AccueilHelp pour un séjour en Novembre! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Help pour un séjour en Novembre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kevexia

Kevexia

Help pour un séjour en Novembre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help pour un séjour en Novembre! Help pour un séjour en Novembre! - Page 2 Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 12:46

Rebonjour à vous tous.

Changement de programme pour notre voyage. Nous avons recu nos contremarque pour les pass hier, nous partirons en décembre donc. Du Dimanche 13 décembre au Mardi 15 décembre. Récapitulatif donc:

Dimanche soir: Santa fé pour 62 euros.
Lundi soir: Idem le Santa fé pour 62 euros.
Pour le train j'ai choisis IDTGV pour un total aller/retour d'environ 100 euros.

Seulement il y a un hic, nous voudrions partir le samedi soir et dormir a Marne la Vallée pour être directement sur place dimanche. Mais les prix le samedi soir sont... Abominable Help pour un séjour en Novembre! - Page 2 Icon_eek.

Nous partons de nimes et nous arrêtons en gare de lyon a Paris. Il nous faudra donc prendre le RER A. Nous voudrions trouver un hotel pas cher, genre formule 1 proche d'une des gares que l'ont traverse pour aller a disneyland. Ainsi samedi soir nous nous arreterons a cette même gare, dormirons a l'hotel, et le lendemain partirons a Disneyland. J'éspère etre claire ^^. Connaissez vous des hotels proche d'une de ces gares?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: Help pour un séjour en Novembre! Help pour un séjour en Novembre! - Page 2 Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 16:05

Tu as l'hotel Elysee val d'europe à la station RER juste avant celle de disneyland ; compte 100 euros la nuit pour 4 adultes
flat_torcy

MessageSujet: Re: Help pour un séjour en Novembre! Help pour un séjour en Novembre! - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 18:35

Pour un logement pas cher pour se rendre a Disney et pourquoi pas se rendre sur Paris, des particuliers louent des studios. C'est bien moins cher et si budget serré, possibilité de se faire à manger! Un studio comprend un lit pour deux personnes. Après si vous voulez ramener un matelat pour être trois, c'est autorisé. Moi perso, en France ou à l'étranger je fais comme ça. C'est pourquoi j'ai décidé de me lancer depuis quelques temps déjà.
Situé près du lac de Torcy. ( le RER A passe par Torcy) 35euros la nuit dans studio de 20m2 refait a neuf.
Petit dej offert.
A 20 minutes de Disney et val d'Europe, a 25 minutes de Paris.
Il suffit d'envoyer un mail à flat_torcy@hotmail.fr et s'il reste un appart de libre un des proprio vois envoit sa doc.
Voili! En espérant que ça vous servira!
ehlamarie

ehlamarie

Féminin

MessageSujet: Re: Help pour un séjour en Novembre! Help pour un séjour en Novembre! - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 20:04

Essaie de voire pour un formule 1 ou kiriad ...pres de disney tu vas trouver je crois meme avoir vu un post la dessus.

Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil

Help pour un séjour en Novembre!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2