| Stitch ! [Disney Television - 2008-2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Terence
Âge : 41 Messages : 672 Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr Inscription : 01/05/2009
| |
| |
cracotte 42
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Esanu Mihai
Âge : 23 Messages : 153 Localisation : CHARTRES Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Stitch ! [Disney Television - 2008-2011] Lun 5 Nov 2012 - 19:32 | |
| - aurum-femina a écrit:
- Merci beaucoup!
Voici une image nouvelle de Stitch et de Hanako.
Hanako est largemant plus mimi que LILO j'adore Hannah Montana,Sonny,Jonas,Les sorciers de Waverly place,Jessie,Mickey,Camp rock,Witch,Phineas et ferb,Lilo et Stitch,Winnie l'ourson...!!! |
|
| |
Esanu Mihai
| Sujet: Re: Stitch ! [Disney Television - 2008-2011] Lun 5 Nov 2012 - 19:35 | |
| - Terence a écrit:
- Dash a écrit:
- Même question, je trouve ça étonnant que Lilo ait abandonné Stitch.
Est-ce le synopsis officiel ? Moi aussi, je trouve ça très étonnant !
Je me demandais pourquoi il y avait partout des publicités et des stitch tout partout ! Visiblement, Stich et Angel sa fiancée sont très populaire ici !
Voici le synopsis officiel de la série Yuna et Stitch :
Stitch se retrouve sur l'île d'Okinawa sans Lilo. Il y rencontre une jeune fille au nom de Yuna et vont vivre de nombreuses aventures. Stitch devra accomplir 43 bonnes actions pour exaucer un vœu grâce à la pierre spirituelle, mais il ne devra pas en perdre en semant la pagaille...
Concernant Lilo et les raison de sa séparation avec Stitch (qui n'est certainement pas un abandon ! )
Un episode de la saison 3 (diffusé le 25 Janvier 2011 au Japon) nous l'explique puisque Lilo viendra à Hokinawa rendre visite à Stich :
Je n'ai pas encore trouvé d'épisode sous titré pour le moment :
https://www.youtube.com/watch?v=_4fScheKdbY&feature=related Mais pourquoi jumba et plicli sont avec Stitch????? j'adore Hannah Montana,Sonny,Jonas,Les sorciers de Waverly place,Jessie,Mickey,Camp rock,Witch,Phineas et ferb,Lilo et Stitch,Winnie l'ourson...!!! |
|
| |
Esanu Mihai
| Sujet: Re: Stitch ! [Disney Television - 2008-2011] Lun 5 Nov 2012 - 19:37 | |
| - Iridessa a écrit:
- Je ne regarderai pas cette série.
Pour moi, Stitch reste pour toujours avec Lilo et l'idée qu'il soit avec une petite fille japonaise, ça passe pas du tout. Je ne comprends même pas qu'ils aient pu faire ça. Ils ont juste fait ca pour le bussiness et l'argent. j'adore Hannah Montana,Sonny,Jonas,Les sorciers de Waverly place,Jessie,Mickey,Camp rock,Witch,Phineas et ferb,Lilo et Stitch,Winnie l'ourson...!!! |
|
| |
Esanu Mihai
| Sujet: Re: Stitch ! [Disney Television - 2008-2011] Lun 5 Nov 2012 - 19:38 | |
| - Esanu Mihai a écrit:
- Terence a écrit:
Moi aussi, je trouve ça très étonnant !
Je me demandais pourquoi il y avait partout des publicités et des stitch tout partout ! Visiblement, Stich et Angel sa fiancée sont très populaire ici !
Voici le synopsis officiel de la série Yuna et Stitch :
Stitch se retrouve sur l'île d'Okinawa sans Lilo. Il y rencontre une jeune fille au nom de Yuna et vont vivre de nombreuses aventures. Stitch devra accomplir 43 bonnes actions pour exaucer un vœu grâce à la pierre spirituelle, mais il ne devra pas en perdre en semant la pagaille...
Concernant Lilo et les raison de sa séparation avec Stitch (qui n'est certainement pas un abandon ! )
Un episode de la saison 3 (diffusé le 25 Janvier 2011 au Japon) nous l'explique puisque Lilo viendra à Hokinawa rendre visite à Stich :
Je n'ai pas encore trouvé d'épisode sous titré pour le moment :
https://www.youtube.com/watch?v=_4fScheKdbY&feature=related
Mais pourquoi jumba et plicli sont avec Stitch????? C'est bizarre,lilo aussi a pris une tete de personnage de Manga j'adore Hannah Montana,Sonny,Jonas,Les sorciers de Waverly place,Jessie,Mickey,Camp rock,Witch,Phineas et ferb,Lilo et Stitch,Winnie l'ourson...!!! |
|
| |
heaurelien
| Sujet: Stitch ! la serie, japonaise Ven 25 Juil 2014 - 10:43 | |
| Bonjour , va t'elle sortir en dvd un jour ? si non y'a t'il un moyen de la voir ? :/ |
|
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
heaurelien
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Stitch ! [Disney Television - 2008-2011] Ven 25 Juil 2014 - 20:42 | |
| - heaurelien a écrit:
- et dans cette version il y'a la vf ?
Aucune VF n'est disponible (en vidéo) pour cette série.
Dernière édition par Hugo le Ven 25 Juil 2014 - 21:05, édité 1 fois |
|
| |
heaurelien
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
heaurelien
| |
| |
heaurelien
| |
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
AlineWonderland
Âge : 29 Messages : 107 Localisation : 02 Inscription : 04/06/2014
| Sujet: Re: Stitch ! [Disney Television - 2008-2011] Mer 30 Juil 2014 - 13:58 | |
| Plusieurs épisodes en anglais sont disponnibles sur youtube. J'avoue que j'ai été terriblement déçue par l'histoire qui ne tient pas la route du tout. Lilo qui part faire ses études et qui promet à Stitch de revenir quand elle aura terminé mais qui manque son rendez-vous car elle doit s'occuper de Nani qui est enceinte et Stitch se sentant abandonné, quitte l'île d'Hawaii et s'écrase sur celle d'Okinawa. - Spoiler:
Plus tard, Lilo reverra Stitch à Okinawa mais reffusera de le voir. Finalement, Stitch va vers elle mais elle repart sans lui promettant de lui rendre visite. Elle a une fille prénomée Ani qui lui ressemble comme deux goûtes d'eau (même robe, même cheveux, même poupée) et qui d'ailleurs ne niera pas s'appeler Lilo quand Stitch la prend pour elle. oO
Vraiment dommage qu'ils aient oublié le thème principale du film qui est ohanna, la famille. Mais Disney n'a jamais cherché à faire connaitre cette série en dehors du Japon. Cette suite n'est donc pas vraiment officielle. Au départ, je croyais qu'il s'agissait d'un remake pour les fans japonais avec la même histoire que la série Lilo & Stitch mais qui se passait à Okinawa. |
|
| |
|