- LHDN92 a écrit:
Direction CC où nous n'aurons aucune attente. Bruno ROBLES passera juste avant nous en disant à la personne l'accompagnant un truc du style "whaouh faut que le refasse j'ai pas bien vu". Nous avons fait CC deux fois de suite sans attente !
On s'est croisé car il est monté quand nous sommes sortis de crush et on a refait un tour tout de suite (car personne) et quand nous sommes "re"monté bruno ROBLES était encore dans le ride.
A mon tour, petit TR:
On arrive à 17h30 au parking, on va vers studio pour voir un peu l'installation (car direct RFM de studio de 17h à 20h)
On voit une caravane, quelques personnes avec casque mais très discret. On regarde si l'on ne voit pas B.ROBLES, sans résultat. De la caravane ça ne faisait que entrer et sortir (Ils devaient être comme des sardines là dedans
)
L'orage monte, on se met à l'abri sous le snack, les personnes avec casque nous rejoingnent pour s'abriter, et là on discute un peu, PAT ANGELI est en train de faire rock (ils rigolent). La pluie se calme et nous voyons PAT ANGELI revenir de rock.
A 18h00, on repart pour disneyland, on fait POTC et buzz (à 18h50). On va ensuite au Disney village, on mange.
en attendant
babydoll et son ami,
on avance à l'entrée du studio (18h40 env.). Babydoll arrive m'appel sur le téléphone
babydoll:
''ou êtes vous? on est devant studio? on ne vous vois pas!''Moi:
''si on est à droite de l'entrée!''babydoll:
''bein non il n'y a personne?''Je vois quelqu'un parler au téléphone, je percute, je fait un signe
''coucou on est là!!!'' Impec, on entre ensemble à 20h00(nom sur la liste), on prend les bracelets avec un coupon repas. on se dit ''Il n'y a pas encore grand monde!''
Les portes s'ouvrent à 20h30 et nous sommes acceuillis par des personnages Disney (on prends des photos, Pluto, Daisy, donald, TIC et Tac)
Babydoll heureuse de voir TIC...
On se dirige ensuite vers crush, personne!! génial
Comme je disait plus haut, nous avons enchainé directement un deuxième tour.
Ensuite, nous nous dirigeons vers ROCK, pareil pas de queue passage direct.
on retourne vers la place et on bifurque à gauche direction la tour
et je ne vous cache rien, pas de queue. Les CM ont été géniaux, ils ont super bien joué leur rôle
et bien fait ressentir l'ambiance, merci à vous!
Le tour fini ont retourne ensemble vers la place, il est 21h20 (environ).Nous décidons d'aller faire les tapis volants.
Babydoll et son ami enchaine sur ''cars'', moi j'ai le tourni là dedans
Après une petite course avec ''Flash'' nous retournons faire un tour à crush, et là surprise une queue de...............................5 à 1à min
En sortant la soirée bas son plein avec PAT ANGELI qui mixe. On va faire un tour, je prend des photos.
Babydoll et son ami vont manger.
Je me balade avec ma filleule et on décide d'aller refaire Rock'n rollers coaster. On retourne vers la place on vois mickey minnie et tous les autres danser et ensuite on décide d'aller manger.
Babydoll nous rejoint et nous décidons d'aller retrouver les personnages à la danse!!!!
Nous repartons tranquillement ensemble (le parc se vide beaucoups).
En conclusion une super soirée, sympa, et pratiquement personne de venue (prévu 4000 auditeurs). Ce qui nous laisse un parc quasiment vide !!!!!