| Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stitchlille
Âge : 38 Messages : 34 Localisation : compiegne (oise) Inscription : 03/01/2010
| |
| |
toto23_54
| |
| |
wolfi
| Sujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Mer 14 Avr 2010 - 8:26 | |
| Le site Disneystore.com (USA) propose maintenant une rubrique Marvel avec des t-shirts, des jouets, des livres, des couettes spiderman et iron man par exemple. - Citation :
Swing into the MARVEL Universe with Spider-Man, Wolverine, the Hulk, Iron Man, and all your favorite Marvel superheroes. Shop the latest in Marvel toys, clothes, books, movies, media, décor and more! Classic comics come to life with our new MARVEL collection. Now the action-packed fun at DisneyStore.com is unstoppable!
|
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Mar 15 Juin 2010 - 15:44 | |
| Mauvaise nouvelle... - Citation :
-
Le président de Disney, Bob Iger, révèle que les super-héros Marvel devraient prochainement se balader dans les parcs Disneyland.
"Nous évaluons pour l'instant toutes nos différentes options, ce serait donc prématuré de dire où et quand vous verrez des personnages Marvel dans les parcs. Mais je pense qu'il n'est pas trop risqué de dire que vous verrez certains de ces grands personnages Marvel s'y balader dans le futur." nous dit le président de Disney.
On sait que les studios Universal de leur côté ont le projet d'une attraction dédiée à Marvel dans leur parc d'attractions de Floride. Projet qui ne sera pas remis en cause, il n'y aura pas d'interférences avec les apparitions de Marvel à Disneyland.
A noter aussi que les produits Marvel sont maintenant en vente dans les boutiques de Disneyland, on prépare le terrain.
Alors, ça vous dit une petit photo entre Mickey et Spiderman ?
Source : marveldc-universe "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23544 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12603 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Jeu 17 Juin 2010 - 13:29 | |
| Pour ma part, je la partage s'il s'agit d'intégrer les personnages Marvel à des parcs de type "Madgic Kingdom"... En revanche, dans d'autres comme ceux consacrés notamment au cinéma, cela me plaira surement... |
|
| |
abc@Disney
Âge : 39 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Jeu 17 Juin 2010 - 16:28 | |
| Je trouve également qu'intégrer ces personnages auw WDS et au Disney's Hollywood Studios pourrait être une excellente idée, le thème du cinéma étant parfait pour voir évoluer ces personnages. Mais il ne faudrait pas voir apparaître ces personnages à côté de VRAIS personnages Disney, ça ferait quand-même assez bizarre... |
|
| |
abc@Disney
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Mar 22 Juin 2010 - 11:15 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, Latino Review rapporte que, finalement, le studio
serait prêt à se lancer sur des courts métrages (une dizaine de minutes), en vu de les diffuser avant la projection de leurs prochains gros films, comme le fait si bien Pixar depuis des années. Marvel viendrait ainsi de trouver une meilleure manière, comprenez moins risquée, de nous faire découvrir les nombreux super-héros - moins populaires qu'Iron Man et consorts - qui peuplent ses tiroirs. Et m'est avis que le public sera plus réceptif à une petite vidéo imposée qu'à un vrai film en bonne et due forme. Cette information n'est encore qu'au stade de simple rumeur et nous attendrons donc une confirmation ou une annonce officielle. Le site à ajouté que les premiers films concernés seraient The Avengers et Iron Man 3, que l'on devrait découvrir en 2012, espérons avant la fin du Monde. source: http://www.excessif.com L'idée me semble vraiment très bonne, maintenant je me demande comment ils vont développer des histoires sur 10 min. |
|
| |
abc@Disney
| Sujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Mar 22 Juin 2010 - 15:27 | |
| - Dash a écrit:
- Je suis bien entendu d'accord avec le fait qu'il faut intégrer ces personnages de façon intelligente !
Notamment dans les deux Parcs sur le cinéma (les Parcs Disney's Hollywood Studios et Walt Disney Studios), dans le Land Hollywood Pictures Backlot de Disney's California Adventure mais également, pour certains d'entre eux (Iron Man notamment) dans les Tomorrowland des Magic Kingdoms. Oui, c'est vrai qu'en y réfléchissant ce serait bien d'inclure certains personnages Marvel (comme Iron Man ou Thor) dans Tomorrowland et Discoveryland pour Disneyland Paris. Je vois bien des Guests prendre des photos avec eux ! Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai... |
|
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Mar 22 Juin 2010 - 20:05 | |
| - abc@Disney a écrit:
- Dash a écrit:
- Je suis bien entendu d'accord avec le fait qu'il faut intégrer ces personnages de façon intelligente !
Notamment dans les deux Parcs sur le cinéma (les Parcs Disney's Hollywood Studios et Walt Disney Studios), dans le Land Hollywood Pictures Backlot de Disney's California Adventure mais également, pour certains d'entre eux (Iron Man notamment) dans les Tomorrowland des Magic Kingdoms. Oui, c'est vrai qu'en y réfléchissant ce serait bien d'inclure certains personnages Marvel (comme Iron Man ou Thor) dans Tomorrowland et Discoveryland pour Disneyland Paris.
