Buzz n'est pas un peu plus gros que ça comparé à Woody dans le film ? Sinon, très joli ! J'espère en trouver bientôt près de chez moi, sinon je devrais payer les énormes frais de transport du Disney Store !
Oui, c'est sur se site, mais je ne crois pas qu'il n'y ai de gros frais... et la livraison est asser rapide. Sinon, c'est vrai que sur la photo buzz parait plus petit et plus mince, surement un effet d'optique du a la prise de vue en hauteur, je vous mettrais une autre photo. Ou alors, si vous habitez près d'Orly, ya un disney store au centre commercial belle epine, où ils y sont tous !
GreatGonzo
Âge : 27 Messages : 418 Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show Inscription : 20/06/2009
salut moi aussi je fait la collection de toy story avec mon amis j' ai deja woodie buzz les petit soldat,jessie,pil poil,et mr patate avec la boite d origine.et je voudrai savoir ou peut on trouver rex ? merci
salut moi aussi je fait la collection de toy story avec mon amis j' ai deja woodie buzz les petit soldat,jessie,pil poil,et mr patate avec la boite d origine.et je voudrai savoir ou peut on trouver rex ? merci
Si tu es de région parisienne, j'en ai vu au Disney Store du Centre commercial de Belle-Epine !
Bonjour à tous, je découvre ce topic. Ma question est la suivante. Je me suis toujours demandé s'il existait les jouets de Toy Story "on model", c'est à dire exactement comme dans le film, quand un enfant joue avec eux et qu'ils sont innanimés. Depuis que le 1er est sortit, je me suis hasardé à regarder les produits dérivés et je trouve qu'aucun ne ressemble aux personnages du film, je veux dire aux vrais jouets d'Andy. Rien qu'en regardant sur les jouets que vous venez de mettre, aucun ne ressemblent aux personnages quand ils sont fixes et que les humains s'amusent avec. Les 3 aliens par exemple ont les lèvres différentes. Je comprends que c'est plus sympa, mais quand on les découvre dans le premier ou quand Andy joue avec, ils ne sont pas comme ça.
Pareil, j'ai vu Barbie et Ken version Toy Story 3 et j'étais dégouté que ce ne soit pas vraiment les mêmes. En tout cas, sur les jouets de cette page, y a que Rex et la voiture qui me semblent un peu On Model...
OLIVIERdonc les seuls jouets d'Andy qui sont identiques (malgré quelques défauts qu'on a souvent présisé) sont les TSC c'est a dire les Toy Story Collection si tu regarde en haut du topic tu verra tout les personnages Micky Magicnous a aussi confirmé une 3ème vagues (ou séries) de la méme collection mais nous ne savont malheureusement pas les personnages que la 3ème vagues va contenir mais pensions tous qu'elles contiendra Zurg.Johnny Toddmerci de comprendre.
Bonjour à tous, je découvre ce topic, donc pardonnez moi mais je me sens pas de parcourir 55 pages pour avoir ma réponse. Ma question est la suivante. Je me suis toujours demandé s'il existait les jouets de Toy Story "on model", c'est à dire exactement comme dans le film, quand un enfant joue avec eux et qu'ils sont innanimés. Depuis que le 1er est sortit, je me suis hasardé à regarder les produits dérivés et je trouve qu'aucun ne ressemble aux personnages du film, je veux dire aux vrais jouets d'Andy. Rien qu'en regardant sur les jouets que vous venez de mettre, aucun ne ressemblent aux personnages quand ils sont fixes et que les humains s'amusent avec. Les 3 aliens par exemple ont les lèvres différentes. Je comprends que c'est plus sympa, mais quand on les découvre dans le premier ou quand Andy joue avec, ils ne sont pas comme ça.
Pareil, j'ai vu Barbie et Ken version Toy Story 3 et j'étais dégouté que ce ne soit pas vraiment les mêmes. En tout cas, sur les jouets de cette page, y a que Rex et la voiture qui me semblent un peu On Model...
Si vous pouvez m'éclairer...
Il est vrai que Pixar vante ces jouets comme des "répliques exact", mais juste en un coup d'oeil on peux s'aperçevoir que ce n'est pas tout à fait le cas ! En fait, pour répondre à ta question, si tu recherche des répliques exacts, il n'y en a pas vraiment sur le marché. Mais pour avoir pratiquement toute la collection, je peux affirmé que la perfection est presque atteint ici. Outre Mr. Patate qui est un des seuls faux pas de cette collection, les autres valent largement la peine.
Pour leurs fonctionnalité, ses jouets on 2 modes: le mode jouet et le mode intéractif. En mode jouet, ils nous sortent des répliques du film (du genre "Il y a un serpent dans ma botte") fidèle à leurs modèle dans le film. Bref, ils parlent en tant que jouets qu'ils ont été conçu dans le film, comme quand un enfant joue avec eux. En mode intéractif, ils réagisse à notre voix et nous parle en tant que "copain". Ils réagissent également au volume de notre voix. Par exemple, si on cri, Mr. Patate perd toute ses pièce sauf sa bouche.
Bref, je ne sais pas exactement ce que tu recherche OLIVER, mais il est certain que cette collection est d'une grande qualité. Outre l'électronisation de certains jouets qui n'aurait pas dû l'être, ont trouve vraiment de petits bijoux comme Woody, Buzz, Pile Poil ou Lotso. Et c'est vraiment lorsqu'on compare ces jouets à d'autres modèle (ceux de la Toy Story 3 entre autre) qu'on s'aperçoit du cap qu'il y a entre les deux. Les détails et les matériaux utilisé valent largement le prix payé
Sinon quelqu'un sait si on peut enlever complètement le casque à buzz ( sans le casser)? Car j'ai toujours détester son scaphandre , j'adore sans. En tout cas une chose est sur c'est que quand j'aurais mes tsc je ferais beaucoup de modifications: - mr patate (refaire pieds et yeux et retirer le mode électronique) - les aliens ( ajouter un sifflet dans chacun d'eux) -Woody( faire comme agent et recoudre ses bras , ajouter de vrais mains et essayer d'obtenir un cou mou) - buzz( couper le mode tête qui bouge et enlever le scaphandre)
Pour buzz, j'ai réussi à enlever son scaphandre, mais je l'ai remis. Il suffit d'ouvrir buzz, d'enlever (facilement) la partie amovible, et pour l'autre partie, il suffit de ne pas hésiter et d'un coup sec en poussant on y arrive ! Pour le cou mou de Woody, j'y travaille, je vous donnerais des détails régulièrement des mes modifications.