786862904 ISBN-13: 978-0786862900 Pour le Bossu de Notre-Dame : ISBN-10: 0786862149 ISBN-13: 978-0786862146 Voilà ! When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Kiara
Âge : 36 Messages : 765 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Les livres Disney Mar 13 Déc 2011 - 10:08 | |
| - Evy a écrit:
Pour le Roi Lion : http://www.mousesbooks.com/fiche.php?id=135
Pour ce livre j'ai vu qu'il été édité en 3500 exemplaires donc impossible de pouvoir le commander dans des magasins style Cultura ou fnac? ce ne sera ue des occasions a dénicher sur le net? 2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation instagram 100% Disney ^^ Suivez nos vlogs à Disney World ici |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les livres Disney Mar 13 Déc 2011 - 11:28 | |
| - Kiara a écrit:
- Evy a écrit:
Pour le Roi Lion : http://www.mousesbooks.com/fiche.php?id=135
Pour ce livre j'ai vu qu'il été édité en 3500 exemplaires donc impossible de pouvoir le commander dans des magasins style Cultura ou fnac? ce ne sera ue des occasions a dénicher sur le net? Etant donné qu'il est non seulement limité mais aussi vieux (il est sorti en 1994 !), les chances de le trouver en magasin sont quasiment nulles. Il faut passer par les sites d'occasion effectivement. When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Meeko92
| Sujet: Re: Les livres Disney Mar 13 Déc 2011 - 11:42 | |
| merci pour ta réponse wolfi ce livre a l'air très sympa je le rajoute sur ma liste "à posséder" Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art... Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com |
|
| |
evangeline_11
| Sujet: Re: Les livres Disney Mar 13 Déc 2011 - 14:45 | |
| merci à evy pour sa réponse je vais pouvoir continuer à essayer de compléter ma petite collection commencée il y 6 mois le lien mouse's book est super ainsi que le lien parka blogs donné par l'un d'entre vous dont je me sers souvent maintenant il ne reste plus qu'à faire les commandes au père noel !!! |
|
| |
Kiara
Âge : 36 Messages : 765 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Les livres Disney Mar 13 Déc 2011 - 17:05 | |
| - Evy a écrit:
- Kiara a écrit:
Pour ce livre j'ai vu qu'il été édité en 3500 exemplaires donc impossible de pouvoir le commander dans des magasins style Cultura ou fnac? ce ne sera ue des occasions a dénicher sur le net? Etant donné qu'il est non seulement limité mais aussi vieux (il est sorti en 1994 !), les chances de le trouver en magasin sont quasiment nulles. Il faut passer par les sites d'occasion effectivement. Merci! On va essayé de fouiller sur le net ^^ 2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation instagram 100% Disney ^^ Suivez nos vlogs à Disney World ici |
|
| |
|