| Toy Story Collection (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petite_Nala
Âge : 34 Messages : 439 Localisation : regions parisienne. Inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Mar 31 Mai - 19:52 | |
| agent- Ok merci, et dernière question (désolée ...Mais j'ai pas réussie à trouver mes réponses), est ce que les jouets ont des piles à l’intérieur ? Parce que j'ai vue, par exemple pour rex, un petit bouton sur la boîte, et quand on appui il parle, mais est ce que quand je vais acheter le mien il aura une pile à l’intérieur ? Parce que si il a une pile je serai obliger de la lui retirer, sinon le jouer s'abimera, et j'ai pas envie d'ouvrir la boîte. :s |
|
| |
agent-
Âge : 27 Messages : 864 Localisation : France (77) Inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Mer 1 Juin - 6:02 | |
| Oui, ils ont tous des piles (sauf les soldats et les aliens). Tu as raison, ça risquerais de les abimer après quelques temps... Mais après, ça c'est toi qui voit. Woody is not an ordinary toy, He's brave, like a cowboy should be. And kind, and smart. But the thing that makes Woody special, is he'll never give up on you...ever. He'll be there for you, no matter what. FORUM CONSACRE A TOY STORY ! : http://toystorycollection.forumouf.com/forum.htm |
|
| |
Petite_Nala
Âge : 34 Messages : 439 Localisation : regions parisienne. Inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Mer 1 Juin - 12:14 | |
| agent- Rooo ... Mince ... C'est pas malin de leurs part de les avoir mis dedans ... Bon je vais donc réfléchir. En tout cas merci de tes réponses. |
|
| |
Crystal3180
| |
| |
agent-
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Sam 4 Juin - 16:45 | |
| Bah oui, la VF de la vague 2 n'est toujours pas arrivée, il ne fallait pas s'attendre à une exclusivité. Woody is not an ordinary toy, He's brave, like a cowboy should be. And kind, and smart. But the thing that makes Woody special, is he'll never give up on you...ever. He'll be there for you, no matter what. FORUM CONSACRE A TOY STORY ! : http://toystorycollection.forumouf.com/forum.htm |
|
| |
Crystal3180
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Sam 4 Juin - 16:50 | |
| ah ben je ne savais pas qu'il n'existais pas encore en francais J'ai vu la boite écrit en français et en anglais, donc je pensais que c'était bon. C'est mon fils de 7 ans qui fait la collection, il a woody, buzz, les soldats, Rex, Mr Patate, Rc et donc lotso et les aliens qui viennent de se rajouter. |
|
| |
Petite_Nala
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Sam 4 Juin - 22:20 | |
| Bonjour, est ce que vous pourriez me donner les dimensions des boîtes en hauteur s'il vous plait ? (en précisant le nom du personnage). |
|
| |
agent-
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Dim 5 Juin - 9:19 | |
| - Crystal3180 a écrit:
- ah ben je ne savais pas qu'il n'existais pas encore en francais
J'ai vu la boite écrit en français et en anglais, donc je pensais que c'était bon.
C'est mon fils de 7 ans qui fait la collection, il a woody, buzz, les soldats, Rex, Mr Patate, Rc et donc lotso et les aliens qui viennent de se rajouter. Ouaou ! Si à son age j'aurais eu tout ça, j'aurais été le plus heureux des petits garçons ^^ J'espère qu'il en prendra bien soin Par contre, oui, c'est vrai que les boites sont multilangues, mais ça ne change rien, ce que je trouve nul... Pourquoi faire une boite FR pour ensuite faire parler le jouet en VO ?... Bizarre. Petite_Nala : Oula, tu en demandes des choses toi ^^ Je pourrais pas te dire toutes étant donné qu'il me manque les aliens... Woody is not an ordinary toy, He's brave, like a cowboy should be. And kind, and smart. But the thing that makes Woody special, is he'll never give up on you...ever. He'll be there for you, no matter what. FORUM CONSACRE A TOY STORY ! : http://toystorycollection.forumouf.com/forum.htm |
|
| |
Petite_Nala
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Dim 5 Juin - 10:49 | |
| agent- Ben sauf les aliens si tu peux. Oui je sais désolée, mais je viens de faire poser une étagère effet, et la je me suis dit mince ... J'ai un doute si les boîtes passerons ou pas. :s |
|
| |
Crystal3180
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Lun 6 Juin - 19:23 | |
| - agent- a écrit:
- Crystal3180 a écrit:
- ah ben je ne savais pas qu'il n'existais pas encore en francais
J'ai vu la boite écrit en français et en anglais, donc je pensais que c'était bon.
C'est mon fils de 7 ans qui fait la collection, il a woody, buzz, les soldats, Rex, Mr Patate, Rc et donc lotso et les aliens qui viennent de se rajouter. Ouaou ! Si à son age j'aurais eu tout ça, j'aurais été le plus heureux des petits garçons ^^ J'espère qu'il en prendra bien soin Par contre, oui, c'est vrai que les boites sont multilangues, mais ça ne change rien, ce que je trouve nul... Pourquoi faire une boite FR pour ensuite faire parler le jouet en VO ?... Bizarre.
Petite_Nala : Oula, tu en demandes des choses toi ^^ Je pourrais pas te dire toutes étant donné qu'il me manque les aliens... OUi c'est vrai qu'il a de la chance et il en prends bien soin |
|
| |
jvoujvpas
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Dim 12 Juin - 1:03 | |
| Salut ! Je ne poste que rarement mais là j'ai une nouvelle de la plus haute importance ! Comme à mon habitude je traine sur Ebay tard le soir et là sur quoi je viens de tomber ? Un prototype de Jessie en Français ! Et pour les sceptiques je vous rassure avec ceci : http://cgi.ebay.fr/Toy-Story-Collection-Woodys-Roundup-Jessie-FRANCAIS-/220797829538?pt=FR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats&hash=item33689381a2 Et voici la vidéo qui va avec l’annonce : https://www.youtube.com/watch?v=7ukZ4Skuz1c&feature=mh_lolz&list=LLxBhQMdSi8yc Impressionnant, non ? Oui, c'est un prototype et à ce prix là sa ne vaut pas du tout le coup ! Surtout que maintenant on est sur à 90% que la vague 2 pointe le bout de son nez, ce n'est plus qu'une question de jours, voire de semaines ! Voilà je tenais à vous faire partager ceci, sur ce, à la prochaine ! |
|
| |
agent-
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Dim 12 Juin - 12:44 | |
| Non, justement. C'est un prototype, mais ça a été annulé. Woody is not an ordinary toy, He's brave, like a cowboy should be. And kind, and smart. But the thing that makes Woody special, is he'll never give up on you...ever. He'll be there for you, no matter what. FORUM CONSACRE A TOY STORY ! : http://toystorycollection.forumouf.com/forum.htm |
|
| |
micka77380
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Mer 15 Juin - 21:29 | |
| Bonsoir à tous, S'ayais j'ai enfin toute la collection """buzz, woody, pil poil, martiens, jessie, mr patate, rex, lotso, soldat, karting, en TSC et puis bien sur tous les autres en zig zag, Bayonne, et les jouets de Bonnie cependant j'ai quelque chose à vous montrer: http://annonces.ebay.fr/viewad/Toy-Story-Andy-Vinyl-Medicom-Disney-Rare-/5032580430 Et oui la figurine d'Andy neuve dans la boite ainsi que plein d'autre figurines du style scud ..... assez chère mais bon collectionneur Si vous voulez des renseignements pas de soucis |
|
| |
the-toy-mega
| |
| |
yonix
Âge : 27 Messages : 260 Localisation : France (91) Inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Mar 21 Juin - 15:05 | |
| Tu parle de ça je suppose : http://www.sears.com/shc/s/p_10153_12605_004W020690790005P J'ai trouver cette image aussi, et vu que souvent sur les image des prototypes de la Toy Story Collection le fond est noir. On peut en conclure qu'il feront peut être (et je l'espère) Trixie dans cette collection. Sinon aujourd'hui j'ai reçu mon Pile-poil et je regrette pas ! ^^ |
|
| |
the-toy-mega
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Mar 21 Juin - 22:06 | |
| Oui ces de ça que je parlai,A mon toysrus il y a woody hawaii et buzz et jessie ils sont cool mais ne vaux pas le prix trop cher pour ça.C'est le meme prix d'un collection 59.99 $ You got a date with justice, one-eyed bart" |
|
| |
yonix
Âge : 27 Messages : 260 Localisation : France (91) Inscription : 07/09/2010
| |
| |
xxzazzzxx
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Sam 25 Juin - 13:02 | |
| Heyhey l'été dernier je les ai tous acheté pour la modique somme de 800$ Shipping et tout! Ils me sont tous arrivé dans leur boite original et ils sont magnifique |
|
| |
agent-
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Sam 25 Juin - 19:05 | |
| Les aliens !
Dommage que Woody et Buzz ne soient pas de la collection, parce qu'ils sont vraiment superbes ! Woody is not an ordinary toy, He's brave, like a cowboy should be. And kind, and smart. But the thing that makes Woody special, is he'll never give up on you...ever. He'll be there for you, no matter what. FORUM CONSACRE A TOY STORY ! : http://toystorycollection.forumouf.com/forum.htm |
|
| |
Prince Fred
| |
| |
eulviking
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Mar 12 Juil - 17:41 | |
| Bonjour à tous j'ai commencé très récemment la collection TSC quel bonheur d'avoir ces jouets en main !!
Bref je me demande si quelqu'un sait ou je pourrais trouver un REX ? puisque à vrai dire il me manque Rex et LOTSO sauf que Lotso il me semble qu'on peut encore en trouver Facilement ( sur AMAZON )
par contre, Rex est introuvable.
Voilà merci pour votre aide |
|
| |
Ludo11150
| |
| |
timo
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Lun 18 Juil - 10:04 | |
| salut ludo11150 je suis tout nouveau sur le forum et je voulais savoir si tu vendez tout jours ton rex tsc car je n'en trouve nul par et j'ai dèjas trouver tout les autres tsc sauf celui là,par contre vue que je suis nouveau je ne peut pas envoyer de message privé!
donc si tu peut me répondre direct sur le forum c'est au top! |
|
| |
timo
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Lun 18 Juil - 11:47 | |
| pouvez vous me dire si c'est un tsc s'il vous plait ,merci d'avance
http://www.imaginaire.com/indexv2.jsp?url=/lib/panier/affproduitindexv2.jsp&in1_code=186165&cat1=FI&langue=fr |
|
| |
Ludo11150
| |
| |
|