Je dirais même plus elle est mortelle ta glague !!!! Sinon ce n'est pas bête la question : on voit la partie basse du globe dans le batiment , c'est toujours d'actualité ?? Je dis même plus ! Cette partie basse va t'elle tourner comme celle du dessus?
Depuis combien de temps ils bossent sur ce truc? Quand on voit le temps qu'ils mettent pour construire une simple (certes grande mais quand même) boutique, on se dit qu'avec un peu de chance, on aura Ratatouille à l'horizon 2048.
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
Depuis combien de temps ils bossent sur ce truc? Quand on voit le temps qu'ils mettent pour construire une simple (certes grande mais quand même) boutique, on se dit qu'avec un peu de chance, on aura Ratatouille à l'horizon 2048.
Les premières palissades sont apparues en octobre 2010.
Il aura fallu plus d'un an et demi.
Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Plus de photos et video du globe qui tourne: http://themeparkzone.es/2012/01/14/disneyland-paris-20-aniversario-todas-las-informaciones-sobre-el-evento-del-ano-parte-iii/
En comparaison, si le timing est respecté, à DCA, ils auront construit le nouveau Main Street de DCA en 9 mois ! Cherchez l'erreur...
pire: ils ont détruit et reconstruit le "main street" de DCA alors que pour WOD, ils sont parties d'un terrain vierge (avec 2 arbres à déplacer quand meme)
Pour le main street de DCA se sont les façades des bâtiment côté parc et l'aménagement intérieur des boutique et resto qui on été détruit (donc les infrastructures des bâtiment rest identiques avec leurs toits et mur extérieur). Ceci explique leur rapidités. En plus leur norme de construction de bâtiment est bien plus simple et fait qu'ils ce construisent plus rapidement. Ex: regarder les maçon du cœur sur Tmc et vous verrez qu'il construis après démolition une maison en 1 semaine !!! Chez nous c'est le temps de couler la dalle de béton et ses murs ! Bref voilà ^^
Et puis il faut arrêter de comparer tout azimut! La durée d'un chantier dépend de beaucoup de choses, à commencer par le nombre d'ouvriers qui y travaillent... Ensuite, un chantier est du ressort de plusieurs entreprises, et la coordination de chacune prend du temps aussi. les méthodes de construction, les normes européennes et française en matière de construction... Comparons ce qui est comparable...
Je constate surtout que t'as du mal avec me second degré... mais venant d'une groupie de Disney comme toi, ça ne m'étonne pas, c'est trop subtile (même si des tonnes de smiley accompagnent le dit message pour montrer qu'il fallait pas prendre ça au sérieux )
Je constate surtout que t'as du mal avec me second degré... mais venant d'une groupie de Disney comme toi, ça ne m'étonne pas, c'est trop subtile (même si des tonnes de smiley accompagnent le dit message pour montrer qu'il fallait pas prendre ça au sérieux )
Je n'ai pas du mal avec le second degré, j'ai juste du mal avec toi... J'avais très bien compris que c'était de l'humour, mais venant de toi ca ne me fais pas rire.
Je n'ai pas du mal avec le second degré, j'ai juste du mal avec toi... J'avais très bien compris que c'était de l'humour, mais venant de toi ca ne me fais pas rire.
Pourtant entre "mauvaise" vous devriez vous entendre .Incroyable !!!
Est-ce que des produits se (pour l'instant) exclusivement dans les parcs seront dans cette boutique ? En fait en ce moment j'ai des moyens limités je n'ai plus les moyens d'aller dans les parcs mais j'aime bien les produits ...
Est-ce que des produits se (pour l'instant) exclusivement dans les parcs seront dans cette boutique ? En fait en ce moment j'ai des moyens limités je n'ai plus les moyens d'aller dans les parcs mais j'aime bien les produits ...
Si tu as bien 14 ans . C'est bien normal d'avoir des moyens limités.
Euh, "mauvaise". Tout comme Mika qui doit apprendre le second degré, après à identifier un homme d'une femme avant de parler.
Et voila ca c'est fait
Le terme "mauvaise" pour des mecs peut-être employé à l'instar de "fais pas ta p*te" quand on fait un coup en douce ou que l'on se comporte comme une gonzesse qui parle sur tout ! Enfin c'est comme ça que je l'ai compris !!!
Pour WOD, je me réjouis surtout pour l'espace car je trouve que dans le DS on se marche sur les pieds le soir !
Le terme "mauvaise" pour des mecs peut-être employé à l'instar de "fais pas ta p*te" quand on fait un coup en douce ou que l'on se comporte comme une gonzesse qui parle sur tout ! Enfin c'est comme ça que je l'ai compris !!!
Pour WOD, je me réjouis surtout pour l'espace car je trouve que dans le DS on se marche sur les pieds le soir !