Je vois bien des Guests prendre des photos avec eux ! Moi je les vois plus aux studios d'ailleur je regrète toujour de ne pas y voir plus de persos non issue des grands classiques . je pense entre autre aux persos de playhouse, aux persos de Disney XD , et aux persos Marvel entre autre. il serais aussi sympa d'avoir des persos de films Disney comme on a eu droit avec narnia |
|
| |
abc@Disney
| |
| |
Masao
| Sujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Ven 25 Juin 2010 - 21:32 | |
| - Sammy a écrit:
- ... Apres à savoir comment les fans de Marvel vont prendre la nouvelles...
Etant fan de Disney ET de Marvel, je prend cette nouvelle très mal ! On pourrait se dire "ouiiii mais noooon, l'univers de Marvel ne perdra pas son identité sous Disney". Mais Disney ne fait pas qu'acheter des licences, il s'implique réellement dedans pour le meilleur comme pour le pire. On se souviendra de Power Rangers, aquis par Disney et métamorphosé, édulcoré à mort et au final, devenu une série médiocre et encore plus enfantine qu'elle ne l'était déjà. Enfin bon, d'un autre coté, comme vous l'avez souligné, ils se sont déjà impliqué dans des trucs ou on pourrait jamais croire qu'il y a du Disney la dessous. Néanmoins, ça ne m'enchante vraiment pas. Le seul point positif que je vois à ça, c'est que Disney va s'en mettre plein les poches. Maintenant, et encore une fois je suis fan des deux univers. Mais du Marvel à Disneyland, non !! Spiderman aux cotés de Mickey, mille fois non !! Marvel est un univers violent, americain, réel, ou les malfrats, les crimes et autres violences sont légions (d'ou la necessité de super heros en face). Je ne veux pas voir le magique univers Disney, celui qui nous fait redevenir des enfants, nous fait oublier tous nos souçis, nous fait baigner dans une ambiance naive et merveilleuse d'un monde imaginaire, souillée par un univers que certes j'adore, mais qui n'a rien à y faire ! Peter Pan, Aladdin et Winnie aux cotés du Bouffon Vert, du Caid, de Venom et autres criminels, franchement non ! Pour les cross over on a déjà le merveilleux Kingdom Hearts et c'est amplement suffisant. Moi quand je vais à Disneyland, c'est pour rêver, pour redevenir un gosse. Si je veux voir les 4 fantastiques ou les X-Men j'ai les comics et les films. Et au passage, j'ai beau adorer, ça me fait pas rêver pour un sou Du Marvel Disneyisé (édulcoré? depouillé de l'essentiel de sa violence verbale comme physique?) serait une véritable faute de gout. Du Disney Marvelisé briserai en mille morceau une magie intouchable, souillerai un monde à l'abri de tout souçis, de toute réelle noirceur, du monde réel et de sa cruauté. Bref pour moi ces deux univers n'ont rien à voir, sont totalement incompatibles et mélangés, ne pourront que se faire mutuellement du tort. Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux ! |
|
| |
carambar
Âge : 40 Messages : 175 Localisation : A l'est d'Eden Inscription : 07/03/2010
| |
| |
Masao
| Sujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Sam 26 Juin 2010 - 11:43 | |
| - carambar a écrit:
- Complètement d'accord avec toi, Masao.
Espérons qu'ils en aient conscience et qu'ils ne fassent pas n'importe quoi. Disons que je leur fait confiance pour ce qui est de ne pas Disneyiser Marvel. Par contre, j'ai vraiment très peur qu'ils foutent du Marvel à Disneyland. Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux ! |
|
| |
carambar
Âge : 40 Messages : 175 Localisation : A l'est d'Eden Inscription : 07/03/2010
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5431 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Ven 2 Juil 2010 - 16:09 | |
| Dans la boutique Star Trader de Disneyland And so it begins . . .
The inexplicable placement of Marvel properties into stores where they don't fit or belong. http://micechat.com/forums/blogs/in-the-parks/1546-parks-red-white-blue-disney-theme-park-update.htmlC'est à jamais
Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Ven 2 Juil 2010 - 21:11, édité 1 fois |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Ven 30 Juil 2010 - 21:26 | |
| Je fait remonter ce topic, mais j'ai trouvé quelques images marantes et je pense que ça ne vaut pas le coup de créer un nouveau topic. Beaucoup d'images réunissant Disney & Marvel ont été créé depuis l'annonce de cette nouvelle, et voici un nouvel arrivage de chez Smosh.com : Vous pouvez trouver les autres images ici. |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
mickaelv
Âge : 34 Messages : 1187 Localisation : Mont Valérien Inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Ven 12 Nov 2010 - 2:23 | |
| - abc@Disney a écrit:
- Dash a écrit:
Notamment dans les deux Parcs sur le cinéma (les Parcs Disney's Hollywood Studios et Walt Disney Studios), dans le Land Hollywood Pictures Backlot de Disney's California Adventure mais également, pour certains d'entre eux (Iron Man notamment) dans les Tomorrowland des Magic Kingdoms. Oui, c'est vrai qu'en y réfléchissant ce serait bien d'inclure certains personnages Marvel (comme Iron Man ou Thor) dans Tomorrowland et Discoveryland pour Disneyland Paris. Je vois bien des Guests prendre des photos avec eux ! J'éprouve pas franchement de plaisir à imaginer Spiderman se promener dans le parc, à un moment donné on est à Disneyland et je vois pas ce qu'ils viennent faire là, tout comme je ne vois pas ce que sont venu faire Chewbacca ou Dark Vador à Halloween, ca devient du grand n'importe quoi cette histoire. A un moment donné où est le lien entre Marvel et Disney? |
|
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
|