AccueilToy Story Collection (depuis 2009) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Toy Story Collection (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
agent-

agent-

Masculin

Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 13:52

Vous vous rappelez se la collection du gang de western Woody ? et bien j'ai trouvé une photo du Woody, et il est vraiment magnifique ! Je ne dirais pas mieux que le TSC, mais presque à égalité :

Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 7 4919363378_c163605ba4_b

Woody is not an ordinary toy, He's brave, like a cowboy should be. And kind, and smart. But the thing
that makes Woody special, is he'll never give up on you...ever. He'll be
there for you, no matter what.

FORUM CONSACRE A TOY STORY ! :
http://toystorycollection.forumouf.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Hades1975

Hades1975

Masculin

Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 17:30

Hello à tous,
Je parcourais le forum depuis quelque temps déjà, mais depuis que j'ai vu le film Toy Story 3 fin août, je suis tombé complètement accro à ces personnages.
J'ai acheté Rex et M. Patate (vf) version TSC et je devrais recevoir Buzz et Woody dimanche prochain Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 7 795199
Mais je ne compte pas me cantonner aux TSC : si d'autres personnages existent dans d'autres gammes et respectent le design et l'échelle, je les prends aussi. Vous verrez sur la photo qu'il y a M. Labrosse, Bouton d'or et Dolly (les peluches Minibean bag) et la Pieuvre Flex chez Mattel. Et Barbie et Ken lol Embarassed

Un grand merci pour toutes les informations que j'ai pu trouver grâce à vous.

Monsieur Patate TS Collection en VF et le pack Barbie et Ken (de Mattel)
Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 7 Img7690r

Rex de Toy Story Collection (Thinkway/ Giochi Prisiozi).
Quant à la voix française, ce n'est pas celle d'Henry Guibet, mais celle du doubleur québequois qui a pratiquement la meme voix et intonation, bref ça ne choque pas.

Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 7 Img7693l

Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 7 Img7700

Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 7 Img7694

Pour ceux qui hésitent encore, voici une petite vidéo que j'ai réalisée sur les dialogues (de sourds) entre Rex et M. Patate. Very Happy UN personnage seul c'est sympa, mais à deux ça devient marrant : ils réagissent au bruit émis par l'autre et se répondent (bien entendu, ce sont des phrases en random, pas des dialogues construits). Lorsqu'un son plus fort est émis, chaque perso réagit à sa façon (à la fin de la vidéo)