Vous vous rappelez se la collection du gang de western Woody ? et bien j'ai trouvé une photo du Woody, et il est vraiment magnifique ! Je ne dirais pas mieux que le TSC, mais presque à égalité :
Woody is not an ordinary toy, He's brave, like a cowboy should be. And kind, and smart. But the thing that makes Woody special, is he'll never give up on you...ever. He'll be there for you, no matter what.
FORUM CONSACRE A TOY STORY ! : http://toystorycollection.forumouf.com/forum.htm
Hello à tous, Je parcourais le forum depuis quelque temps déjà, mais depuis que j'ai vu le film Toy Story 3 fin août, je suis tombé complètement accro à ces personnages. J'ai acheté Rex et M. Patate (vf) version TSC et je devrais recevoir Buzz et Woody dimanche prochain Mais je ne compte pas me cantonner aux TSC : si d'autres personnages existent dans d'autres gammes et respectent le design et l'échelle, je les prends aussi. Vous verrez sur la photo qu'il y a M. Labrosse, Bouton d'or et Dolly (les peluches Minibean bag) et la Pieuvre Flex chez Mattel. Et Barbie et Ken lol
Un grand merci pour toutes les informations que j'ai pu trouver grâce à vous.
Monsieur Patate TS Collection en VF et le pack Barbie et Ken (de Mattel)
Rex de Toy Story Collection (Thinkway/ Giochi Prisiozi). Quant à la voix française, ce n'est pas celle d'Henry Guibet, mais celle du doubleur québequois qui a pratiquement la meme voix et intonation, bref ça ne choque pas.
Pour ceux qui hésitent encore, voici une petite vidéo que j'ai réalisée sur les dialogues (de sourds) entre Rex et M. Patate. UN personnage seul c'est sympa, mais à deux ça devient marrant : ils réagissent au bruit émis par l'autre et se répondent (bien entendu, ce sont des phrases en random, pas des dialogues construits). Lorsqu'un son plus fort est émis, chaque perso réagit à sa façon (à la fin de la vidéo)
EDIT : j'ai déplacé les autres jouets de ma collection dans l'autre topic non TSC http://disneycentralplaza.com/disney-unlimited-f11/jouets-l-univers-des-trois-films-toy-story-t16070-100.htm
Dernière édition par Hades1975 le Lun 20 Sep 2010 - 23:36, édité 4 fois
Salut à tous, une longue absence, beaucoup de travail, la collection est resté au point mort pendant ce temps . Toujours pas de Jessie ni de Lotso en FR je crois, j'espère qu'ils sortiront d'ici Noel .
tenez , je crois que ce site a deja été donner mais il est super ! un forum comme nous : http://sideshowcollectors.com/forums/showthread.php?t=62002&page=166
et en passant juste une image de comparaison entre pile-poil TSC et l'edition limité woody's roundup :
" ce n'est pas parce que les choses sont dures que l'on ose pas, c'est parce que l'on ose pas que les choses sont dures "
Non, je crois qu'ils ne sont pas encore sortis. Mais c'est pas en rapport avec les TSC si ? Voila à quoi ressemble le Woody's roundup gang au complet !
Woody is not an ordinary toy, He's brave, like a cowboy should be. And kind, and smart. But the thing that makes Woody special, is he'll never give up on you...ever. He'll be there for you, no matter what.
Gros coup de bol chez Jouéclub de Lille : les aliens de Toy story collection pour une croute de pain (c'était hélas le dernier). Voici le détail de la boite.
ps: un bravo à toy-story-fan-45 pour ses dessins, si ce sont les siens ^^
Si tu parles de sa signature, je ne pense pas que c'est lui qui les a fait, on les trouve très facilement sur le net. Si ça t'interesse voilà pout toi:
Alors voilà mon problème de socle dont je parlais. Le socle n'est pas assez haut pour que Woody soit allongé parfaitement. Pour le faire tenir, je dois mettre ses pieds un peu vers l'arrière, et vu qu'il est trop grand pour le socle, ses genoux plis et c'est pas très élégant:
-Julien -Bientôt 15 ans -Grand fan des TS - Déteste le language SMS ( Comme pas mal d'entre vous )
Enfin, je m'inscris , je dis ça parce que je vous surveille depuis Aout dernier, et au final pourquoi je ne me suis pas inscrit ? En presque 3 mois j'ai vu vos collections augmenter, se grossir et devenir très belles . J'ai lu touts les pages de ce forum, vu pas mal de vos reviews forts sympathiques Alors maintenant que je connais tous de nos petits amis préférés, j'ai décidé d'en acquérir pas mal. Je vise la collec' complète d'ici Noël prochain.
