| Photos Insolites des Parcs ou des Personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mickey3101
| |
| |
BoRdErLiNe
Messages : 224 Localisation : Charleville Inscription : 21/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
EscalopeFromage
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Sam 30 Jan - 23:08 | |
| - Angelys a écrit:
- ben écoute si tu connais un homme fan de Disney, de mylene Farmer et de Rammstein presente le moi je l'épouse de suite
Curieux mélange. Rammstein powaaa ! |
|
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Sam 30 Jan - 23:21 | |
| - Meril06 a écrit:
- Excellent ! On voit qu'il y a de la recherche et de l'organisation
Oui j'avait lu je ne sait plus ou que ce messieurs est en faite CM ! Donc forcement ça aide pour la mise en scène. |
|
| |
aatchouum
Âge : 34 Messages : 21 Localisation : Frontierland Inscription : 11/01/2010
| |
| |
BoRdErLiNe
Messages : 224 Localisation : Charleville Inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Sam 30 Jan - 23:28 | |
| - Angelys a écrit:
- ben écoute si tu connais un homme fan de Disney, de mylene Farmer et de Rammstein presente le moi je l'épouse de suite
Alors heu... je suis pas spécialement agence matrimoniale, tu es exigeante lol Aussi, tu réduis considérablement tes chances en cherchant un "vrai?" mâle fan de Disney et de Mylène à la fois. En ce qui concerne Rammstein, moi je connais pas. Mais n'est-ce pas aussi le principe d'un couple, de faire découvrir et aimer des choses à l'autre non ? *We Are Here To Change The World* |
|
| |
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Sam 30 Jan - 23:55 | |
| - aatchouum a écrit:
- Juste parce que je trouve cela très bien imaginé
J'ai fait pour vous quelques recherches sur ce " Snow's Revenge"... Le modèle que vous avez ici est "Sold Out"... Par contre, il existe encore en blanc à cette adresse : http://www.etsy.com/view_listing.php?listing_id=39535438 15$ + 3.50$ de frais de port d'après le site (qui semble être le seul à vendre ce vinyle pour Mac). |
|
| |
aatchouum
Âge : 34 Messages : 21 Localisation : Frontierland Inscription : 11/01/2010
| |
| |
EricGNS
Âge : 37 Messages : 888 Localisation : Charleroi (BE) Inscription : 01/10/2007
| |
| |
Brice57
Âge : 29 Messages : 399 Localisation : Metz Inscription : 30/10/2009
| |
| |
mickeydisney
Âge : 36 Messages : 110 Localisation : Paris Inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Dim 31 Jan - 9:56 | |
| voila, desoler j'ai du me tromper la derniere fois pluto: oncle picsou: belle: tic et tac: la bete: aurore phillipe et ariel: blanche neige: cendrillon: minnie: jasmine et aladdin: j'ai cree avec toute mes photos de disneyland un album photos, et j'aimerai vous le montrer comment faire???????????????????
Dernière édition par Mouetto le Dim 31 Jan - 12:01, édité 1 fois (Raison : ajout vignettes) |
|
| |
EscalopeFromage
| |
| |
la fée Clochette caennais
Âge : 41 Messages : 246 Localisation : Caen Inscription : 11/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Anaïs
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Lun 1 Fév - 12:17 | |
| Voilà mes photos insolites de ce week end. Dans la même lignée que celle de BTM voici Indiana Jones en panne juste quelques minutes après qu'on y soit allé. Nous avons regardé les gens descendre à pied de la montée je n'aurais pas voulu être à leur place. Qui avait remarqué la barre de fer qui sort du rocher qui surplombe le pont suspendu? Un paratonnerre? |
|
| |
Djjojo
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Lun 1 Fév - 14:01 | |
| - Anaïs a écrit:
Qui avait remarqué la barre de fer qui sort du rocher qui surplombe le pont suspendu? Un paratonnerre?
Paratonnerre en effet, tout comme sur le montagne de BTM, ect... D'ailleurs sur ta photo d'Indy, on en voit un aussi. |
|
| |
Anaïs
| |
| |
Energie71
Âge : 38 Messages : 1884 Localisation : Chalon Sur Saône 71 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Lun 1 Fév - 14:55 | |
| - Anaïs a écrit:
- Voilà mes photos insolites de ce week end.
Dans la même lignée que celle de BTM voici Indiana Jones en panne juste quelques minutes après qu'on y soit allé. Nous avons regardé les gens descendre à pied de la montée je n'aurais pas voulu être à leur place.
j'étais là à ce moment, on allait monté dans les wagons et là plus rien . . . 5min après il fallait descendre pour cause de pb techniques . . . du coup on est parti mais on a eu droit à des fast pass pour ensuite rentrer par la sortie. Du coup 1h après. Il y a eu aussi des problèmes dans le Némo et la Tour de la terreur vers 18h30 Mon site sur les Collections Presse et VPC : http://mesnumeros1.eklablog.com Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com |
|
| |
Anaïs
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Lun 1 Fév - 14:58 | |
| Némo ils ont eu des problèmes techniques dès le matin parce qu'a 10h on était devant l'attraction et on est venu nous signaler une panne. Le cast nous a conseillé d'aller faire autre chose en attendant. C'était la journée!
Indiana jones on a eu de la chance parce qu'on y était quelques minutes plus tôt. =) |
|
| |
Nicolas71
Âge : 35 Messages : 264 Localisation : Chalon sur Saône Inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Lun 1 Fév - 21:39 | |
| j'étais dans un des wagon de indiana Jones à ce moment là, juste en bas de la première montée, et évacuation avec un monsieur de la sécurité et pour némo oui dès 10heures, j'étais 3ème dans la file d'attente, mais il a remarcher après 10 minutes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dr. Facilier
Âge : 30 Messages : 113 Localisation : Le Mans Inscription : 03/02/2010
| |
| |
Seyz
| |
| |