Tu est pareil que les autres gamins que tu citait de toute façon après t'en fait ce que tu veux de ton Woody en ben moi je trouve que tu le gâche en faisant des modifications moi je l'ai acheter pour m'amuser avec bon c'est fini le HS parce que la sa devient lourd c'est un forum pour parler de ce qui écrit dans le titre du topic et puis un enfant gâche son Woody comme toi c'est pas un problème si les parents ont envie de faire plaisir a leur enfant ils ont le droits.
Mais je ne le gâche pas ! Il est bien mieux comme sa que avant ! Ceux qui ont fait ces modifications seront sûrement d'accord avec moi. Et puis, je ne dit pas qu'ils n'ont pas le droit d'en avoir, je dit juste que SA, c'est gâcher un Woody. Je sais que j'ai été pareil, mais mon Woody n'était pas une réplique exacte et n'était pas aussi bien ! Si j'aurais eu celui-là à cette époque, tu peut être sur qu'ils serait encore en état, parce que j'ai toujours eu le sens du détail, se qui me vaut aujourd'hui de réussir à faire de très belle maquettes et plein d'autres choses. Tu dit que tu l'à acheté pour t'amuser, je suis d'accord avec toi. Moi au départ, je l'ai acheté pour l'exposer, mais quand j'ai vu qu'il y avait la VF, j'ai commencé à m'amuser avec et à le modifier, sachant que je vais m'acheter celui en VF. Voila, on va arrêter là parce que sa va partir en cacahuète, vu que je suis extra colérique. Mais là, j'ai réussi à garder mon calme. Je vous mettrais des nouvelles photos des modifications (pour ceux que sa intéresse d'AMELIORER son Woody).
Woody is not an ordinary toy, He's brave, like a cowboy should be. And kind, and smart. But the thing that makes Woody special, is he'll never give up on you...ever. He'll be there for you, no matter what.
FORUM CONSACRE A TOY STORY ! : http://toystorycollection.forumouf.com/forum.htm
Je suis d'accord avec agent pour dire que les bras du Woody sont trop cousus, et si il veut les decoudre recoudre il a le droit (c'est même une bonne idée si c'est bien fait). Après c'est vrai que le Woody perd de sa valeur et que si la couture est mal faite.... (c'est pour ça que j'hésite encore à decoudre/recoudre ses bras) Chacun fait ce qu'il veut et pense ce qu'il veut du moment qu'il est heureux avec les TSC qu'il a ! ^^ Je ne veux pas jouer les médiateurs ou le "gentil gars qui règle les problèmes", c'est juste que je veux que le forum garde son ambiance actuel. (qui est très sympa je trouve)
Pour changer de sujet, ma mere m'a acheté Buzz et l'a caché pour mon anniv'.....une véritable torture (encore 2 moi )
Pou ses bras, si tu as peur de mal le faire, demande à ta mère, si elle sait coudre... Perso, je l'ai fait tout seul, sachant coudre, mais le travail aurait été meilleur si ma mère l'aurai fait. Mais au moins, j'aurais la satisfaction de l'avoir améliorer moi même. Bonne chance pour patienter gamer ! 2 mois, c'est LONG ^^
Woody is not an ordinary toy, He's brave, like a cowboy should be. And kind, and smart. But the thing that makes Woody special, is he'll never give up on you...ever. He'll be there for you, no matter what.
Je trouve que c'est inacceptable d'avoir foiré deux phrases originales de Woody TSC quand il parle. Ils ont été remplacé comme suit :
1) Quelqu'un a empoisonné le point d'eau (originale) -> En avant partenaire, il va falloir faire avancer ce wagon (TSC)
2) Les mains en l'air (originale) -> Visons l'horizon (TSC)
Pourquoi on a changé ces deux phrases? Est-ce pour torturer les collectionneurs ou les forcer probablement à acheter un nouveau Woody dans un futur proche qui est plus fidèle au film?
J'avais remarqué, et je sais pourquoi. Dans le film en VO, il dit bien ses phrases là, mais en VF, ils ont tout simplement mal traduit. Du coup, pour le TSC, ils ont traduit, sans se fier aux films. Mais par contre, tu te trompes, il dit bien "En avant partenaire, il va falloir faire avancer ce wagon de train!" C'est juste qu'ils ont oublié de mettre "quelqu'un à empoisonné le point d'eau", pareil pour la VO.
Brandon : Oui, c'est vrai que sur se coup là, sa m'avait vraiment énervé. Gamer : Tu as raison. Mais si tu ne sais pas coudre, apprend, ensuite entraine toi sur des truc "vielles affaires, torchons ect...) et une fois que tu y arrive bien, fait le sur Woody. Sa vient pas d'un coup, sa fait longtemps que j'ai appris à coudre, du coup, je le fait bien. Donc je te conseille de bien t'entrainer avant de le faire. (Si tu veux un exemple, j'avais fait une jambe de Woody avec un vieux jean, pour bien être sur d'être capable de refaire ses bras). Voila, je prends des photos tout à l'heure et je les met.
voila ma review ^^ ( enfin ! ' ) c'est le merdier avec mon appareil photo ! mais bon la voila :
par contre quelqu'un peut m'expliquer par mp comment faire pour envoyer la video direct sur le topic , sans ouvrir le lien parceque j'ai pas reussi
Alors là, je suis scié, Falco. La taille de ton Buzz peut pivoter à 360° ???
Le mien ne peut pas se permettre ce genre d'acrobatie ; sa taille est figée. Les autres possesseurs d'un Buzz TSC peuvent-ils aussi faire tourner la partie haute du corps ?
Il me manque les aliens, Jessie, Pile poil, Lotso et Patate. Ma Review est dipo depuis se matin !
