Bonsoir à tous!!! Ma question est assez simple...je me demandais de quelle décennie datent les tramways dans Main Street. Quelqu'un aurait'il la réponse? Merci!
Apparemment cette attraction n'est pas définitivement fermée (même si ça fait des années que je ne l'ai pas vu fonctionner). Cependant, les chevaux demandent une attention particulière et DLP ne peut pas les faire sortir à n'importe quelle condition, par exemple lorsqu'il y a trop de monde sur les parcs.
De plus, Disneyland utilise une race particulière de chevaux (que je ne connais pas) pour tracter ses "tramways" qui est menacée d'extinction et en profite du coup pour tenter de renouveler l'espèce. Les chevaux sont en effet élevés à DLP.
Apparemment cette attraction n'est pas définitivement fermée (même si ça fait des années que je ne l'ai pas vu fonctionner). Cependant, les chevaux demandent une attention particulière et DLP ne peut pas les faire sortir à n'importe quelle condition, par exemple lorsqu'il y a trop de monde sur les parcs.
De plus, Disneyland utilise une race particulière de chevaux (que je ne connais pas) pour tracter ses "tramways" qui est menacée d'extinction et en profite du coup pour tenter de renouveler l'espèce. Les chevaux sont en effet élevés à DLP.
Pourtant, cette attraction a déjà été ouverte en pleine haute saison, mais le matin. Les chevaux utilisés sont des percherons.
Il me semble que l'attraction est ouverte surtout les matins, en particulier durant les EMH. (corrigez-moi si je me trompe) En tout cas, elle n'est pas définitivement fermée. Je l'ai faite en juin dernier !
En fait, si l'attraction n'est ouverte que le matin (y compris durant les EMH, je l'ai faite à cette occasion) , c'est en raison du passage par la suite du train des personnages (3 fois) et puis de la parade
Ils sortent justement à ce moment là, car en journée il y a beaucoup de monde qui se promène sur Main Street et du coup c'est plus délicat de faire circuler le tram. (enfin c'est ce qu'on m'a dit ... )