C'est donc aujourd'hui que je m'inscris car j'espère acquérir un petit pote d'ici cet aprèm, j'ai appelé le JouéClub de Monaco qui m'a envoyé boulé . J'irais donc à Toy'r'us Sa fait bizarre de vous parler à vous tous, je vous ai tellement lu ...
aaah ! enfin une discussion intéressante qui reviens ! qui concerne donc les yeux de mr patate séparées ... hmm ... je vois ... Pour commencer je peux vous aidez sur quelques points, premièrement il faut un materiaux solide et non-cassant et sur ce point, je pense avoir trouvé le materiaux parfait ! de la resine verte ! les amateurs de modelisme ou de warhammer connaitrons surement cela, ce sont deux bandes de pâte (bleu et jaune) qui une fois melanger deviens vert et se durci (par contre le prix est assez couteux : environ 7€) voila sont apparence :
voila donc pour les intéressés, tapez "resine verte gameworkshop" sur le net et commandez là ou bien vous pouvez en trouver dans un magasin gameworkshop (on en trouve un peut partout, verifiez sur le net toujours ^^)
voila le résultat que ça peut donner sur un warhammer (tout a été sculpté a la main) :
voila, en esperant retomber dans le serieux sur ce topic mais je pense que la resine verte peut donner de bon resultat ; personellement dès que j'acquière mr patate j'acquière aussi de la resine verte =)
" ce n'est pas parce que les choses sont dures que l'on ose pas, c'est parce que l'on ose pas que les choses sont dures "
J'ai fini par craquer et je me suis acheté Pil-Poil de TSC sur Amazon.uk.com. Je collectionne les personnages de Woody's Roundup de TSC uniquement en français, mais vu que le cheval ne parle pas, ça n'a pas d'importance si la boite et le certificat sont en anglais.
Il est vraiment très beau à voir, et la qualité du produit est aussi bonne. La boite est énorme comparé à celle de Woody. Je posterais des photos des que possible.
@agent- : j'ai regardé ce que ton chinois veux dire sur Google Traduction, et on dirait que tu a ... faim??
Les infos en première page m'ont été donné par La P'tite Sirène. Je rappel que je ne vit pas en France, donc j'ignore où ils sont disponible. Quelqu'un n'a qu'à me donner les infos en MP pour que je les rajoutes. Sinon, vous pourriez plutôt me remercier pour avoir pris la peine de mettre des vidéos et des infos pour chaque jouet
J'ai une question (pour ceux qui ont Jessie) : J'ai cru entendre dire que Jessie avait le haut-parleur dans sa tête contrairement à Woody qui l'à dans son corps. C'est vrai ou non ?
Oui c'est moi qui en avait parler légèrement. Au début, je croyais qu'il l'avait mis moins fort que les autres, mais en enlevant son chapeau j'ai bien vu qu'elle criait autant que les autres Je ne comprend toujours pas pourquoi Jessie coûte autant que Woody et Buzz. Ses matériaux sont beaucoup plus "cheap" et elle dit moins de phrases que les 2 autres. À la limite je comprend pour Pilepoil, car il est beaucoup plus gros et il détecte les secousses (et vient avec un joli socle de bonne qualité).
Et jessie ne semble pas "pendu" comme woody avec son soclemais j'aurais éspérer qu'elle soit comme elle est dans le film lorque qu'elle passe en mode jouet
Dernière édition par the princess le Ven 29 Oct 2010 - 19:18, édité 1 fois
Et jessie ne semble pas "pendu" comme woody avec son soclemais j'aurais éspérer qu'elle soit comme elle est dans le film lorque qu'elle passe en mode jouet
Au contraire, elle ne touche pas le sol lorsqu'elle est sur son socle !
Au contraire, elle ne touche pas le sol lorsqu'elle est sur son socle !
Ah bon?remarque je ne voyais pas trop dans les review vu qu'ils montraient que la tête de jessie mais n'empeche je trouve que c'est grave qu'en 2010 que les fabriquants des TSC ne sont même pas capable de reproduire une simple patate avec de vrais pieds,de vrais yeux fanchement qui soit éléctronique c'est une chose mais qui ne soit pas fidéle au film la c'est une chose (même si le TSC est assez fidéle au film)mais pour 60 euros il faut aux moins avoir un peu de perfection
salut tout le monde !!! Je suis nouveau ici.J'adore les jouets et plus particulierement ceux de toy story!!!!j' ai 14 ans .j'ai fait une video de woody .lachez vos coms!!!! https://www.youtube.com/watch?v=AuzO3lVb6ME a+++
C'est une très belle astuce dans ta review de faire tenir Woody sur son socle sans abimer son cou en faisant tenir la pointe de ses cheveux au dessus de la "pince".
Merci à toi ! (et à BrondonDisney que tu mentionne dans ta review)