J'ai craqué et j'ai acheté Buzz l'Éclair et Woody à Disney & Co., à Disneyland Paris.
Il me semble y avoir déjà vu les Soldats Verts donc j'essaierai de chercher (peut-être demain). Pour le reste de la première vague, il faut absolument que je trouve Karting, Rex et les Petits Hommes Verts. Les deux premiers sont trouvables visiblement facilement sur Amazon.fr par contre, les Petits Hommes Verts sont très chers. Sont-ils si excellents pour justifier d'y mettre beaucoup d'argent (finalement plus que pour Buzz et Woody !) ?
Pour la deuxième vague, je vais patienter car je veux les versions françaises. En revanche, du peu que j'ai vu de Monsieur Patate, je ne reconnais pas sa voix française, est-ce bien le même doubleur ? Enfin, autant acheter Monsieur Patate, Jessie, Lotso et Pilepoil me semble évident, la figurine Buzz l'Éclair avec ceinture vaut-elle le coup ? Ca sent quand même le produit qui sert un peu à rien... Mieux vaut s'impatienter pour Zig Zag, Bayonne, Bo Peep ou, pourquoi pas, le bébé-araignée de Sid.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Il est dure de résister à Buzz et Woody en effet ! Pour ce qui est des soldats, si tu les as vu à un prix plus chère que Buzz et Woody, c'est clairement de l'arnaque ! Ils ne devraient pas coûter plus de 18£. Et pour Buzz avec la ceinture, non seulement il me semble inutile si on possède déjà le Buzz original, mais il est également introuvable ! On croirait presque qu'il ne fait pas parti de la collection.
Non, ce sont les Petits Hommes Verts que je trouve chers, pas les Soldats Verts.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Ah désolé ! J'avais mal lu Et bien pour les Aliens, le prix devrait tourner autour de 26£. Je te conseil de les commander sur le DisneyStore en ligne, tu les payera le prix du marché, car ils sont loin de valoir Buzz et Woody.
Au fait, j'ai cru voir je ne sais plus où que Buzz pouvait briller dans le noir pourtant ce n'est pas le cas du mien ! Quelqu'un en sait plus ?
C'est normal, dans le film, ils l'ont vachement exagéré. C'est impossible de faire un truc aussi fluorescent sur une si petite surface....je pense.
Vous vous rappelez se la collection du gang de western Woody ? et bien j'ai trouvé une photo du Woody, et il est vraiment magnifique ! Je ne dirais pas mieux que le TSC, mais presque à égalité :
Hello à tous, Je parcourais le forum depuis quelque temps déjà, mais depuis que j'ai vu le film Toy Story 3 fin août, je suis tombé complètement accro à ces personnages. J'ai acheté Rex et M. Patate (vf) version TSC et je devrais recevoir Buzz et Woody dimanche prochain Mais je ne compte pas me cantonner aux TSC : si d'autres personnages existent dans d'autres gammes et respectent le design et l'échelle, je les prends aussi. Vous verrez sur la photo qu'il y a M. Labrosse, Bouton d'or et Dolly (les peluches Minibean bag) et la Pieuvre Flex chez Mattel. Et Barbie et Ken lol
Un grand merci pour toutes les informations que j'ai pu trouver grâce à vous.
Monsieur Patate TS Collection en VF et le pack Barbie et Ken (de Mattel)
Rex de Toy Story Collection (Thinkway/ Giochi Prisiozi). Quant à la voix française, ce n'est pas celle d'Henry Guibet, mais celle du doubleur québequois qui a pratiquement la meme voix et intonation, bref ça ne choque pas.
Pour ceux qui hésitent encore, voici une petite vidéo que j'ai réalisée sur les dialogues (de sourds) entre Rex et M. Patate. UN personnage seul c'est sympa, mais à deux ça devient marrant : ils réagissent au bruit émis par l'autre et se répondent (bien entendu, ce sont des phrases en random, pas des dialogues construits). Lorsqu'un son plus fort est émis, chaque perso réagit à sa façon (à la fin de la vidéo)
EDIT : j'ai déplacé les autres jouets de ma collection dans l'autre topic non TSC http://disneycentralplaza.com/disney-unlimited-f11/jouets-l-univers-des-trois-films-toy-story-t16070-100.htm
Dernière édition par Hades1975 le Lun 20 Sep 2010 - 23:36, édité 4 fois
Salut à tous, une longue absence, beaucoup de travail, la collection est resté au point mort pendant ce temps . Toujours pas de Jessie ni de Lotso en FR je crois, j'espère qu'ils sortiront d'ici Noel .
tenez , je crois que ce site a deja été donner mais il est super ! un forum comme nous : http://sideshowcollectors.com/forums/showthread.php?t=62002&page=166
et en passant juste une image de comparaison entre pile-poil TSC et l'edition limité woody's roundup :
" ce n'est pas parce que les choses sont dures que l'on ose pas, c'est parce que l'on ose pas que les choses sont dures "
Non, je crois qu'ils ne sont pas encore sortis. Mais c'est pas en rapport avec les TSC si ? Voila à quoi ressemble le Woody's roundup gang au complet !
Gros coup de bol chez Jouéclub de Lille : les aliens de Toy story collection pour une croute de pain (c'était hélas le dernier). Voici le détail de la boite.
ps: un bravo à toy-story-fan-45 pour ses dessins, si ce sont les siens ^^
Si tu parles de sa signature, je ne pense pas que c'est lui qui les a fait, on les trouve très facilement sur le net. Si ça t'interesse voilà pout toi:
Alors voilà mon problème de socle dont je parlais. Le socle n'est pas assez haut pour que Woody soit allongé parfaitement. Pour le faire tenir, je dois mettre ses pieds un peu vers l'arrière, et vu qu'il est trop grand pour le socle, ses genoux plis et c'est pas très élégant: